sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2017

kiss & cry ft. kang maximilien

Invité
Invité

kiss & cry ft. kang maximilien | Lun 16 Oct - 13:36
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry
« Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. »

+ apparence

Quand Taehyung avait un jour annoncé à Takahiro qu’il voulait faire du patin sur glace, le chanteur avait à la fois été surpris, et pas si surpris que ça. Surpris parce que, sérieusement, qui allait dans un endroit aussi gelé qu’une patinoire simplement par plaisir ? Et pas si surpris parce que voila six mois que Taehyung n’avait pas eu de nouvelles lubies et que la chose allait lui tomber dessus d’un moment ou à un autre.
Le moment fatidique avait eu lieu un après midi tranquille, ou son fils n’avait pas cours et était resté en pyjama dans le sous sol de la maison, à regarder les Jeux Olympiques pendant que son père tentait tant bien que mal de se concentrer sur les billets qu’il devait acheter pour les prochains concerts.

Dans deux semaines, il devrait rappeler Hanae, sa gouvernante, de ses vacances, car il devrait quitter la Corée deux semaines pour une série de festivals auquel il ne pouvait échapper. Un concert de rock alternatif à Dublin, puis le Hellfest en France dans un patelin imprononcable. Il resterait deux jours à Macao pour amuser les milliardaires richissimes qui y vivaient, puis finirait par un festival de musique indé à Osaka, dont son groupe était l’invité d’honneur.
La tête lui tournait déjà de ce genre de préparatifs. Il devait aussi avouer que, malgré le fait que Taehyung soit un adorable jeune garçon, très compréhensif, son père n’avait pas envie de le laisser pendant aussi longtemps.

C’était alors qu’il cherchait Dublin dans la liste des billets que son fils lui annonca qu’il voulait faire du patin, alors qu’il observait, des étoiles dans les yeux, une Kim Yuna élégante et presque irréelle, tournoyer sur la glace.
Et c’était exactement comme ça que le chanteur, un mois après la fin des inscriptions pour les cours de sport, essaya de trouver un club acceptant de prendre les derniers arrivants.
Heureusement, il n’eut pas à chercher bien longtemps. Le premier club et le mieux noté (apparemment, Kim Yuna y avait débuté), accepta immédiatement TaeHyung dans la classe des débutants, pourvu qu’il se présente devant son professeur le vendredi suivant.

Takahiro avait un peu honte, mais son nom et sa promesse de faire un don plus que généreux au club pour acheter de l’équipement sembla peser très franchement dans la décision du directeur.
Voila comment Takahiro, un jeune homme qui avait pensé une partie de sa vie sur les plages d’Hiroshima, et qui détestait le froid, s’était retrouvé à pénétrer dans la patinoire de la digital City, un Taehyung surexcité comme un ouistiti sous caféine, accroché à son bras.

Le directeur de la patinoire, et sans aucun doute du club entier, l’attendait dans le couloir. Et Takahiro aurait bien éclaté de rire, si il n’essayait pas de faire entrer son fils dans ce club de patin artistique, parce que l’homme ressemblait soudainement à un gros homme d’affaire, tentant peut être de lui vendre l’endroit, complimentant avec un voix grandiloquente l’architecture de l’endroit, le talent de ses professeurs, ou les fréquentes visites de Kim Yuna.
Des parents étaient déjà présents, et il vit quelques regards interloqués et choqués en voyant la star de Lucius entrer dans leur vie de simples mortels avec un cache oreille rose fuschia.

Le directeur les mena vers un banc.

“Vous verrez, le professeur de Taehyung est un de nos athlètes les plus prometteurs.”

“Je n’ai aucun doute la dessus.”

Finalement, le gros entrepreneur les laissa seuls, et le chanteur entreprit de sortir les minuscules patins qu’il avait acheté pour son fils la veille.
“Papapapapapa, tu penses que je pourrais aller aux Jeux Olymp-piques moi aussi ? Tu crois que je peux leur demander une médaille en ch-chocolat ?”
Le rockeur rit doucement, amusé, et tentant d’attraper le pieds de son fils, qui semblait sur le point d’aller déraper sur la glace sans aucune protection.
Mettre des patins se révéla plus compliqué que prévu, pensa t’il après avoir manqué de se couper plusieurs fois avec la lame.

Il grommela et jura plusieurs fois. (“Papa ! dix centimes!”)
“Quelle idée de vous donner des armes comme celles la ?” grogna t’il en essayant tant bien que mal d’attacher le premier patin.

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Lun 16 Oct - 16:03
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

J’avais passé la plupart de mon temps à la patinoire, je n’avais rien trouvé d’autre pour me vider l’esprit et arrêter de penser à Takahiro. Le directeur m’avait demandé de reprendre le cours des plus jeunes en plus des cours particuliers que je donnais déjà.  Ça ne me dérangeait pas, j’adorais partager ma passion avec les enfants. Je m’étais beaucoup entrainé après la fermeture pour me défouler. Pourquoi est-ce que je l’avais embrassé ? Je m’étais lavé les mains directement en rentrant chez moi pour effacer son numéro, pour éviter toute tentation, et j’avais tenu le coup jusque-là. L’envie de faire quelques recherches sur lui m’avait pris à plusieurs reprises, mais j’avais réussi à me contenir. Je n’arrivais plus à me concentrer sur mes cours, sur mes articles. Il n’y avait que sur la glace que je pouvais oublier son stupide sourire.  La patinoire m’avait déjà proposée de participer à des compétions mais je n’avais jamais accepté. Je ne pensais pas être à la hauteur pour réussir à faire un bon classement.

Je n’avais pas encore parlé de lui à mon frère, parce que je n’étais pas certain de le revoir et j’imaginais déjà son regard moralisateur. Je me disais qu’avec un peu de temps j’allais finir par le sortir de ma tête, mais c’était mal parti. Après tout, il n’avait pas essayé de me recontacter ou de me chercher. Il avait dû passer à autre chose depuis longtemps. Je ne pouvais pas me permettre d’être en retard aujourd’hui, je devais accueillir un nouvel élève et m’occuper de lui personnellement. Ses parents avaient dû donner une belle somme pour qu’il puisse commencer après le début de la saison. J’enfilais mes patins dans les vestiaires et ma doudoune sur mon T-shirt ainsi que mon écharpe. Je n’avais jamais froid quand je m’activais, mais durant les cours je passais plus de temps à regarder les enfants et à les conseiller. J’avais une certaine facilité pour attirer leur attention et faire passer les efforts pour des jeux. Je leur apprenais toujours quelque chose de nouveaux pour qu’ils  n’aient pas l’impression de stagner. Les parents m’avaient toujours dit  que je faisais du bon boulot, ce qui me rassurait et mon cours était toujours plein. Je ne devais pas douter de moi à ce niveau-là.

Je repérais un petit garçon que je n’avais encore jamais vu et j’avais l’impression que son père peinait à lui enfiler ses patins. C’était toujour comme ça au début. Je souriais en enfilais mes protèges lames en sortant de la glace pour m’approche du banc.

« Taehyung c’est ça ? »

Je baissais le regard vers son père et mon cœur loupa un battement. Je ne savais pas si c’était une blague ou non. Avec ce cache oreille rose, ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre. Je restais sans voix, la bouche ouverte le temps de me remettre du choc. Comment est-ce que je pouvais le sortir de ma vie s’il débarquait sur mon lieu de travail. Je lui souriais tout simplement avant de me baisser pour lacer les patins de son fils. Je serrais suffisamment pour que ses chevilles soient maintenues mais pas trop fort pour ne pas qu’il se fasse mal. Je me redressais immédiatement et lui ébouriffais gentiment les cheveux.

« Si tu as tes gants tu peux aller commencer à t’échauffer sur le glace. »

Maintenant que je le regardais plus attentivement, je reconnaissais ses traits que j’avais pu voir sur une photo. Je me doutais que Takahiro n’allait pas partir et qu’il allait vouloir assister au cours. J’allais devoir supporter son regard durant plus d’une heure. Je me sentais un peu plus à l’aise ici, c’était mon domaine, mais je l’avais embrassé, et je ne savais plus vraiment quoi faire. Je faisais de mon mieux pour ne pas perdre la face et faire comme si rien ne s’était passé.

« C’est moi qui vais m’occuper de lui, j’espère que ça ne vous dérange pas. Je suis excellent dans mon boulot.»

Il faisait froid et pourtant je crevais de chaud face à lui. Je profitais de l’échauffement de mes élèves pour rester près de lui, le regard posé sur la glace.

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Lun 16 Oct - 22:46
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

Takahiro avait voulu essayer de recontacter Maximilien. Réellement ! Sauf que comment aurait t’il pu quand il l’avait laissé planté là avec un baiser et sans son numéro ? Le chanteur n’était pas vraiment un détective de première catégorie, et ses simples essais de le retrouver avaient été infructueux, ne tombant que sur sa carte d’étudiant dans le trombinoscope de Yonsei.
Il savait qu’il aurait put appeler directement la fac et essayer de faire passer sa demande pour le moins flippante avec un peu d’argent. Mais il n’avait pas envie de passer pour un stalker. Il allait devoir s’occuper des choses les plus urgentes : à savoir son fils et ses envies de faire du patin à glace.

Takahiro n’avait rien contre le patin. Il n’y connaissait juste rien, et la simple idée de monter sur les engins de malheur qu’on avait tenté de lui vendre au magasin d’équipement était suffisante pour lui donner des frissons d’horreur. Il devait avouer qu’il était inquiet. Taehyung n’était pas le plus adroit des enfants, et il avait tendance à se laisser distraire très facilement. Et si il tombait et blessait ses adorables petits doigts ? Son père s’en voudrait à vie.

Malheureusement, Takahiro étai faible devant son fils. Et comme il l’avait fait pour les cours de danse, il avait cédé pour les cours de patin sur glace en espérant que ce ne serait pas une simple lubie qui lui passerait au bout de 15 jours.
“Tae, arrêtes de bouger, s’il te plait.”
Soudainement, une voix très très familière raisonna près de lui, et il manqua de sursauter d’une manière très peu élégante et très peu flatteuse.
« Taehyung c’est ça ? »

Et, oui, il n’avait pas rêvé. Kang Maximilien se tenait devant lui, tout en tenue de sport, et le dominant de toute la gloire de ses 1m80. Et Takahiro du se rappeler de comment respirer, en particulier quand Taehyung lui agrippa le cou comme un diable, regardant le nouveau venu avec des grands yeux interrogateurs, comme si il n’était pas certain de pouvoir lui faire confiance.
Max s’agenouilla (s’agenouilla) devant son fils et lui fit ses lacets comme quelqu’un qui avait mit des patins toute sa vie. Taka commençait à imaginer le genre de professeur qu’allait avoir son fils. Et ce serait mentir de dire qu’il n’était pas particulièrement heureux de cette tournure des évènements.

« Si tu as tes gants tu peux aller commencer à t’échauffer sur le glace. »

Taehyung n’était pas un enfant difficile à amouer. A l’instant ou le jeune homme lui ébouriffa les cheveux, un grand sourire s’étira sur son visage enfantin, sous son nez rougi par l’atmosphère glaciale de l’endroit.
“oké, seongsaengnim !”
Takahiro sembla se rappeler quelque chose.
“Tae, attends.”
Il sortit une écharpe pastel de son sac, qu’il noua consciencieusement autour du coup du garçon. N’importe qui pouvait voir que le rockeur sans peur était terrifié à l’idée de voir son petit garçon se blesser, alors il le serra contre lui et marmonna. “Sois prudent, d’accord ?” Taehyung le repoussa doucement et fit un petit salut militaire. “Aye !” Il était déjà parti, bousculant un peu les parents qui s’étaient amassés autour de l’entrée de la patinoire. Il entra sur la surface glacée, et prit deux pas, l’air peu sur de lui.
Takahiro sursauta en voyant Taehyung tomber presque immédiatement sur le derrière. Heureusement, il riait et se remit debout, joignant les autres enfants avec l’aisance de son père.

Aisance que Takahiro n’avait pas forcément en ce moment, même si il ne le montrait pas.

« C’est moi qui vais m’occuper de lui, j’espère que ça ne vous dérange pas. Je suis excellent dans mon boulot.»

Takahiro tourna son attention entière vers le patineur, qui avait décidément beaucoup de talents, et lui sourit largement.

“Je n’en doutes pas une seule seconde. Je dois avouer que j’étais un peu sceptique, mais si c’est toi qui t’occupe de lui…”

Il glissa une de ses longues mèches de cheveux noirs derrière son oreille.

“Je suis content de te retrouver ici… tu ne m’as pas forcément rendu la tache facile pour te retrouver.”

Il rit doucement. “Si je savais que j’allais te retrouver par accident…” La sonnerie retentit, marquant sans aucun doute le début de l’entrainement, et Taka lui fit un petit clin d’oeuil coquet.
“Vas, et peut être qu’on pourra un peu reprendre notre conversation après ça.”

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Mar 17 Oct - 11:19
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

J’avais l’impression d’être en plein rêve ou en plein cauchemar, je n’arrivais pas à me décider. Déjà que j’avais du mal à me le sortir de l’esprit, le voir aussi prévenant et inquiet pour son fils me faisait craquer un peu plus. Je voyais dans son regard qu’il était tout excité à l’idée de patiner, ce qui n’avait pas l’air de rassurer son père. Il faisait la même tête que la plupart des parents lors des premiers cours. Je posais doucement ma main sur son épaule lors de la première chute de Taehyung. Ce ne serait pas la dernière, et ça faisait partie du jeu. A cet âge-là, ils n’avaient peur de rien et c’était plus simple de leur apprendre des sauts ou certaines figures un peu plus complexes. C’était aussi mon boulot de le rassurer, qu’il puisse profiter du cours sans avoir envie de se jeter sur la glace pour protéger son fils.

Le son de sa voix me faisait vibrer et je ne pouvais pas détacher mon regard de son visage aux traits si fins. Je me souvenais qu’il était beau mais j’avais oublié à quel point. Je me mordillais la lèvre pour essayer de dissimuler mon sourire suite à ses paroles. Alors il avait vraiment essayé de me chercher. Je tendais la main vers lui pour glisser mes doigts le long d’une de ses mèches qui s’était à nouveau échappée pour la remettre derrière son oreille. Ici, j’étais dans mon élément et je me sentais un peu plus détendu que chez lui, mais il continuait toujours de m’impressionner.

« Content de savoir que vous avez essayé. »

Peut-être que mon baiser ne l’avait pas laissé si indifférent que je le pensais. Je tournais la tête en entendant la sonnerie. Il était temps pour moi de faire mon boulot. Quel était le pourcentage de chance que l’on se retrouve ici par hasard ? Sûrement très proche de zéro.

« Ça doit être le destin… Oui peut être qu’on pourra discuter un peu après. »

J’avais lutté durant une longue semaine et maintenant je n’en n’avais plus envie. Si je l’avais retrouvé ce n’était pas pour rien. Je retirais mon écharpe que je passais autour de ses épaules. Je n’en n’avais pas besoin.

« Si vous avez froid… »

Je lui tournais le dos pour me rendre sur la glace récupérer mon groupe d’élève. Taehyung semblait déjà s’amuser. Je savais que son père allait passer une heure horrible, complètement crispé, mais l’important était que le petit prenne du plaisir. J’adorais les entrainer, les voir rire et s’amuser. J’étais aussi à l’aise sur des patins que dans mes baskets et je n’avais aucune difficulté à les surveiller. J’enchainais les petits exercices, les faisant patiner à l’envers, sur une jambe, sautiller sur place. Je restais proche de Tae pour l’aider, les autres avaient commencé avant lui et ils étaient un peu plus habitués et surtout, je ne voulais pas que Takahiro nous fasse une crise cardiaque. Je terminais par un petit jeu avant de tous les féliciter. Je prenais la main de son fils pour le ramener sur la terre ferme et jusqu’à son paternel.

« C’était vraiment bien pour une première. Tu peux être fier. »

Je regardais le chanteur en souriant en espérant pour lui qu’il finirait par s’y habituer. Je ne savais pas s’il comptait rester encore un peu. Honnêtement je n’avais rien de prévu. S’il s’en allait je retournerais m’entrainer.

« Est-ce que la proposition de continuer notre conversation tient toujours ? »

Je ne voulais pas qu’ils attrapent froid. Personnellement j’y étais habitué et je n’avais jamais vraiment aimé la chaleur. Je me baissais à nouveau pour défaire ses patins et lui remettre ses chaussures, comme si je m’occupais de mon propre enfant, je n’avais même pas pensé à lui demander la permission. Je lui enlevais ses gants mouillés par la glace lorsqu’il était tombé et en sortait une petite paire de la poche de ma veste pour la lui donner. Les parents n’y pensaient jamais et j’avais toujours un stock sur moi. Je me redressais, perturbé par la présence de Takahiro. Depuis que je l’avais embrassé, je n’avais qu’une envie, recommencer.

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Mer 18 Oct - 9:29
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

Takahiro n’était pas un père surprotecteur. Il savait mieux que quiconque que les enfants devaient faire leur propre expérience de la vie, tomber pour mieux se relever. Mais jusqu’ici, Taehyung s’était toujours intéressé à des choses sur lesquelles Taka pouvait avoir une petite once de controle.
Ce n’était pas le cas du patin à glace. Il ne connaissait strictement rien à ce sport, sinon au travers de l’anime que son fils lui avait fait regardé après s’être trouvé cette nouvelle passion pour le sport. Le chanteur aurait été cependant hypocrite de ne pas vouloir que son fils aille jusqu’au bout de ses envies.

Aussi étrange que ce soit, il était heureux de voir que Maximilien serait le professeur de Tae. Décidément, l’homme avait bien des cartes dans son jeu, et bien qu’ils se connaissaient tous les deux à peine, le japonais lui faisait confiance pour éviter que son fils ne soit blessé pendant l’entrainement.

« Content de savoir que vous avez essayé. »

Le chanteur n’avait pas fait qu’essayer. Il manqua de lui dire qu’il était devenu presque si obsédé que Kazu avait du lui donner du travail supplémentaire pour le groupe afin de s’assurer qu’il ne se mette pas à courir dans tout Séoul pour retrouver le petit photographe qui l’avait tant intrigué. Il devait avouer qu’il ne produisait jamais autant d’efforts pour quelqu’un, seulement pour le mettre dans son lit. C’était plus compliqué.

Instinctivement, le quarantenaire se pencha vers sa main qui avait frolé son visage pour glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il ferma les yeux. Etrange.

« Ça doit être le destin… Oui peut être qu’on pourra discuter un peu après. »

“J’y compte bien.” murmura finalement le chanteur. Il avait encore beaucoup de questions à poser, de choses à savoir. Max n’allait pas encore lui faire faux bond avant que sa curiosité ne soit satisfaite.
Il poussa gentiment le garçon à rejoindre la glace, quand celui ci se tourna à nouveau vers lui, et passa son écharpe autour de son cou. Takahiro manqua de tomber en arrière devant autant d’attention. Quand est ce que quelqu’un s’était inquiété pour sa santé de cette manière ? Il avait envie de rire.

Il ne dit rien, cependant, et enfonça légèrement son visage dans le tissu de l’écharpe. Elle sentait bon, comme lui.

« Si vous avez froid… »

Le plus jeune avait raison. Il avait froid. Et il eut terriblement froid pendant une heure de temps. Taka n’était pas un homme qui s’habituait facilement aux températures polaires, et il remercia tous les deux pour l’écharpe du jeune homme qui lui permettait de ne pas claquer des dents. Il s’installa, remontant ses jambes contre son torse, et observant avec intêret ce qu’il se passait sur la glace. Taehyung apprenait vite, et était avide de savoir de nouvelles choses. Il n’avait pas peur de le voir prendre beaucoup de retard. Celui qui l’étonna agréablement, c’était Max. Max qui semblait avoir un talent inné pour diriger des enfants de manière à ce qu’ils l’écoutent, apprennent à s’amuse.
Il sentit son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine en voyant Taehyung rire et s’accrocher aux jambes de son professeur comme si il l’avait toujours connu.

Une heure plus tard, Takahiro relachait une grande goulée d’air glacée alors qu’il descendait à la rencontre de son fils et de son professeur. Taehyung se jetta littéralement dans les bras de son père, qui trébucha en riant sous son poids. Il avait le nez glacé.
“C’était trop coooool ! Je pourrais revenir ? Dis dis dis ?!” Le chanteur observa attentivement le professeur, et un petit sourire amusé s’étira sur ses lèvres. “Et bien si ca te plait, et si le professeur Max veut bien de toi…”

Il taquinait, mais de toute évidence, Max et son fils avaient eu un bon feeling entre eux. Encore des points pour Kang Maximilien.
« C’était vraiment bien pour une première. Tu peux être fier. »

Le petit garçon fit des sons ressemblant étrangement à une trompette, et il se laissa tomber sur le banc en riant. Les parents des autres enfants revenaient tranquillement, et Takahiro posa sa main sur le coude de Max, l’attirant vers lui pour qu’il soit dissimulé par le mur. Le japonais l’observa quelques instants, comme si son regard pouvait convier mille mots, et la phrase venant de la bouche du jeune homme le fit sourire si largement, que quelques rides charmantes se plissèrent autour de ses yeux.

« Est-ce que la proposition de continuer notre conversation tient toujours ? »

Takahiro s’était penché pour s’occuper de son fils, mais il vit avec des sourcils dressés le jeune homme se pencher pour retirer les patins de Taehyung, qui riait encore mais ne gigotait pas.
Il l’observa, le coeur battant, se préoccuper de son fils, et ne put s’empêcher de froler l’arrière de sa nuque de sa main.
“Est ce que c’est quelque chose que tu fais pour tous les enfants ?” demanda doucement le chanteur.

Taehyung descendit finalement du banc. Et Max le dominait à nouveau, alors que son sourire était de nouveau placé sur son doux visage. Il l’observa avec amusement.
“Et bien… J’ai promis à Taehyung de lui offrir une pâtisserie.” La voix enthousiasmée du petit garçon s’écria : “Je veux du gâteau au chocolat !” Le chanteur rit doucement et ajouta, ne quittant pas des yeux le professeur de patin. “Et je vais sûrement prendre un café, pour me réchauffer. Tu pourrais nous accompagner ?”

Il observa l’endroit, la surface plane de la glace se reflétant dans ses yeux. “Si tu n’es pas occupé, évidemment.”

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Mer 18 Oct - 11:52
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

C’était toujours un plaisir de passer du temps avec les enfants, ils me le rendaient bien. J’avais fait de mon mieux pour ne pas laisser mon regard trainer vers Takahiro qui m’aurait sûrement déconcentrer. Mon écharpe lui allait bien, il la portait mieux que moi. C’était une étrange sensation, une marque de possession, comme s’il m’appartenait. Son fils avait des facilités et je me doutais qu’il allait vite s’améliorer. Je ne savais pas si c’était lui qui l’amènerait à chaque cours, mais si c’était le cas je pourrais le voir au moins une fois par semaine. Quelques minutes rien qu’à moi. Taehyung ressemblait à son père. Il était naturel, avenant et il attirait les autres autour de lui. C’était un petit charmeur et je devais faire attention à ne pas me faire avoir. Il avait l’air ravi de la séance et je ne pouvais m’empêcher de sourire en le voyant se jeter dans ses bras. Cette tendresse me faisait fondre, ce gamin était génial. Je faisais semblant de réfléchir pour savoir si j’allais le garder dans mon groupe.

« Mh… je sais pas trop. J’hésite… Bon, c’est d’accord mais juste parce que tu es vraiment doué. »

Je lui souriais gentiment pour le rassurer. Je me tournais vers Takahiro en sentant sa main sur mon coude et son regard me paralysa immédiatement, il me faisait perdre complètement mes moyens. Je pouvais sentir sa surprise lorsque je m’occupais de son fils. Je frissonnais en sentant ses doigts si proches de ma nuque, j’avais envie qu’il me touche. Je me redressais suite à sa question. M’occuper des enfants en dehors de la glace m’avait toujours semblé normal.

« Les parents ne sont pas habitués, je le fais le temps qu’ils arrivent à le faire seuls, ou quand on me le demande. Certaines gamines préfèrent quand c’est moi. »

Je savais très bien qu’elles parlaient de moi entre elles, je les entendais glousser, mais c’était commun de tomber sous le charme de son professeur. Je savais garder mes distances avec elles. J’avais un faible pour les gâteaux au chocolat également, et pour tout ce qui était sucré. J’étais pire qu’un gosse. Je caressais doucement les cheveux de Taehyung.

« Ça tombe bien j’adore ça aussi ! »

Je me mordillais la lèvre en souriant suite à son invitation, je n’allais pas m’enfuir cette fois. Ne pas l’avoir vu pendant une semaine m’avait retourné le cerveau et le cœur. Je glissais mes mains dans mes poches pour me retenir de le toucher. Sa beauté me coupait le souffle à chaque fois que je posais mon regard sur lui.

« Je pense que je devrais pouvoir me libérer. Je vais me changer et je vous rejoins devant l’entrée. »

Je me rendais dans les vestiaires pour enlever mes patins et me changer. J’enfilais mon jean, mes baskets et ma veste. C’était un peu plus élégant que ma tenue de sport. Je me dépêchais de les rejoindre même s’il faisait un peu plus chaud à l’extérieur. Je restais proche de Takahiro, frôlant sa main avec la mienne, à chaque pas. Les battements de mon cœur ne faisaient que s’accélérer. Ce type me rendait fou et j’avais beaucoup de mal à ne pas me jeter sur ses lèvres. Je le suivais sans dire un mot ne sachant pas à quel café il voulait s’arrêter. C’était indéniable, il me plaisait, mais je ne pouvais pas le lui avouer aussi directement.

« C’est un rancard ? »

Je riais légèrement pour le taquiner. Je me doutais qu’avec son fils dans les parages, il n’allait pas se passer grand-chose entre nous. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ou à quoi je m’attendais. Il voulait sûrement me mettre dans son lit, rien de plus. Je valais mieux que ça, mais je ne pourrais pas lui résister même si je le voulais. Ces derniers temps je m’étais concentre sur mon boulot pour le journal et mes hormones commençaient à me travailler.

« J’aimerais que ça en soit un. »

Je lui faisais un clin d’œil avant de rejoindre Taehyung qui marchait devant nous et qui semblait exactement savoir où il allait.

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Jeu 19 Oct - 9:42
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

Max était doué. Pour tout ce que le chanteur savait du patin artistique (qui se limitait à regarder les jeux olympiques avec son fils), il pouvait voir que derrière son aisance se cachaient des heures et des heures de travail acharné et quelque chose lui disait que ce sport était pour lui bien plus qu’un moyen de gagner sa croute. Il se promit d’oser demander si le jeune homme faisait des concours quand il finirait le cours, tout en observant son fils glisser avec de plus en plus d’assurance sur la glace.
En plus d’être un patineur doué, le jeune homme était de toute évidence un bon professeur. Bien entendu, il l’avait entendu de la bouche du directeur et des autres parents eux même, mais le voir sous ses yeux rendait la chose plus réelle et attendrissante, encore. Disparu le jeune photographe maladroit qu’il avait rencontré une semaine plus tôt. Aujourd’hui, une dizaine d’enfants étaient tous pendus à ses lèvres comme l’étaient ses spectateurs pendant ses concerts.

Finalement, ils n’étaient peut être pas si différents tous les deux, pensa t’il alors que la sonnerie marquait la fin du cours. Malgré ses fesses qui semblaient à de doigts de se décrocher de son corps, le chanteur sourit en s’approchant lentement de son fils et de son professeur.
C’était bien la première fois qu’il avait vu Taehyung aussi enthousiasmé par quelque chose. Et son fils était très enthousiaste, alors cela voulait clairement dire bien des choses sur les capacités de Maximilien.

« Mh… je sais pas trop. J’hésite… Bon, c’est d’accord mais juste parce que tu es vraiment doué. »

Un sourire s’étendit sur les lèvres de Takahiro en voyant son fils rougir de plaisir. Le jeune garçon avait toujours aimé être complimenté et particulièrement sur son talent dans une discipline. Takahiro hocha la tête devant son regard interrogateur. Il n’était pas aussi compétent que son professeur, mais pour le peu qu’il avait vu, son fils faisait bien mieux que ce qu’il aurait pu faire lui même.

« Les parents ne sont pas habitués, je le fais le temps qu’ils arrivent à le faire seuls, ou quand on me le demande. Certaines gamines préfèrent quand c’est moi. »

Takahiro rit doucement derrière sa main. “Je peux les comprendre.” Lui même aurait mit tous ses talents de comédiens pour attirer l’attention du beau professeur. Heureusement, il n’en avait pas besoin parce qu’il ne se sentait clairement pas à l’aise à l’idée de se chausser de patins.
A la question de son interlocuteur, Takahiro décida de prendre le taureau par les cornes et l’inviter à aller manger quelque chose avec lui et son fils. Taka savait que c’était risqué. Il y avait bien une raison pour laquelle Takahiro n’invitait pas ses flirts chez lui. Il ne voulait pas voir Taehyung s’attacher, puis souffrir.

Il savait qu’il jouait un jeu dangereux, mais il ne pouvait simplement pas s’empêcher de le vouloir.

« Ça tombe bien j’adore ça aussi ! »

Taehyung poussa un petit cri de joie. “Je pourrais partager mon gâteau avec toi, seongsaengnim !”. Le jeune garçon se mit à tourner autour d’eux, sous le regard amusé de Takahiro. “Hmm… désolé, il est plein d’énergie, surtout quand il apprécie quelqu’un.” Quelque chose en lui l’obligeait à être moins rentre dedans. Il ne savait pas si c’était la présence de son fils ou simplement les sentiments qu’il ressentait en présence du plus jeune, mais tout cela était très perturbant.

« Je pense que je devrais pouvoir me libérer. Je vais me changer et je vous rejoins devant l’entrée. »

Takahiro acquiesça et le jeune homme était parti aussi vite qu’il était apparu. Il rangea ses cache oreille, alors qu’ils s’engouffraient à nouveau dans la ville et ses températures plus clémentes, qui réchauffèrent agréablement toutes ses extrémités. Taehyung procéda à lui raconter toutes les pirouettes qu’avait fait son professeur, et comme il le trouvait encore plus COOL que Kim Yuna, et le quarentenaire savait parfaitement qu’il était fichu. Voir ressortir Max de la patinoire en tenue de ville ne fit que le lui confirmer.
Taehyung entreprit de les guider vers leur coffee shop préféré de la ville, et Takahiro resta en arrière, dans un silence confortable avec Max.

« C’est un rancard ? »

Le chanteur manqua presque de sursauter tant il ne s’était pas attendu à autant de culot de sa part. Maximilien n’était définitivement pas que timide. Il savait ce qu’il voulait et savait le faire savoir. Et Takahiro adorait ça, il n’allait pas le cacher.
Il allait ouvrir la bouche pour répondre, un petit sourire amusé au coin des lèvres, quand le jeune homme sembla lire dans ses pensées, et lui répondit.

« J’aimerais que ça en soit un. »

Le chanteur eut un petit rire étonné, et rejoignit les deux jeunes hommes, donnant un léger coup d’épaule à Max, joueur. Il n’avait clairement pas assez de force physique pour lui faire mal, de toute manière.
“Saches que je n’embrasse pas avant le troisième rencard, normalement.” souffla t’il avec amusement à son compagnon, levant un de ses sourcils fins. Bon, ce n’était pas totalement vrai, mais ces relations n’avaient jamais eu pour but de durer plus d’une seule nuit.
C’était un provocation. La balle était dans son camp.

Finalement, ils tournèrent au coin d’une rue pour entrer au Starbucks. Il entra, Max et Taehyung sur ses talons, tendant les bras et laissant son fils s’aggriper à lui comme un signe pour pouvoir voir toutes les sucreries.
“Un gateau Hello Kitty ! Celui ci ! Là !”
Les yeux de la serveuse se mirent à briller quand elle reconnu Takahiro et son fils, en partie parce qu’ils étaient des habitués, et parce qu’il lui avait laissé son autographe, à sa première visite.
Il lui sourit plaisemment. “Je vais prendre un Venti Pumpkin Spice Latte et euh...monsieur prendra…?” Le chanteur se tourna vers son compagnon, un sourire amusé aux lèvres. “Prends ce qui te fait plaisir, c’est ma tournée.”
Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Jeu 19 Oct - 12:27
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

Je ne m’attendais pas à ce que Taehyung veuille bien partager son gâteau avec moi. Il était bien élevé. C’était un bon gamin, malicieux, mais tendre. Je l’enviais énormément d’avoir un enfant aussi attachant. Je ne savais pas où était sa mère, mais la mienne ne m’avait jamais manqué, je n’avais même pas essayé de la chercher. Je n’avais pas posé de questions à mon père pour ne pas le blesser et je ne voulais d’une femme qui m’avait abandonné. Je ne voulais rien venant d’elle. Et Takahiro était un bon père, il n’en n’avait pas non plus besoin dans sa vie pour s’en sortir. Son fils n’avait pas l’air malheureux et il ne manquait de rien. Si je commençais à m’attacher à lui, j’allais avoir encore plus de mal à garder mes distances avec le chanteur. Je n’avais pas hésité à lui faire comprendre qu’il me plaisait, bien qu’il devait déjà s’en douter, je n’étais pas très discret. Je sentais pourtant une retenue venant de sa part, il ne voulait sûrement pas draguer ouvertement un homme devant Tae. Son attitude était différente de celle qu’il avait adoptée lors de notre première rencontre. Je l’avais pris pour un prédateur, et aujourd’hui je découvrais une autre facette de sa personnalité.

J’adorais l’entendre rire et je souriais suite à son petit coup d’épaule. Je sentais cette tension entre nous et c’était difficile de ne rien laisser paraître. Pas de baiser avant le troisième rencard ? J’avais un peu de mal à le croire. Ce n’était pas le genre d’homme à patienter. Il me torturait déjà assez, mais j’étais prêt à attendre, pour lui. Je savais qu’il en valait la peine. Il en valait bien plus la peine que tous les hommes avec lesquels j’avais eu une aventure.

« Pourtant ce n’est pas moi qui propose des baisers en guise de paiement. »

J’avais d’abord refusé, complètement mal à l’aise, mais je m’étais octroyé le droit de récupérer ma récompense avant de partir. Je n’avais pas pris l’argent, je l’avais embrassé. Il n’avait pas l’air de beaucoup m’en vouloir, mais ce baiser et la sensation qu’il m’avait procuré, m’avait complètent obsédé.

« Plus que deux alors… je ne sais pas si je pourrais attendre »

Je lui souriais, posant ma main dans le bas de son dos pour le faire entrer avant moi dans le Starbucks. Taehyung n’avait pas perdu de temps à repérer les pâtisseries et son choix ne m’étonna absolument pas. Je laissais échapper un petit rire devant son enthousiasme. Je me rapprochais de lui en voyant le regard de la serveuse. C’était un homme célèbre et j’allais devoir m’y faire. Je l’écoutais prendre sa commande, complètement perdu. J’aimais les choses simples.

« Juste un café noir, merci. »

Moi qui adorais le sucre, le café était une exception. Je prenais le plateau pour nous installer à une table un peu plus en retrait. Je voulais être tranquille avec lui et ne pas être dérangé par une dizaine de fans. Je laissais mes mains sur mon gobelet pour me réchauffer les mains. Taehyung avait déjà du chocolat plein la bouche. Je ne me laissais pas de le regarder. En effet, il était vraiment dynamique, mais j’avais toujours été patient avec les enfants. Je me tournais vers Takahiro, faisant glisser le bout de l’écharpe entre mes doigts.

« Elle te vas bien. »

J’en avais assez de le vouvoyer, je voulais me sentir plus proche de lui. Je laissais ma cuisse frôler la sienne en buvant mon café. J’approchais ma main de son fils pour essuyer les miettes au coin de ses lèvres avec mon pouce. Je n’avais pourtant jamais eu de petit frère, mais mes gestes étaient naturels. Il demandait s’il pouvait aller lire dans les gros fauteuils et je me doutais que son père n’allait pas refuser tant qu’on pouvait garder un œil sur lui.

« Alors ton guitariste et toi ? Ça dure depuis longtemps ? »

J’avais envie de savoir si leur relation était toujours d’actualité, si je pouvais réellement avoir une chance, ou si ce n’était pas la peine de me lancer dans cette possible relation.

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Ven 20 Oct - 1:29
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

Takahiro était un bon père, et pourtant, ca n’avait pas été facile tous les jours. Il avait beau avoir une facilité sincère avec les enfants et avec son fils, qu’il était le seul à vraiment comprendre complètement, être père et star de la musique n’était pas deux activités faciles à exercer en parallèle. Les premières années, il s’était beaucoup appuyé sur sa femme, qui aimait la tranquillité de la villa, parfaite pour écrire ses romans. Ils avaient installé une routine qui semblait leur convenir à tous les deux, jusqu’au jour ou elle était partie, laissant Taehyung sans mère et Takahiro le coeur brisé.
Heureusement, Tae n’était encore qu’un bébé, quand s’était arrivé. Taka ne lui avait jamais caché le fait que sa mère était partie, mais le jeune garçon ne l’avait jamais réellement réclamée non plus.

Peut être que finalement, pensa t’il en voyant son fils les mener joyeusement vers le Starbucks du quartier, c’était lui, qui avait besoin d’être rassuré avant de se lancer dans une relation.
Il ne savait pas ce qu’il avait avec Max, qu’il ne connaissait qu’à peine, mais il savait une chose, il n’avait pas envie d’en faire une énième relation d’une nuit. Il y avait quelque chose dans le regard de ce garçon, dans la manière qu’il avait de se comporter avec son fils, qui disait au chanteur qu’il avait quelque chose de plus à lui offrir.

« Pourtant ce n’est pas moi qui propose des baisers en guise de paiement. »

Bon c’est vrai, pensa t’il en souriant légèrement. Ca n’avait peut être pas été la première chose à dire à son photographe d’un jour si il avait voulu avoir l’air sérieux. Mais c’était dans sa nature, et de toute évidence, ca n’avait pas dérangé le garçon, qui l’avait embrassé avant de partir, laissant le musicien plus perturbé que jamais.

« Plus que deux alors… je ne sais pas si je pourrais attendre »

Takahiro avant envie de lui dire qu’il n’était pas sur non plus, si il continuait à le regarder comme ça, mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir, puisqu’ils entraient à présent dans le Starbucks, l’énorme coffee shop étant l’un des endroits préférés de Takahiro et de son fils. C’était aussi dans cet endroit qu’il avait rencontré ses deux autres enfants. Il se demanda comment réagirait Max, si il venait à lui dire.

« Juste un café noir, merci. »

Taehyung sautillait partout alors que le chanteur sortait sa carte pour payer pour sa boisson, celle de Max, et la patisserie de son fils, bien décidé à se venger du fait que le photographe était parti de sa maison la dernière fois sans paiement, malgré ce délicieux baiser qui avait laissé ses lèvres en feu. Il se concentra sur son fils pour éviter de rougir comme un idiot, quand la main du jeune homme au niveau de son cou lui fit relever les yeux.

« Elle te vas bien. »

Le chanteur aurait sûrement du lui demander quand est ce qu’ils avaient laissé tomber les formalités. Mais lui même n’avait pas hésité à le tutoyer dès leur première rencontre, et un baiser lui valait bien le droit d’être aussi ...familier avec lui.
Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu’il y passe sa langue pour effacer toute trace de café chaud, soutenant le regard du jeune homme avec une étincelle au fond de ses prunelles vertes.

“Je pense la garder, elle est très confortable.” fit t’il, comme si c’était une conversation toute à fait normale. Et ce l’était sûrement pour son fils, qui, une fois son gateau terminé, avait commencé à trouver le temps long, à voir son professeur de patin et son père flirter (même si il n’avait pas besoin de savoir ce genre de détails). “Papa, papa je peux aller liiire ?” Takahiro n’eut pas le temps d’acquiescer et d’ouvrir la bouche que le garçon était déjà parti, les laissant seuls.

« Alors ton guitariste et toi ? Ça dure depuis longtemps ? »

La question soudaine eut le mérite de le laisser bouche bée, et il manqua de s’étouffer en éclatant d’un grand rire, surpris.
Si l’idée d’être en couple avec Kazu était terriblement ridicule pour lui aujourd’hui, Kazu et lui avaient effectivement été ensemble pendant longtemps, alors qu’ils n’étaient qu’un petit groupe underground. Ca avait été un coup de foudre physique et artistique avant tout, qui avait dure presque 6 ans avant qu’ils ne comprennent qu’ils étaient mieux amis qu’amants.
Cette fameuse relation remontait à presque 20 ans.

Il finit par se calmer et rit doucement. “Est ce de la possessivité que j’entend dans votre voix, Monsieur Kang ?” demanda malicieusement le chanteur, avant d’enchainer. “Non. Non, ce n’est pas d’actualité, ce ne l’est plus depuis près de 15 ans.” Il rit encore, visiblement pas dérangé par l’indiscrétion de la question. “Je suis plus vieux que toi, j’ai un passé chargé, Max.”

Invité
Invité

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | Ven 20 Oct - 16:20
Citer EditerSupprimer

Kiss and cry

Son regard me transperçait et je ne savais pas ce qu’il pensait vraiment de moi. Est-ce qu’il avait ressenti la même chose que moi lors de notre première rencontre ? Je voulais beaucoup plus qu’une nuit avec lui. Je ne voulais pas me retrouver sur sa longue liste d’amants, comme n’importe lequel d’entre eux. C’était égoïste, mais je voulais être spécial. Je savais qu’il était plus âgé que moi et ça ne me dérangeais pas, c’était même ce qui le rendait encore plus attirant à mes yeux. Il avait quelque chose de plus, je ne savais pas quoi exactement, mais ça le rendait spécial. Je voyais bien comment les gens dans la rue le regardaient. Je n’étais pas différent, j’avais immédiatement craqué pour lui et je ne m’en cachais plus. J’avais tenté de le repousser une fois, mais il m’avait rendu faible. Takahiro était réceptif à mon charme mais je ne savais pas à quel point. Est-ce qu’il était réellement sérieux ? Ou est ce qu’il voulait simplement s’amuser un peu avec un petit jeune. Il n’avait pas l’air du genre à vouloir se poser mais il se doutait qu’il fallait une certaine stabilité à son fils. Il ne pouvait plus laisser entrer n’importe qui dans sa vie. Je souriais en entendant qu’il ne comptait pas me rendre mon écharpe.

« Qu’est-ce que tu vas me donner en échange ? »

C’était donnant donnant. Je voulais quelque chose qui lui appartenait, prouver qu’il se passait bien quelque chose entre nous même si nous n’avions pas encore de mot à mettre sur cette relation. Je continuais de regarder Taehyung, c’était le petit garçon idéal. Je voyais que ma question l’avait surpris. C’était peut-être un peu déplacé, mais j’avais ressenti cette tension entre eux et elle ne me plaisait pas. Je n’avais rien à dire. Il n’était pas avec moi. Je jouais avec mon gobelet le faisant glisser entre mes mains, un peu mal à l’aise. De la possessivité ? Sûrement un peu, sans m’en rendre compte. Je l’écoutais avec attention. Quinze ans c’était long, c’était du passé.

« Je n’aurais pas le prétention de parler de possessivité. Je voudrais juste savoir dans quoi je m’embarque. »

Je n’avais pas envie de finir avec le cœur en miette. Je savais que son passé avait dû être mouvementé mais je n’étais pas là pour le juger. Ma première expérience avait été assez traumatisante et j’avais eu beaucoup de mal à me relancer dans une nouvelle relation. Il était célèbre et les tentations devaient être nombreuses. Je ne voulais pas être une passade au milieu de tout ça. Il était hors de question que je laisse quelqu’un me briser à nouveau.

« J’ai rien dit, tu fais ce que tu veux de ta vie. Je m’informe tout simplement. »

Je lui souriais, c’était agréable de passer du temps avec lui, et malgré tout quelque chose chez lui me rassurait. J’avais envie de le toucher, de sentir sa peau sous mes doigts, il me faisait bruler de désir.

« Alors Takahiro, si tu me parlais un peu de toi ? Promis ça restera entre nous.»

Je n’étais pas là pour déterrer ses secrets et les exposer au monde entier. Il me plaisait et je voulais juste le connaître un peu mieux. Et s’il n’avait pas le temps de tout me dire, ce serait une excuse pour le revoir en plus des cours de patin à glace. Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer entre nous mais j’espérais un peu plus qu’un café autour d’une table.

Contenu sponsorisé

Re: kiss & cry ft. kang maximilien | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide