sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

Discussion entre homme {nicky

Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Mar 7 Nov - 17:09
Citer EditerSupprimer
Dixit celui qui va sortir. « Tssss. » AAAAAH ! J’adore être face à quelqu’un qui a un égo large comme ma bite ! Really ? Je suis le vainqueur pas besoin de jouer. « J’en connais qui prennent leurs rêves pour la réalité. » Bon, c’est un jeu de hasard, mais quand même. La prochaine fois, tu viens avec moi plumer mes camarades de jeu. « Yep, du moment qu’on se partage les gains. » Tapis donc. Retournant mes cartes, je souris assez content en lui montrant mes deux belles paires. Et en pensant ça, automatiquement, je pense à mes couilles. Tsss. Après tout, on vient bien se masturber côte à côte. « Alors ? » Ouais, j’ai pas envie de perdre, mais pas pour ne pas dépenser d’argent, je m’en fous de faire les courses. Va falloir les faire anyway. J’ai juste pas envie de perdre. C’est le côté athlète.

Réussi : deux paires Roi/Roi et 3/3
Raté : Une paire de 3
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Discussion entre homme {nicky | Mar 7 Nov - 17:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Nicky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Discussion entre homme {nicky - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Ven 10 Nov - 12:03
Citer EditerSupprimer
Deux mauvais perdant jouant au poker pour savoir qui va sortir faire les courses. Logique? Enfin, chez nous c'est totalement normale. Comme si je partageais pas. Les cartes en mains, on se lance un regard mauvais. Mais vraiment mauvais. Je retourne mes cartes avec un sourire de vainqueur qui disparait. What? Une putain de suite alors qu'il a... Je relève la tête vers lui. Et fais comme tout bon joueur de poker qui se respecte. Tu as triché ! Même si c'est pas vrai. Mais voilà, même si on l'a joué en suicide. C'est impossible qu'il est une de ses chances de cocues. J'exige une nouvelle partie mais à poil ! Bon, on reconnaît bien le tricheur que je suis. C'est comme la dernière fois avec le chinois. Il m'a obligé de jouer en boxer pour être sûr que je triche pas. Alors, ready?

Ps : je sais que tu m'aimes <3
Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Dim 12 Nov - 13:24
Citer EditerSupprimer
Tu as triché ! « Comment t’es un mauvais perdant là !! » Non mais je vous jure, c’est pas possible. « Reconnais mon talent oh ! » J'exige une nouvelle partie mais à poil ! « T’es vraiment serious là ?? » Dis-je en le fixant avec un sourcil haussé. Alors, ready? « Fine. » Et là, je me lève et me dessape entièrement devant lui, ne gardant rien, ni boxer, ni chaussettes. « Go on ! » Attendant qu’il fasse pareil, je distribue les cartes puis les regarde à nouveau. « Cette fois, le perdant va faire les courses ou commande ! » Et je dévoile alors ma quinte sous son nez.  « T’as vraiment envie de les faire, les courses. » Mouahahah, je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeent. J’adore avoir ce genre de chance aux jeux. Je devrai peut-être y jouer plus souvent ici. Quoi que, on se ferait sans doute casser la gueule en duo en gagnant comme ça.

Réussi : Une quinte
Raté : Une paire de 3.

Ps : Je t'aime :y:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Discussion entre homme {nicky | Dim 12 Nov - 13:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Nicky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Discussion entre homme {nicky - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Dim 12 Nov - 13:41
Citer EditerSupprimer
À poil comme le jour où on vient de naître. Je le fixe juste pour voir si il triche en distribuant les cartes. Puis le moment crucial est là. On les retourne en même temps et.... Quoi? Impossible! Je le montre du doigt Tu as une chance de cocu. Tu es sur qu'elle t'est fidèle hein? Mauvais perdant? Oui, je le suis. Je récupère mes affaires et dignement je vais m'enfermer dans ma chambre, claquant la porte. Quelques minutes après, habille, retour dans la cuisine avec mon ordi
. Je suis sur le site du magasin en ligne. J'achète quoi? CAR NON JE NE SORTIRAI PAS! Il pleut dehors et mon brushing risque d'être défait. légume, tu veux quoi? En même temps, j'ouvre le site pour commander notre repas. Et on mange quoi? C'est toi qui choisit. Mais c'est la dernière fois

Réussi : quinte royale
Raté : carré de cinq
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Discussion entre homme {nicky | Dim 12 Nov - 13:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Discussion entre homme {nicky - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Discussion entre homme {nicky | Dim 19 Nov - 17:43
Citer EditerSupprimer
Quoi? Impossible ! Tu as une chance de cocu. Tu es sur qu'elle t'est fidèle hein? Je le regarde avant d’avoir un rire franc, tout en m’étirant. « Mate, t’es vraiment un putain de mauvais joueur et mauvais perdant, tu le sais au moins ?? » Il part pour s’habiller en allant dans sa chambre, je fais de même mais ne restant dans la pièce. Je suis sûr que la Mamie qui vit en face est contente de mater du fessier lorsqu’elle le peut. Je suis sur le site du magasin en ligne. J'achète quoi? « T’as peur que ton brushing soit défait si tu sors ?? » légume, tu veux quoi? Je viens à côté de lui et prends le pc sur mes genoux afin de faire ce dur travail par moi-même, je m’en fous, c’est sa carte bleue qui va prendre chère pour les courses, pas la mienne MAIS comme je suis bon prince, je vais payer le repas. Et on mange quoi? C'est toi qui choisit. Mais c'est la dernière fois. « On l’a joué à la loyale ! Tu vas arrêter de te comporter comme un gosse ? En plus, il serait temps qu’on parle d’un partage équitable entre Saejin, toi et moi pour les courses. » Autant c’est fait pour le loyer et les factures, mais pour le reste, j’me les tape souvent quand même.
Contenu sponsorisé

Re: Discussion entre homme {nicky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide