sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

You're my mirror, my biggest error #doubleJae

Invité
Invité

Re: You're my mirror, my biggest error #doubleJae | Jeu 14 Déc 2017 - 10:05
Citer EditerSupprimer

Brotherhood
Feat Jae Sang

« Me contacter, hein... » Je hoche ma tête doucement, légèrement perdu dans mes pensées et dans tout ce que cette rencontre me fait ressentir. C’est un premier pas. D’avoir discuté avec lui. Et le voir qui ne me fuit pas, cela me rassure, je me dis que… que lorsque je dirai la vérité au paternel, lui, il sera derrière moi d’une certaine façon. Enfin, c’est un espoir sans doute un peu fou, c’est peut-être trop demander. Mais me dire que je ne finirai pas seul… C’est rassurant. Malgrè tout, c’est vraiment rassurant. « Jaehyuk. J'avais jamais imaginé un truc pareil, et je suis désolé d'avoir pensé durant toutes ces années que t'étais très heureux avec notre père. Mais maintenant que je sais tout, il peut bien aller se faire foutre le vieux. S'il me contacte, je lui dirais d'aller au diable. Je me demande quelle tête il fera quand il comprendra que ses deux enfants veulent couper entièrement les ponts... » Il rit et moi, je hausse les sourcils de surprise. Vraiment ?? Il vient vraiment de dire ça ?? Moi qui pensait qu’il se jetterait sur l’occasion pour enfin rétablir cette vérité, celle pour dire… qu’il n’a jamais été moins bon que moi, qu’il était juste lui et qu’il avait autant de chance que moi de réussir. Un cerveau ne fait pas tout. Tout comme le talent ne fait pas tout. Il aurait pu reprendre l’entreprise. Il aurait vraiment pu. « Bon... Assez parlé de ce gars, maintenant. Ça fait depuis mes treize ans que je t'ai pas vu. Soit... Onze ans. Le sujet que j'ai envie de discuter avec toi, c'est clairement pas de notre père. Tu veux pas qu'on se pose quelque part ? On va pas rester bloqué dans un couloir. » Je continue de le fixer, vraiment surpris par son attitude avant de reculer un peu, puis d’avancer à nouveau vers lui. Hé Hyung, si toi aussi, tu découvres qui je suis vraiment, tu me laisseras de côté ? « Hn… J’ai hâte d’entendre comment tu t’en sors ici. » Un bref sourire, puis je viens vers lui pour le prendre par les épaules. Nous n’étions que des gosses face à tout ça, on peut pardonner à des enfants non ?

Une petite réponse rapide