sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady

Invité
Invité

Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 21:49
Citer EditerSupprimer

Roy Ethan
quel est la différence entre un con et un philosophe? Le philosophe c'est un con qui réfléchit *applause*

perfectionniste
(★★★✰✰)
macho
(★★★✰✰)
marrant
(★★★✰✰)
misogyne
(★★★✰✰)
méticuleux
(★★★✰✰)
gourmand
(★★★★✰)
drôle
(★★★✰✰)
dragueur
(★★★✰✰)
attentionné
(★★★✰✰)
bagareur
(★★★✰✰)
nom : roy prénom : ethan  (Jae Sun en réalité mais c'est un secret) âge : 33 ans date et lieu de naissance : 21 mars . origines : coréenne . nationalité : coréen cursus universitaire :  métier : voltigeur  & détective comme passe-temps  orientation sexuelle : les femmes surtout celles qui sont riches classe sociale : aisé. code du règlement : ok par iMked  tu veux t'investir ? j'ai dépassé l'âge .

Rumour has it...
il est adopté Faux, j'ai grandi avec ma mère et mon 'géniteur' en étant très proche d'eux + Il serait riche, très riches après tout c'est l'héritier d'une chaîne d'hôtel F, je suis riche car mon numéro de cirque attire du monde. Et avec Aly, on se produit aussi dans des émissions type cabaret + Enfant, a voulu être magicien V et je le suis... Demande aux femmes avec qui je passe la nuit. Au matin, j'ai disparu + Il se prostitue Euh.... + Il a déjà levé la main sur sa copine Qui est maintenant devenue mon ex copine. Une histoire comme quoi je la trompe souvent. + Il est passionné de physique et de mathématique  Pour créer des numéros, il faut bien calculer les trajectoires+ Il travaille pour le Cirque du Soleil La vie de bohème me plait + Il aurait essayé de tuer son frère et sa sœur quand ils étaient petits Objection ! Je viens seulement d'apprendre que j'étais pas fils unique. + Il collectionne les femmes comme les baffes Vrai !  Et j'en suis fier + On peut même dire que pour moi, une femme est bonne à écarter les jambes. Faire le ménage et le repas. Elles devraient demander la permission à un homme pour faire ce qu'elles veulent. Sauf que je m'attache un peu trop à celles qui sont contre l'idée d'être soumise.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Je crois que gamin, j'étais le mec bout en train. Le gosse qui avait toujours l'idée pour tout. En grandissant, c'est devenue plus une obsession. J'ai besoin d'avoir le contrôle sur tout et n'importe quoi. Déjà on peut prendre l'exemple du rôle de la femme pour moi. Soumise. Oh pas dans l'extrême, elles peuvent faire ce qu'elles veulent mais soumise dans le genre "Je suis l'homme, je fais ce que je veux. Toi, bah tu fais ce que tu dois faire." Misogyne est le mot exacte, et le truc c'est que mon esprit plait aux gentes dames. Y a pas de faux semblant, je leur dit directe ce que je pense. Même avec Aly, mon amour, l'unique à mes yeux. Elle en a bavé avec moi, dans une relation montagne russe. Je crois que c'est ce qui me plait, un effet mi chaud mi froid. Tout avoir sur un plateau d'argent, très peu pour moi. Après, vu mon métier, tout doit être parfait, tout de chez tout, on peut facilement se blesser et même mourir si on rate notre coup (la seule fois où je n'ai pas fait le numéro avec Aly, elle s'est blessée). Ce qui fait que je suis aussi quelqu'un de maniaque dans la vie de tout les jours. Tout est calculé (ouais imagine moi avec un mètre si tu veux). Mais chaque chose doit être à sa place. C'est comme si une corde n'était pas à sa place lors du numéro, inadmissible. Ce qui fait que j'ai une grosse gueule, que je suis impulsif. Bagarreur... Et un truc de bon à savoir aussi, dès que je connais ta plus grosse peur, je m'amuserai avec.  
This is my story
citation de ton choix
"Tu sais, je suis heureux que tu sois mort." La vérité est parfois étrange. "Tu m'as jamais reconnu comme ton fils mais j'ai eu ma mère." Cette lettre que l'homme que je prenais comme modèle entre les mains chiffonnée. Ses derniers mots pour ce fils aîné qu'il n'a jamais reconnu. "Mais eux. Ils n'ont jamais connu l'amour d'une famille." Famille, drôle de mot quand on sait que ma famille est immense, chaque membre de la troupe du cirque du soleil fait parti de la famille. "On se serait occupé d'eux mais il a fallut que tu en fasse qu'à tête." Deux personnes ont des gènes en commun avec moi dans ce pays. "J'espère que j'arriverai à les retrouver, le vieux."  C'est devenu une habitude depuis qu'on s'est arrêté à Séoul que je vienne parler à la tombe de l'homme qui m'a tout apprit mais qui ne m'a jamais reconnu comme son fils aîné si j'ai comprit cette lettre trouver dans sa roulotte. "Le pire, tu sais. C'est que j'aurai voulu avoir une famille." A trente trois ans, je me décide enfin à mettre un mot sur ce qui m'a manqué. "Une maison, une vrai. Aller à l'école pour devenir astronome." Je rigole en disant ça "J'aurai fait des figures dans l'espace." Mais à la place, j'ai grandi sur les routes dans un univers à part. Les mathématiques et la physique m'ont été enseigné quand du haut de mes cinq ans, j'ai su ce que je voulais faire, de la voltige. "Je suis sur que Mei, les aurait adoptés sans se poser de question." Jamais je n'ai su appelé ma mère autrement que par son prénom, elle qui m'a eu si jeune. "On aurait eu un chien. J'aurai apprit à mon frère à se battre pour défendre notre sœur." Perdu, je suis perdu. Qui ne le serait pas en apprenant dans une lettre la vérité. "T'aurais pas été un bon père. Enfin, pas pire que maintenant." Le pire c'est que j'ai vu cette femme enceinte deux fois, mais je me suis jamais posé la question. Je l'ai détesté car Mei pleurait pas sa faute, leur faute. "Aly m'a foutu à la porte. Ça doit te faire rire d'là où tu es. Après tout tel père tel fils."

Aly cette gamine rencontrer à Montréal. Elle était à l'école du cirque pour apprendre un truc inné pour moi, la voltige. C'est les autres qui m'avait parlé d'elle. Et un soir, je suis rentré en douce dans cette école non pas pour la voir mais voir les infrastructures dans le bâtiment. Elle était là, s'entraînant. J'ai dû rester une demi heure à l'observer avant de faire connaître ma présence pour lui expliquer ce qu'elle faisait de mal. Ce soir là, je devenais le mentor de quelqu'un, cette nuit là, notre premier numéro fut créé. Notre relation a évolué assez vite, partenaire dans les airs et dans la vie. Et pourtant, les disputes pour cause de tromperie de à part, car j'étais saoul. Car je suis moi. Elle le savait et elle est restée. Jusqu'il y a une bonne semaine.

"Retrouver mon frère et ma sœur. M'acheter cette maison que je rêve depuis l'enfance. Et qui sait, je deviendrai peut être un homme meilleur que toi." b>
About me
Je suis...

Riiz

:oo:  :russe:

Perso

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1351][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BI RAIN</upper></taken> ✎ <lower>roy ethan</lower>

Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer
;jkjkjkjkj

edit : epouse moi :han: si je ne te massacre pas avant :shy: JE VAIS T AIMER AUTANT QUE JE VAIS TE HAIR VOILA :bago: :aah: :perv:
Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 21:51
Citer EditerSupprimer
ksldkMLQLQ
Edit : Binome de moi coucou :hot: jpp mes persos t'aiment autant qu'ils te detestent, ils ont du mal à choisir dans un sens ou dans l'autre hein :(

bref, ptain je l'attendais lui jpp :hot: :hot: :01:
Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 21:52
Citer EditerSupprimer
:russe:
Ouais je me pointe yakoi :russe:
Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 21:53
Citer EditerSupprimer
On ne t'arrête jamais :hot:
(j'm'incruste)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 21:57
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :hot:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 21:59
Citer EditerSupprimer
A une minute d'intervalle chacun... Je me sens à peine surveiller.

Min Ri : ma future coloc que je vais apprendre à aimer :han:

Ale : tu serais sympas si tu pouvais me rendre mes boxers, je te laisse la roulotte en échange :russe:

Ed : Tu sais qu'elle est toujours grave amoureuse de moi? Tu seras tjs le numéro deux :y:

Hera : je ne vois pas de quoi tu parles :mdr: (incrusté toi... Tu veux une place dans mon lit? Tu es jeune et riche :y: tout ce que j'aime)

Mi Young : merci :heart:

Édit : Inu... DEJA TU M'AIMES ! TU AS PAS LE DROIT DE ME HAIR...
Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 22:00
Citer EditerSupprimer
Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady Tumblr_of9jzwZKUr1rymr5wo1_500
Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer
Danley Edwens a écrit::russe:
Ouais je me pointe yakoi :russe:

t'es sexy quand t'es jaloux :shy:
Invité
Invité

Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Lun 16 Oct - 22:05
Citer EditerSupprimer
Roy Ethan a écrit:
Hera : je ne vois pas de quoi tu parles :mdr: (incrusté toi... Tu veux une place dans mon lit? Tu es jeune et riche :y: tout ce que j'aime)

No thanks :russe:

Une petite réponse rapide