sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2022

tatoue moi sur tes boobs, simone

Invité
Invité

tatoue moi sur tes boobs, simone | Mar 24 Oct - 15:54
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Les bras chargés de quelques bonnes choses, je sonne à la porte qui me fait face et patiente quelques secondes. C'est la première fois que je viens ici. D'ailleurs, ça fait un tout petit peu bizarre de se dire qu'a présent je ne devrais plus me rendre au dortoir des Sango pour voir Woori et Yoon Woo. Mais c'est pas plus mal, au final... Lorsqu'ils étaient encore dans cette chambre, trop petite pour le nombre de personnes qui y dormaient, il y avait toujours cette crainte, cette peur de se faire prendre ou de faire une bourde qui mettrait la jeune maman dans l'embarras. Surtout depuis l'arrivée de la nouvelle dirlo au sein de l'Université qui multiplie les rondes, histoire de dénicher quelques rebels qui ne respecteraient pas les règles. Alors que, maintenant, je peux me pointer tranquillou, à l'improviste et sans risque (Bon ok. Peut-être pas à l'improviste... J'ai un minimum de savoir vivre, tout de même.) Puis, j'imagine à quel point ce doit être beaucoup plus agréable pour Woori d'avoir un espace un peu plus grand pour pouvoir élever son fils. Espace que je suis d'ailleurs pressée de voir et, alors que la porte finit par s'ouvrir laissant apparaître le visage de l'ex Sango, un énorme sourire prend possession de mon visage. « Coucou ! » Pénétrant dans l'appartement, je laisse mon regard vagabonder quelques instants autour de moi, découvrant la décoration des lieux. « Eh bah ! Je vois que tu as déjà tout aménagé à ton goût ! C'est super mignon ! » Me séparant des quelques gourmandises que j'ai amené​ en les déposant sur le mini bar donnant sur la cuisine, je me tourne finalement vers la jeune femme que je gratifie d'un sourire. « Alors ? Comment ça va, ma belle ? Tu te fais à ta nouvelle vie ? » C'est que cela doit pas mal changer de rentrer de cours le soir et de ne plus voir du monde, comme elle avait sûrement dû en prendre l'habitude, en logeant dans un dortoir...

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Mar 24 Oct - 20:57
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Libérée de Yoon Woo pour la journée et la soirée, Woori avait pu en profiter fignoler le rangement qui restait à faire dans l’appartement. Elle était arrivée depuis quelques petites semaines maintenant et vider les cartons et tout mettre en place prenait plus de temps qu’elle ne l’aurait pensé (alors que concrètement, elle n’avait pas énormément de possessions de base). Mais soit, une journée à ne faire que ça lui avait permis : de se vider la tête (et c’était pas une mince affaire) mais aussi de tout terminer d’installer (à quelques détails près). Avoir pu, enfin, jeter les derniers cartons était quand même assez savoureux, elle se sentait nouvelle locataire accomplie, femme indépendante et mère responsable, oui rien que ça. Enfin, mère responsable mais pas ce jour-là, puisqu’elle s’était réservée la fin de journée et la soirée pour un moment « girly » avec la belle Yoon Ha Ni, confidente, fantasme avoué, et toujours le meilleur moment de sa journée. Ha Ni était d’ailleurs la toute première invitée qu’elle accueillait. Toute excitée, elle alla ouvrir la porte lorsqu’elle y entendit quelques coups. « Coucou ! » Elle laissa la nouvelle arrivante prendre ses aises et découvrir les lieux, assez fière de son nouveau chez elle. « Ca te plait ? » L’important était que ça lui plaise à elle, il est vrai, mais elle ne crachait pas sur un petit compliment. « Ca me fait tellement bizarre de me dire que c’est chez moi et rien que chez moi maintenant ! » Mais elle avait un grand sourire, remise de son échec scolaire et forte de ses nouveaux projets. « Je commence à prendre mes marques en tout cas, mais tout ces changements en même temps… Heureusement que toi tu ne changes pas ! » Dit-elle en riant, venant déposer sa tête sur l’épaule de Ha Ni dans un geste dramatique. « Et toi, comment ça va ? » Dit-elle en se redressant finalement pour aller voir ce que la belle avait ramené de bon, un petit « oooh » excité quittant ses lèvres en voyant les douceurs dans le sachet.

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Lun 27 Nov - 23:19
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Ma première impression concernant la décoration de Woori ? « J'adore ! Je suis d'ailleurs impressionnée que tu ais réussi à faire tout ça en si peu de temps ! C'est vraiment joli et très cooconing ! » Rien à voir avec la décoration des chambres de dortoir. Non pas que ces dernières soient moches. Au contraire... De plus, elles sont plutôt fonctionnelles. Mais elles restent assez basiques et il n'y a pas tant de possibilités que ça pour ce qui est de les aménager. Déjà parce qu'elles ne sont pas très grandes (surtout celles qui accueillent quatre étudiants) mais, en plus, il faudrait que la décoration plaise à tout le monde, ce qui n'est pas toujours évident, faut l'avouer. J'imagine d'ailleurs qu'hormis le fait qu'elle ait enfin son chez soi, un endroit pour pouvoir élever son fils dans les meilleures conditions qui soient, pouvoir décorer son appartement à sa guise est aussi l'une des choses qui doit plaire à la jeune femme. Elle qui est si créative... Cela n'enlève toutefois pas le fait qu'il s'agit là de grands changements comme le fait si bien remarquer l'ex verte. « Tu m'étonnes que ça change... » Et pas seulement pour elle, même si, me concernant, il me sera sûrement plus facile de m'y habituer. « Perso, ce qui va me faire bizarre c'est de ne plus avoir à montrer patte blanche pour venir te voir ! » Laissant échapper un faible rire, je me remémore toutes ces fois où il a fallu que je jure, la main sur le cœur, ne pas faire partie d'une autre fraternité pour pouvoir pénétrer dans le dortoir des Sango. « Et après, c'est moi qu'on traite de parano... J'te jure... » Levant les yeux au ciel, amusée, je me contente d'un « Oh bah, moi, ça va. » pour toute réponse à la question de la jeune femme et reporte mon attention sur cette dernière, alors qu'elle fouille dans les quelques poches que j'ai amené. « J'espère que les calories ne te font pas peur parce qu'il n'y a pas grand chose de très très bon pour la ligne dans ces poches ! D'ailleurs, l'autre jour j'ai vu un tuto pour faire des pop-corns roses à l'aide de fraises tagada ! Du coup, j'me suis dit que c'était le bon moment pour tester ça ! » Très gurly comme concept. Pile poil ce qu'il nous faut pour cette soirée. « Au fait ! Tu me fais visiter le reste ? »

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 10 Déc - 15:51
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Il est vrai que Woori avait eu du temps pour elle et pour s'occuper de son appartement. Elle n'avait plus à aller en cours, et elle avait un peu d'avance en contenu pour son blog et sa chaîne youtube. Elle avait donc pu se concentrer sur son emménagement dans cet appartement avec Yoon Woo. Tout n'était pas encore parfait, mais c'était un bon début, alors les compliments de Ha Ni lui faisaient extrêmement plaisir, son grand sourire en était la preuve. Elle espérait que le reste de l'appartement lui plairait aussi. Elle avait fait ce qu'elle avait pu avec les moyens qu'elle avait et le temps. Sa priorité avait été évidemment la chambre de Yoon Woo, c'était la première fois, en cinq ans, que son fils avait une chambre pour lui et rien qu'à lui. Les premières nuits avaient été un peu difficiles, mais il s'était vite habitué à son petit territoire. Les changements étaient pour tous, pour Ha Ni aussi, leurs habitudes de rencontres allaient changer. « Parce que tu crois que tu peux rentrer ici comme tu veux ? Faut montrer patte blanche ici aussi. » Woori essayait de garder une expression aussi sérieuse que possible. « T'as ramené à manger aujourd'hui alors ça passe ! » Finit-elle par dire en tirant la langue à son amie, avant de hocher la tête avec entrain en finissant de détailler le contenu du sac en plastique. « Du pop-corn rose ? La première expérience dans ma cuisine, je suis pour ! » Du moment qu'elles n'y mettaient pas le feu. « T'as vu ça où ? Qu'on le retrouve avant de jouer les petites chimistes. » Bien que Woori savait rater des plats en suivant les recettes comme une bonne élève. Finalement, elle attrapa la main de Ha Ni pour l'entraîner vers le reste de l'appartement. Elle poussa une porte et alluma la lumière. « La pièce principale comme tu t'en doutes, la chambre de Yoon Woo ! » La chambre n'était pas immense, mais suffisante pour un petit garçon de son âge. On y trouvait des couleurs vives mais aussi son petit univers avec ses lego et surtout toutes ses figurines dinosaures. « Faut que je trouve un truc pour ranger ses dino, j'en ai marre de marcher dessus. » C'était une des expériences les plus douloureuses de sa vie, heureusement elle avait accouché et pouvait relativiser. « J'pensais installer un meuble genre meuble d'exposition, pour qu'il se la raconte à chaque fois que tu viens. » Parce que c'était un concours entre Yoon Woo et Ha Ni, qui avait l'exemplaire le plus unique ?

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 4 Fév - 1:28
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Je ne veux pas faire ma rabat joie mais ces histoires de fraternité, je trouve ça tellement puéril. Pourtant, dans le genre folle et gamine, d'aucun dirait que je me défends plutôt bien parfois. Mais cette guéguerre constante entre les fraternités et le fait qu'on ne puisse même plus aller voir des amis sans devoir prouver qu'on n'est pas des ennemis et qu'on ne leur veut pas de mal, c'est quand même assez désespérant. Sans oublier leurs petites attaques et les dégâts qui vont avec... Quand je vois tout l'argent que les sponsors jettent par la fenêtre afin de reconstruire un dortoir après une attaque, ça me révolte. D'autres causes mériteraient tellement plus que l'on dépense du fric pour elles. Mais bon, qui suis-je pour dire aux sponsors comment ils pourraient mieux utiliser leur argent, après tout ? Parce que c'est certainement ce qu'on me rétorquerait si je m'avisais de faire une quelconque réflexion. Heureusement, je suis contente de savoir qu'à présent Yoon Woo se retrouvera loin de tout ça, en sécurité dans son petit chez lui. Un joli petit chez lui qui plus est dont la cuisine, des plus chaleureuses, ne me donne que plus envie de me mettre aux fourneaux. « Hm... C'est une youtubeuse qui l'a posté y'a pas si longtemps que ça ! Attends, je l'ai enregistré dans mes favoris ! » Sortant mon portable, je cherche rapidement sur Youtube et, une fois la vidéo souhaitée trouvée, je tends mon portable à Woo Ri. « C'est super facile, en plus. Pas de risque qu'on rate la recette ! Ou alors c'est qu'on est vraiment nulles... » N'empêche, des pop corn roses avec des fraises tagada... Fallait la trouver, l'idée. J'espère en tout cas qu'ils seront aussi bons qu'ils sont mignons. Mais, en attendant, l'heure est encore à la découverte de ce petit cocon que s'est créée la jeune femme. La suivant donc jusqu'à la prochaine pièce que je devine tout de suite comme étant la chambre de Yoon Woo, un sourire prend possession de mon visage quand je vois la décoration de cette dernière. « J'imagine qu'il a été super content quand il a su qu'il aurait une grande chambre pour lui tout seul ? » Et puis, je vais enfin pouvoir lui offrir la grande peluche en forme de dinosaure que je voulais lui acheter pour son anniversaire mais à laquelle j'ai dû renoncer, faute de place dans la chambre de dortoir. D'ailleurs, en parlant de dino, je ne peux m'empêcher de lâcher un faible rire quand Woo Ri me parle des figurines du petit garçon. « Je connais une petite boutique plutôt pas mal. Ils y revendent des meubles restaurés et certains sont plutôt mignons. Style un peu vintage comme la petite armoire que tu as installé là. J'te filerais l'adresse, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur. Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire, les prix sont plutôt abordables malgré tout le travail derrière. » Oui, parce que le prix ça compte aussi beaucoup. Surtout quand on emménage à peine et qu'il faut tout meubler. « Bon ? Et sinon, ta chambre ? Tu me la montres ? Faut bien que je vois notre nouveau nid d'amour, non ?! » Attrapant la jeune femme par le bras, je papillonne légèrement des yeux et lui tapote les fesses, ponctuant mon geste d'un « Allez, et plus vite que ça » avant d'exploser de rire.

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 18 Fév - 14:20
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Ce n'était pas que Woori était une cuisinière catastrophique, elle savait se débrouiller pour les choses relativement basiques. Mais il lui fallait plusieurs essais pour tenter quelque chose de nouveau. Alors elle voulait partager l'enthousiasme de Ha Ni, mais elle était un peu plus frileuse. Surtout qu'elle était la pro pour rater ce qui était sucré, et son fils en rajoutait souvent une couche après un échec. Si elle se plantait ce soir-là, croyez bien qu'elle ne le lui dirait pas, il serait capable de lui répondre un joli « comme d'habitude » blasé. Elle prit le téléphone que lui tendait Ha Ni et regarda la vidéo de la youtubeuse. « J'te trouve bien sûre de toi, t'as vu à qui tu t'adresses ? » En tout cas l'idée était originale, et si jamais elles se plantaient, elles étaient parties pour bien rigoler en tout cas. Mais avant tout : le tour du propriétaire en commençant par la chambre de Yoon Woo. « T'imagines pas ! J'pensais qu'il aurait du mal à s'y faire mais il était ravi, en plus il a eu le droit à de nouveaux jouets. Les nuits tout seul c'était une autre historie... » Parce qu'ils dormaient toujours tous les deux jusque-là. « Je prends tes bonnes adresses, pour le moment ça traîne ci et là, et je te jure que marcher dessus c'est pire qu'accoucher. » Elle exagérait, mais vous aviez déjà marché sur un dinosaure en plastique ? Ou un lego ? Sur une échelle du « putain ça fait mal » on était, si ce n'était pas un dix, au moins à un bon neuf et demi. « Et puis il sera content de les exposer, il pourra les montrer à tout le monde comme ça ! » Et montrer les nouveautés à ceux qui connaissaient déjà sa collection. Mais dans l'immédiat ce n'était pas ça qui intéressait Ha Ni, et elle savait avoir les arguments qu'il fallait. Woori, en riant, attrapa la jeune femme par la taille. « J'te savais coquine, et j'savais que tu aimais mon popotin mais même pas tu me proposes un verre avant de m'emmener dans la chambre... » En riant, elle l'entraîna jusque sa chambre, lâchant un « tadaaa » en passant le pas de la porte. « C'est tout simple, mais ça m'plaît, et le plus important... » Woori se tourna vers son petit coin maquillage mais aussi son coin tournage avec des coussins et une guirlande lumineuse. Mais avant que Ha Ni ne puisse commenter quoique ce soit, elle la poussa sur son lit, et s'allongea sur elle. « Alors elle voulait voir mon nid d'amour tata Dino ! » Evidemment, le but était de l'écraser de tout son poids. « Si tu savais depuis le temps que j'veux te mettre dans mon lit ! » Exagéra-t-elle en la chatouillant, une vraie gamine...

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Sam 8 Déc - 0:26
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | "Tu sais... Des fois, j'en viens presque à me demander si Wooyoung et toi, vous êtes vraiment de la même famille..." A côté, vous avez le grand frère, chef cuisinier, dont les talents dans une cuisine ne sont plus à prouver et de l'autre vous avez la petite sœur effrayée par des pop-corns. Certainement l'une des choses les plus faciles à faire au monde... Alors ouais, y'a quand même de quoi se poser des questions... "T'as jamais pensé lui demander quelques cours ?" Un sourire moqueur accroché au visage, je tire la langue à la jeune femme et lui donne un léger coup d'épaule, avant de reprendre : "Moh, allez, fais pas cette tête ! Tata dino est là ! On va les réussir ces pop-corns à la fraise tagada !" Mais en attendant, tata dino veut voir le reste de l’appartement. C'est donc impatiente que je suis Woori jusqu'à la chambre de son fils où, bien évidemment, règne une ambiance dinosaurienne et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible rire, aux paroles de la jeune femme. "J'ai quelques souvenirs de ma mère poussant des cris effroyables après avoir marché sur l'une de mes figurines... Alors je veux bien te croire..." C'est comme se prendre le petit orteil dans le coin de la table. C'est la blessure la plus idiote qui puisse exister et, pourtant, on aurait presque envie de mourir quand ça arrive. Mais assez parlé de petits bobos... Il est grand temps de découvrir la dernière pièce de la maison et non des moindres puisqu'il s'agit de la chambre de Woori. Riant d'ailleurs de nos bêtises, j'hausse faiblement les épaules et m'exclame : "Que veux-tu ? Je préfère passer directement aux choses sérieuses. J'suis pas du genre patiente..." avant de finalement me laisser entrainer par l'ex-sango. Et, si Woori n'est pas la meilleure cuisinière qui soit, on ne peut toutefois pas lui enlever le fait qu'elle possède de très bons goûts, en matière de déco. Certes, la chambre reste très blanche et très simple mais, parfois, la simplicité, il n'y a que ça de vrai... Continuant d'ailleurs d'inspecter la pièce, je suis cependant rapidement interrompue dans ma contemplation lorsque je me retrouve sur le lit, Woori allongée sur moi. "Et c'est moi qui brûle les étapes, hein..." Amusée, je laisse échapper un faible couinement quand la jeune femme se met à me chatouiller mais parviens à me tortiller suffisamment pour faire rouler cette dernière sur le côté, avant de finalement lâcher sur un ton un peu plus sérieux : "Je suis vraiment contente pour toi et Yoon Woo. Vous allez être biens, ici !" L'appartement était à la fois cosy et assez grand pour les accueillir tous les deux alors aucun doute la dessus, ils seraient bien... "D'ailleurs, tu as une idée de ce que tu vas faire, maintenant ?" Vu que la jeune femme n'est plus étudiante, je suppose qu'elle a l'intention d'aller travailler...

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Sam 9 Fév - 18:52
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | La comparaison entre son frère et elle était régulière, surtout sur leurs talents en cuisine. Il faut dire que l’écart entre eux deux était assez flagrant, mais Woori avait fini par l’accepter, elle ne serait jamais aussi douée que Wooyoung. Elle haussa les épaules à la remarque de Hani avant de lui répondre. « Il a fallu choisir entre le charisme et le talent en cuisine... » Elle prît une pause dramatique tout en affichant un air très sérieux. « J’ai choisi le charisme. » Après quelques secondes, Woori finît par se mettre à rire, avant de laisser les fameux pop-corns de côté pour que Ha Ni puisse découvrir les lieux. La jeune maman était assez fière de présenter son tout premier appartement, son vrai premier chez elle... C’était presque fou à y penser, mais Woori était pressée de commencer cette nouvelle page de sa vie. Mais pour le moment, elle était surtout pressée de mettre Ha Ni dans son lit, ce qu’elle fît rapidement après l’avoir laissé regarder sa chambre quelques instants. Sans aucun mal, la coréenne parvint à se défaire de sa poigne, et la jeune maman roula sur le côté avant de s’installer plus confortablement pour regarder Ha Ni. « Je suis contente aussi. J’crois que je suis soulagée de la peur de nous faire virer à tout moment. » Et au final, ses études ne lui correspondaient plus, se faire virer était le signe dont elle avait besoin. « Même si tu vas me manquer. » Finis les sms « tu fais quoi ?” »ou « t’es où ? » qui les amenaient à se retrouver dès qu’elles étaient toutes les deux disponibles. « Alors, t’es au courant de mon partenariat avec Innisfree ? Déjà j’ai ça, ça me permet d’avoir davantage de contenus rémunérés sur ma chaîne YouTube et mes publications. » Ça ne lui faisait pas un mois complet, mais c’était déjà une rémunération qu’elle ne pouvait pas ignorer. Elle se rapprocha de Ha Ni, se retrouvant presque sur le même oreiller qu’elle, et continua, presque sur le ton de la confidence : « Dans quelques jours j’ai un entretien dans une agence d’idoles. » Elle marque une pause en rigolant doucement. « Vu comme je chante, pas pour être chanteuse tu t’en doutes. » Elle afficha un sourire espiègle avant de continuer. « Mais ils vont bientôt lancer un nouveau groupe, et ils voudraient que je sois leur maquilleuse pour les shows importants, leurs tournages et leurs photoshoots. Je vais négocier avec eux le fait que je ne peux pas les suivre partout, mais c’est la boîte qui m’a contacté directement alors c’est qu’ils doivent être intéressés... » Elle avait encore du mal à croire qu’elle allait possiblement être une maquilleuse officielle si tout se passait bien. « Mais évidemment, tu restes au top de ma liste de cobayes prioritaires. » Conclut-elle en tirant la langue à Ha Ni avant de se relever et de tendre la main à l’étudiante pour l’aider à se relever à ton tour.

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Sam 11 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | J'ai souvent eu la chance de goûter à la cuisine du grand frère de Woori, celui-ci travaillant en tant que cuisinier dans le restaurant de ma cousine. Et pour avoir également pu goûter à quelques plats confectionnés par l'ancienne Sango, on ne peut pas nier l'existence d'une différence de niveau assez énorme entre eux. D'ailleurs, à la réponse de la jeune femme, je ne peux me retenir de laisser échapper un rire. Est-elle vraiment en train d'insinuer que son frère n'a aucun charisme, en plus de se lancer quelques fleurs au passage ? On dirait bien... « Fais gaffe, bébé, t'as les chevilles qui enflent ! » Une nouvelle fois, je ris de bon cœur, avant de finalement emboîter le pas à mon amie, qui me mène tour à tour dans chacune des pièces qui composent son appartement. Et, comme je m'y attendais de sa part, Woori a su transformer ce dernier en un véritable petit cocon dans lequel elle et son fils pourront enfin vivre convenablement. Couchée sur son lit, j'observe d'ailleurs la jeune femme et une légère moue prend possession de mon visage. « Toi aussi tu vas me manquer... » Certes, ce n'est pas comme si elle changeait de ville, ou même de pays. Mais déjà que l'on ne se voyait pas forcément beaucoup, du temps où elle vivait encore chez les Sango, alors maintenant qu'elle a tout simplement quitté le campus pour entrer dans le monde du travail, il est clair que trouver un créneau pour passer du temps ensemble sera assurément encore plus compliqué pour nous. D'ailleurs, en parlant de travail, j'hoche doucement la tête quand Woori évoque son partenariat avec une marque de cosmétique et m'exclame ensuite, alors qu'une expression surprise se dessine sur mon visage : « Et bien, on peut dire que tu ne chômes pas ! Tout s’enchaîne tellement vite ! Mais c'est vraiment cool que ton boulot soit enfin reconnu à sa juste valeur ! » Car si je suis loin de m'y connaître des tonnes en maquillage et cosmétique, je peux quand même affirmer que la jeune femme est plutôt douée dans ce domaine. Faut dire que j'ai, plusieurs fois, eu la chance (ou pas) d'être aux premières loges, lorsque Madame souhaitait se lancer dans quelques expérimentations. D'ailleurs, à l'évocation de ce rôle de cobaye que je me traîne depuis pas mal de temps (heureusement, je me console en me disant qu'à ce niveau Yoonwoo n'est pas mieux loti que moi), je ne peux me retenir de lever les yeux au ciel. « Et mince... Moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir y échapper... » Attrapant ensuite la main que me tend Woori, je me lève finalement du lit puis nous reprenons le chemin de la pièce principale. C'est que les pop-corn ne vont pas se faire tout seuls ! Cependant, arrivée dans la pièce, je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque un petit quelque chose pour que notre petite soirée entre filles commence bien. « Dis, tu n'aurais pas un peu de musique à nous mettre ? » Parce que c'est quand même toujours plus cool de s’affairer à une tâche en musique, et ce quelle qu'elle soit... « D'ailleurs, en parlant de musique, tu sais quelque chose sur le groupe dont tu vas peut-être t'occuper ? » Non pas que tous ces groupes coréens qui pullulent un peu partout ces derniers temps m’intéressent beaucoup mais bon... Que voulez-vous ? Je suis trop curieuse... « J'espère que tu ne tomberas pas sur des petits cons... » Parce qu'on sait tous que la célébrité peut rapidement monter à la tête de certains...

Code by kerushirei.
Invité
Invité

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 26 Mai - 17:48
Citer EditerSupprimer

nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Une des choses que Woori adorait avec Ha Ni, c’était qu’elle avait la sensation de pouvoir être toutes les facettes d’elle-même. Elle avait la sensation qu’elle pouvait être à la fois rieuse et légère, mais aussi la Woori plus sérieuse, celle parfois inquiète de l’avenir et qui avait besoin d’une oreille pour se confier (ce qui était tout à fait réciproque). C’était pour toute ces raisons que depuis longtemps elle considérait Ha Ni comme sa meilleure amie, mais aussi que l’idée de quitter le campus était aussi pesante. Elles avaient beau savoir que l’université n’était qu’un prétexte pour se voir, c’était une occasion en moins de se croiser de voler quelques minutes dans la compagnie l’une de l’autre. Surtout que vue leurs vies respectives, et l’agitation qui allait animer celle de Woori, elle craignait que le quotidien ne rende difficile le genre de moments comme ceux qu’elles se réservaient pour la soirée. « Trop vite presque... J’ai l’impression d’avoir radicalement changé de vie en quelques semaines. » C’était grisant et à la fois effrayant, parce qu’elle avait la sensation d’être montée dans une voiture qui allait à vive allure, et dont elle n’avait pas trouvé les freins. « Tu m’arrêteras si vraiment ça va trop vite ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire avant de taquiner Ha Ni sur le fait que de toute façon, elle resterait son cobaye préféré. Elle rêvait si elle pensait pouvoir y échapper, Woori aimait bien trop la maquiller. Finalement elles se levèrent pour retourner dans la pièce de vie et la cuisine. La jeune maman réfléchit un instant avant d’aller brancher son téléphone portable à une enceinte, elle ouvrit une playlist « soirée entre filles » et se mit à rire en entendant la première chanson qu’elle se mit à chantonner : Blank Space de Taylor Swift. Elle retourna aux côtés de Ha Ni, pour commencer à préparer leurs petits snacks de la soirée. « Mmh pas grand-chose pour le moment. Ils sont cinq et devraient débuter d’ici quelques semaines mais il a y des soucis en ce moment, j’en sais pas plus. Leur style sera une pop plus penchée vers le hip-hop et au moins un membre a vécu à l’étranger... » Elle poussa un petit soupir en hochant la tête, elle aussi espérait que ça se passerait bien. Woori ne comptait plus cacher sa situation de mère célibataire et elle espérait que les choses se passeraient bien avec ses futurs collègues et collaborateurs. « Mais bon, je saurais me défendre si vraiment ce sont des cons. » Et elle sourit d’un petit air démoniaque. « Et je ferais circuler des rumeurs à leur sujet. » Puis ricana d’un air machiavélique avant de prendre la direction de son frigo et de certains de ses placards. « Bon, j’suis nulle en cuisine mais plutôt bonne en cocktails, ça te dit ? » A elles deux, elles étaient parfaites pour passer une bonne soirée. « Tu préfères du sucré ou du fruité ? » Et à peine sa question posée, elle tenta d’imiter la high note de la chanson, « tenta » étant le mot clé, puisqu’elle fût complètement fausse.

Code by kerushirei.
Contenu sponsorisé

Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide