sombre


    :: Défouloir :: 2018

Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young

Invité
Invité
avatar
 
Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Jeu 26 Oct 2017 - 14:30
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Le bout de ses dents torturait ce pauvre bout de plastique pendant que son cerveau tournait à toute vitesse. Concentré sur le codage d’un jeu qu’il tentait de faire depuis des mois, il passait sa fin d’après-midi mais aussi une partie de sa soirée dessus. N’importe qui aurait pu rentrer dans sa chambre, du moment qu’il ne criait pas, il ne s’en serait pas rendu compte. Haneul se relevait de sa chaise en étirant ses bras, il avait bien travaillé. Si le projet était à 28%, il était maintenant à 30%. Pas énorme, mais vu qu’il s’entête à faire le graphisme, le codage et le scénario lui-même, autant dire que 2% en un jour lui paraissait énorme. Ses doigts passaient dans sa chevelure alors que l’index de sa main gauche appuyait sur une touche aléatoire de son portable pour voir ses notifications. Et ça il en avait. Un soupir passait ses lèvres alors qu’il ouvrait ses messages, curieux de voir ce qui avait valu au surnommé Dante de lui envoyer quatre messages. Le garçon fixait son écran un moment, relisant encore et encore dubitativement le contenu de ces messages… Est-ce qu’il avait bien compris ? Il finissait même par passer dix minutes à tout vérifier mais pas d’erreur possible. Il avait bien compris.

Le chinois jetait son portable sur son lit avant d’aller sous la douche. Express cette fois-ci puisqu’il devait aller voir l’envoyeur de cette déclaration aussi perturbante qu’amusante et il savait très bien qu’il allait tourner en rond pendant une heure encore une fois. S’il croyait le plan, le dortoir dans lequel était Jun Young se trouvait être à l’exacte opposée du sien. Une fois dehors, les cheveux encore mouillé, il utilisait son plan pour se retrouver. Le soleil commençait déjà à se couché alors qu’il arrivait en une heure au dortoir du garçon. Pas trop mal pour une première fois. Il lui fallut un peu de temps encore pour trouver sa chambre mais cette fois-ci : il ne s’était pas perdu dans l’aile des filles ! C’est qu’il commençait à s’y faire en fait à cette vie en communauté. Ou alors, il voulait éviter de se faire manger par celui qui régnait dans ce domaine, il avait assez donné avec sa présidente à lui…

Finalement devant la chambre de Jun Young, le garçon frappait à la porte avant d’entrer sans prévenir. « Yah. Choi Jun Young. S’tu veux mon cul tu viens le demander, tu m’envoie pas un message en parlant de tes fantasmes ! C’est flippant que tu screen ma gueule aussi. » Lançait-il en rentrant dans la pièce sans même faire attention à qui pouvait bien se trouver là, son portable en main. Il était sûr que c’était la bonne chambre alors il ne devait pas trop se ridiculiser en parlant à quelqu’un d’autre.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Lun 30 Oct 2017 - 13:36
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young n’aimait pas vraiment sa vie la semaine. Enfin, si, les cours qu’ils suivaient l’intéressaient énormément et confirmaient son désir de devenir grand reporter, mais le soir, devoir retourner dans cette chambre où il résidait seul, c’était d’une déprime incroyable. Lui si sociable, être seul pendant cinq jours, c’était vraiment le pire. Certes, il avait beaucoup d’amis chez les sangos, et pouvait de temps en temps s’y rendre en secret, mais par exemple, retrouver Young Min, qui lui, était un jaune, s’avérait plus difficile, surtout depuis les nouvelles règles imposées par l’établissement. Certes, il possédait toujours son ordinateur, mais niveau performance, il était bien pauvre à côté de celui se trouvant à son studio. Donc de folles nuits à jouer en ligne avec les byeontae, ce n’était pas ça non plus. Et autant dire qu’un Jun Young qui s’ennui ferme, c’est mauvais signe. Cela finit toujours par retomber sur quelqu’un. C’est pourquoi, affalé sur son lit, torse nu et en simple bas de jogging, le basketteur inspectait scrupuleusement son répertoire, à la recherche de sa victime du soir. Et ce fut un immense sourire qui vint orner son visage à la lecture d’un prénom dont, il le savait, allait être le parfait candidat pour occuper sa soirée.

Woo Haneul. Ou plutôt, Apollon, selon le nom affiché dans le portable du coréen. Celui-ci n’eut même pas besoin de beaucoup réfléchir avant que ses doigts ne s’activent sur les touches tactiles. Quatre messages. Dont une photo. Un screen, qui, à dire vrai, était loin d’être le seul se trouvant dans la galerie de Jun Young. Mais chut. Comme toujours, il s’amusa à taquiner son cadet, sur son apparence, bien que tout était sincère. Fier une lui, il attrapa sa tablette une fois la notification des messages bien envoyés tombée, pour jouer. Evidemment. On ne change pas un geek si facilement. D’ailleurs, il se retrouva si vite plongé dedans qu’il ne remarqua pas l’absence de réponse de la part de son camarade amateur de sensations fortes. Non, tel un gosse, Jun Young sautillait sur son lit, gueulait quand il n’y arrivait pas, bref. Vous voyez le tableau. C’est pourquoi un sursaut le prit en entendant la porte de sa chambre s’ouvrir sur cette voix qui perça la bulle où il s’était presque réfugié.

Clignant des yeux, ne réalisant pas de suite ce qu’il se passait, le basketteur fixait Haneul avec cet air idiot qui le caractérisait si bien. Puis, enfin, l’information lui monta au cerveau. « Mon Apollooooooon ! Tu es venu à moi ?! Heeey, je savais que tu m’aimais, mais pas à ce point ! ». En effet, le dortoir des sangos n’est pas vraiment à côté de celui des gumihos… Quittant donc son lit pour rejoindre son ami, il attrapa une serviette qui trônait sur sa chaise de bureau pour la poser sur la tête du plus jeune. « Il pleut dehors ? ». Ses cheveux humides le rendaient trop mignon. Sand gêne, Jun Young commença à lui frotter la tête, en douceur. « Aish, tu nous la joues drama ? Courir sous la pluie pour rejoindre ton aimé dans sa chambre… Aaah, mon cœur fond, tu es cruel, surtout après ces messages trahissant ma passion ! ». Toujours dans l’excès ce sportif.


© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Mar 31 Oct 2017 - 6:09
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ La présence du renard devait paraitre étonnante aux yeux de ce requin, pourtant il était bien là. Il avait bien traversé le campus entier pour lui mettre la main dessus. Il avait bien regardé où il avait mis les pieds pendant une heure pour atterrir dans cette chambre. Ça ne manquait d’ailleurs pas : Jun Young eut un instant d’absence avant de comprendre ce qu’il se passait dans sa chambre. Dès lors qu’il ouvrait la bouche une fois l’information ayant atteint son système cérébral, le chinois osait un rire. C’est que le coréen avait l’attitude parfaite pour le divertir comme il se fallait, toujours dans l’excès, théâtrale à souhait, Haneul ne risquait pas de s’ennuyer le temps qu’il serait à Yonsei tant que son aîné était là. Pas assez sur la défensive quand il s’agissait de lui dans les parages, la lumière s’éteignait soudainement et il lui fallut un instant pour comprendre ce qui lui arrivait. Une serviette sur les cheveux, il avait même droit à un massage du cuir chevelu offert par l’étudiant. Quel accueil dit donc !

Ouvrant la bouche dans un premier temps avec l’intention d’affirmer qu’il ne pleuvait pas,  c’est la suite de ses mots qui allait le pousser à rentrer dans son jeu. Loin d’être le dernier à faire des bêtises, le voilà qui prenait un air mignon en levant des yeux qui se voulaient brillant à son aîné. « Hyuuuung… »  Soufflait-il d’une voix bien trop nasale pour être naturelle. Le garçon attrapait délicatement les mains de Jun Young pour les retirer de ses cheveux et les maintenir au niveau de son torse, détournant le visage, faussement embêté et blessé par la situation.   « Je ne suis plus un enfant tu sais… » Soufflait-il doucement, gardant une voix mignonne bien que sa tonalité laissait supposé quelque chose de bien plus sous-entendu dans ces propos. Un soupir passait la barrière de ses lèvres, comme si l'attitude infantilisante de Jun Young fut un problème récurent dans leur relation.  « Pourquoi tu continues à prendre soin de moi comme ça… » Ses yeux accusateurs se levaient vers le coréen, se prêtant au jeu jusqu’au bout. Il avait voulu l’embêter avec ces sms ? Il ferait pire !

Lèvres pincées, sourcils froncés, Haneul lâchait les mains du coréen vivement comme s’il avait décidé de le bouder. Air décidé sur ses traits, le garçon passait ses mains sur la nuque de son aîné, effleurant son épiderme du bout de ses doigts frais au passage -plus par habitude et délicatesse naturelle que réelle envie d’éventuellement éveiller ses sens-. « Pourquoi tu refuses de me voir comme un adulte hyung ? » Question murmurée à quelques centimètres de son visage, aussi près il pouvait comprendre que ce n’était en rien la pluie qui était responsable de ses cheveux trempés. L’odeur de ses produits de douche devait chatouiller les narines de Jun Young, odeur à laquelle le chinois était bien trop habitué pour même réaliser qu’elle était présente. Dans son mouvement, la serviette avait quitté le sommet de son crâne pour à présent gésir  au sol. Les cheveux encore humide du chinois tombaient devant ses yeux, d'avantage en bataille qu’avant avec la tentative de Jun Young de les sécher.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Mar 31 Oct 2017 - 13:58
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young adorait son cadet. Car, même si leurs caractères se trouvaient être assez opposés, il avait trouvé en Haneul ce camarade amateur de sensations fortes. En effet, faute de toujours chercher à ressentir davantage d’adrénaline, et peut-être aussi une quelconque fierté d’avoir risqué leur vie, les deux aimaient profiter de cette bêtise, cette inconscience propre à la jeunesse pour se permettre de folles choses. Les amis du basketteur ne comprenaient pas cela. Escalader tout et n’importe quoi, faire des concours d’apnée, se rendre dans des lieux interdits. Mais au final, n’était-ce pas mieux d’être à deux ? Au moins, ainsi, ils se surveillaient. Plus ou moins. Mais même en dehors de cela, Jun Young avait surtout trouvé une énième victime à taquiner. Il fallait avouer que ce n’était pas de sa faute, si le chinois avait un visage aussi beau, aussi parfait. Il y avait toujours une part de vérité dans ses dires, ses teases. Il aurait été homosexuel, à coup sûr, il serait tombé amoureux. Il était même persuadé que son ami possédait un fandom, malgré son arrivée récente à la fac. Il en mettrait sa main à couper – mais la gauche, la droite étant bien trop importante, iykwim.

Surprit mais complètement ravi de l’arrivée improviste d’Haneul chez lui, le coréen entra alors dans son rôle d’amoureux transit, et vint s’occuper des cheveux humides du plus jeune. Et à ses questions, ou plutôt, remarques de la drama queen, la voix prise par ce dernier le surprit. Wow, il avait quoi à faire son cutipie comme ça ?! Le regardant sans un mot, papillonnant simplement des cils, Jun Young se laissait faire, comme s’il était en plein bug. Mais les fins doigts frais du garçon, sans aucun doute faute de la température extérieure, eurent raison de Jun Young, qui, malgré lui, frissonna. « Aigooo ! C’est pas de ma faute aussi, regardes toi ! Pi, c’est quoi cette réaction adorable ? Hein ? Tu cherches vraiment à me faire craquer toi. ». Lui pinçant alors la joue, il récupéra la serviette pour retourner la poser sur le dossier de sa chaise de bureau. « Ah, et c’est pas creep de prendre des screen de toi. J’peux me la péter comme ça, en disant que l’un de mes dongsaengs préférés est ce bg ! ». Envoyant des cheveux inexistants en arrière, comme le font les divas, Jun Young explosa de rire et reprit place sur son lit, le tapotant pour qu’Haneul le rejoigne.

« Tu me fais passer pour le méchant, mais c’est toi qui est venu à toi je te signale. Donc c’est bien qu’au fond, tu as envie d’être ici, avec moi. Je sais que je suis digne d’un Prince Charmant de conte, mais vouloir me faire changer d’orientation sexuelle, c’est prétentieux tu sais ! ». Alors qu’il avait bien conscience que le chinois était tout aussi friand de la gente féminine que lui. Mais que voulez-vous. Le vert avait particulièrement envie de jouer, de le taquiner ce soir là. Alors, soudain, il plaqua des bras sur son propre torse, qui était nu. Telle une vierge prude cherchant à se cacher d’un regard pervers sur sa personne. « Va falloir que j’enfile quelque chose si tu restes ici ! Je sais très bien l’effet qu’à ce corps de dieu grec sur les autres ! ». Le melon, toujours. Haneul allait devoir s’habituer au narcissisme assumé du plus vieux…


© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Jeu 2 Nov 2017 - 4:27
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Agissant comme un amoureux frustré, le voilà pendu au cou de son aîné, bien trop près à son goût mais finalement on s’y habituait assez bien. En tout cas, c’était la pensée qu’il avait pendant que Jun Young semblait une nouvelle fois perdu dans ses pensées. Se demandait-il s’il était sérieux ? A croire les syllabes qui passaient la barrière de ses lèvres il n’en était rien. On pouvait même dire qu’il était tombé totalement dans le panneau. Certes, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais quand même… Haneul se comporter de la sorte, c’était assez étonnant pour être remarquer et non gober comme un vulgaire bonbon ! Il aurait déjà reçu une tape sur la tête pour bien moins que cela en Chine, mais le Sango était d’un autre niveau. D’un tout autre niveau. Ce ne serait pas avec ces expressions mignonnes qu’il l’aurait, alors comment faire en sorte de le pousser à bout pour recevoir cette tape qui signifierait « stop »  et qu’il ne respecterait pas de toute évidence ? Devait-il retirer sa chemise pour le narguer ? Non c’était bien trop banal, de plus il aimait les femmes, la vue d’un torse plat ne lui donnerait aucune envie. Un coin de son cerveau réfléchissait vivement sur la question, tentant de trouver ce qui pourrait, à lui-même, lui donner envie dans cette situation ; alors que l’autre se montrait plus attentif à la conversation en cours. Ratio de 25 :75, autant dire que la solution, il ne l’aurait pas de sitôt !

« C’est pratique courante en Corée de screen ses dongsaengs en scred pour les afficher ensuite ? » Question innocente mais bien sérieuse. Si sa famille était coréenne, il n’en restait pas moins élevé selon le modèle chinois et jusqu’à maintenant… A moins de bêtises entre amis, il n’avait jamais vécu ce genre de situations. Cela expliquait aussi ses difficultés à pouvoir faire des sous-entendus ou à utiliser des expressions pour le faire craquer. Il ne parlait pas encore coréen couramment, certaines choses lui échappaient aussi évidentes soient-elles. En parlant d’évidence, il venait s’asseoir près de son hyung quand celui-ci tapotait le drap pour lui demander de le rejoindre.
Animal obéissant, le Haneul sauvage lâché dans ce genre d’environnement ; où bêtises et ironies se mêlaient merveilleusement ; devenait un animal apte d’énoncer des vérités qu’il n’accepterait pas lui-même, mais son chant d’évidence pouvait parfois amener ses proies à le croire. Alors encore une fois, il tentait le coup. « Juste pour moi c’est pas changer d’orientation sexuelle. C’est juste se faire une folie de temps à autre, comme quand tu bois trop un soir parce que tu veux tout oublier ou quand tu fais un saut en parachute de nuit alors que c’est interdit… » Les pattes posées sur le lit derrière son dos, le Haneul sauvage observait sa proie afin de voir s’il tombait dans le panneau. Parviendrait-il à la manger ce soir ?

Tâtant le terrain, c’était bien la première fois qu’il devait jouer sur les platebandes d’une autre culture dans ce genre de divertissement. Terrain glissant puisque qu’inconnu, il n’en restait qu’il connaissait une chose : les aegyo. Autant dire qu’il était plutôt doué dans ce domaine alors il prévoyait de poser son menton sur son épaule mais avant même qu’il ait pu entamer le mouvement, voilà Jun Young qui semblait faire sa prude. Passant la barrière de ses lèvres, le chinois osait un rire avant de pousser doucement du bout du pied –duquel il n’y avait aucune chaussure, enfant trop poli pour les garder quand il rentrait- la cuisse de son aîné. « Dans ce cas tu devrais arrêter de parler et même de sortir dehors. » lâchait-il sérieusement, poussant le narcissisme de Jun Young plus loin encore. « Je ne suis pas sensible à tes charmes de toute façon… » Fausse fierté d’amant blessé, le voilà qui lui tournait le dos pour s’allonger dans le lit de son aîné sans aucune gêne.  La tête dans les oreillers, le chinois fermait les yeux en se demandant comment allait réagir Jun Young face à cette situation mais il décidait d’en rajouter une couche. Encore une dans cet empilement instable qu’il avait créé. « En plus hyung est méchant… Tu ne viens même pas me déclarer cette passion en face à face, comment je suis censé réagir moi… Alors que tu me manquais déjà… » Voix mignonne encore une fois mais étouffée par les oreillers, comme si la confession était difficile. Elle l’aurait été s’il avait été sincère, mais ce n’était clairement pas le cas à l’heure actuelle. Tel un enfant capricieux ou un amant faussement boudeur, il bougeait les épaules doucement, amenant son corps à suivre le mouvement alors qu'un couinement boudeur passait ses lèvres. Il savait ce qu’il faisait, juste il ignorait la réaction de Jun Young face à cela.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Jeu 2 Nov 2017 - 15:15
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young passait son temps à charrier et taquiner les autres. Plus ou moins de façon gentille, il fallait bien l’avouer. En effet, parfois, sans le vouloir, il pouvait se montrer trop direct, et donc, blessant. Mais il était ainsi, et il fallait le prendre tel quel, car n’allons pas le cacher, le changer, c’était quasiment peine perdue. Alors, Haneul était une proie parfaite. Facile même quelques fois. Faute d’avoir grandit en Chine, il avait de temps en temps encore des lacunes quant à la langue coréenne, et ce n’en était que davantage utile pour les sous-entendus et quiproquos désirés par le plus âgé. Et Dieu que ce gosse était adorable quand il « s’énervait » contre le basketteur. Et cela ne l’aidait en rien à s’arrêter. D’autant plus qu’il s’était rendu de lui-même à sa chambre ! Regardez le, à faire son chaton adorable, prendre cette voix mielleuse à souhait. En toute honnêteté, il aurait eut une jolie poitrine, Jun Young n’en aurait fait qu’une bouchée, bien que peu friand de ce genre de comportement. Il avait envie de lui tirer les joues, de lui ébouriffer les cheveux, comme un petit frère qu’il n’a jamais eut.

« Ca dépend, mais je dirai oui. Les filles adorent faire ça, et là c’est creep. Moi c’est plutôt d’ordinaire pour des dossiers compromettants avec mes amis. Mais toi… Toi c’est pour immortaliser ta gueule d’ange. ». Il accompagna cette phrase d’un magnifique sourire à destination d’Haneul, comme pour assurer ses propos. A vrai dire, il ne savait pas vraiment la vision du garçon sur sa propre personne, mais s’il pouvait l’aider à avoir 100% confiance en lui, alors il le ferait avec un immense plaisir. Le laissant donc prendre place à ses côtés sur le lit, le coréen posa sa tablette qu’il utilisait auparavant sur sa table de chevet, leur laissant ainsi plus d’espace. Sauf que Jun Young eut un nouveau bug face à la révélation plus que surprenante de son cadet. Ouvrant grand les yeux il le fixa et l’écouta sans un mot. What. The. Fuck ??? Il était sérieux là ? Il n’aurait jamais cru qu’Haneul soit de ce style là. Lui-même fervent défenseur des adeptes aux nouvelles découvertes sexuelles, ne s’était pourtant jamais laissé entrainer sur la pente de l’homosexualité. D’où son amusement sans gêne sur cette ambigüité avec le garçon. Mais là. Là, si il était sérieux, alors le coréen s’était embarqué dans une sacrée histoire…

Du coup, se cacher le torse et ses dires suivants furent parfaitement adaptés à la situation. Le regardant s’installer à son aise dans son lit et gigoter ainsi, continuant son élan de cuteness extrême, Jun Young retroussa son nez en une grimace quelque peu étrange. Comment réagir ? Bah, qu’importe. Il se connaissait, et savait qu’il ne passerait pas à l’acte, alors pourquoi se retenir d’être naturel ? Il se laissa donc tomber sur Haneul et se colla tout contre lui. « Je suis timiiiiiide, c’est pour çaaaaa ! Mais tu sais qu’tu m’plais ! J’pas besoin de mourir pour voir un ange, il est déjà là avec moi ! ». Mon dieu, dans le domaine de la guimauve, il était doué ce con ! Glissant une main dans les cheveux du renard, il les lui ébouriffa gentiment, avant de, soudainement, venir le chatouiller sans retenue. S’installant sur lui, pour le bloquer sous lui avec ses cuisses, Jun Young se mit à rire, diaboliquement, tandis que ses doigts se donnaient un malin plaisir sur les hanches de ce gosse adorable. « Alors ?! Tu m’en veux toujours ?! Je suis un bon hyung, avoues le, ou je continue, mouhahaha ! ».


© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Dim 5 Nov 2017 - 3:30
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Question culture, Haneul avait de toute évidence besoin de faire le point. C’est pourquoi il n’hésita pas une seule seconde à demander plus d’informations à son aîné. Cette fois-ci était sur des photos prises en secrets, peut être que la prochaine fois concernera autre chose. Il n’en savait pas plus lui-même, loin d’être le genre de type à demander dès qu’un truc lui passait par la tête, c’était vers internet qu’il se tournerait en priorité. Il n’était pas non plus le genre à harceler de questions, pourquoi les filles adoraient faire cela ? Pourquoi vouloir immortaliser sa gueule d’ange ? Il savait qu’il était beau, mais au point d’attirer un mec ? Etait-ce vraiment possible ? Tant pour l’embêter que pour relever ce défi avec lui-même, le voilà qui décidait de jouer un jeu dangereux.

Allongé sur le ventre, totalement à la merci de son aîné, le nez dans son oreiller, il attendait une réaction quelconque. Qu’il lui dise qu’il était con, il en rigolerait puisqu’au final tout cela n’était qu’une blague, qu’il lui donne une tape sur les fesses, autant cela pouvait être amical il continuerait à jouer le jeu jusqu’à le voir totalement dégouter. Parce qu’à moins de voir du dégout ou de l’envie sur le visage de Jun Young, il ne comptait pas s’arrêter. Et encore... Le dégoût pouvait être tellement drôle à titiller pour ensuite lui avouer la vérité en partant ! Un instant perdu dans ses pensées, il poussa une plainte en sentant le poids du sango sur lui. C’est qu’il pesait son poids le bébé ! Sa tête se tournait sur le côté pour voir son visage pendant cette déclaration, comme s’il était en pleine remise en question. Devait-il continuer à bouder ou s’était-il fait pardonner ? C’était la question qui pouvait être lue sur ses traits à l’heure actuelle, silencieux après avoir écouté les arguments de son « amant ». « Hm… » Soufflait-il, pensif jusqu’à l’attaque soudaine. Totalement imprévu, il se demandait comment Jun Young avait pu être au parfum de cette technique de torture.

Si ça pouvait banal pour le commun des mortels d’avoir cette partie de son corps touché de cette façon, ça ne l’était pas pour Haneul. Rarement soumis aux chatouilles, son corps avait de toute évidence développé une sensibilité aigue à ce genre d’attention. Un cri avait passé ses lèvres, plus fort que tous ceux qu’il avait pu pousser depuis le dernier saut en parachute qu’il lui avait été donné de faire. Il se demandait même dans un recoin de son crâne s’il pouvait avoir été entendu hors de la chambre ? Mais les doigts de Jun Young sur ses hanches empêchaient ce genre de réflexion. Son corps gigotait douloureusement sous sa torture alors qu’il tentait de fuir en grimpant dans le lit. Manque de chance, il se tapait le rebord de la tête de lit en essayant de remonter, obligé de subir ou d’avouer ce que Jun Young voulait. D’abord dans le refus évident, secouant la tête, lâchant des « jamais ! » plus fort que nécessaire pour être entendu ; il finissait pourtant par rapidement capitulé. « Hyung est gentil ! J’t’en veux pas ! Pitié arrêtes maintenant ! » Déjà à bout de souffle, le garçon faisait de son mieux pour attraper les mains baladeuses de son aîné entre les siennes. « Je suis pas une adolescente pucelle, si tu veux me toucher fais le directement au lieu de me torturer… » Haneul n’avait pas fini de le taquiner sur une possible relation entre eux, surtout pas après avoir été agressé de la sorte. Il faisait parfois la même chose aux filles qu’il voulait se lever, on n’allait pas lui apprendre la vie tout de même.

Sa main gauche se levait vers son visage, essuyant une perle qui s’était échappé de son œil pendant cette douce et terrible torture dont il avait été victime pour ensuite tourner la tête sur le côté. Une légère grimace déformait ses traits. « j’comprends mieux pourquoi faut pas tourner la tête pendant la.. la… » Si le mot lui échappait en coréen, en chinois il était clairement illustré dans sa tête et ce n’était pas innocent. « Bref. » lançait-il finalement, incapable de connaitre le kamasutra en coréen en plus de le connaitre en chinois. Il levait les yeux vers lui avec quelques difficultés, les sourcils relevés. « T’aime mon p’tit cul au point de rester assis dessus toute la nuit ? » Non pas qu’il sous-entendait vouloir se lever, mais après cette torture, il n’allait plus rester aussi vulnérable ! Hors de question ! Une fois pas deux. Et pour agrémenter ses mots, il remuait doucement le popotin, comme s'il voulait l'aguicher et le forcer à rester. Ou alors le déranger... Tout dépendait du point de vue.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Jeu 9 Nov 2017 - 23:10
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young était véritablement le genre d’ami collant. Ou plutôt, tactile dirons nous. Faute de ne pas avoir reçu énormément d’affection physique de la part de sa famille étant petit, il rattrapait le temps perdu et cette frustration avec ses amis. Toujours à les toucher, les câliner, les tripoter. Et leur clamer, aussi bien à voix haute que par sms, son amour à leur égard. Malheureusement pour lui, ce soir là, sa victime était Haneul. Il aimait jouer avec ce dernier, s’amuser de ses réactions. Et l’avoir ici, dans sa chambre, à sa merci, ce n’était que d’avance excitant. Car grâce au basket, il était rapide, donc si son cadet tentait de prendre la fuite, il n’aurait aucun mal à le rattraper et l’arrêter. Cruel ? Peut-être bien, mais c’était ça aussi, sa façon d’aimer les autres.

Alors, prit dans son élan, mais surtout aidé par son ami qui venait de s’allonger sur son lit, Jun Young ne mit à l’attaque. Grimpant rapidement au dessus du garçon pour empêcher tout mouvement de refus, il l’emprisonna entre ses cuisses et commença à se chatouiller, sans pitié. Certes, la position n’était pas très adéquate, puisqu’Haneul avait la tête dans les oreillers, mais qu’importe. Ce grand dadet se sentait fier de lui. Sauf que le plus jeune se frappa le crâne en tentant de s’échapper. Alors, il atténua ses gestes, surtout qu’il finit par entendre ce qu’il désirait. Le coréen arrêta donc ses chatouilles, mais resta néanmoins confortablement assit sur le postérieur du renard. Il le laissa lier leurs doigts, et Jun Young en profita pour se penser à son oreille, y glissant d’une voix chaude, exprès : « J’attendais ton approbation pour ça mon chaton ~ ». De nouveau, un rire passa ses lèvres, tandis qu’il finissait par se relever son bassin du chinois, le laissant ainsi reprendre son souffle et ses esprits.

D’ailleurs, en le voyant s’essuyer une larme, un léger sentiment de culpabilité s’empara de lui. « Ca va aller… ? J’espère que je ne t’ai pas abîmé, ça serait tragique ! ». Imaginez bien, une cicatrice sur ce si beau visage ! Non non, inenvisageable ! Mais les dires d’Haneul lui étirèrent alors un immense sourire. Parlait-il bien de ce qu’il pensait ? « Pendant la… ? Levrette ? ». Pour imager son propos, se doutant bien qu’il ne devait pas connaître ce mot, Jun Young lui donna un coup de bassin, très bien placé, équivoque. Avant d’enfin se rasseoir à ses côtés, sur le lit. « Tu le sais que j’l’aime ton cul, pas besoin de le remuer ainsi. Tu vois que c’est toi qui me chauffes, tu n’arrêtes pas depuis tout à l’heure ! ». C’est alors que la confession de son ami lui revint en tête. « Tu as l’air de t’y connaître bien plus qu’on le croirait ! Ca t’arrive souvent, ces "écarts" ? ». Si on arrêtait de plaisanter deux minutes, était-il au goût du brun ?


© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Mar 14 Nov 2017 - 22:14
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Loin d’être aussi taquin avec tout le monde, Jun Young avait l’occasion de voir Haneul dans un instant de folie. Voulant absolument le faire craquer et pourquoi pas l’attirer dans le côté obscur de la force pour l’y abandonner ensuite même, il était presque prêt à tout. Presque !

Les chatouilles dans un premier temps n’étaient pas prévu alors il devait se débattre, quitte à se prendre la tête de lit dans le crâne, tout était bon pour y échapper mais, malheureusement, ce n’était qu’en avouant ce que son hyung voulait qu’il aura la liberté. Son corps lui semblait si épuisé d’un seul coup, comme s’il venait d’être drainer de toute forme de vie dans leur bataille. Mais son esprit, lui, était toujours plus ou moins intact alors il osait lui dire de le toucher s’il le voulait. Comme si il allait le faire de toute façon, le sango était tactile mais pas à ce point. Ou du moins il l’espérait. « J’ai connu pire » répondait-il en ricanant lorsque son aîné s’inquiétait de son état de santé physique. Ce n’était pas un petit coup qui allait l’abîmer. Peut-être qu’il venait de perdre quelques neurones cela dit, c’était un peu plus embêtant mais pas dramatique. Il se plaisait à penser qu’il était trop stupide pour en avoir besoin de toute façon, alors un de plus ou de moins… ça n’allait pas changer grand-chose !

Autre chose à laquelle il n’était pas prêt dans le jeu, c’était de recevoir des coups de bassins de la part de son hyung. Bien qu’il n’en ait reçu qu’un, il lui suffisait à savoir que d’autres pourrait, peut-être, à tout hasard, arrivé. Un brin troublé par cette sensation qui, à ses yeux, était de loin agréable. Il se sentait presque rabaissé soudainement, comme s’il était celui qui devrait avoir mal aux fesses dans ce genre de relations. Pourtant il pouvait très bien être celui qui faisait boiter l’autre ! Il avait une fierté d’amant impossible à faire taire, certain qu’il pourrait même satisfaire un homme s’il le voulait. « J’apprendrais le kamasutra pour toi ! »lançait-il pourtant en réponse à ce coup, un sourire aux lèvres pendant qu’il se redressait. Un peu plus précautionneux cela dit, il évitait de tendre ses fesses à Jun Young dans le mouvement et préférait la technique de la crêpe. Alors il roulait pour se retrouver sur le dos avant de poser ses mains sur les draps pour se redresser tout en croisant les jambes pour être en tailleur. Pendant la manœuvre, Jun Young rejetait la faute sur Haneul et l’accusait même de le chauffer. Le faisait-il ? Ses joues se gonflaient alors qu’il lui lançait un regard en biais, visiblement mécontent. « C’était pour que tu paartes ! C’est pas ma faute si dès que tu poses les yeux sur mes fesses t’as envie de les visiter… » Mais à peine avait-il fini sa phrase que le sango osait poser une question sérieuse. Toujours dans l’idée de jouer, Haneul décroisait les jambes pour prendre Jun Young dans ses bras, le menton sur son épaule, les yeux rivés vers les siens, il faisait tout pour prendre un air intéressé et mignon à la fois. « Uniquement quand je penses à toi hyung. » Réponse soufflée au creux de son cou, il venait même déposer un petit baiser sur sa mâchoire, du bout des lèvres comme s’il pouvait le frustré de la sorte.

Un instant, il imaginait Jun Young s’enfuir comme s’il venait de voir un fantôme, manquant de rire à cette idée. Pourtant, il restait aussi léger et frivole qu’avant malgré la lueur d’amusement visible dans ses iris. Pour être plus à l’aise, voilà que le pseudo chinois passait sa jambe sur les cuisses de son aîné, l’autre restant légèrement repliée contre la cuisse de son hôte. « Si mes fesses te font envie, c’est le moment de tenter l’interdit tu sais ? » ajoutait-il comme s’il essayait de se vendre avant de souffler discrètement : « Je resterais muet comme une tombe… » A croire que Jun Young pouvait avoir peur que ce genre de bruits s’ébruite, il n’en était pas certain cela dit. Peut-être qu’il était rien qu’un peu sérieux à ce niveau ?
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Sam 18 Nov 2017 - 17:11
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young se rappelait encore parfaitement de sa rencontre avec son cadet, qui, n’allons pas le cacher, était des plus originale et farfelue. En effet, alors qu’il harcelait Young Min, son meilleur ami, depuis des minutes dans les couloirs de l’université pour que celui-ci accepte de se rendre avec lui dans un hôpital abandonné non loin de la capitale –lieu extrêmement connu, pour être hanté, effrayant, dangereux-, la petite bouille du chinois apparue sous ses yeux, pour accepter cette folle proposition. Ils ne se connaissaient alors ni d’Eve ni d’Adam. Deux fous qui s’étaient si bien trouvé, par pur hasard. Voilà pourquoi les deux jeunes hommes entretenaient une relation des plus atypiques. Haneul aimait tout autant que lui les expériences nouvelles, et, si possible, extrêmes. Mais avoir une relation sexuelle homosexuelle, n’était-ce pas un peu trop extrême justement ? Jun Young avait beau respecter cette communauté, en avoir des amis, s’intéresser à eux et leur parcours, jamais ô grand jamais son regard n’avait été sexuel envers un homme. Mais ce soir-là, ce gosse, semblait vouloir briser cette hétérosexualité.

« Crois-moi bien que je suis un excellent professeur dans ce domaine ! ». Le gumiho aurait été une demoiselle, il serait nu et gémissant depuis bien longtemps. Mais il n’en était rien, et c’est pourquoi le basketteur se contentait de le taquiner. Se retirant enfin d’au-dessus de lui, il reporta la faute sur Haneul, qui de suite répliqua en prenant à nouveau une pose et une moue adorables. « Qui n’en aurait pas envie en même temps ! T’es beau de partout, c’pas de ma faute hein ! ». Et ça, c’était sincère. Jun Young ne comprenait même pas comment son cadet pouvait être encore célibataire avec ce physique. Ce n’était pas pour rien qu’il le surnommait Apollon ! Puis, faute de lui avoir demandé si ce genre d’écarts gays lui arrivait souvent, le coréen se retrouva avec le renard collé à lui et lui faisant les yeux doux. « Tss, y a intérêt. J’veux être le seul, comprit gamin ? ». Au baiser sur sa mâchoire, le séoulite grimaça quelque peu et détourna le regard tout en croisant les bras, faisant le faux outré. Et puis, Haneul se rapprocha davantage de lui, passant sa jambe sur lui, au calme. Fronçant les sourcils, les dires de celui-ci firent buguer l’aîné. Wait.

Toujours la tête pour regarder de nouveau son camarade de folie, Jun Young tenta de détecter dans ses yeux s’il était sérieux ou non. Il resta donc ainsi quelques secondes, yeux dans les yeux. Mais il se devait de l’arrêter avant de lui briser le cœur. Alors, il posa déposa doucement ses mains sur les joues du plus jeune et le tint ainsi face à lui. « Haneul. Je suis flatté, sincèrement, que tu veuilles franchir cette limite de plus avec moi. Mais mon corps est et resta dédié à la gente féminine. Tu seras toujours mon Apollon, mais je me dois de refuser la possession de ce délicieux derrière qu’est le tien. Me pardonnes-tu ? ». Drama Queen, comme toujours.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide