sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

:: Défouloir :: 2022

Stress relief

Invité
Invité

Re: Stress relief | Sam 3 Oct - 23:10
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ Woori me connait. Suffisamment, en tout cas, pour savoir que je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins et à cogiter 100 années durant pour trouver une façon de formuler le fond de ma pensée qui saurait contenter mon interlocuteur. J'ai toujours été comme ça, après tout... Je dis ce que je pense, sans forcément prendre des pincettes, et parfois ça fait mal. Parfois, ça blesse... Et, dans le cas de la jeune femme, je le vois bien à l'expression sur son visage que ma réponse n'est pas du tout celle qu'elle aurait voulu entendre. Cela dit, elle aurait dû s'y attendre venant de moi. Certes, je lui avais dit qu'elle pourrait me parler, se confier à moi si elle le souhaitait... Mais à aucun moment il était question de lui donner forcément raison et de cracher sur ce type avec elle, dans le seul but de la réconforter. C'est pas mon rôle ça. Peut-être celui de sa meilleure pote - parce que cracher sur les exs, on sait que ça fait partie de leurs sports favoris, aux nanas - mais pas le mien. Et puis, soyons honnêtes, en faisant cela, je ne l'aurais certainement pas aidé. En faisant cela, je n'aurais fait que lui mentir... Et je suis convaincu que ça, elle finira par le comprendre tôt ou tard. En attendant, la jeune femme semble décidée à couper court à cette conversation. C'est pour dire, elle ne prend même pas la peine de me répondre, m’entraînant sans plus tarder à sa suite, avant de finalement s'arrêter devant une machine à grappin. Et devant sa piètre performance face à la machine, je me sens rapidement forcé d'intervenir, gagnant sans grand effort cette peluche qu'elle convoitait tant. Débute alors un mélodrame, avec Woori en vedette principale, et alors que je la regarde jouer les Dramaqueen en puissance, un sourire mi-amusé, mi-blasé prend possession de mon visage. « T'as pas un tout petit peu l'impression d'en faire des caisses, là ? » Me décalant ensuite légèrement pour la laisser récupérer la peluche, j'arque un sourcil à ses paroles et lève les yeux au ciel, face à toute cette mauvaise foi dont elle fait preuve. Et après, c'est de moi qu'on ose parler ?! « Si y croire t'aide à mieux dormir cette nuit...  » Je laisse ma phrase en suspend, haussant doucement les épaules, mais je ne peux, une nouvelle fois, m'empêcher de sourire légèrement, quand la jeune femme me tire la langue. « Franchement, des fois, c'est à se demander qui est le gamin entre Yoon Woo et toi... » Parce qu'il faut dire ce qui est, parfois, c'est pas trop évident de savoir... D'ailleurs, voilà que la jeune femme se lance dans la conquête d'une nouvelle peluche et, c'est mains dans les poches et appuyé sur la machine à côté de la sienne, que j'observe son grappin choper l'une des motos et la ramener jusqu'au trou. « Tss... » que je lâche alors, lorsque Woori agite la peluche sous mon nez. « T'as juste eu un coup de chance. En plus, elles étaient faciles à attraper, celles là... » Et leur mocheté expliquant certainement cela. Néanmoins, je n'en dis rien, me contentant de prendre la peluche qu'elle me tend, avant de lui emboîter le pas jusqu'au prochain jeu. Et, très sincèrement, lorsque nous nous arrêtons devant ce dernier, j'ai beaucoup de mal à retenir une grimace. « T'es sérieuse ?! » Mon regard se portant sur les deux lycéennes qui s'agitent comme si elles étaient possédées, mon visage se charge d'une expression pour le moins blasée, alors que je finis par dire, levant les mains en signe d'abandon : « Ahah, même pas en rêve... Je préfère déclarer forfait. » Et ça, qu'on se le dise, c'est pas souvent que ça arrive... « Mais va s'y, je t'en prie. Fais toi plaisir... » Poussant presque la jeune femme vers la borne DDR, lorsque les deux lycéennes s'en vont, je la débarrasse de sa peluche, avant de m'exclamer : « Moi, pendant ce temps, je vais aller nous chercher quelque chose à boire ! » C'est qu'elle en aura certainement besoin, après son passage sur la "piste de danse". D'ailleurs, je n'attends même pas qu'elle me dise ce qu'elle souhaite et je m'éclipse sans plus tarder vers le petit bar de la salle d'arcade, pour commander nos boissons. Et puis quoi, encore ? Moi, danser sur ce machin ? Elle m'a bien regardé ?
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Stress relief | Mar 6 Oct - 10:43
Citer EditerSupprimer

Stress Relief
Kwon Min Soo & Nah Woori on 2017.03.23

Wearing. | Préférer ignorer ce que lui disait Min Soo parce que ce n’était pas à son goût plutôt que de lui répondre et entretenir une véritable conversation n’était pas honnête de la part de la jeune femme. Woori le savait bien. Mais elle n’était pas prête à entendre raison, pas tout de suite en tout cas, ses nerfs et ses émotions étaient encore trop en pagaille avec l’accumulation de mauvaises nouvelles ces derniers temps. Tout ce qui s’en suivit ensuite était un moyen de détourner l’attention de ses problèmes aux jeux. C’était autant l’attention du coréen qu’elle visait, que sa propre attention. La jeune femme savait qu’il fallait qu’elle aille de l’avant, c’était ce qu’elle faisait tous les jours devant son petit garçon et ses grands yeux brillants mais une fois seule, ce n’était plus aussi facile de faire semblant. Alors oui, elle jouait à ces jeux et surjouait peut-être ses réactions, mais elle avait la sensation de toucher du doigt la Woori complètement insouciante qu’elle avait un jour été. « À l’instant même, Yoon Woo est clairement l’adulte. » Elle eut un petit rire en pensant à son fils. « La dernière fois, il nous a menacé de nous mettre au coin Mi Ran et moi parce qu’on faisait trop de bruit alors qu’il travaillait. Les coloriages c’est sérieux, il ne plaisante pas avec ça. » Elle lâcha un léger rire, pensant à l’air plus exaspéré que sévère sur le visage de son petit garçon. Est-ce que se dire qu’elle était une enfant l’empêcha d’exulter lorsqu’elle gagna sa seconde peluche ? Absolument pas, il allait en entendre parler longtemps et c’est avec un sourire pas peu fier qu’elle regarda Min Soo coincer le jouet sous son bras. Tout comme elle ne se retint pas de faire la moue lorsqu’il refusa catégoriquement de faire une partie de DDR avec elle. « T’es pas drôle Kwon Min Soo. » Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, comme pour le fusiller du regard. « Quand je t’ai rencontré, t’étais pas gêné pour me montrer ton déhanché. » Et elle agita ses sourcils dans une expression quelque peu coquine, surprise elle-même de pouvoir évoqué leur passé commun avec une telle légèreté. Mais elle devait se rendre à l’évidence, elle était seule sur cette machine et elle y resterait, quand le coréen avait décidé d’une chose, elle savait qu’il était impossible de le faire changer d’avis. Elle le savait bien parce qu’elle avait un modèle miniature qui l’attendait tous les soirs dans sa chambre. Le voyant s’éloigner, elle continua de faire la moue, hésitant un peu quant à vraiment faire une partie ou aller le rejoindre. Cédant à l’appel du jeu, elle glissa un jeton dans la machine, choisit la chanson de pop japonaise la plus édulcorée qui soit et se mit à suivre les instructions de l’écran. Elle avait été gentille avec elle-même, optant pour le mode normal et non le mode expert, elle n’avait plus le niveau. Rapidement, son souffle se fît plus court, et elle manquait parfois un mouvement, dans l’ensemble, sa performance n’était ni exceptionnelle ni complètement tragique. Lorsque la chanson se termina au bout d’un peu plus trois minutes, elle était complètement essoufflée, un début de sueur commençait à perler à son front et l’écran affichait un score honorable de 61 sur 100. Elle descendit de la machine pour rejoindre Min Soo, et sans attendre lui prit une des boissons qu’il avait en main. « Alors, t'as apprécié la performance ? » Elle bu une grande gorgée de la boisson et grimaça. « Je crois que je ne peux pas encore quitter la fac pour me lancer dans une carrière de danseuse. » Dit-elle en riant doucement. « Faut vraiment que je me trouve un plan B qui tient la route. » Elle regarda le coréen un peu plus sérieusement. « Ce serait toi quoi ton plan B si tu n’étais plus à la fac du jour au lendemain ? » Vu que c'était ce qui lui pendait au nez, la jeune femme aurait bien besoin de quelques idées.  

Invité
Invité

Re: Stress relief | Sam 6 Mar - 19:33
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ Le sourcil légèrement arqué, je jette un rapide regard sur la borne DDR, avant de finalement reporter ce dernier sur la jeune femme, la dévisageant quelque peu. « Moi, pas drôle ? » Franchement, qu'est-ce ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtise... Nous n'avons juste pas le même humour, elle et moi, c'est tout... D'ailleurs si, pour la jeune femme, être drôle se résume à jouer les octopus désarticulés alors, pour être honnête, je préfère de loin ne pas en être. Et puis, entre nous, pour voir mon déhanché, il faut le mériter... « Effectivement, quand on s'est rencontré, ça ne me gênait pas... » que je finis donc par lâcher, un fin sourire accroché au visage. Toutefois, celui-ci s'élargit un peu plus alors que j'ajoute, sur un ton rempli de sous-entendus : « Cela dit, désolé de te décevoir ma belle mais, aujourd'hui, mon déhanché est réservé à d'autres personnes. Et je ne l'utilise pas pour les impressionner sur quelques bornes DDR, si tu vois ce que je veux dire... » Et c'est sur ces mots, pas peu fier de ma connerie, que je laisse finalement la jeune femme, me dirigeant sans plus tarder vers le bar pour commander nos boissons. De ce dernier, je peux d'ailleurs voir la Sango insérer sa pièce dans la machine et commencer à danser - si on peut vraiment appeler ça de la danse - et une expression pour le moins amusée vient doucement étirer les traits de mon visage, tant la scène est plutôt comique à regarder. Cependant, et alors que j'observe Woori se démener comme une forcenée, le bruit de nos deux verres venant rencontrer le bois du bar juste à côté de moi me tire de ma contemplation et je m'empresse alors de payer la facture, avant de retourner auprès de la jeune femme qui, après s'être vraisemblablement bien dépensée, m'arrache presque son verre des mains. « Apprécié ? C'est pas tellement le terme que j'aurais choisi mais bon... » Après tout, 61 sur 100, c'est quand même pas bien ouf comme score, non ? Un peu plus de la moyenne, certes, mais pour quelqu'un qui semblait si confiante... Laissant d'ailleurs échapper un rire aux paroles de la jeune femme - c'est que je ne saurais la contredire concernant une potentielle carrière de danseuse - je me contente, dans un premier temps, d'hausser légèrement les épaules lorsque son ton se fait un peu plus sérieux, avant de boire une gorgée de ma boisson. « J'en sais trop rien... Je n'y ai jamais réfléchi... » Et je n'aurais certainement jamais à le faire. « Peut-être que j'irais supplier le proprio du garage où je taffe de me prendre à temps complet. » Je souris, pas sérieux pour un sou. Après tout, n'est pas encore arrivé le jour où je m'abaisserais à supplier quelqu'un... « Mais pourquoi cette question ? » Fronçant légèrement un sourcil, j'observe la jeune femme, quelque peu curieux. « T'as l'intention de quitter la fac ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Stress relief | Mar 30 Mar - 19:38
Citer EditerSupprimer

Stress Relief

Wearing. | Roulant des yeux à la remarque de Min Soo, lâchant un rire proche du reniflement, elle lança un petit « crâneur » avant de lui tourner le dos pour monter sur la machine DDR. Soit. Si lui réservait son déhanché pour d’autres occasions, elle n’allait pas réserver le sien et allait bien profiter pour se dépenser. Elle pouvait s’enorgueillir de sa prestation, bien que ce ne fût pas un succès. Mais c’était en fait une fausse bonne idée. Après quelques minutes à tout donner sur la machine, la jeune femme devait se rendre à l’évidence : elle venait peut-être de brûler de sa nervosité et se sentait un peu mieux, mais elle avait aussi soif et était à présent dotée d’une petite couche de sueur en plus. Parce que s’agiter autant dans un endroit où la chaleur des machines et des personnes qui se mouvaient... Woori avait eu des idées plus brillantes que celle-ci. Heureusement, Min Soo avait anticipé la soif, que la jeune femme épancha bien rapidement au bar, aux côtés du coréen, pour la sueur, elle attendrait de rentrer chez elle pour une bonne douche. « Hey ! » Encore un peu essoufflée, elle plissa des yeux en le regardant. « Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais plus apprécier mon déhancher ! » Et c’était dit en riant, elle était remise de leur rupture, du moins, à ce moment-là, elle l’était. Retrouvant doucement son souffle, elle se sentait moins nerveuse et plus légère pour aborder ce sujet qui la taraudait depuis quelques semaines aux vues de ses résultats. « Toi supplier ? Appelle-moi le jour où ça arrive, je veux immortaliser ça. » Min Soo ne réclamait pas ou ne suppliait pas, il faisait ou prenait, c’était bien connu. « C’est plutôt la fac qui veut me quitter. » Dit-elle avec un léger rire. Elle prit une gorgée plus mesurée de sa boisson. « Je n’ai jamais été très studieuse, même si les cours me plaisent à la base... » Que ce soit l’école de stylisme qu’elle avait intégrée avant sa grossesse ou maintenant tous les maquillages qu’elle imaginait. « Du coup, mes résultats ne sont pas excellents, et avec la nouvelle doyenne... Bref, ça sent le roussi et on me le fait bien comprendre. » Elle leva son verre comme pour trinquer. « T’es bientôt débarrassé de Yoon Woo et moi dans les dortoirs ! Plus besoin de garder le secret du petit clandestin. » Et bien qu’elle fît la fière, elle était légèrement terrifiée à l’idée de quitter la fac et les dortoirs. Parce que quitter l’endroit voulait dire vivre seule, ce qu’elle n’avait encore jamais fait avec son petit garçon. Serait-elle capable de l’élever absolument seule ? Et quel serait son plan B ? Elle ne pouvait pas encore vivre de sa chaîne YouTube et des sponsors. « J’ai deux solutions, soit je me lance et devient une vraie make-up artiste comme on dit, soit je travaille dans une boutique cosmétique qui ne partagera sans doute pas mes valeurs et qui me fera travailler avec des clientes chiantes. » Elle lâcha un rire. « Tu sais, ces boutiques qui parfois demandent à leurs employés d’avoir un petit uniforme avec un tablier mignon pour coller à l’image de la ligne. » Et autant dire que souvent, les composants des cosmétiques de ces marques étaient loin d’être clean. « Ils recrutent dans ton garage ? » C’était évidemment, une plaisanterie.  

Invité
Invité

Re: Stress relief | Dim 11 Juil - 13:53
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ C'est vrai... L'idée même que je puisse supplier quelqu'un est impensable. Parce que c'est pas mon genre de me reposer sur les autres. Et encore moins de demander l'aumône... Peut-être que si ma vie avait été toute autre et que, du jour au lendemain, je me retrouvais sans rien, sûrement que je n'aurais d'autre choix. Mais à l'heure actuelle, étant donné ma situation, et même si demain l'on m’annonçait que je ne suis plus le bienvenue à la Yonsei, n'est pas encore arrivé le jour où je me rabaisseras à supplier quelqu'un. Cependant, je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas se permettre de penser comme moi. De faire le difficile comme moi. A commencer par la jeune femme... Arquant d'ailleurs un sourcil quand elle m'annonce qu'elle risque très certainement d'être amenée à quitter la fac, je me contente d'abord d'un simple « Je vois... » pour toute réponse. Et, maintenant que j'y pense, c'est vrai que la nouvelle doyenne avait laissé sous entendre qu'à l'issue des tests, elle prendrait certainement des décisions radicales concernant quelques étudiants. Chose qui m'était toutefois complètement sorti de la tête depuis. Car si, en ce qui me concerne, je ne fais moi-même pas partie des étudiants les plus assidus et studieux de l'université – j'en suis même très loin, à vrai dire – j'ai tout de même réussi les dits tests, échappant ainsi à la sanction qui semble néanmoins pendre au nez de Woori. « Et y'a rien qu'on puisse faire ? » Quoi ? J'en ai aucune idée. Mais la virer comme ça, juste pour quelques notes... « J'veux dire, ce serait con que tu sois contrainte de partir alors que tu aimes ce que tu fais... » Serais-je en train de m'inquiéter pour la jeune femme et Yoon Woo ? Peut-être un peu... D'ailleurs, quand Woori tente de blaguer, m'annonçant que je serais bientôt débarrassé d'eux, je ne peux m'empêcher de rouler légèrement des yeux. Parce que je suis pas dupe. Elle a beau essayer de le cacher, je vois bien qu'elle aussi elle est pas sereine. Préfèrant toutefois ne pas relever, je me contente d'esquisser un léger sourire quand elle évoque les quelques « solutions » qu'elle a en stock. Et, autant dire que si je devais donner mon avis, celui-ci pencherait bien plus vers la première. Je ne peux d'ailleurs retenir une grimace quand Woori me parle d'uniformes et tabliers mignons. « Je vois le genre oui... » Et rien que le fait d'imaginer la jeune femme dans un tel accoutrement, ça me provoque un frisson. Pour autant, est-ce que l'uniforme de mécano lui irait mieux qu'un uniforme « cute » ? Pas sûr... A la question de la jeune femme, je finis d'ailleurs par m'exclamer, feignant d'être quelque peu contrarié qu'elle puisse relayer mon métier à un simple plan B – ou peut-être le suis-je vraiment un peu ? - quand bien même je comprends sans trop de mal qu'il s'agit d'une simple plaisanterie : « Parce que tu crois que la mécanique c'est à la portée de tout le monde ?! Tss, je rêve... » On aura vraiment tout entendu... « Comme si travailler dans un garage c'était si facile... » Levant les yeux au ciel, j'esquisse néanmoins un léger sourire et vide mon verre d'une traite. « T'as de la chance que je sois dans mon bon jour. Je t'aurais laissé rentrer au dortoir à pied... » Regardant d'ailleurs l'heure sur mon portable, je me rends compte que cela fait un peu plus d'une heure que nous sommes là. « Tu dois récupérer le petit à quelle heure ? On devrait peut-être y aller, non ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Stress relief | Mar 28 Sep - 17:26
Citer EditerSupprimer

Stress Relief

Wearing. | La situation inquiétait Woori à cause des incertitudes qu'elle amenait et non pas par le fait d'échouer. Évidemment, elle s'en voulait de foirer ses études, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même dans un sens. Elle faisait trop de choses en même temps, sans compter son rôle de maman qui lui prenait la plus grande partie de son temps et de son énergie. Plus que la fin de sa scolarité, c'était de savoir ce qu'elle allait faire qui lui faisait peur. Où allait-elle vivre ? Comment payer son loyer ? Allait-elle devoir retourner chez ses parents ? C'était toutes ces incertitudes qui la déprimaient et lui faisaient aussi peur. Elle laissa donc échapper un « mmh » pensif alors qu'elle réfléchissait à ce que venait de dire Min Soo, notant qu'il était prêt à agir s'il fallait contester. Elle oubliait parfois qu'il était le président de la fraternité et que c'était une partie de son rôle d'aider les Sango. « Je ne sais pas si j'aime ce que je fais. » Elle pinça légèrement les lèvres. « J'aime la finalité. L'idée de changer un petit quelque chose pour la planète avec ma ligne de cosmétiques mais aussi changer un petit quelque chose pour les personnes qui l'utilisent... Mais franchement, si je pouvais sauter quelques étapes... » Elle sourit, un peu malicieuse. « On sait tous les deux que je ne suis pas la plus studieuse, alors les cours de chimie me serviront sans doute pour faire du rouge à lèvres mais c'est barbant. » Elle lâcha un petit rire. « Je m'amuse beaucoup plus dans ma vie de youtubeuse maquilleuse que ma vie d'étudiante. » Mais elle était prête à s'accrocher si c'était par là qu'il fallait passer pour accéder à son rêve. Elle ignorait encore que, parfois, on pouvait atteindre son but en passant par des chemins annexes mais non pas moins enrichissants. Son angoisse reposait principalement sur le fait de reculer, de se retrouver sans toit et qu'une fois de plus on ne la regarde de travers car elle avait sous le bras un petit garçon qui n'avait pas demandé autant d'instabilité. Dans ces moments-là, elle essayait de ne pas penser au foyer que son propre frère aurait été capable d'offrir à Yoon Woo s'ils avaient été au bout de cette idée d'adoption. Mais plutôt que s’appesantir sur cette idée, elle préféra plaisanter sur un pseudo plan B. Elle sourit en voyant le coréen ne pas apprécier la vision qu'elle avait de la mécanique. « Qui t'a dit que je parlais de l'aspect mécanique. Je visais peut-être l'administratif. » Ce n'était pas vrai, elle cherchait juste à le taquiner à la base. « Mais soyons réaliste, tu me râlerais dessus parce que je fais quelque chose de travers – elle était naturellement maladroite après tout – moi je te râlerais dessus parce que tu me râles dessus et on finirait par se disputer. Ça serait dommage. Je commence de nouveau à pouvoir boire quelque chose à côté de toi et le boire jusqu'au bout. » Lâcha-t-elle en riant doucement avant de se mordre la lèvre. Elle sous entendait bien qu'elle ne ressentait plus l'envie irrépressible de le lui vider sur la tête comme lors de leurs « retrouvailles » plus que hasardeuses. Elle imita ensuite Min Soo, terminant sa boisson en hochant la tête. « J'ai juste le temps de déposer mes affaires avant d'aller le rechercher au jardin d'enfants. » Elle reprit ses dites affaires et suivit Min Soo jusque sa moto. Très clairement, elle allait mieux. Elle n'y voyait pas plus clair, mais une chape de négativité avait été enlevée de ses épaules. Les choses pouvaient et allaient s'arranger, peu importe comment, elle sortirait de ce mauvais moment. Après tout, elle était Nah Woori. Elle s'apprêtait à enfiler le casque lui tendait le jeune homme, elle posa ses mains dessus mais ne le tira pas vers elle. « Hey Min Soo. Merci. » Son sourire était plus franc, atteignant finalement ses yeux, leur rendant cette lueur malicieuse habituelle. Et elle enfila son casque avant de monter sur le véhicule, direction sa vie de maman.

Invité
Invité

Re: Stress relief | Dim 6 Mar - 11:35
Citer EditerSupprimer
Stress relief
nah woori & kwon min soo

✻✻✻ Il est assez difficile pour moi de me mettre à la place de la jeune femme. De comprendre réellement ce qu'elle peut ressentir et vivre en ce moment, les galères qu'elle doit affronter et celles qui pourraient bien venir se rajouter à la liste avec ce renvoi qui lui pend au nez... Pourtant, moi aussi je n'ai pas toujours eu une vie facile. Mais, à l'époque, lorsque mes parents trimaient et avançaient dans la vie avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, j'étais encore bien trop jeune pour m'en rendre réellement compte. Car, même si je savais que nous étions très loin de mener une vie parfaite, mes parents faisaient tout pour que ma sœur et moi n'ayons pas trop à souffrir d'un quelconque manque, quitte à se priver de leur côté. Et, à présent, je ne manque plus de rien... Du moins, financièrement parlant, et je sais très bien que dans les coups durs, tata et tonton sont là pour moi. D'ailleurs, je ne m'en cache pas et je ne m'en suis jamais caché, ayant bien conscience que si, aujourd'hui, je peux faire ce que je veux et parfois même prendre quelques risques, c'est surtout parce qu'ils sont là à protéger mes arrières. Mais, Woori, qui protégera ses arrières à elle ? Parce qu'en tant que président des Sango, il est clair que je ferais tout mon possible pour l'aider si elle souhaite rester à l'université. Après tout, c'est mon rôle... Mais, effectivement, si elle-même n'est plus certaine de vouloir continuer alors c'est une toute autre histoire... A ses paroles, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lâcher un rire. « On a tous, un jour, rêvé de pouvoir sauter des étapes... » Et, personnellement, je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Pas toujours, en tout cas... « Perso, je suis certain que tu peux très bien t'en sortir sans cours de chimie. » Haussant légèrement les épaules, je reprends : « Je suis loin d'être un expert en maquillage mais ça m'étonnerait que tous les créateurs de marques de maquillage aient un diplôme en chimie. Regarde Rihanna ! De base, c'est une chanteuse et pourtant ça l'a pas empêché de créer ses propres produits... Fenty Beauty, il me semble ?! » Ouais, ouais, j'ai quelques petites bases, quand même... « Je suppose qu'il faut juste savoir s'entourer des bonnes personnes. Après, rien ne t'empêche d'apprendre sur le tas à l'aide de ces dites personnes... » Et, pour le coup, sa casquette de Youtubeuse pourrait justement être un bon moyen de rencontrer les personnes qui seraient en mesure de l'aider à atteindre son but. M'enfin, dans tous les cas, le choix final lui revient à elle et, tant qu'elle ne décide pas de se pointer dans le garage dans lequel je bosse, tout va bien. Esquissant d'ailleurs un sourire aux paroles de la jeune femme, je ne peux qu'acquiescer légèrement de la tête. Elle et moi, travailler ensemble ? Et pourquoi ne pas directement mettre la clé sous la porte ? Parce que c'est certainement ce qui finirait par arriver après que l'on ait fait de notre lieu de travail un champ de ruines. Et, comme le dit si bien la Sango, ce serait dommage que l'on en vienne de nouveau à se tirer dans les pattes alors que notre relation est un peu plus apaisée maintenant. En témoigne cette petite heure que l'on vient de passer ensemble sans se chamailler mais à l'issue de laquelle il nous faut bien évidemment retourner à nos petites vies respectives, et alors que je tends finalement son casque à la jeune femme, mon sourcil se relève légèrement quand elle finit par me remercier. « Hm... Y'a pas de quoi... » Après tout, c'est pas comme si ça m'avait demandé énormément d'effort. Puis, finalement, moi aussi ça m'aura fait du bien de revenir ici...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Stress relief | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide