sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

Des poussins ou une omelette ? [Inho et tous ceux qui veulent]

Invité
Invité

Des poussins ou une omelette ? [Inho et tous ceux qui veulent] | Sam 21 Oct - 5:59
Citer EditerSupprimer
Depuis mon arrivé à Séoul ce qui me manque le plus ce sont les animaux, dire qu’il y a un an je me réveillais au son des oiseaux exotiques, que je passais mes journées à observer des félins, des pachydermes, des mammifères en tout genre et aujourd’hui je suis réveillé par les cris d’étudiants. Je dois avouer qu’ils sont quand même intéressants à observer mes camarades mais ce n’est pas pareil.

Du coup j’ai décidé de me lancer dans une expérience, en fait je le fais pour plusieurs raisons, la première je m’ennuis, la seconde j’aimerais ouvrir les yeux sur le sort des animaux, je suis probablement le seul végan de la frat et je n’ai pas pour objectif de faire changer les Pyos mais si je peux faire ouvrir les yeux d’une ou deux personnes sur la cruauté animale alors tant mieux, et enfin la troisième parce que je suis curieux. Je vous explique !
J’ai vu une vidéo sur internet d’un mec qui a fait couver des œufs achetés au supermarché et il s’est avéré qu’ils étaient fécondés et il s’est retrouvé avec des poussins. Est-ce que c’est vrai ? je n’en sais rien. Beaucoup disent que c’est impossible, d’autre que oui, pour ma part je n’ai jamais mangé d’œufs et là où j’habitais on avait pas vraiment de supermarché non plus mais j’ai voulu me lancer dans l’expérience, du coup il y a quelques semaines j’ai commandé un incubateur sur internet et il est finalement arrivé. Ce matin je me suis rendu au supermarché et j’ai acheté des « œufs bios frais » au total j’en ai pris 10 on verra ce que ça va donner, si j’obtiens des poussins alors ce seront des survivants de l’omelette !