Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tatoue moi sur tes boobs, simone
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Mar 27 Aoû - 16:44 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Je peux comprendre que cela soit déroutant, voire même effrayant pour la jeune maman qu'est Woori. Tous ces changements, loin d'être anodins, et la vitesse à laquelle ils arrivent... Il y a vraiment de quoi flipper. Cela dit, je suis certaine qu'elle saura gérer tout ça sans problème. « Je ne m'inquiète pas pour toi ! Je sais que tu sauras tout gérer d'une main de maître. » Après tout, la jeune femme n'en est pas à son coup d'essai. Des changements radicaux, elle a déjà dû en affronter dans sa vie. Notamment lorsque Yoon Woo y est apparu. Et, regardez ! Elle s'en est extrêmement bien sortie, malgré les quelques bas auxquels elle a dû faire face. Alors oui, je ne m'inquiète absolument pas pour elle. Et puis, elle sait que je serais toujours là pour la soutenir si besoin il y a... « Mais, bien sûr, si un jour je m’aperçois que tu es sur le point de foncer dans un mur, je serais là pour appuyer sur le frein ! La vitesse, c'est bien, mais il ne faut pas en abuser. Regarde, c'est comme les manèges à sensation forte ! C'est cool mais à un moment faut savoir dire stop si on ne veut pas avoir à recracher tout le contenu de son estomac ! » Oui, j'aurais pu trouver plus charmant comme image, c'est vrai... Mais que voulez-vous ? C'est le truc le plus parlant qui m'est venu à l'esprit sur le moment. M'enfin, en parlant d'estomac, le mien commence sérieusement à réclamer de quoi le remplir. C'est donc avec un enthousiasme non feint que je reprends le chemin de la cuisine avec Woori et un sourire en coin prend possession de mon visage lorsque je reconnais les premières notes de la chanson qui se met à résonner dans la pièce. « C'est beaucoup mieux ! » que je laisse alors échapper, lorsque la jeune femme revient vers moi. Puis, finalement, la discussion s'oriente de nouveau vers le fameux groupe d'idoles avec lequel mon amie va bientôt travailler et, hochant légèrement la tête à sa réponse, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire quelque peu machiavélique, à mon tour. « A leur place, je me tiendrais à carreaux... » C'est qu'elle a peut-être l'air d'être une crème, Woori, et c'est le cas. Mais il ne faut pas non plus la chercher au risque de réveiller la maman ours qui sommeille en elle... Par contre, il y en a deux ici qui n'ont pas vraiment l'intention de se tenir à carreaux ce soir. Ainsi, plissant légèrement les yeux à la question de la jeune femme, je finis par répondre sur un ton des plus évidents : « Tu m'connais ! Je ne refuse jamais un petit verre ! » Enfin, petit... Tout est relatif. « Et ce sera du fruité pour moi ! » Mais ces mots à peine prononcés, je pars finalement dans un fou rire en entendant Woori tenter la high note de Taylor. Un vrai massacre, qu'on se le dise. Je suis d'ailleurs obligée de me boucher les oreilles avant la fin, pour ne pas devenir sourde. « Rectification. C'est pas juste en cuisine que tu es nulle. Une vraie casserole... » Cuisine, casserole. Elle était bonne celle là, hein ? « C'est les voisins qui vont être contents. » Cela dit, je ne suis certainement pas mieux avec un micro entre les mains. Et ce n'est pas les nombreuses sessions karaoké avec ma cousine qui m'auront aidé à m'améliorer. Mais soit. Fouillant finalement dans les poches que j'ai ramené afin de rassembler les ingrédients pour faire nos fameux pop-corns roses, je me rends ensuite sur Youtube à la recherche du tuto et laisse échapper un petit « oh » de surprise en faisant défiler mon fil d'actu. « Hey, tu as vu ?! Ta dernière vidéo a dépassé le demi-million de vues ! » Une raison de plus de laisser l'alcool couler à flot ! « Bientôt, à toi la célébrité, babe ! »
Code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Mer 2 Oct - 17:54 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Aussi terrifiée puisse-t-elle être, Woori se sentait galvanisée par le soutien qu’elle recevait de nombreux de ses proches. Savoir que Ha Ni croyait autant en elle (peut-être plus qu’elle-même) et qu’elle avait son soutien indéfectible lui donnait le courage de ne pas se laisser arrêter par ses peurs et ses angoisses. La jeune femme était comme un garde-fou pour la jeune maman, grâce à elle, elle savait qu’elle pouvait foncer et serait arrêtée en cas de danger. Malgré la grimace que les propos de l’étudiante l’amenèrent à avoir, Woori lui prit la main et la serra. « Je sais que je peux compter sur toi. » Les yeux fermés même. Et la réciprocité était toute aussi sincère que le sourire que Woori adressa à sa meilleure amie. De retour dans la cuisine, il était temps pour les jeunes femmes de passer aux choses sérieuses. Était-ce de chanter ? De cuisiner ? Ou de boire ? Peut-être un peu des trois. Les choses sérieuses, c’était de passer un bon moment, de se créer des souvenirs auxquels elles pourraient penser avec amusement et avec tendresse. Comme à leur habitude, c’était tout en papotant qu’elles s’attelèrent à la tâche, l’occasion pour Woori de raconter un peu à sa meilleure amie ce qu’elle avait appris sur le groupe pour lequel elle allait travailler. « J’espère juste qu’ils vont durer dans le temps, histoire que je me retrouve pas tout de suite sans boulot ! » Elle eut un petit rire avant de regarder Ha Ni très sérieusement. « Je compte sur toi pour acheter leurs albums. » Avant de se mettre à rire à sa propre demande. Woori passa à la préparation des boissons, préparant un cocktail fruité pour l’étudiante et un sucré pour elle. Elle manqua d’ailleurs de renverser du jus de fruit en éclatant de rire à la remarque de la jeune femme, avant de lui adresser un joli majeur levé pour toute réplique. Elle continua sa préparation en feignant de faire la moue, mais ne resta pas crédible très longtemps puisqu’elle finit par ricaner. Les cocktails finis, elle rejoignit Ha Ni à la préparation des popcorns et autres douceurs. « J’ai encore du mal à y croire ! » Lui dit-elle en lui tendant son verre. « Mais t’en fais pas, je t’oublierai pas quand je serais une star. » Dit-elle sans aucun sérieux. Elle leva son verre, invitant la coréenne à trinquer avec elle avant de boire la première gorgée de leurs cocktails. « Et sinon la reprise du nouveau semestre, ça s’est passé comment pour toi ? La doyenne est toujours aussi tyrannique ? » Woori n’était pas une fervente adepte de la théorie du complot, mais elle était quasi certaine qu’un jour la doyenne irait jusqu’à faire dans le sale pour garder cette image qu’elle voulait parfaite. Et elle savait que des personnes comme Ha Ni seraient là pour relever tout ça, et elle attendait ça avec impatience, son esprit un peu revanchard sans doute. Finalement, Woori vint se percher sur le plan de travail, à côté de l’espace qu’occupait l’étudiante, et elle lui tendait les ustensiles dont elle avait besoin. « Tu sais - Elle s’interrompit juste un instant pour reprendre une gorgée de sa boisson - J’aimerais bien faire un truc pour marquer tous ces changements... Tu crois que je devrais me recouper les cheveux ou me reteindre en blond ? »
Code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Sam 8 Fév - 0:17 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Ce que je pense des idoles et de la Kpop en général ? Très franchement, je n'en pense pas forcément du mal. Toutefois, je n'en pense pas du bien non plus. A vrai dire, c'est un style musical qui ne m’intéresse pas des masses. J'en écoute de temps en temps parce que c'est ce qui est en grande majorité diffusé sur les ondes, ici bas. D'ailleurs, il suffit de faire quelques pas dehors pour que nos oreilles soient prises d’assaut par de la pop coréenne. Néanmoins, et même s'il y a quelques bons sons dans la Kpop, ce n'est clairement pas le genre de musique qui constitue ma playlist personnelle. Alors, forcément, quand je pose toutes ces questions à mon amie concernant ce nouveau groupe dont elle est à présent la maquilleuse attitrée, ce n'est sûrement pas dû à un quelconque intérêt que je pourrais avoir pour le dit groupe. Ainsi, aux paroles de la jeune femme, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire bien gras. « Désolé mais tu m'en demandes un peu trop là ! » Acheter leurs albums ?! Et pourquoi faire ? M'en servir comme dessous de verres ? Quoique, en y réfléchissant bien, c'est pas une si mauvaise idée... Mais non, n'abusons quand même pas, hein ! « Tu sais que je suis capable de beaucoup de choses par amitié mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! » que je finis donc par m'exclamer, amusée, avant de me concentrer sur la confection de nos pop-corn. Toutefois, je ne reste pas concentrée bien longtemps puisque en surfant sur YouTube, je remarque le nombre conséquent de vues sur la dernière vidéo en date de Woori et, devant ce pallier des 500 000 vues atteintes, je ne peux que me réjouir pour mon amie. « Ah bah, il manquerait plus que ça, tiens ! Que tu prennes la grosse tête, comme tous ces autres influenceurs, et que tu en oublies d'où tu viens ! Alors, oui, t'as plutôt intérêt de ne pas m'oublier... » Attrapant le verre qu'elle me tend, je laisse de nouveau échapper un rire et trinque de bon cœur avec la coréenne, avant de boire une gorgée de ma boisson. Puis, finalement, et après avoir retrouvé la vidéo tuto que je cherchais, je hausse doucement les épaules à la question de Woori. « Oh bah, comme d'habitude ! Pour l'instant ça va, je gère. » J'ai toujours été bonne élève donc niveau cours, on ne peut pas dire que j'eus déjà été réellement confrontée à quelques difficultés. « Quant à la doyenne, en vrai, on ne la voit pas tant que ça... Pas plus que l'ancien doyen, en tout cas. Elle a juste voulu marqué le coup et nous faire peur avec son examen à la con, mais finalement y'a pas eu tellement de changements pour l'instant. » Et on va espérer que ça dure... Cela dit, même si pour l'instant il ne se passe pas grand chose, je préfère tout de même rester sur mes gardes. Après tout, ne dit-on pas qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ? « On verra bien ce que l'avenir nous réserve ! » que je lâche alors, tout en allumant la plaque de cuisson sur laquelle je dépose une poêle que me tend Woori. Je verse ensuite un peu d'huile dans cette dernière et, quand celui-ci est bien chaud, j'y ajoute les grains de maïs qui, en quelques secondes à peine, se transforment en jolis pop-corn. Je ne me prive d'ailleurs pas d'en chiper un et l'engloutis rapidement, avant de me tourner vers Woori « Hm... Pourquoi pas ?! C'est une bonne idée ! Perso j'opterais pour la teinture blonde ! Je ne t'ai jamais vu avec les cheveux blonds, sauf sur des photos ! » Il est ensuite temps de s'attaquer à la préparation du coulis de fraises tagada qui viendra couvrir nos pop-corn et leur donner cette jolie couleur rose tant désirée. Attrapant donc le paquet de bonbons, ainsi que du lait qui traîne dans le frigo, je tends le tout à Woori. « Je te laisse faire ! Il faut juste faire fondre les fraises tagada avec un peu de lait ! Ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi, non ?! » Lui tirant la langue, je laisse le champs libre à ma meilleure amie et me place à côté d'elle, tandis qu'elle s'attelle à la tâche. « Au fait, et avec le père de Yoon Woo, comment ça se passe ? »
Code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Lun 23 Mar - 20:45 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Si on avait dit à Woori que son premier contrat en tant que maquilleuse serait pour un groupe de Kpop, elle ne l’aurait pas cru. Mais au final, cela faisait sens, c’était une des plus grandes industries du pays. Il y avait des centaines d’artistes qui avaient besoin d’une mise en beauté presque tous les jours. Mais c’était bien là le problème, il y en avait tellement, beaucoup avaient un succès éphémère voire pas de succès du tout, et malheureusement, le travail de Woori dépendait aussi de ce succès. Faisant faussement la moue au rire que lâcha Ha Ni, elle fronça le nez d’un air presque indigné. « Si je me retrouve au chômage, je sais à qui je le devrais. » Elle aurait voulu garder son sérieux, mais malheureusement, Woori se mit rapidement à rire face à l’absurdité de ce qu’elle disait. Dans tous les cas, c’était une expérience comme une autre, et elle avait hâte d’apprendre. Ayant regagnées la cuisine, elles continuèrent de papoter tout en sirotant les cocktails que Woori leur avait préparer. La seconde étape étant la préparation de douceurs que l’étudiante avait tellement vendues, la jeune maman trépignait presque de les goûter. « Mais je prendrai jamais la grosse tête. » Et elle regarda sa meilleure amie avec sincérité. « Je sais bien que tu me laisseras pas. » Et son regard devint plus espiègle. « Par contre quand tu seras dans une de mes vidéos, tu vas crever l’écran, ça sera à moi de faire attention à toi. » Et elle haussa un sourcil, certaine de ce qu’elle avançait en descendant une gorgée de son cocktail. Reposant son verre, elle finit par rejoindre Ha Ni derrière les fourneaux pour mettre la main à la patte. Elle regarda par-dessus l’épaule de la coréenne, essayant de suivre la vidéo avec elle tout en continuant la conversation. « Elle a fait son épuration, elle se calme maintenant. » La doyenne n’avait pas bonne presse aux yeux de Woori, il faut dire que c’était en partie de sa faute si elle se lançait dans le grand bain aujourd’hui. Mais c’était probablement un mal pour un bien. « Je suis contente que ça se passe bien pour toi en tout cas. Enfin t’es un petit génie ça me surprend pas. J’espère aussi que pour ça tu vas inspirer Yoon Woo ! » Lâcha-t-elle avec un rire avant de regarder Ha Ni s’agiter pour récupérer les ingrédients dont elles avaient besoin. À aucun moment elle n’était gênée de la voir faire comme si elle était chez elle, elle aimait la voir se sentir à l’aise dans son nouvel appartement. « J’y reviendrais sans doute au blond, ça me manque de pas avoir cette crinière ! Peut-être un blond moins flamboyant quand même. » Elle tiqua légèrement. « Ce qui m’ennuie avec les cheveux c’est que ça repousse et ça passe... J’aimerais vraiment me souvenir de ce cap que je prends alors que j’ai peur et en même temps hâte ? » Elle espérait que l’étudiante allait comprendre ce qu’elle voulait dire car même pour elle ça n’était pas si clair que ça. Ne s’appesantissant pas plus que ça, elle imita un salut militaire aux ordres de sa meilleure amie. « Bien chef. » Et elle attrapa le lait et les fraises ainsi qu’une casserole qu’elle prit dans un placard. Ayant retenu qu’on pouvait brûler du lait (elle cuisinait mal mais retenait de ses erreurs c’était déjà ça), elle mit le gaz à feu doux, plaçant le lait dans la casserole et attendit qu’il chauffe un peu avant d’y mettre les fraises. « Si Yoon Woo voyait tout ça il serait tellement jaloux. Du sucre, du sucre, du sucre... » Le petit garçon choisissait volontiers tout ce qui était sucré au-dessus de tout ce qui était salé. Versant les fraises dans le lait enfin chaud, elle en fît tomber quelques-unes à côté qu’elle entreprit de ramasser, jetant un coup d’œil vers Ha Ni. « Ça se passe ? » Cela semblait une réponse frileuse mais ça ne l’était pas. « Je crois qu’il faut qu’il apprivoise l’idée qu’il a un fils avant toute chose. Il s’est proposé de garder Yoon Woo une fois où j’étais coincée. Et on se voit assez souvent. » Elle commença à remuer doucement sa préparation tout en parlant. « Yoon Woo l’aime bien, il voit en lui un nouveau copain. Je pense qu’il faudra un peu de temps avant que Min Soo soit en phase avec l’idée. » Elle regarda sa meilleure amie en souriant. « Tu t’imagines toi avec un petit garçon de six ans qui te tombe sur les bras ? » Même pour Woori qui avait eu quelques mois pour se préparer à l’idée avant la naissance de son fils, le choc avait été rude. Le lait commença à bouillir, faisant des bulles, et la jeune femme regarda Ha Ni un peu paniquée, les yeux légèrement écarquillés. « Faut que ça bout ou pas ?! » Dans le doute, elle continuait quand même de remuer.
Code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Jeu 28 Mai - 11:22 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Les dernières semaines n'ont clairement pas été de tout repos à la Yonsei. Faut dire qu'entre la passation de flambeau du Doyen, l'examen surprise auquel tous les étudiants ont été soumis et les quelques renvois/redoublements - et j'en passe - qui en ont découlé, l'université a dû faire face à de nombreux changements. D'ailleurs, lorsque Woori est venue me voir pour m'annoncer qu'elle partait et pourquoi elle le faisait, je dois bien avouer que cela m'a un peu mis en rogne. Cette Han Ye Jin... Si je l'avais eu en face de moi, je ne sais pas trop si j'aurais pu me retenir de lui dire ma façon de penser, quitte à devoir me trouver une autre université ensuite. Néanmoins, quand je vois Woori aujourd'hui, elle qui semble si épanouie à présent, je me dis finalement qu'elle n'aurait peut-être fait que perdre son temps si elle était restée ne serait-ce qu'une année de plus à la Yonsei... Ceci étant dit, un tel constat n'a pas fait s'envoler les quelques aprioris que je possède à l'égard de la doyenne et je suis certaine que, moins je la croiserai, mieux je me porterai. M'enfin, ce n'est pas comme si j'étais le genre d'étudiante que l'ont est souvent forcé de reprendre pour son comportement, et ce, malgré mon fort caractère. Alors, il n'y a pas de raison que les choses se passent mal pour moi. Et cela vaut tout aussi bien pour les cours. Je ne peux d'ailleurs retenir un rire lorsque Woori évoque Yoon Woo, faisant part de son envie de voir le petit garçon réussir aussi bien que moi sur les bancs de l'école. « C'est plutôt bien parti pour, non ? D'ailleurs, je suis prête à parier qu'il me dépassera, et de très loin. » Faut dire que ce petit en a pas mal dans le ciboulot, à tout juste 6 ans. « A son âge, je n'étais pas aussi maline que lui, crois moi ! » Et je ne dis pas ça juste pour la forme. Je le pense réellement... « Faut croire que toi aussi t'as accouché d'un petit génie... » Mais qu'elle ne se réjouisse pas trop vite, cependant, car si avoir un génie pour enfant a pas mal d'avantages, cela peut aussi avoir quelques inconvénients. Qu'elle demande à ma mère, seulement... Car, croyez le ou non, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, à cette pauvre dame, lorsque j'étais jeune. Esquissant d'ailleurs un léger sourire à cette pensée, je regarde les grains de maïs poper dans la poêle et reporte ensuite mon attention sur Woori, acquiesçant alors légèrement de la tête à ses paroles. « Hm. Je crois comprendre où tu veux en venir... » Du moins, j'espère... « M'enfin, après, il existe toujours d'autres moyens de marquer le coup. Des moyens bien plus susceptibles de résister à l'épreuve du temps... » J'en ai d'ailleurs un en tête, tout particulièrement. Mais, pour le coup, je ne sais pas trop si la jeune femme serait partante. « Un tatouage, par exemple ? » Arquant un sourcil, je souris à l'ancienne Sango, puis finalement nous attaquons la seconde étape de notre petite recette et, face au salut militaire de Woori, je finis par m'exclamer, amusée : « Hum, j'aime quand tu m'appelles comme ça ! » Riant ensuite de bon coeur, je laisse la jeune femme s'occuper du "coulis" de fraises tagada et en profite pour remplir quelques bols et assiettes de tout plein de cochonneries, tels que des bonbons, des chocolats ou des chips. Parce qu'on en a jamais assez, après tout... « Tu pourras toujours lui faire goûter nos pop-corns, s'il en reste. » Et s'il n'en reste pas – ce qui, soyons honnêtes, est la chose la plus probable vu les goinfres que nous sommes – Woori pourra toujours retenter cette recette avec lui... D'ailleurs, en parlant de Yoon Woo, la conversation dévie rapidement sur le papa de ce dernier, et alors que la jeune femme me fait part des dernières nouvelles, j'hoche doucement la tête, non sans laisser échapper un petit rire à sa question. « Oh que non, je ne me l'imagine pas ! Et dieu merci, il y a peu de chance qu'un homme se pointe un jour chez moi pour m'annoncer que j'ai un môme de six ans ! » Ce serait surtout impossible, en fait, puisque, si enfant je devais avoir, j'aurais forcément été au courant de ma grossesse. A moins d'avoir complètement perdu la mémoire juste après avoir accouché, bien évidemment... « M'enfin, c'est bien... Il a l'air de vouloir faire des efforts. C'est une bonne chose ! » Adressant un sourire des plus sincère à la jeune femme, je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail et jette un rapide coup d'oeil au contenu de sa casserole, avant de lui répondre : « Hm, toutes les fraises tagada ont fondu ? Si c'est le cas, tu peux dès à présent enlever la casserole du feu ! » Puis, sur ces mots, j'attrape un petit plat dans lequel je vide tous les pop-corns qui se trouvaient encore dans la poêle et sur lesquels nous n'aurons plus qu'à déverser le coulis, une fois que celui-ci aura un peu refroidi. D'ailleurs, en attendant que ce soit le cas, je décide finalement de reprendre notre conversation et demande : « Bon, et toi sinon ? Comment tu vis la chose ? » Parce que c'est bien de s'inquiéter des états d'âme de Min Soo mais elle ? « J'veux dire, ça te fait quoi tout ça ? Le fait que Min Soo se rapproche de Yoon Woo ou même le fait que vous soyez amenés à passer autant de temps ensemble, lui et toi ? » Après tout, c'est son ex et, même si ils s'entendent bien mieux que lors de leurs retrouvailles, ça doit quand même faire un peu bizarre non ?
Code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 13 Sep - 17:13 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Lorsque Woori disait avoir accouché d’un surdoué, elle plaisantait... Et à la fois pas vraiment. Oh, son fils n’était pas particulièrement au-dessus de la moyenne. Comme les autres enfants, il avait souvent mis sa chaussure gauche à son pied droit (et inversement), avait coincé sa tête dans son t-shirt (et ça lui arrivait encore), avait été bloqué devant des choses pourtant d’une simplicité évidente mais qu’il ne savait pas faire car il ne les avait jamais faites avant. En soit, il était un petit garçon comme tous les autres, il avait juste une maturité particulière, sans doute par le mode de vie que sa mère lui avait imposé et parce qu’il s’était rapidement rendu compte qu’il n’avait pas une famille comme les autres. Néanmoins, il fallait remarquer que ses centres d’intérêt étaient peu communs, du moins, la façon dont il les approfondissait était peu commune. Yoon Woo se coinçait peut-être la tête dans son t-shirt, mais il avait des connaissances sur les dinosaures que certains adultes ne connaissaient même pas. « J'adore dire que c’est un génie, mais j’irais pas jusque-là. » Dit-elle en riant avant de réfléchir un instant. « Il est passionné. Une fois qu’un sujet l’intéresse, il dévore tout ce qui trouve dessus, il est comme une éponge. » Elle espérait juste que les passions de Yoon Woo restent dans leurs moyens. L’avantage, c’était qu’il avait maintenant une vraie chambre, un véritable espace où exprimer et prendre plaisir à découvrir toutes ces choses qu’il aimait tant. Woori aussi aimerait exprimer une chose : ce renouveau dans sa vie. Tout en sirotant une gorgée de son cocktail, elle regarda sa meilleure en inclinant doucement la tête, se demandant où elle voulait en venir. En entendant le mot « tatouage », la maquilleuse se stoppa en plein mouvement alors qu’elle allait reprendre une gorgée et sa bouche dessina un « o » parfait. Elle resta silencieuse un moment, obéissant juste aux consignes données en cuisine par Ha Ni. « Un tatouage... » Dit-elle finalement. Elle ne dirait pas que l’idée ne l’avait jamais effleurée mais elle ne savait pas si c’était pour elle, elle avait en tête tous ces préjugés sur les tatouages. « Je sais pas trop. » Elle repoussa cette idée en hésitant un peu tout en continuant de cuisiner. Enfin, essayer de cuisiner serait le mot le plus juste. Autant Woori était sûre d’elle avait des pinceaux à maquillage dans les mains, autant avec une spatule et une casserole ce n’était plus la même musique. Elle continuait de mélanger, se dandinant légèrement au rythme de la musique pop diffusée dans l’appartement. « Mmh je crois... Je ne précipite pas les choses, je laisse les choses se faire, à leur rythme. » Min Soo n’était pas un animal que l’on pouvait brusquer. Enlevant la casserole du feu et l’apportant à Ha Ni, elle reprit rapidement son cocktail pour le siroter, observant avec intérêt les préparatifs de sa meilleure amie. « Je... » Elle réfléchit un instant à la formulation de sa réponse. « Je m’inquiète pour Yoon Woo évidemment. J’ai peur que la nouvelle le perturbe pendant un moment. » Elle se posait surtout la question de savoir si ce qu’elle faisait était la bonne chose pour son fils ou non. « Et revoir Min Soo... Je reste prudente et sur mes gardes mais je ne peux pas dire que passer du temps avec lui ou tous les trois est quelque chose de désagréable. » Et n’y avait-il pas un dicton qui disait que tout ce qui venait avant le mot « mais » ne comptait pas ? Les barrières de Woori ne tiendraient pas longtemps, elle était un cœur tendre et romantique. Buvant une nouvelle gorgée de son cocktail, c’était qu’elle le buvait vite dis donc, elle regarda Ha Ni sérieusement. « Tu m’accompagnerait ? » Voyant que sa meilleure amie ne comprenait pas, elle éclaircit les choses. « Si j’allais me faire tatouer ? Plus j’y pense... Plus l’idée me plaît. » Elle la regarda en souriant. « Je crois que... J’ai même une idée de ce que je veux. » Elle posa son verre et passa le doigt le long de son avant-bras. « Je le ferais là. » Ce n’était pas la première fois qu’elle y pensait, l’idée s’enracinait juste un peu plus dans sa tête. « Et toi, tu le ferais où ? » Allez savoir pourquoi, elle se disait que Ha Ni avait forcément une envie et une idée de tatouages elle aussi. « On pourrait faire ça ensemble. » Et elle haussa ses sourcils à plusieurs reprises, comme si elle lui proposait une escapade coquine. Et en attendant la réponse, elle trempa son doigt dans les fraises tagada fondues, elle en mourrait d’envie depuis un moment, elle ne parvint pas à résister au risque de se faire rouspéter.
Code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 11 Avr - 15:12 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Je ne connais pas trop le Président des Sango, si ce n'est au travers de ce que Woori a pu me raconter sur lui ou des quelques rumeurs que j'ai pu entendre à son sujet. Et, autant dire que ce n'était pas forcément très glorieux comme tableau. Pour autant, celui qui s'est averait être le papa de Yoon Woo semble vouloir faire quelques efforts. Et puis, à entendre la jeune femme, les choses semblent plutôt bien se passer entre eux, pour le moment. Et, quand je dis entre eux, c'est pas seulement entre Yoon Woo et Min Soo mais aussi entre Woori et Min Soo. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'esquisser un fin sourire aux paroles de l'ancienne Sango et, la moue quelque peu moqueuse, je finis par m'exclamer : « Toi, il va vraiment falloir que je te surveille un peu plus... » Parce que je la connais, Woori. C'est un vrai coeur d'artichaut... Et parce que je sais très bien quelle genre de pensées se bousculent certainement dans sa petite tête, en ce moment même. « M'enfin, promets moi de faire attention à toi et à ton petit coeur, ok ?! » C'est qu'il a déjà bien assez souffert, ces dernières années, et je n'ai pas tellement envie d'avoir à ramasser ma meilleure amie à la petite cuillère, encore une fois. D'ailleurs, en parlant d'avoir à la ramasser, je remarque bien évidemment la vitesse avec laquelle elle descend son cocktail, et si ça continue, je me dis que la jeune femme ne tiendra pas très longtemps ce soir. « Eh bah, dis donc, t'avais soif ! » que je lâche alors, amusée. D'ailleurs, je ne saurais dire si c'est l'alcool qui a doucement commencé à faire effet sur elle pour qu'elle change si vite d'avis, mais une nouvelle fois, je ne peux retenir un sourire quand elle me demande si je l'accompagnerais dans l'hypothèse où elle déciderait de se faire tatouer. « Évidemment ! Je te tiendrais même la main, si tu veux ! » Pour autant, j'ai compris le véritable sens de sa question et, plissant légèrement les yeux, signe que je réfléchis, je finis par répondre : « Hm, perso, j'avais pensé à l'épaule... » Pas très original pour le coup mais j'aime l'idée que l'on puisse l'apercevoir lorsque je mets des dos nus ou des hauts à épaules tombantes. Je trouve ça terriblement sexy... « Ou peut-être le ventre. Mais, à ce qu'il paraît, c'est un peu hardcore au niveau du ventre... » Non pas que je sois du genre douillette mais, pour un premier tatouage, vaut mieux peut-être commencer avec quelque chose de pas trop douloureux, non ? D'ailleurs, à cette pensée, j'hoche rapidement la tête de gauche à droite et finis par ajouter : « Ouais, non... Je pense que je vais choisir l'épaule, finalement ! » Laissant ensuite échapper un rire, j'acquiesce à la proposition de mon amie mais alors que je m'apprète à lui répondre, mon attention se porte sur ce vilain doigt qui vient plonger dans notre coulis de fraises tagada. « T'en mourrais d'envie, pas vrai ? » Et je serais assez mal placée pour le lui reprocher, moi qui passe mon temps à jouer les piques-assiette, quand je rends visite à son frère et ma cousine, au Nyam Nyam. « Alors, ton verdict ? Tu penses que ce sera bon sur des pop-corns ? » Parce que c'est également ma première fois, à moi aussi, alors je n'ai aucune idée de ce que ce mélange donnera. D'ailleurs, pressée de le découvrir, j'attrape la casserole contenant la fondue de fraises et je verse le tout sur les dits pop-corns. « En tout cas, ça donne envie... » En même temps, à partir du moment où je peux me remplir la panse... « Prête à te péter le bide, ma belle ? »
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Sam 22 Mai - 15:43 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Si elle devait compter les gens au courant de l’identité du père de Yoon Woo, Woori n’aurait pas besoin de plus d’une main. Ce n’était pas qu’elle en avait honte, elle ne voulait juste pas hâter les choses, Min Soo avait besoin de temps, Yoon Woo aussi et elle aussi sans doute... Ha Ni était une des rares élu.e.s à le savoir, mais la jeune maman avait entièrement confiance en sa meilleure amie, et s’il y avait bien quelqu’un avec qui elle se sentait en confiance pour en parler, c’était elle. Cela avait pour résultat que l’étudiante était au courant de tout, même de ce que Woori ne lui avait pas dit, parce qu’elles se connaissaient presque par cœur. Ha Ni n’avait pas besoin que la maquilleuse le lui dise pour comprendre qu’elle ne restait pas indifférente à son ex petit-ami. Elle sourit à sa meilleure amie, un sourire un peu pincé mais chargé d’affection. « T’en fais pas, il en a vu d’autres... » Elle se fît plus taquine, lui adressant un clin d’œil. « Et puis, je peux toujours compter sur tes cocktails et tes sucreries en cas d’urgence ! » Et comme pour illustrer, elle avait savouré son cocktail, peut-être un peu trop vite. Ses joues avaient pris des couleurs et elle commençait à avoir des idées dangereuses, comme celle de se faire tatouer. Si elle avait d’abord dit non, quelques minutes lui avaient suffi pour qu'elle ne change d’avis. Elle grimaça légèrement. « Le ventre, les côtes c’est hyper douloureux de ce qu’on dit. » Elle hocha donc la tête lorsque sa meilleure amie opta pour l’épaule. « Tu sais quoi ? » Et là, c’était un mélange de nerfs et d’alcool qui parlait. « On devrait se faire tatouer. » Voyant l’air dubitatif de Ha Ni, elle développa. « Je sais qu’il faut un rendez-vous en général, mais je suis sûre qu’on pourrait se trouver des petites places ! En plus je veux pas un gros truc, ça devrait aller plutôt vite. » Elle disait ça alors qu’elle n’y connaissait absolument rien, mais elle était tout à fait sérieuse. Attendant la réponse de sa meilleure amie, elle avait commencé à piquer dans leur crème de fraises tagada, juste pour être sûre. Ce n’était pas un job dans l’antiquité ? « Pop corn ou pas, je te mange ça les yeux fermés ! » Même à la petite cuillère. Elle observa Ha Ni tout verser sur les pop-corns, et à peine eut-elle fini que Woori prit le plat et se dirigea vers le salon pour aller le déposer sur la table basse. Elle revint dans la cuisine. « Je nous refais un cocktail pour les faire glisser encore mieux ? » Elle commença à ressortir ce dont elle aurait besoin. « Tu veux quelque chose en particulier ou tu fais confiance à mon génie créatif ? » Woori imaginait déjà des cocktails un peu plus amers que leurs premiers, puisque le goût de leurs sucreries serait là pour atténuer le tout. Elle fronça les sourcils en réfléchissant. « D’ailleurs, je suis en train de me dire que des shots feraient tout aussi bien l’affaire... Mais on a envie de profiter de la soirée et pas de rouler sous la table. » Elle posa les deux mains sur ses joues. « Et j’ai déjà un peu chaud... » Dit-elle un peu piteusement mais quand même amusée par la situation. « Je nous prépare un truc light. » Conclut-elle finalement avant de se mettre à l’action et de préparer un cocktail plus amer mais moins chargé en alcool. Elle emmena ensuite leurs verres près de leur plat de pop-corn dans le salon, la soirée allait enfin commencer. « Tu sais, je plaisantais pas pour le tatouage... » Et elle prit un pop-corn qu’elle mâcha en poussant une exclamation de plaisir.
Code by kerushirei.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 21 Nov - 20:34 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Évidemment que si ma meilleure amie devait, une nouvelle fois, subir quelques peines de cœur, je serais là pour elle, pour la réconforter et tout faire pour qu'elle aille mieux. Pour autant, je préférerais que la jeune femme n'ait pas encore à revivre ça. Car même si je ne faisais pas encore partie de sa vie quand Min Soo l'a quitté, je sais à quel point cela l'a énormément affecté pour en avoir discuté longuement avec elle. Et puis, il y a aussi eu sa relation avec Noam et leur rupture qui ne l'ont bien évidemment pas épargné… Ainsi, et même si je sais que c'est sa façon à elle de garder la face, je ne peux m'empêcher de m'exclamer, la moue légèrement bougonne, quand la jeune femme tente de dédramatiser la chose : « Justement, il en a vu bien assez, tu ne crois pas ?! » Cependant, ce n'est pas non plus dans mes intentions d'embêter la jeune femme avec ça, ni même de lui faire la morale ou de lui rabâcher à quel point elle doit faire attention. Après tout, ce n'est pas pour ça que nous nous sommes retrouvées ce soir. De ce fait, nous décidons assez vite de changer de sujet et c'est, sans transition aucune, que nous nous mettons à discuter de l'endroit où l'on souhaiterait se faire tatouer. Car si, au départ, la jeune maman donnait l'impression de ne pas être très chaude à l'idée de marquer sa peau pour la vie, quelques minutes avaient néanmoins suffit pour la faire tomber. Toutefois, je n'avais pas prévu de faire face à autant d'impatience de la part de la jeune femme et lorsque cette dernière évoque l'idée que l'on puisse se faire tatouer, là, tout de suite, je ne peux réprimer une expression quelque peu surprise. « Parce que tu penses qu'on peut trouver un tatoueur encore ouvert, à cette heure là ? » Fronçant les sourcils, légèrement sceptique, je m'emploies à recouvrir les pop-corns de cette fondue de fraises tagada, me léchant presque les babines à la vue de cette jolie crème rose pâle, et j'acquiesce de la tête quand Woori me propose un second cocktail, repoussant bien vite l'idée des quelques shots, pour notre propre bien. « Tu as carte blanche, ma belle. Fais moi rêver ! » finis-je d'ailleurs par répondre. C'est que j'ai totalement confiance en ses talents de barmaid. Après tout, la jeune femme a officié en tant que tel dans un club pendant quelques temps et même si cela fait un petit moment maintenant qu'elle ne travaille plus là bas, je suis presque certaine que c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas. D'ailleurs, en parlant de choses qui ne s'oublient pas, Woori n'en a vraisemblablement pas terminé avec cette histoire de tatouage et alors que nous prenons finalement place sur le canapé, prêtes à déguster toutes ces belles cochonneries, la jeune femme revient à la charge. « Tu ne perds vraiment pas le nord, toi... » C'est le cas de le dire. « Mais t'es sûre ? J'veux dire, tu veux vraiment faire ça, là, tout de suite ? » J'insiste beaucoup, c'est vrai. Mais, en même temps, je veux être certaine que cette décision est mûrement réfléchie et non dictée par l'alcool qu'elle a ingurgité. A croire que je suis devenue la plus raisonnable des deux... Mais, en même temps, il y a de quoi se poser la question, vu la vitesse avec laquelle la jeune femme a changé d'avis et, très franchement, je ne voudrais pas qu'elle soit, plus tard, confrontée à quelques regrets. D'autant plus que se faire enlever ou recouvrir un tatouage, c'est pas forcément donné... « Si t'es vraiment sûre de toi... » En ce qui me concerne, ça fait un petit moment que j'y songe. Je n'avais juste pas forcément pris le temps de franchir le pas alors pourquoi pas ? « Perso, l'idée me plaît bien... » Buvant une gorgée de mon cocktail, je pioche ensuite dans le plat rempli de pop-corns roses et porte le tout à mes lèvres. « Ch'est une tuerie ! » que je m'exclame alors, la bouche pleine, avant de me resservir aussitôt. Pour sûr, ces pop-corns ne feront pas long feu... « Au fait, tu ne m'as pas dit ce que tu voulais te faire tatouer ?! » Mon verre à la main, je remonte mes jambes sur le canapé et me place de sorte à me tourner vers la jeune femme, mon coude appuyé sur le dossier.
Invité
Invité
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 5 Déc - 19:55 Citer EditerSupprimer
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Cela semblait peut-être tomber comme un cheveux sur la soupe, comme une fulgurance sortie de nulle part mais la question et la réflexion autour d'un tatouage n'était, en fait, pas si nouvelle que ça pour Woori. Si elle repoussait l'idée à chaque fois, la laissant au fond de sa boîte à idées surchargée, c'était à cause des préjugés liés à cette pratique et non le fait qu'elle n'en avait pas envie. En plus, ayant déjà vécu un accouchement, ce n'était pas l'idée de la douleur d'une aiguille dans la peau qui allait l’impressionner. Il lui manquait juste une once de courage pour se lancer, les encouragements de sa meilleure amie et l'alcool pourraient bien finir par avoir raison de sa réticence. « Aucune idée. Je sais que pour la plupart des tatoueurs, il faut les contacter via les réseaux sociaux car ils n'ont pas de vrais magasins. Ce n'est toujours pas légal alors qu'il y a de plus en plus de personnes tatouées. » C'était d'ailleurs assez ironique à y penser. Les tatouages étaient à la mode dans la péninsule, pourtant les personnes qui pratiquaient cet art n'étaient pas officiellement autorisées à le faire. C'était d'ailleurs les artistes qui étaient punis et jamais les clients.
Elle s'était à nouveau lancée dans la préparation d'un cocktail. Cette fois, quelque chose de bien plus léger où il y avait plus de soft et juste un zeste d'alcool, pour la saveur. L'avantage du cerveau de Woori (et de la gente féminine disait-on) c'était que même si elle était concentrée sur la préparation, ça ne l'empêchait pas de penser à cette histoire de tatouage. « Oui. Enfin non... Je sais pas trop en fait. » Elle haussa les épaules. « Je me suis toujours demandée ce qu'on en penserait, alors j'ai jamais vraiment osé, mais j'y ai déjà pensé. » Elle marqua une courte pause avant qu'un sourire excité n'étire ses lèvres, rendant ses joues rosies d'autant plus rebondies. « Et il faut le faire maintenant ! Pourquoi faire demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ! » Et elle ramena leurs cocktails, se plaçant à côté de Ha Ni et piquant les friandises pour en grignoter quelques-unes D'une main, Woori tenait son verre ou une douceur, de l'autre, son portable sur lequel elle cherchait un tatoueur assez fou pour accueillir deux clientes en soirée. « C'est trop bon ! Je crois que je pourrais en manger jusqu'à en être malade. » Dit-elle alors qu'elle se resservait en sucrerie, ses doigts légèrement collants après ça. Mâchant gaiement, elle réfléchit à la question de sa meilleure amie. « À une époque, je pensais vraiment me faire tatouer la date de naissance de Yoon Woo. Comme une sorte de mea culpa de ne pas toujours l'avoir voulu. » Elle reprit un pop-corn qu'elle n'avala pas dans la foulée, le gardant au bout des doigts « Mais ça serait trop simple. J'imagine un truc simple, minimaliste. Une phrase dans une belle écriture pour montrer que ça n'a pas été facile et que ça ne l'est pas toujours mais que je suis assez fière de mon parcours. J'aime ma vie. » Elle sourit sincèrement à sa meilleure amie. « J'ai bien été accompagnée pour en arriver là. » Et elle mordit enfin son pop-corn, le mangeant joyeusement. « Et toi ? Tu te ferais tatouer quoi ? » Alors qu'elle attendait la réponse de Ha Ni, la maquilleuse regarda de nouveau l'écran de son téléphone avant de s'exclamer après un bref moment à scroller « Oh !! » Elle tourna l'écran vers sa meilleure amie. « Il est ouvert jusque minuit. » Elle laissa la jeune femme regarder le profil. « Vraiment des horaires d'artiste. » Elle se pencha vers le téléphone, reprenant une gorgée de son cocktail. « Le style est assez minimaliste, comme j'aime. » Elle sautilla doucement sur le sofa, excitée. « Qu'est-ce que tu en dis ? Je lui envoie un DM pour lui demander s'il a de la place pour deux bgette en mal d'encre ? » À peine Ha Ni eut-elle le temps de répondre que la jeune femme s'empressa d'envoyer un message au tatoueur. Essayant de ne pas trop trépigner d'impatience, les deux femmes continuèrent de discuter jusqu'à ce que le téléphone de Woori ne vibre presque vingt minutes plus tard. « Oh purée ! » Ses yeux brillants parcoururent le message à plusieurs reprises pour s'assurer d'avoir bien lu. « Il a de la dispo dans 45 minutes ! » Et la question silencieuse était : « qu'est-ce qu'on fait ? »
Code by kerushirei.
Elle s'était à nouveau lancée dans la préparation d'un cocktail. Cette fois, quelque chose de bien plus léger où il y avait plus de soft et juste un zeste d'alcool, pour la saveur. L'avantage du cerveau de Woori (et de la gente féminine disait-on) c'était que même si elle était concentrée sur la préparation, ça ne l'empêchait pas de penser à cette histoire de tatouage. « Oui. Enfin non... Je sais pas trop en fait. » Elle haussa les épaules. « Je me suis toujours demandée ce qu'on en penserait, alors j'ai jamais vraiment osé, mais j'y ai déjà pensé. » Elle marqua une courte pause avant qu'un sourire excité n'étire ses lèvres, rendant ses joues rosies d'autant plus rebondies. « Et il faut le faire maintenant ! Pourquoi faire demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ! » Et elle ramena leurs cocktails, se plaçant à côté de Ha Ni et piquant les friandises pour en grignoter quelques-unes D'une main, Woori tenait son verre ou une douceur, de l'autre, son portable sur lequel elle cherchait un tatoueur assez fou pour accueillir deux clientes en soirée. « C'est trop bon ! Je crois que je pourrais en manger jusqu'à en être malade. » Dit-elle alors qu'elle se resservait en sucrerie, ses doigts légèrement collants après ça. Mâchant gaiement, elle réfléchit à la question de sa meilleure amie. « À une époque, je pensais vraiment me faire tatouer la date de naissance de Yoon Woo. Comme une sorte de mea culpa de ne pas toujours l'avoir voulu. » Elle reprit un pop-corn qu'elle n'avala pas dans la foulée, le gardant au bout des doigts « Mais ça serait trop simple. J'imagine un truc simple, minimaliste. Une phrase dans une belle écriture pour montrer que ça n'a pas été facile et que ça ne l'est pas toujours mais que je suis assez fière de mon parcours. J'aime ma vie. » Elle sourit sincèrement à sa meilleure amie. « J'ai bien été accompagnée pour en arriver là. » Et elle mordit enfin son pop-corn, le mangeant joyeusement. « Et toi ? Tu te ferais tatouer quoi ? » Alors qu'elle attendait la réponse de Ha Ni, la maquilleuse regarda de nouveau l'écran de son téléphone avant de s'exclamer après un bref moment à scroller « Oh !! » Elle tourna l'écran vers sa meilleure amie. « Il est ouvert jusque minuit. » Elle laissa la jeune femme regarder le profil. « Vraiment des horaires d'artiste. » Elle se pencha vers le téléphone, reprenant une gorgée de son cocktail. « Le style est assez minimaliste, comme j'aime. » Elle sautilla doucement sur le sofa, excitée. « Qu'est-ce que tu en dis ? Je lui envoie un DM pour lui demander s'il a de la place pour deux bgette en mal d'encre ? » À peine Ha Ni eut-elle le temps de répondre que la jeune femme s'empressa d'envoyer un message au tatoueur. Essayant de ne pas trop trépigner d'impatience, les deux femmes continuèrent de discuter jusqu'à ce que le téléphone de Woori ne vibre presque vingt minutes plus tard. « Oh purée ! » Ses yeux brillants parcoururent le message à plusieurs reprises pour s'assurer d'avoir bien lu. « Il a de la dispo dans 45 minutes ! » Et la question silencieuse était : « qu'est-ce qu'on fait ? »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3