Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Stress relief
Invité
Invité
Re: Stress relief | Dim 14 Juil - 12:11 Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo
✻✻✻ Plus de doute là dessus... La jeune femme est, à présent, bel et bien réveillée et il est clair que cette dernière ne compte plus se laisser faire. En tout cas, c'est l'impression qu'elle donne et tant mieux, ai-je envie de dire. Le jeu n'en sera que plus amusant. Quant à ma victoire, celle-ci n'en sera que plus réjouissante. D'ailleurs, et alors que les échanges de palets se font de plus en plus rapides et nombreux, je finis par marquer un second point. Et si la surprise provoquée par ma question y est certainement pour beaucoup dans le fait que Woori ait perdu cette manche, je ne peux toutefois accepter que l'on m'accuse de tricherie. « De la triche ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux ?! C'est pas d'ma faute si un rien parvient à te déconcentrer... » Bon, ok, c'est vrai... Je peux comprendre que cela ait pu la surprendre et la perturber. Cela dit, ce n'était vraiment pas dans mes intentions de lui faire perdre le fil de la partie. Mais bon, ce qui est fait est fait. Reprenant d'ailleurs la partie, sur le moment je me résous à l'idée que je n'obtiendrais pas de réponse à ma question. Cependant, et contre toute attente, la Sango finit par reprendre la parole et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. « Vraiment ? Une mauvaise journée ? Et tu penses réellement que je vais gober ça, Woori ? » Elle oublie vraiment à qui elle a à faire... « Tu mens toujours aussi mal, tu sais ?! Puis, je te connais... Suffisamment en tout cas, pour savoir que la tête de déterrée que tu te traînais tout à l'heure n'était pas le fait d'une simple "mauvaise journée". » Et je ne parle même pas de la cuite terrible qu'elle s'est prise, il y a quelques jours, et qui donnerait matière à se poser encore plus de questions. Lançant un bref regard à la jeune femme, je me reconcentre toutefois sur le palet, en attente d'une réponse de sa part, et un fin sourire prend possession de mes lèvres. « Je suis juste curieux... » Et peut-être que je m'inquiète un peu pour elle également. Mais faudrait me mettre un couteau sous la gorge pour que je l'admette. Et encore... « Et voilà ! 3 – 0 pour moi ! » Relevant de nouveau la tête, je croise le regard noir de la jeune femme et, pour le coup, loin de vouloir la charrier une nouvelle fois, je me contente de la fixer, insistant, alors qu'un silence s'installe entre nous. Silence que je décide néanmoins de briser au bout de quelques secondes, haussant alors les épaules. « Ok, très bien... Si tu n'veux pas en parler, je n'insisterais pas plus... » Nous ne sommes pas venus ici pour ça, après tout. Et puis, finalement, je peux très bien comprendre qu'elle ne veuille pas m'en parler. « Prête ? » De nouveau penché au dessus de la table, j'attends que la jeune femme se remette en place et lance une énième partie...
Action réussie : Encore une fois, la partie s'étale sur plusieurs dizaines de secondes, peut-être même une minute entière, avant que le palet ne finisse dans les buts de Woori. 4 – 0. « Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure, déjà ? "Tu ne perds rien pour attendre" ? » Quelque peu moqueur, je la gratifie de mon plus beau sourire et demande : « Tu es sûre de vouloir qu'on continue ? J'ai l'impression que ce n'est pas trop ton jour de chance, aujourd'hui... »
Action ratée : Au bout de plusieurs longues secondes de jeu, le palet finit par entrer dans mes buts, permettant ainsi à la jeune femme d'inscrire son premier point. « Et bah... T'en as mis du temps. » Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. « C'était bien joué... » Ouais, pour une fois, il se pourrait bien que je veuille me la jouer bon joueur. Ceci étant dit, le fait que je mène toujours 3 – 1 y est certainement pour quelque chose.
Action réussie : Encore une fois, la partie s'étale sur plusieurs dizaines de secondes, peut-être même une minute entière, avant que le palet ne finisse dans les buts de Woori. 4 – 0. « Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure, déjà ? "Tu ne perds rien pour attendre" ? » Quelque peu moqueur, je la gratifie de mon plus beau sourire et demande : « Tu es sûre de vouloir qu'on continue ? J'ai l'impression que ce n'est pas trop ton jour de chance, aujourd'hui... »
Action ratée : Au bout de plusieurs longues secondes de jeu, le palet finit par entrer dans mes buts, permettant ainsi à la jeune femme d'inscrire son premier point. « Et bah... T'en as mis du temps. » Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. « C'était bien joué... » Ouais, pour une fois, il se pourrait bien que je veuille me la jouer bon joueur. Ceci étant dit, le fait que je mène toujours 3 – 1 y est certainement pour quelque chose.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Stress relief | Dim 14 Juil - 12:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Stress relief | Dim 21 Juil - 13:19 Citer EditerSupprimer
Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23
Wearing. | Au-delà du fait que Min Soo prenne sur lui pour l’amener à la salle d’arcade dans le but de lui changer les idées, ce qui surprenait vraiment Woori, c’était la facilité avec laquelle il avait su voir qu’elle n’avait pas le moral. Il était vrai que lorsqu’ils étaient ensemble à l’époque, elle lui cachait peu de choses. Au risque d’être blessée (et c’était ce qui était arrivé), elle avait eu tendance à montrer ses émotions comme elles venaient, à se mettre à nue devant lui, à être aussi honnête avec elle-même qu’avec lui. Était-ce parce qu’elle lui avait donné toutes les clés pour la comprendre et la décrypter que, malgré les années, il parvenait encore à lire ces choses-là ? Ou ce qui était le plus plausible, elle était si fatiguée et si troublée ces derniers temps, qu’elle n’avait pas eu la force de prétendre que tout allait bien. La seule personne devant qui elle prétendait était Yoon Woo, pour le protéger de toutes ces choses qui les mettaient « en danger” elle et lui. Comme pour confirmer ses craintes quant au fait que Woori était toujours une aussi piètre comédienne, Min Soo confirma qu’il ne la croyait pas un instant. Au fond peu surprise, elle fît la moue, se maudissant d’être un livre ouvert, d’être trop honnête avec son propre ressenti. Profitant de son trouble le coréen marqua un autre point, ce qui la fît légèrement râler. Était-ce ça ou la remarque du coréen, allez savoir. « C’est pas ça... J’ai juste l’impression que même si j’en parlais, ça ne changerait rien. » Elle prétendait ne pas savoir que cela lui ferait au moins du bien. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’une des premières personnes à la questionner soit Min Soo. Elle fit « oui » de la tête pour lancer une nouvelle manche et, sur un coup de chance, elle marqua un point. Elle savoura sa victoire, s’accordant un petit cri, et devait bien reconnaître que cela boostait son humeur et son énergie. Et si Min Soo la connaissait bien, Woori connaissait aussi quelques petites choses à son sujet, de celles qu’il l’avait autorisée à voir. Elle fît donc la moue. « Et même pas tu me rappelles le score histoire de me montrer que tu mènes toujours ? T’as changé Min Soo... » Dit-elle non sans lâcher un rire. « Bon allez, voyons voir si j’ai retrouvé mon modjo. » Elle roula des épaules comme pour s’échauffer avant de poser le palet sur la table. Elle le lança avec un entrain retrouvé, et l’échange s’étira une nouvelle fois. Pas forcément pour les raisons auxquelles on pensait, plutôt parce que Woori détourna leur attention à tous les deux, ralentissant légèrement leur rythme. « Dis, tu réagirais comment si tu découvrais que la femme avec qui tu sors avait un enfant ? Tu resterais avec elle ? » Pas besoin de tourner autour du pot et de faire genre « j’ai l’amie d’une amie qui... » Min Soo verrait rapidement qu’elle parlait d’elle. Elle voulait savoir si être maman était réellement un problème, ou si une fois de plus, elle s’était faite briser le cœur juste comme ça, parce qu’elle ne valait pas le coup de rester avec elle. Cette idée l’enragea légèrement, et elle repoussa le palet avec une vigueur retrouvée, le prochain arrêt de leur session pourrait être les jeux de marteaux, elle allait cartonner.
Action réussie : En attendant, sa hargne passagère paya et elle marqua un second point. Pas peu fière, elle s’accorda une nouvelle petite célébration chantonnant même « Who run the world ». En attendant, elle se remit en position mais ne relança pas le palet immédiatement, attendant la réponse de Min Soo à sa question.
Action ratée : Elle laissa échapper un cri de désespoir. « J’ai perdu le modjo ! » Et elle reposa le tout sur la table. « Je démissionne. » Dit-elle désabusée. « Tu crois que c’est parce que j’ai transmis mon talent à Yoon Woo, du coup il me reste plus rien ? » Elle plaisantait évidemment, mais c’était surtout pour se trouver une excuse. Elle avait perdu la main. Quel déshonneur. S’appuyant sur la table, elle attendit la réponse à sa question, et aussi une suggestion quant à la suite du programme, et si Min Soo n’avait pas d’idée, elle oui.
Action réussie : En attendant, sa hargne passagère paya et elle marqua un second point. Pas peu fière, elle s’accorda une nouvelle petite célébration chantonnant même « Who run the world ». En attendant, elle se remit en position mais ne relança pas le palet immédiatement, attendant la réponse de Min Soo à sa question.
Action ratée : Elle laissa échapper un cri de désespoir. « J’ai perdu le modjo ! » Et elle reposa le tout sur la table. « Je démissionne. » Dit-elle désabusée. « Tu crois que c’est parce que j’ai transmis mon talent à Yoon Woo, du coup il me reste plus rien ? » Elle plaisantait évidemment, mais c’était surtout pour se trouver une excuse. Elle avait perdu la main. Quel déshonneur. S’appuyant sur la table, elle attendit la réponse à sa question, et aussi une suggestion quant à la suite du programme, et si Min Soo n’avait pas d’idée, elle oui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Stress relief | Dim 21 Juil - 13:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nah Woori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Stress relief | Sam 8 Fév - 23:53 Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo
✻✻✻ Je peux comprendre que la jeune femme soit si réticente à l'idée de se confier à moi parce qu'à sa place, je ne le ferais certainement pas. Pas parce que je me sais incapable de garder un truc pour moi et que je craindrais que cette simple conversation puisse franchir les murs de cet endroit. Mais au vue de notre passif en commun, il est clair que je trouverais cela troublant, voire même bizarre. Après tout, je suis son ex et il y a sûrement des personnes qui seraient beaucoup mieux placées que moi pour l'écouter raconter ses quelques déboires. Cela dit, c'est aussi parce que je suis son ex que cela m'importe tant de savoir ce qu'il se passe. Car, même si je l'ai souvent nié et que je continue de le faire, j'apprécie un tant soit peu la jeune femme. En tout cas suffisamment pour accorder de l'importance à ses états d'âme. Néanmoins, je n'ai pas l'intention de la forcer à me parler. C'est pour cela qu'au bout d'un certain temps, je décide de ne pas insister, me contentant de répondre par un simple « Je vois... » lorsqu'elle m'avoue ne pas être certaine que cela l'aiderait d'en discuter. « Mais si jamais tu changes d'avis... » Je laisse la fin de ma phrase en suspend et hausse légèrement les épaules, avant de finalement me reconcentrer sur la partie. Malheureusement pour moi, cette fois, c'est à la jeune femme de marquer un point. Son premier point depuis que nous avons commencé, et un sourire prend alors possession de mon visage à sa remarque. Car c'est vrai... En temps normal, je lui aurais certainement rappelé sur un ton moqueur qu'un point ce n'était rien à côté des trois que je lui ai mis avant. A croire que je me ramollis... Ou pas. « Est-ce que c'est vraiment nécessaire de le rappeler ? On sait déjà très bien comment ça va se finir ! » La moue moqueuse, je regarde la jeune femme tandis que cette dernière, qui s'est apparemment sentie pousser des ailes avec ce petit point marqué, relance la partie, cet air un peu trop confiant sur le visage. Cependant, sans que je m'y attende, Woori reprend la parole et, pour le coup, sa question a le don de me surprendre, me faisant par ailleurs ralentir le rythme. « Je sais pas... » que je lâche alors, dans un premier temps, pour seule réponse. « Ça dépend de pas mal de choses... » Le regard toujours bloqué sur le palet qui va et vient, je réfléchis quelques secondes. Puis, finalement, un cri retentit, remplit de désespoir et marquant la fin de notre partie. « Qu'est-ce que je disais ?! C'était joué d'avance... » Déposant mon maillet en plastique sur un coin de la table de air hockey, je laisse échapper un rire alors que Woori tente d'expliquer le faible niveau de jeu dont elle a fait preuve aujourd'hui. « Accepte juste le fait que tu as toujours été nulle. Ou en tout cas beaucoup plus nulle que moi... » Qu'est-ce qu'elle disait, déjà ? Que j'avais changé ? Faut croire que non, finalement. Mais plus sérieusement... Rangeant mes mains dans les poches de mon pantalon, quelques secondes s'écoulent et un silence s'installe entre nous. Cela dit, je finis par le briser bien vite. « Ce type dont tu parles... Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » Évidemment que j'ai compris qu'elle parlait d'elle. Il ne faut pas être Einstein pour ça... « Si j'apprenais que la nana avec laquelle je sors a un môme, et en admettant que j'ai réellement des sentiments pour elle, le choix ne serait quand même pas simple. On parle de l'enfant d'un autre, après tout. C'est pas rien... Sans oublier qu'il faut pouvoir être prêt à assumer, aussi. » M'accordant une pause, je viens m'asseoir sur le rebord de la table et finis par reprendre : « Mais imaginons que même ça, ça ne pose pas de problème, alors, oui, je pourrais sûrement rester avec elle... A condition qu'elle ait été honnête avec moi dès le départ et qu'elle ne m'ait pas mis au pied du mur alors que ça fait un moment qu'on est ensemble..." Une nouvelle fois, je m'accorde une pause et croise le regard de la jeune femme. « Rassure moi, tu lui as dit dès le départ ?! » Je pourrais comprendre qu'elle ne l'ait pas fait. Totalement... Parce que ce n'est pas quelque chose de facile à faire. Cela dit, si elle a vraiment omis de le lui dire jusqu'à maintenant, alors il faut qu'elle s'attende à ce que son mec le prenne assez mal. A moins que le mal soit déjà fait ?!
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Stress relief | Mar 10 Mar - 15:45 Citer EditerSupprimer
Stress Relief
Wearing. | Il y avait les mauvais perdants mais on oubliait souvent de parler des mauvais gagnants. Et ce jour-là, autour de la table d’air hockey, les deux spécimens étaient réunis. Woori qui ne voulait pas avouer qu’elle était mauvaise et se trouvait des excuses. D’ailleurs, elle utilisait sans aucune honte l’excuse de son fils, comme si cela justifiait du fait de perdre de façon aussi lamentable. Était-ce parce qu’à l’époque elle avait la fougue de la jeunesse, mais elle ne se souvenait pas perdre autant. Et puis il y avait Min Soo, qui avait toujours le bon mot pour appuyer encore un peu plus sur le fait qu’il gagnait. Et là-dessus, ça n'avait pas changé malgré les années, la jeune femme marchait à chaque fois, faisant la moue en tâchant de se justifier encore davantage. Comme à l’instant alors que le coréen venait de marquer le point final et ainsi remporter la victoire. Bien qu’ils se soient lancés sur un sujet sérieux, il se sentit obligé de s’arrêter pour se vanter. « Et bah tu vois, j’en avais aucun souvenir. Comme quoi c’est vrai ce qu’on dit, devenir mère ça modifie vraiment la mémoire. » Et elle le pointa du doigt d’un air goguenard. « C’est quoi ton excuse pour faire comme si tu te souvenais pas que je te battais avant. » Bon pas à chaque fois il est vrai... Souriant légèrement, elle repoussa son maillet et s’appuya de ses deux mains sur la table. Elle releva les yeux vers l’étudiant quand il s’adressa à elle, ne feignant même pas qu’ils parlaient de quelqu’un d’autre. Min Soo n’était pas bête, et les choses étaient évidentes. « Ça faisait à peu près un an. » Elle répondit à la question du coréen en insistant sur le fait que le verbe se conjuguait maintenant au passé. Elle n’ajouta rien, le laissant parler, grimaçant légèrement en se disant que c’était étrange de parler de ça avec le jeune homme. Et oui, c’était lui le père de cet enfant qui l’avait mené à la rupture alors... C’était étrange, elle n’avait pas d’autre mot. Elle finît par grogner et plaça son visage dans ses mains, ne le regardant même pas. « Disons que j’ai un peu attendu. » Le son de sa voix était étouffée par ses mains, elle grogna une nouvelle fois avant de relever la tête. « Oh ne me regarde pas comme ça. Ce n’est pas si facile d’avouer dès le début qu’on a un petit garçon. » Le nombre de personnes que cela pouvait faire fuir, et parfois pire... « On s’est déjà servi de Yoon Woo contre moi, j’ai même perdu mon job à cause d’un mec qui s’est joué de ça... » Alors elle avait eu peur d’avouer au début de cette relation qu’elle était maman d’un petit garçon. « Du coup j’ai flippé. Et puis je pensais pas que cette histoire allait durer, alors il n’y avait aucun intérêt à ce que je le dise. » Sauf qu’à se cacher derrière cette excuse, elle avait tardé et au final, cette attente s’était retournée contre elle et Woori se retrouvait seule et en plus de ça, elle redoublait. Un joli cumul qui lui minait le moral. Car séparément, elle aurait pu encaisser tous ces aléas de la vie, elle était assez forte pour se remettre d'une rupture et d'un échec, mais le fait que tout arrivait en même temps était terriblement pesant. Si pesant qu’elle prenait cette occasion pour un peu s’épancher auprès du Sango, qu’il veuille entendre ce qu’elle avait à dire ou non. Elle soupira comme pour évacuer toute cette négativité et détourna le regard, avisant un peu plus loin une rangée de machines fortement intéressante. Elle se redressa en forçant un sourire sur ses lèvres, à force, ce sourire allait être vrai, c’était du moins la philosophie de l’étudiante. Elle attrapa le bras de Min Soo pour l’entraîner vers ces nouveaux jeux. « J’ai trouvé ce qu’il me faut ! » Et elle pointa du doigt la rangée de machines à grappin. Une fois devant, ne restait plus qu’à trouver son bonheur parmi toutes ces possibilités, entre personnages mignons, personnages d’anime... Une bonne peluche à serrer contre soi c’était toujours réconfortant, peu importait l’âge. « Yoon Woo est un véritable boss à ces machins-là. » Le nombre de petites peluches et autres gadgets qu’il pouvait gagner était impressionnant.
Invité
Invité
Re: Stress relief | Lun 20 Avr - 4:37 Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo
✻✻✻ Bon, d'accord... Il est peut-être vrai que j'exagère un peu et qu'il arrivait que la jeune femme me shippe la victoire à quelques occasions. D'ailleurs, elle qui ne cesse d'évoquer mon tempérament de mauvais gagnant semble souffrir d'un trouble de la mémoire bien plus important encore puisqu'en plus d'avoir oublié que j'ai toujours été bien meilleur qu'elle, tout jeu confondu, elle n'a pas non plus l'air de se rappeler que, de son côté, elle n'a jamais vraiment eu l'étoffe d'une bonne gagnante elle aussi. Fallait la voir les quelques fois où elle gagnait, après tout... Pour sûr, il n'existait pas plus chiante qu'elle, dans ces moments là. Et qu'on se le dise, ces moments, j'avais fini par les redouter car je savais pertinemment que j'en entendrais parler pendant des jours. Parfois même des semaines... Peut-être est-ce d'ailleurs pour ça qu'aux paroles de la jeune femme, je me contente d'hausser les épaules, avant de feindre l'ignorance. « Mon excuse ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! » Appuyé contre la table, j'esquisse un fin sourire en coin mais celui-ci cède rapidement sa place à une expression un peu plus sérieuse lorsque, de nouveau, nous évoquons les problèmes de couple de la jeune femme et je ne peux alors m'empêcher de grimacer légèrement quand, après que j'eus fait part à Woori de mon avis sur la question, cette dernière m'avoue avoir attendu presque 1 an pour dire à son petit ami qu'elle avait déjà un fils. Ouch... « Un peu attendu ? Ce n'est pas vraiment les termes que j'aurais employé personnellement, mais... » Je laisse ma phrase en suspend, préférant ne rien dire, même si je n'en pense pas moins. De toute façon, je n'ai pas besoin de ça pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle a un peu beaucoup merdé, sur ce coup là, l'expression sur mon visage le faisant déjà assez bien. Et puis, je suis même pas sûr qu'elle ait vraiment besoin de moi pour s'en rendre compte. Alors je me contente de l'écouter, dans un premier temps. Et, à vrai dire, je ne peux que comprendre le fait qu'elle ait eu peur. Qu'elle ait fait le choix de cacher l'existence de Yoon Woo à son petit ami. Surtout si, par le passé, celle-ci fut à l'origine de quelques échecs sentimentaux... Ceci étant dit, je ne peux pas non plus reprocher à ce type de l'avoir mal pris et d'avoir souhaité mettre un terme à sa relation avec Woori. Car peu importe à quel point il l'aimait - s'il l'aimait - cela n'est parfois pas suffisant pour tout accepter. Qui plus est lorsqu'il y a eu un tel manquement de la part du partenaire. Après tout, on parle quand même de cacher un enfant. Ce qui n'est pas rien... Toutefois, je me garde encore une fois de faire part de cette réflexion à la jeune femme et lâche simplement un « Je vois... » dans un soupir, avant de finalement ajouter, en m'éloignant finalement de la table : « M'enfin... Ce n'est pas moi qui vais te faire la morale pour ça. » Faut dire que je suis pas le mieux placé pour... « T'as fait ce que tu pensais être le mieux à faire pour toi et Yoon Woo. T'as merdé, certes, mais c'est pas la fin du monde. Tu ne referas juste plus la même erreur... » Après tout, ne dit-on pas que c'est en se trompant qu'on apprend ? « Et puis, si lui et toi n'êtes plus ensemble, c'est que c'était peut-être pas le bon. » Haussant simplement les épaules, je m'étire légèrement et laisse échapper un bâillement. Décidément, les discussions sérieuses, c'est pas fait pour moi. Qui plus est lorsqu'elles ont pour sujet les relations sentimentales... Heureusement, la jeune femme trouve bien vite de quoi me réveiller un peu et je me laisse alors entraîner jusqu'aux machines à grappin, non sans laisser échapper un rire. « Pas étonnant qu'il soit un boss... » que je lâche d'ailleurs, dans un murmure, sous-entendant bien évidemment qu'il tient de moi, lorsque Woori évoque les talents de Yoon Woo à ce jeu. Et, alors que la jeune femme jette finalement son dévolu sur l'une des machines, je me place à côté d'elle, me contentant dans un premier temps de l'observer, et autant dire qu'à ce rythme là, elle n'est pas prête de repartir avec une peluche. Je pouffe d'ailleurs plusieurs fois de rire, en la voyant s'exciter sur la machine, mais au bout de la sixième - ou peut-être la septième fois, je ne sais plus – je finis par lever les yeux au ciel. « Raaaah, c'est bon ! Laisse moi faire ! » Amusé, je pousse légèrement la jeune femme pour qu'elle me laisse sa place et je m'empare de la manette me permettant de manipuler la pince.
Action réussie : Sans mal, je positionne la pince au dessus de la peluche tant désirée par Woori et celle-ci s'en empare, avant de tracer son petit bout de chemin jusqu'au trou dans lequel elle finit par lâcher l'objet de nos convoitises. « Et voilà ! C'était pas si compliqué ! » que je lance alors, quelque peu moqueur, à l'attention de la jeune femme, la laissant récupérer la dite peluche.
Action ratée : Sans mal, je positionne la pince au dessus de la peluche tant désirée par Woori et celle-ci s'en empare, avant de tracer son petit bout de chemin jusqu'au trou. Malheureusement, elle la lâche avant d'atteindre son but, m'arrachant un « Fais chier... ». Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Cette peluche, on va la gagner !
Action réussie : Sans mal, je positionne la pince au dessus de la peluche tant désirée par Woori et celle-ci s'en empare, avant de tracer son petit bout de chemin jusqu'au trou dans lequel elle finit par lâcher l'objet de nos convoitises. « Et voilà ! C'était pas si compliqué ! » que je lance alors, quelque peu moqueur, à l'attention de la jeune femme, la laissant récupérer la dite peluche.
Action ratée : Sans mal, je positionne la pince au dessus de la peluche tant désirée par Woori et celle-ci s'en empare, avant de tracer son petit bout de chemin jusqu'au trou. Malheureusement, elle la lâche avant d'atteindre son but, m'arrachant un « Fais chier... ». Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Cette peluche, on va la gagner !
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Stress relief | Lun 20 Avr - 4:37 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Stress relief | Dim 10 Mai - 22:10 Citer EditerSupprimer
Stress Relief
Wearing. | Devenir mère rendait plus mature, du moins c’était ce que tout le monde disait. Woori ne pouvait pas le nier, depuis que Yoon Woo état dans sa vie, elle avait changé, elle avait grandi, elle était plus calme et plus réfléchie. Mais ce fait n’empêchait pas à certains défauts de perdurer. Et pour le coup, la jeune femme était de mauvaise foi. Sans doute parce qu’elle avait été blessée, mais les mots de Min Soo n’étaient pas ceux qu’elle aurait voulu entendre. Elle aurait aimé qu’on lui dise qu’elle avait eu raison, que celui qui avait le mauvais rôle dans cette histoire, c’était Noam, pas elle. Que protéger Yoon Woo et se protéger elle était ce qui comptait le plus, et que ce qui lui arrivait n’était pas juste. C’était faux évidemment. Elle le savait bien, elle savait qu’elle avait déconné, que le mensonge par omission était allé beaucoup trop loin, elle le savait et d’ici quelques temps, elle le reconnaîtrait d’elle-même. Dans l’immédiat, elle voulait juste être de mauvaise foi, et entendre tout l’inverse de cette réalité mais il ne fallait pas compter sur le coréen pour ça. À défaut, Woori fît la moue et préféra fuir vers les machines à grappin, si elle ne pouvait pas trouver le réconfort qu’elle voulait, elle pouvait en tout cas relâcher la pression et se changer les idées. Enfin, c’était si la vie cessait d’être contre elle. Puisque bien décidée à prouver à son fils et accessoirement à Min Soo, qu’elle était douée pour ce genre de choses, elle s’était mise en tête de gagner cette peluche de chien pour le petit garçon. Elle était certaine que malgré son âge, en quelques essais, il aurait réussi, le coréen avait peut-être raison, c’était sans doute dans les gênes... Mais pas ceux de la jeune femme visiblement puisqu'elle enchaîna les échecs. À contre cœur, elle avait laissé la place aux commandes à Min Soo, et les yeux ronds, elle le regarda attraper la peluche sans mal, la placer dans le trou avec un léger « boum » montrant qu’en une seule fois il avait réussi. Et évidemment, il allait le faire savoir. Woori ferma les yeux, presque dégoûtée qu’il air réussi avec tant de facilité et vint se claquer le front contre la vitre, comme si le poids du monde reposait sur elle. « Pourquoi la vie m’en veut comme ça ? » C’était dit telle une complainte, c’était un peu surjoué, mais elle trouvait ça vraiment injuste. Au bout de quelques instants, elle récupéra la peluche en faisant la moue. « C’est parce que je te l’avais bien placé que tu l’as eu aussi facilement. » La mauvaise foi semblait être l’arme favorite de la jeune maman ce jour-là, heureusement pour ses proches, ce n’était pas souvent qu’elle en abusait autant. « Je dirais à Yoon Woo que c’est moi qui l’ai gagné. » Ponctua-t-elle en tirant la langue avant de regarder les peluches dans les autres machines. Elle avisa des peluches représentant des motos, certes leurs couleurs et leurs formes étaient un peu douteuses mais c’était suffisant pour que la jeune femme se lance un nouveau défi. Elle coinça la peluche de chien sous son bras et se tourna vers Min Soo. « Si... » Elle secoua légèrement la tête. « Quand je l’aurais gagné, tu seras obligée de la garder. T’auras pas le choix que de penser à moi en la voyant ! » Et c’était dit, presque comme une menace.
Action réussie : Woori inséra donc son billet de 1000 wons, la machine s’alluma et immédiatement, elle activa le grappin, le dirigeant vers la peluche la mieux placée selon elle. Estimant être bien placée, elle le fît descendre et regarda, le cœur battant, la pince se refermer, saisir la peluche et remonter avec. Elle plaça les mains devant elle, comme une prière alors que le grappin revenait au-dessus du trou, il s’ouvrit et un léger « boum » retenti, la peluche était là, prête à être prise en main. Woori ne perdit pas un moment pour l’attraper et la mettre pile devant le nez de Min Soo. « C’est pour ça que Yoon Woo est un boss ! » C’est qu’il avait cinquante pour cent de son code génétique à elle aussi ! Ne s’attardant pas, tout en ricanant, elle prit la direction d’autres machines non loin, Dance Dance Revolution... Deux lycéennes (vu leurs uniformes) étaient en train de s’affronter, Woori se tourna vers le président des Sango, le sourcil relevé, comme une proposition, ou une mise au défi, dans tous les cas, elle comptait bien se défouler.
Action ratée : Woori inséra donc son billet de 1000 wons, la machine s’alluma et immédiatement, elle activa le grappin, le dirigeant vers la peluche la mieux placée selon elle. Estimant être bien placée, elle le fît descendre et regarda, le cœur battant, la pince se refermer, saisir la peluche et remonter avec. Elle plaça les mains devant elle, comme une prière alors que le grappin revenait au-dessus du trou, il fît un accoue un peu sec, et la peluche retomba mollement parmi ses semblables ! Woori laissa une plainte s’échapper de ses lèvres avant de se détacher de la machine, abandonnant complètement. « C’est pas vrai ! Je pense que quelqu’un a fait du vaudou contre moi ou lancé un mauvais sort. » Elle se tourna vers Min Soo. « C’est chez un exorciseur que tu aurais dû m’emmener. » Après une légère pause, se rendant compte du ridicule de ses propos, elle secoua légèrement la tête en riant, fatiguée de sa propre bêtise et prit finalement la direction d’autres machines non loin, Dance Dance Revolution... Deux lycéennes (vu leurs uniformes) étaient en train de s’affronter, Woori se tourna vers le président des Sango, le sourcil relevé, comme une proposition, ou une mise au défi. Pour le coup, perdre ou gagner n’avait plus aucune importance, maintenant, il s’agissait de se défouler.
Action réussie : Woori inséra donc son billet de 1000 wons, la machine s’alluma et immédiatement, elle activa le grappin, le dirigeant vers la peluche la mieux placée selon elle. Estimant être bien placée, elle le fît descendre et regarda, le cœur battant, la pince se refermer, saisir la peluche et remonter avec. Elle plaça les mains devant elle, comme une prière alors que le grappin revenait au-dessus du trou, il s’ouvrit et un léger « boum » retenti, la peluche était là, prête à être prise en main. Woori ne perdit pas un moment pour l’attraper et la mettre pile devant le nez de Min Soo. « C’est pour ça que Yoon Woo est un boss ! » C’est qu’il avait cinquante pour cent de son code génétique à elle aussi ! Ne s’attardant pas, tout en ricanant, elle prit la direction d’autres machines non loin, Dance Dance Revolution... Deux lycéennes (vu leurs uniformes) étaient en train de s’affronter, Woori se tourna vers le président des Sango, le sourcil relevé, comme une proposition, ou une mise au défi, dans tous les cas, elle comptait bien se défouler.
Action ratée : Woori inséra donc son billet de 1000 wons, la machine s’alluma et immédiatement, elle activa le grappin, le dirigeant vers la peluche la mieux placée selon elle. Estimant être bien placée, elle le fît descendre et regarda, le cœur battant, la pince se refermer, saisir la peluche et remonter avec. Elle plaça les mains devant elle, comme une prière alors que le grappin revenait au-dessus du trou, il fît un accoue un peu sec, et la peluche retomba mollement parmi ses semblables ! Woori laissa une plainte s’échapper de ses lèvres avant de se détacher de la machine, abandonnant complètement. « C’est pas vrai ! Je pense que quelqu’un a fait du vaudou contre moi ou lancé un mauvais sort. » Elle se tourna vers Min Soo. « C’est chez un exorciseur que tu aurais dû m’emmener. » Après une légère pause, se rendant compte du ridicule de ses propos, elle secoua légèrement la tête en riant, fatiguée de sa propre bêtise et prit finalement la direction d’autres machines non loin, Dance Dance Revolution... Deux lycéennes (vu leurs uniformes) étaient en train de s’affronter, Woori se tourna vers le président des Sango, le sourcil relevé, comme une proposition, ou une mise au défi. Pour le coup, perdre ou gagner n’avait plus aucune importance, maintenant, il s’agissait de se défouler.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Stress relief | Dim 10 Mai - 22:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nah Woori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3