Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 5:16 Citer EditerSupprimer
LE MYTHE DU SACROSAINT 11 DE CHAQUE MOIS VIENT DE S'EFFONDRER
hihihihihihi
rebienvenueriizbb
ce hashtag #sexylady me laisse perplexe, c'est vrai que t'es mignon mais...
hihihihihihi
rebienvenueriizbb
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 5:17 Citer EditerSupprimer
qu'il est beau lui aussi .
rebienvenue .
rebienvenue .
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 5:37 Citer EditerSupprimer
Ne me donne pas envie d'user de mes poings stp
Roy Ethan a écrit:Ed : Tu sais qu'elle est toujours grave amoureuse de moi? Tu seras tjs le numéro deux
Ne me donne pas envie d'user de mes poings stp
Fais attention demoiselle, je suis un gentleman, mais la jalousie... je ne contrôle pasAlei a écrit:t'es sexy quand t'es jaloux
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 5:38 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE COLOCATAIRE
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 16:56 Citer EditerSupprimer
#voltige tu m'as tuée xD
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 17:03 Citer EditerSupprimer
Ale : Rappelle-toi que tu m'utilises pour le rendre jaloux, amour...
Hera : j'aurai essayé ... Comme avec tout mes perso masculins. Un jour tu diras oui !!!
Mi Ran : j'étais malade Et tu verras pour le titre !!! Dis toi que Ethan est un mélange de tous !!!
Mi Hee : Toujours voilà, tu as la liste de mes bias maintenant
Erin : tu sais que je vais devenir schizo juste pour tes beaux yeux?
Ed : y en a une qui va pas apprécier si tu laisses une trace sur mon minoi ou mon corps d'appalon :04:
Ha Young : merci
Ji Hoon : je dois le prendre comment?
Min Hyuk : je suis voltigeur aussi et tu peux pas mourir j'ai besoin de toi !
Hera : j'aurai essayé ... Comme avec tout mes perso masculins. Un jour tu diras oui !!!
Mi Ran : j'étais malade Et tu verras pour le titre !!! Dis toi que Ethan est un mélange de tous !!!
Mi Hee : Toujours voilà, tu as la liste de mes bias maintenant
Erin : tu sais que je vais devenir schizo juste pour tes beaux yeux?
Ed : y en a une qui va pas apprécier si tu laisses une trace sur mon minoi ou mon corps d'appalon :04:
Ha Young : merci
Ji Hoon : je dois le prendre comment?
Min Hyuk : je suis voltigeur aussi et tu peux pas mourir j'ai besoin de toi !
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 19:47 Citer EditerSupprimer
Pas mal
Nan parce que je comprends que ce soit dur de résister à la tentation du énième compte...
Roy Ethan a écrit:Ji Hoon : je dois le prendre comment?
Pas mal
Nan parce que je comprends que ce soit dur de résister à la tentation du énième compte...
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 20:04 Citer EditerSupprimer
CA FAIT VENIR DES VIEUX BCP TROP BEAUX POUR ETRE REEL
re
re
Invité
Invité
Re: Roy Ethan #king #dream #argent #sexylady | Mar 17 Oct - 20:13 Citer EditerSupprimer
Tragie : je ne vois pas de quoi tu parles
Tadashi : il est pas vieux ! Il est parfait. Merci
Tadashi : il est pas vieux ! Il est parfait. Merci
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4