sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

Discussion entre homme {nicky

Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mer 25 Oct - 14:18
Citer EditerSupprimer
Le film continue à tournée mais j'en ai plus rien à foutre. Sa question me fait réfléchir. Le faire avec Mi Ran, sûr qu'on le fera un jour, après tout, je sais qu'elle est celle faite pour moi mais quand? Faudrait que je réussisse à passer ma main sous son t-shirt, juste pour caresser son ventre. Juste ça, j'en serai heureux sauf que bah... Je me vois mal le faire dans sa frat. Ses colocataires peuvent arriver n'importe quand. Ici pour notre première fois, j'ai pas trop envie. Je bois avant de continuer Je me dis de lui proposer un weekend mais y a Sae Jin On est toujours parti tout les trois Il a encore du mal à se faire à l'idée que la ninja et moi sommes en couple Moi aussi par moment mais bon. Puis il me parle de Nana et je souris Il m'a fallut sept ans pour que je puisse dire mes sentiments à la fille que j'aime donc tu y arriveras. Mais c'est vrai que le peu de fois que j'ai vu Nana, elle me faisait plus pensés à une poupée qui rougit vite et pourtant. Quand on voit sa meilleure amie, je me demande comment ça se fait que ta Nana n'est pas une dévergondé.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mer 25 Oct - 14:35
Citer EditerSupprimer
“Boh, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas le faire ici en fait. Tu me préviens et on fera en sorte que tu passes une nuit magique ! Si tu veux, j'attirerais Saejin loin d'ici pour être sûr que tout ira bien de votre côté et que personne ne vienne vous déranger !” Parce que je trouve ça important de s'aider entre bro. "Tiens, tu n'aimes pas Namhi ? C'est parce qu'elle a su ouvrir ses cuisses et pondre un mioche que tu la vois comme une dévergondée ? Elle est loin de l'être à mon sens et des erreurs de jeunesse ça arrive à tous. J'ai souvent la trouille qu'une meuf se pointe en me disant : tiens, c'est ton gosse...." Parce qu'entre nous, ça aurait pu arriver et pas uniquement par manque de protections mais parce que justement,
c'est pas assez fiable.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mer 25 Oct - 14:46
Citer EditerSupprimer
Ce serait étrange. Faut dire qu'on a prit nos habitudes et que je sais pas. Je le cherche une excuse c'est tout. Je vais y réfléchir et voir avec elle si elle veut dormir avec moi. Sans lui dire qu'on a l'appart rien que pour nous deux. Aaah! Je prends ma tête entre mes mains c'est dur d'être en couple. Tu ferais ça ? Ne pas avoir Sae Jin qui s'incruste dans la chambre, dans le lit. Ça pourrait être bien. Puis, je parle de Nana et de sa grande amie. Je rigole à sa remarque. Disons que cette fille n'a pas de coeur. je lève la tête pour constater que c'est le générique et attrape la télé commande pour la couper. Mais au moins, si vous avez un gosse, elle saura s'en occuper. Comment ça j'ai changé de discussion même pas vrai. Et avec Nana, faut être doux je crois et pas faire comme ça. Je montre la boîte du dvd d'un coup de tête. Puis si tu l'aimes, tu peux attendre non? Oui, c'est le romantique qui parle.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mer 25 Oct - 21:00
Citer EditerSupprimer
 Tu ferais ça ? « Bien sûr ! Et puis, ça ira vite de tirer Saejin quelque part pour une nuit. Tu me parles de ses centres d’intérêt, et je trouverai facilement de quoi faire une nuit blanche. TKT Mate ! Je gère ! » Ouais, je gère, et en passant, je ferai tout pour qu’il soit bourré et facilement manipulable, et je le traînerai au dortoir. Voilà, c’est une bonne idée ça. Enfin, c’est pas trop mal. Disons que cette fille n'a pas de coeur. En fait, je crois que je ne vais pas demander, parce que les histoires de Nana, bah clairement, ça ne m’intéresse pas. Mais genre…. Vraiment pas.. Mais au moins, si vous avez un gosse, elle saura s'en occuper. Là, c’est moi qui manque de m’étouffer avec ma bière. Moi, avoir un môme ??? Il est sérieux ? JE SUIS UN MÔME ! Nana aura déjà fort à faire avec moi, et moi avec elle, parce qu’elle est sacrément gamine dans sa tête. Ça serait ridicule qu’on finisse parents. Et avec Nana, faut être doux je crois et pas faire comme ça. Puis si tu l'aimes, tu peux attendre non? « Mais j’attends ! Oh, plus de 5 mois que j’attends et j’ai jaaaaamais attendu ! Donc j’attends…. J’attends.. J’essaie... » Mais j’sais pas… J’deviens en manque, ça devient chiant.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mer 25 Oct - 21:24
Citer EditerSupprimer
Ce qu'il aime, plein de chose. C'est pas compliqué, faut juste qu'il soit pas au courant. Mais je souris à Nicky tout en reprenant des chips... Je me marre quand il avale de travers, et son regard. Pourquoi j'ai pas mon tél à porter de main, j'aurai pu le faire chanter. Mais je redeviens sérieux après avoir fini la canette. Ma main dans son dos que je frictionne. Cinq mois et tu l'as connais ? Car y a ça aussi. Sa couleur préférée, le plat et boisson qu'elle aime. Tu connais les différentes moues qu'elle fait quand elle est heureuse, triste, en colère ? C'est quoi son film préféré, son acteur. La liste est longue mais bon Montre lui que tu l'as connais bien. Je sais que Mi Ran aime le jus de framboise. Même si elle commande de l'eau, je lui prends un verre en plus et j'ai toujours une canette dans mon sac de cours pour elle. Puis je sais quand il faut la nourrir quoi qu'elle a toujours faim. Même quand faut pas que je l'embête.. Un petit regard pour lui faire comprendre quand.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mer 1 Nov - 11:20
Citer EditerSupprimer
Cinq mois et tu l'as connais ? « Bien sûr. » Non mais à quoi il veut jouer lui hein ? Sa couleur préférée, le plat et boisson qu'elle aime. Tu connais les différentes moues qu'elle fait quand elle est heureuse, triste, en colère ? C'est quoi son film préféré, son acteur. "Wow, tu crois vraiment que je vais me souvenir de toutes tes questions ? » Montre lui que tu l'as connais bien. Je sais que Mi Ran aime le jus de framboise. Même si elle commande de l'eau, je lui prends un verre en plus et j'ai toujours une canette dans mon sac de cours pour elle. Puis je sais quand il faut la nourrir quoi qu'elle a toujours faim. Même quand faut pas que je l'embête. Je ris un peu à ses dernières répliques tout en continuant de mater le filé, mais sans réel intérêt. C’est juste pour me focaliser sur un truc. « nana est digne d’être l’héritière favorite de Rondoudou. J’avoue que je ne saurai pas dire son plat préféré, mais je sais ce qu’on aime. Je sais qu’on adore ce tenir sur le canpé l’un contre l’autre avec ces pizzas si bonnes qu’elle fait elle-même. Et lorsqu’elle boit de la bière , son nez se retrousse et puis aussi lorsqu’elle rit. Elle ressemble à un petit cochon tout droit sorti d’un Ghibli… sans oublier sa lèvre en avant qui tombe dès qu’elle fait une moue un peu triste ou boudeuse… et ses joues qui lui donnent un air d’hamster. Je ne suis jamais sorti avec une fille comme Nana avant. Lorsque je suis arrivé ici, je ne la trouvais pas mignonne ni belle, mais amusante et j’me disais qu’elle serait facile à manipuler, dans tous les sens possibles. Et puis avec tout ce qui fait son charme, même lorsqu’elle crache du jus par son nez lorsque je la fais rire à outrance, je la trouve belle maintenant… et surtout, je me rends compte à quel point une fille comme elle ne devrait pas sortir avec un looser comme moi et encore moins, avoir des sentiments pour lui… j’devrai la quitter avant de l’achever mais pour la première fois de ma vie, je me sens incapable de jouer, ou même d’avancer sans elle et je me sens pathétique… » Et surtout, ça, j’en avais encore jamais parlé à quelqu’un… alors, mal à l’aise, je finis par me lever pour aller fouiller dans le frigo, à la recherche d’un truc à cuisiner.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mer 1 Nov - 11:32
Citer EditerSupprimer
Frictionner son dos tout en lui faisant comprendre que non il l'a connait pas. Même encore maintenant, Mi Ran a des réactions dont je m'attends pas, et ça fait sept ans que je la connais et trois mois qu'on est ensemble. Yes, Sire ! et j'enchaîne, lui expliquant qu'il doit lui montrer qu'il la connait bien. Oui, c'est le puceau qui explique à un expert. Et là, il commence à me décrire Nana. Ma main s'arrête dans son dos alors que je l'écoute. Au fond, il l'a connait bien sa copine. Pire, il me semble amoureux d'elle. Halala les filles, surtout nos copines vont nous rendre chèvres. Tu devrais pas dire ç... Voilà que Nicky se lève m'abandonnant seul sur le lit. J'ai bien vu à sa tête que ça lui fait tout drôle de m'avoir dit ce qu'il vient de me dire. Je regarde la porte de la chambre qui est resté ouverte alors que je l'entends farfouiller dans le frigo, on doit faire les courses, il le sait, je le sais même Sae Jin le sait. Mais pour le faire rire, lui changer les idées, j'éteins la télé. Et je vais le rejoindre dans la cuisine. Y a plus rien mais je propose une partie de poker. Le perdant va faire les courses ou c'est lui qui paye la commande.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Lun 6 Nov - 20:21
Citer EditerSupprimer
Mais bordel, y’a vraiment rien à manger dans ce frigo, comment on peut survivre avec juste… Des bières ? Pour un fils de cuistot, c’est un comble quand même. Ronchonnant comme une saucisse avariée dans mon coin, je soupire et claque la porte avant de le regarder. Y a plus rien mais je propose une partie de poker. Le perdant va faire les courses ou c'est lui qui paye la commande. « Fine, t’oublieras pas de prendre un peu de légumes alors, histoire qu’on mange un peu mieux. » oui, j’ai déjà décidé que je ne perdrai pas et pourtant, je sais à quel point Chully peut-être bon au poker, mais mois aussi j’ai plus d’un tour dans ma poche. J’y jouais régulièrement aux USA. C’est un truc de bonhomme ouesh ! Ou pas hein, J’aime juste faire le con. Bref, du coup, comme le deal est passé, je finis par le rejoindre autour de la table basse, cartes en mains afin de les distribuer. « Prêt à perdre Mate ? » Mais entre nous, il est cool d’avoir dévié le sujet. Je suis pas encore prêt à affronter… les sentiments que j’ai pour elle.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mar 7 Nov - 10:27
Citer EditerSupprimer
Dixit celui qui va sortir. Comme si j'allais me laisser avoir. Je suis né pour jouer au poker et triché. Really ? Je suis le vainqueur pas besoin de jouer.  Les cartes en main, je me mets à lui parler. Disons que cette fois-ci, je ne joue pas pour garder la société familiale mais juste pour faire les courses, l'enjeu est autre. La prochaine fois, tu viens avec moi plumier mes camarades de jeu. qui sont très drôle à croire que je suis encore au lycée. Tapis donc. On est un peu suicidaire, vu qu'on a même pas regarder pour voir si y avait des figures. Mais c'est ça aussi de parier pour tout et n'importe quoi. Je pose et regarde son jeu avant de regarder le mieux et de me marrer. Oui, ne pas regarder ses cartes et donc ne pas tricher apporte de drôle de surprise.

Réussi : rien nada, juste une suite 2345 sans couleurs.
Raté : deux pairs (a relancé à la prochaine réponse pour savoir lesquels)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Discussion entre homme {nicky | Mar 7 Nov - 10:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Discussion entre homme {nicky - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.