sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young

Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Lun 27 Nov 2017 - 3:22
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Si bon nombres de personnes le chinois avait perdu en venant en Corée, jamais il ne regretterait d’avoir rencontré Jun Young en échange. Oui, le terme « jamais » était approprié pour ce garçon qui ne souhaitait aimer personne, qui ne souhaitait s’attacher. Tout n’était qu’amusement et mise en danger, pourquoi donc devrait-il regretter d’avoir rencontré son aîné ? Lui-même semblait partager ce crédo de vie, alors qu’y avait-il à craindre exactement ? Il y avait néanmoins de quoi se méfier, vu son karma et la façon dont le Bon Dieu semblait vouloir jouer avec lui ; rien n’était moins sûr. Mais pour le moment, il jurerait que jamais il ne regretterait d’avoir rencontré le sango sans pour autant crier son amour sur tous les toits. Il pouvait le faire bien entendu, d’un naturel extraverti et un brin loufoque, il ne se gênait pas pour vivre sa vie à cent pour cent ; mais jamais sérieusement. Jamais Jun Young pourrait entendre un « je t’aime » sincère passer ses lèvres bien qu’amical, jamais il ne le verrait avouer qu’il tenait à lui en tant que partenaire de folies. C’était le cas, indéniablement, et il en prenait conscience assez facilement. Mais jamais, ô grand jamais, il n’oserait prononcer de tels mots. Voilà pourquoi ces mots qui allaient passer la barrière de ses lèvres avaient de quoi choquer ceux qui le connaissaient.

« Mais y a que toi que j’aime hyung, pourquoi tu t’inquiètes… » Réponse à cette possessivité que venait d’exprimer son aîné, il se sentait obligé de poursuivre son jeu de cette façon. Il ne ressentait aucune pression, aucun stress à l’idée qu’il l’ait mal interpréter. Ne faisait-il pas que ça depuis le début ? Jouer avec l’ambigüité pour voir à quel point Jun Young pouvait persévérer dans son hétérosexualité ? Qu’elle était la limite ? Si coucher ensemble semblait à proscrire, arrivait-il à le faire craquer pour juste un baiser ? Ce n’était pas grand-chose, mais il ne savait que trop ce qu’un baiser pouvait provoquer ensuite lorsqu’un désir refoulé était plus présent que prévu. Tâtant le terrain, voilà que le chinois avait déposé un baiser sur cette mâchoire à porter de lèvres. Aucune répulsion, juste un mouvement de tête qui le faisait gonfler les joues avant de faire une proposition aussi indécente qu’inattendue. L’idée ne lui était pas sortie de la tête mais c’était bien là son dernier argument de vente avant de jouer au chantage avec ses aegyos. De toute évidence choqué, Jun Young semblait chercher quelque chose dans les yeux du plus jeune, autre chose que de l’amusement ? De la frivolité ? Ou peut-être autre que cette lueur de bonheur qui l’habitait depuis des années et le rendait aussi adorable que facile à fréquenter ? Les lèvres du plus jeunes s’étiraient en un vague sourire, très léger, l’interrogeant silencieusement sur ce qu’il cherchait. Avait-il trouvé même ? Ses mains se posaient sur ses joues et un instant, le renard se posait la question :   « Il va m’embrasser ?! » Il pouvait vivre à cent pour cent, mais un baiser sobre avec un homme : jamais. Bourré... Il l’avait certainement déjà fait, il ne savait plus trop, mais sobre jamais et ce n’était pas prêt d’arriver ! Ni maintenant, ni demain, ni jamais ! Mais rien ne se passait, seule la voix de Jun Young s’élevait pour lui faire comprendre qu’entre eux jamais il ne pourrait se passer quelque chose.

Faisant en sorte de ne pas cligner des yeux, le garçon gardait son regard planté dans celui de son aîné. Devait-il faire mine de pleurer ? Ses yeux asséchés volontairement semblaient le faire tous seuls alors que son expression radieuse laissait place à une tristesse feinte mais sans nom. « Hyung… » Soufflait-il doucement d’une voix qu’il voulait tremblante alors que sa main se levait pour attraper un des poignets de cet homme qu’il venait d’appeler douloureusement. Plus un son ne passait ses lèvres, comme s’il avait accepté leur triste sort bien que cette résolution semblait difficile à avaler. Désireux d’accentuer cette douleur imagée, le voilà qui baissait les yeux en deux temps pour éviter d’affronter celui de son aîné. Ses fines lèvres se pinçaient, à croire qu’il ne voulait prononcer les mots qui allait passer la barrière de celles-ci. Mais il était obligé, il le devait… Pour leur bonheur futur à tous les deux dans ce pays qui n’acceptait guère ce genre de relation. « Je.. Je peux juste… Non rien… » Désireux de faire comprendre qu’il l’avait blessé bien qu’il n’en était rien, il se reculait pour rompre tout contact physique avec lui. Se tassant dans un coin, le garçon prenait soin d’éviter en plus tout contact visuel avec son aîné. « Je veux être seul mais avec toi malgré tout.» était le message qu’il souhaitait faire passer en agissant ainsi.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Mar 5 Déc 2017 - 15:10
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young ne possédait plus les rennes de cette rencontre, de cette conversation. Lui qui, depuis leur rencontre, ne cessait de lui dire qu’il le désirait, que son « petit cul bien foutu » lui donnait envie, voilà qu’il était prit à son propre jeu. Jamais il n’avait cru un seul instant que cela se retournerait contre lui. Haneul assumait qu’il était prêt à s’offrir à lui. Sans honte. Bien qu’une pointe adorable de gêne était là. Sauf que c’était tout simplement impossible à envisager pour le basketteur. A vrai dire, maintenant qu’il y réfléchissait, il se disait que s’il avait été gay, ou tout simplement bi, il aurait eu un panel de choix divins. Entre l’homme froid et viril qu’était Ha Jun, l’homme cute et adorable à souhait qu’était Haneul, et d’autres aux caractères atypiques qui se trouvaient dans son entourage. En soit, Jun Young n’était pas dégouté par l’acte en lui-même, faute de l’avoir fait avec d’anciennes conquêtes féminines. C’était plutôt l’aspect fellation et l’attirail masculin qui le repoussaient. Mais bref, là n’était pas le souci. Il se devait de repousser son cadet, en douceur, pour ne pas le blesser…

« Mais moi aussi je t’aime, c’est pas ça le problème… »
. Fuck. Haneul était bien trop mignon. Sa petite bouille de chien battu serrait le cœur du coréen. Mais il ne pouvait faire chemin inverse. C’est ainsi que Jun Young tenta tant bien que mal de lui expliquer la situation. Il n’avait mit que très peu de râteaux dans sa vie, mais jamais à un homme. Alors, comme toujours, il opta pour garder son côté beau parleur et un peu drama queen. Pour, qui c’est, le faire peut-être rire. Mais bien au contraire, le chinois sembla davantage attristé. Comme si, d’un coup, tous ses espoirs, tous ses rêves s’étaient envolés. Il le quitta même pour mettre une distance certaine entre eux. Et merde. Se massant longuement le visage, Jun Young se levant sous les dires du garçon, à la fois curieux de ce qu’il n’avait pas osé lui dire, et à la fois inquiet pour lui. « Tu peux juste quoi ? Mh ? Dis-moi Haneul. ».

Délicatement, il glissa sa main dans les cheveux ébène du gumiho, pour les caresser. Il avait horreur de voir les gens ainsi, surtout ceux qui comptaient dans son cœur. « Je… je suis désolé. Vraiment. Je ne pensais pas que ça te toucherait autant, toute cette histoire. J’suis juste trop… comment dire… expressif et taquin. ». Jun Young se pencha alors vers son ami, pour avoir leurs visages face à face. « Sois pas triste, j’aime pas ça… T’es tellement beau quand tu souris… ». A son tour, il prit une moue de chien battu, continuant en même temps ses douces caresses. Il était à des kilomètres de s’imaginer qu’il était en train de se faire prendre à son propre jeu, et qu’Haneul se moquait sans gêne de lui.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Mer 6 Déc 2017 - 4:55
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Devait-il continuer un peu plus ? Juste un peu… Rien qu’un tout petit chouia ? Juste ce qu’il fallait pour marquer le coup et, ainsi, poser la cerise sur le gâteau ? Si l’idée était tentante, la pratique posait problème : la situation était si amusante qu’Haneul n’était sûr de parvenir à garder une poker face comme depuis le début. Ses lèvres se pinçaient, rajoutant du crédit à son jeu, là où il manquait de le finir. Souhaitant délibérer librement, il venait même à cacher son visage contre ses genoux, confiant quant à l’idée que Jun Young ne viendrait le chercher à cet endroit. D’ailleurs ce dernier… Il semblait sérieusement s’inquiéter pour son ami. C’était là tout le souci, n’allait-il pas mal le prendre s’il venait à apprendre que le chinois s’était amusé de lui ? Surtout s’il rajoutait une couche de mensonge sur ceux qu’il avait déjà tissé auparavant ? N’allait-il pas être blessé de s’être fait « trahir » de la sorte par le garçon ? Loin de lui l’idée de l’inquiéter ou de l’énerver, il ne s’attendait qu’à deux réactions : l’envie ou le dégoût. Qui eut cru que ce requin eut développé de la compassion pour ce renard ?

A sa caresse, Haneul relevait légèrement la tête, juste assez pour observer son visage et, ainsi, pouvoir prendre une décision quant à ce qu’il ferait par la suite. Ses mots étaient si sincères, son regard semblait si désolé qu’il n’osait poursuivre sur le chemin de la rigolade. Non vraiment, ce serait de la méchanceté gratuite, il ne pouvait pas lui faire cela. Décision prise, il devait à présent réfléchir à comment l’annoncer. Son visage se cachait à nouveau, comme s’il avait été blessé par le dernier compliment de son aîné. Etait-ce une bonne solution de dire à la personne qu’on souhaitait rejeter qu’il était séduisant quand il souriait ? C’était limite cruel. Vilain Jun Young. Mais ce n’était pourtant pas une raison suffisante pour pousser Haneul à réviser sa décision. Quelques secondes encore caché et le voilà qui relevait la face pour, fièrement, se dresser devant son vis-à-vis. Enfin, fièrement était un bien grand mot ! Il avait réussi à garder son visage plus ou moins triste alors qu’un rire menaçait de passer la barrière de ses lèvres. Silencieusement, le brun levait sa main gauche et pointait son index sur la joue de son ami. Peu après, le voilà qui la pressait comme si un quelconque interrupteur se trouvait sur son épiderme. « babong* ! »

Enfin, il pouvait se libéré ! C’était fini ! Un rire s’élevait enfin dans la pièce, trop sincère pour être feint, il finissait par en tomber dans le lit de son aîné. S’il ne jouait avec l’ambiguïté, ce hyung là savait néanmoins l’amuser d’une façon très différente ! Sa main gauche se posait sur son visage, n’arrivant à s’arrêter une seconde de rire pour même s’expliquer. Est-ce qu’il allait vouloir se venger ? Oh il attendait très certainement la vengeance à coup de chatouilles, mais pas maintenant. Il mourrait assez tout seul pour en plus avoir à supporter un tel supplice de la part de sa victime !

******
* façon mignonne pour Haneul de dire « babo » depuis qu’il est tout petit.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Jeu 14 Déc 2017 - 21:55
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young était un gentil garçon. Cela se voyait rien qu’à ce sourire idiot qui le caractérisait si bien. Il avait tant d’amour à donner. En effet, celui qu’il n’avait jamais réussit à obtenir de sa famille s’était transformé en un trop plein qu’il redonnait à ses proches. Il était comme un chiot. Hyperactif, bruyant, collant, mais au fond, terriblement attachant. C’est pourquoi voir Haneul ainsi, si triste, par sa faute, lui brisait le cœur. Ce gamin, il s’était vraiment attaché à lui, même si d’habitude leurs moments passés à deux se résumaient à risquer leur vie dans des expériences loufoques. C’était sans doute sa petite bouille qui l’avait fait craquer. Alors, celle-ci d’usuel si enjouée et rayonnante, la voir aussi fermée et sombre, il ne le supportait pas. Jun Young était un idiot. Il le savait. On le lui avait souvent dit. Et cette fois-ci, il en avait une preuve. Avec ses conneries de sms plein de sous-entendus, et même, parfois directs et crus, il avait sans le vouloir touché les sentiments de son ami. Qui avait espéré, qui avait cru à une possible idylle entre eux. Le basketteur allait perdre une amitié à cause de ce qu’il avait considéré comme de simples taquineries.

Rejoignant donc Haneul qui s’était mit dans un coin, il glissa sa main dans ses cheveux ébène pour les lui caresser avec tendresse. Et maladroitement, comme toujours lorsqu’il merdait, Jun Young tenta de s’expliquer, et de s’excuser, avec sincérité. Jamais ô grand jamais il n’avait voulu le blesser. Attendant donc une réponse de son cadet, le sportif le regardait tout en se mordillant sa lèvre inférieure. Son cœur, faute du stresse, battait puissamment dans sa poitrine. Et finalement, il se retrouva alors le doigt du garçon enfoncé dans sa joue. Hein ? Clignant des yeux, buguant totalement, il le suivit du regard et le vit ainsi tomber sur son lit, mort de rire. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Fronçant les sourcils, Jun Young se rapprocha alors de lui. « Haneul… Ne me dis quand même pas que… ». Mais quel petit con !!

Comprenant alors la situation, il grimpa sur le lit et bloqua le chinois entre ses cuisses –et croyez bien qu’il lui était impossible de s’en dégager-. Attrapant rapidement son oreiller, il commença à le frapper avec, sans violence, évidemment. « T’es qu’un sale gosse !! J’ai vraiment eu peur !! ». Le coussin rejoignant le sol, Jun Young changea d’arme, et se mit alors à le chatouiller de nouveau, cette fois-ci bien décidé à ne pas le libérer de si tôt. « Tu vas voir monsieur l’acteur ! J’vais te faire regretter de m’avoir presque arraché une larme ! J’aurai du te rouler une pelle, t’aurais moins fait le malin ! ». Et c’est ainsi qu’à l’aide ses doigts experts, il tortura Haneul, et le fit se tordre sous lui, le rire du garçon et ses plaintes prenant possession de la chambre du sango.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Mar 19 Déc 2017 - 6:08
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Depuis combien de temps le garçon n’eut le droit à un tel fou rire ? Le corps tordu sous l’éclat de bonheur qui l’avait gagné, son ventre commençait à devenir douloureux et pourtant, il était bien incapable de s’arrêter. Aux coins de ses yeux, des larmes perlaient, mais il ne pouvait les essuyer que de nouvelles refaisaient surface l’instant suivant. Son aîné l’avait tellement diverti que cela devrait être interdit ! Mais comme si cela ne suffisait pas, les quelques mots du sango venaient en rajouter une couche. Il l’avait cru ! Il l’avait vraiment cru ! Il n’y croyait pas, et pourtant, ses rires redoublaient d’avantage, sa main tapaient doucement sur le matelas dans un vain espoir de soulagement.  « Mon veeentre hyyuung ! » Comment avait-il pu croire en ce jeu d’acteur ? Comment avait-il pu penser que son ami fut véritablement apte à s’offrir de la sorte ?

Le renard n’en pouvait plus mais il ignorait encore qu’il n’était au bout de ses peines, pas encore. Non, le pire était bien à venir. Mais avant cela, c’était du coussin qu’il protégeait son visage, levant les bras pour ne pas être déranger dans sa célébration solitaire. Son ventre offert aux griffes du requin, il ne se rendit compte de son erreur que trop tardivement. Plus qu’un gémissement de peur, plus qu’un cri, c’était bien un hurlement qui passait ses lèvres en une fraction de seconde. « Aaah ! Hyung ! Arrête ! » Toutes sortes de plaintes passaient ses lèvres, son corps se tortillaient faiblement sous cette torture. Ses mains tentaient de capter celles de son aîné misérablement. « J’suis désolé ! Aaah ! Sauvez moi ! » Il ne savait qui il suppliait, il ne savait si c’était vrai et possible même, il voulait juste arrêter ce supplice qui ne faisait que d’avantage rire le garçon déjà bien trop fébrile sur le moment. De ses genoux, sur ses fesses il tentait de le faire tomber avec de faibles coups aussi inconscients que volontaire. Il avait besoin de se débattre pour survivre un tant soit peu à cette punition tout autant qu’il voulait l’arrêter plutôt que la supporter.

« T’aurais trop aimé m’embrasser ! Jamais t’aurais pu embrasser une fille après Hyung ! » Parce que même dans cette situation de faiblesse, le renard ne savait s’arrêter de le taquiner. Jamais il ne le ferait, pourquoi en avoir peur un seul instant au juste ? Et même s’il le tentait, il n’avait qu’à tourner la tête sur le côté pour l’éviter ! Quoi qu’il essayait de dire, ses phrases, voir ses mots, étaient coupés par des rires ou des plaintes, incapable d’être clair dans cette situation. Mais qui pouvait bien l’être ? Cette torture était la pire sur Terre ! Rien ne pouvait l’égaler ! « J’suis désolé hyuung… pitié... Aies pitié de moi… » Ses yeux ne reflétaient en rien un sentiment de culpabilité, il semblait au contraire tellement s’amuser. Néanmoins, il allait véritablement avoir une crampe au ventre le lendemain s’il continuait à s’esclaffer de la sorte et il le savait, alors il préférait éviter… Même si, à sa place, il aurait sans doute fais la même chose quelques soient les supplications de sa victime.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Ven 22 Déc 2017 - 21:03
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young aimait vraiment cette relation atypique qu’il entretenait avec le chinois. Si à la base, ils n’étaient que de fous partenaires de sensations fortes, ils apprenaient de plus en plus à se connaître ces derniers temps, et cette soirée n’allait pas faire exception. D’ailleurs, les voilà tellement proches qu’Haneul se permettait même de se foutre ouvertement de sa gueule. Franchement, quel petit con ! Lui qui l’avait aidé à se repérer dans la fac alors qu’ils n’étaient même pas de la même fratrie –mais bon, comme quoi, parler chinois peut aider-, qui l’avait même emmené faire des premières courses, qui leur avait organisé des sorties saut à l’élastique ! Ingrat ce gosse. Alors, Jun Young avait choisit de se venger. Tel un père punissant son fils après une bêtise, il l’avait coincé à l’aide de ses cuisses musclées par le sport intensif, et le chatouillait sans retenue. Pour bien le faire se tordre sous ses doigts. Et bingo. Sans trop tarder, la voix d’Haneul monta dans les aigus sous un rire incontrôlable, des larmes apparaissaient dans ses yeux en amande, son corps faisait des sortes de consultions. Alors le séoulite riait aux éclats avec lui, fier de lui, content de le faire souffrir, gentiment tout de même.

Et sous les plaintes de son cadet, ne voulant pas non plus que celui-ci s’étouffe ou quoi, il s’arrêta. Lui ébouriffant sauvagement les cheveux, Jun Young quitta son lit pour prendre sa bouteille d’eau et en prendre une longue gorgée, la tendant à son ami avant de le rejoindre à nouveau, s’allongeant à ses côtés, une main derrière sa tête, toujours torse nu. Boh, étant deux hommes, cela ne devait pas poser problème au plus jeune, non ? « Alors sinon, ça va toi ? Les cours, tu t’en sors ? Ah, et tes colocs, ca se passe bien ? ». Oui, bon, le mitrailler de questions, c’était aussi pour l’empêcher de retourner sur cette mauvaise blague qui lui avait faite. « Je sais pas si vous êtes une grande communauté de chinois à la fac, mais si jamais, tu peux me demander hein. ». Merci madame Choi de l’avoir forcé durant sa jeunesse à apprendre cette langue. « Et les filles, hm ? Tu les préfères ici ? Moi oui. J’ai déjà fait pas mal de voyages en Chine, et franchement… J’sais pas, un truc passe pas. Elles font trop… froides. Fermées. Coincées aussi. ». Dire du mal de la gente féminine du pays d’Haneul, allez savoir si cela était une bonne idée…

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Mar 26 Déc 2017 - 23:27
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Son corps lui semblait si lourd, si fatigué soudainement. Bien plus qu’après une nuit blanche, bien plus qu’après un cours de sport, bien plus que tout autre chose qui pouvait l’épuiser physiquement ! Son aîné venait de l’achever sans même lui demander son avis, mais ne l’avait-il pas cherché ? Il avait joué avec le feu, normal qu’il se brûle les doigts après. Fort heureusement, il n’était assez fou pour s’arrêter à une tentative ! Une main sur son ventre, l’autre gisant dans les draps défait du lit sur lequel il se trouvait, le chinois tentait de retrouver un semblant de calme dans ce chaos intérieur qu’il avait provoqué. Pas un seul instant il ne regrettait d’avoir fait subir cela au requin, il en souriait même encore, fier de lui. C’était un enfant malgré ses bientôt 21 ans et comme il le disait si bien : il avait arrêté de grandir au lycée et Dieu savait combien il pouvait être stupide à cette époque.

Un instant, il se redressait, non sans quelques difficultés liées à sa précédente torture, pour attraper ce plastique qu’on lui tendait et en boire quelques gorgées du contenu. Silencieux, il écoutait son aîné s’intéresser à sa vie à l’université, à ses cours et ses colocataires. Alors qu’il refermait le contenant pour le poser plus loin dans le lit, il continuait à parler, lui proposer son aide mais aussi à entamer un sujet auquel il n’avait véritablement eu l’occasion de goûter encore. Néanmoins, les premiers mots qui passaient ses lèvres n’étaient destinés à lui répondre, loin de là même. « Tu vas mourir dans dix minutes pour me poser autant de questions d’un coup ? » Dans sa voix, un certain amusement se faisait sentir, néanmoins, il se réinstallait aux côtés de son aîné tout en réfléchissant. Par où commencer ? Le plus rapide ? « Je suis seul dans ma chambre pour le moment, mais vu le bordel qu’y a dans le dortoir, c’est comme si je vivais avec les mecs de ma frat’ au final. » Etait-ce positif ou négatif ? Pour lui qui n’était pas arrivé il y avait bien longtemps, le doute s’installait. Il aimait le calme de la maison familiale qu’il avait quitté, personne pour venir l’embêter, pour hurler dans le couloir mais d’un autre côté, il appréciait ne pas se sentir seul dans sa chambre. Déjà qu’il était perdu, mais si en plus il était plongé dans un silence religieux, il y avait de quoi sortir la corde et le tabouret un soir de pleine lune pour en finir. « Pour les cours, tout se passe bien pour le moment. C’est un peu plus compliqué que dans mon ancienne université, mais c’était prévisible. » C’était bien là d’ailleurs la raison de son transfert à la Yonsei : avoir des meilleurs cours avec un contenu plus intéressant pour lui. Alors il y était préparé mentalement, il avait prévenu sa communauté ainsi que sa famille, un moment, il s’était même mit en tête d’apprendre de nouvelles choses encore, pour panser un éventuel manque. Force était de constater qu’il n’en avait eu véritablement besoin une fois arrivé. Loin d’être un génie, il suffisait d’être passionné par un sujet pour être bon dans celui-ci pas vrai ?

Autre passion, plus en commun cette fois visiblement : les femmes. En repensant à cela, il ne pouvait s’empêcher de faire abstraction de cette mauvaise expérience qu’il avait connu au lycée. Le renard pouvait tout bonnement parler de ce qu’il avait vécu à l’université pas vrai ? C’était suffisant non ? Il jugeait que ça l’était, ne souhaitant s’étendre sur des débords amoureux inutiles. « Quant aux filles… » Soufflait-il, installant un silence le temps de trouver la bonne formulation. « Elles sont tellement mieux en Corée. Un peu plus piquantes cela dit, à moins que je sois juste pas tomber sur les bonnes… Mais je les préfère ici pour le moment. Cela dit. Certaines filles en Chine sont vachement chaudes aussi, faut pas croire. A ton prochain voyage, je viendrais avec toi, je t’aiderais pour goûter à la cuisine locale... » Soudainement, il se tournait vers lui, prenant une moue mignonne mais aussi une voix mignonne bien trop exagérée pour être réelle et sincère. Son torse contre celui de son aîné, alors que ses mains se posaient sous son menton. « A moins que tu veuilles y gouter maintenant avec moi Hyung ? » Des paupières il battait frénétiquement, le taquinant sur ce sujet avec lequel il avait tant joué précédemment. Il n’était pas prêt d’oublier, loin de là, et si à un moment, le sango avait voulu noyer le poisson, ce n’était certainement pas avec Haneul qu’il fallait espérer y arriver.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Sam 30 Déc 2017 - 17:31
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young n'aurait jamais pensé que sa soirée allait tourner ainsi. Lui qui comptait simplement embêter un peu son ami avant de regarder deux trois vidéos pour s'endormir, voilà qu'il avait faillit avoir le cœur brisé par toute la scène si bien exécutée du chinois. Franchement, heureusement qu'il prenait bien les blagues. Car il était persuadé qu'à sa place, plus d'un se serait sentit vexé, et aurait chassé Haneul. Mais lui trouvait cela drôle. Car il était complètement tombé dans son piège. Il l'avait cru jusqu'au bout. C'était un petit con, et le basketteur comptait bien le lui faire payer un jour. Mais pour le moment, il opta pour réinsérer une douce ambiance entre eux, et cela passa par des questions, certes basiques, mais dont les réponses l'intéressaient réellement. Après tout, c'était la moindre des choses, en tant qu'ami, de s'assurer que tout allait bien dans la vie de l'autre, non ? D'autant plus en étant étranger, Jun Young se doutait bien qu'un temps d'adaptation était nécessaire. Son cadet était déjà doué en coréen, mais parfois, il avait encore quelques difficultés de compréhension, et parfois, de vocabulaire. Mais cela lui donnait un charme certain. Enfin bref. En tant que bon aîné, il le questionna, tout en offrant à Haneul ce sourire chaleureux qui lui était propre.

« Au moins, j'perd pas de temps ! Et puis estimes toi heureux, j'm'inquiète de ta personne ! Pff, ingrat ces gosses ! ». Retroussant le bout de son nez en faisant mine de bouder, le séoulite écouta donc le récit du gumiho, qui à vrai dire, ne le surprirent pas tant. « Ouais, ça m'étonne pas d'eux. Ils sont toujours super bruyants. Mais ça va ? Tu arrives quand même à dormir et à bosser ? ». Concernant les cours, il se contenta d'hocher la tête. Car , n'allons pas mentir, ce qui intéressait Jun Young, c'était bien le point de vue du chinois sur la gente féminine coréenne. Et ses dires l'amusèrent. Au fond de lui, une pointe de fierté se forma. Les femmes de son pays, de sa patrie, étaient meilleures. Jamais il n'en aurait douté. « Bah je veux bien, car franchement, avec mes potes ont a cherché, même dans les quartiers un peu chaud. Après, même physiquement, je sais pas, ça passe pas trop. J'suis bien que j'suis trop accro aux coréennes. ». Partant un cours instants dans des songes sur ses précédentes conquêtes, il fut néanmoins rapidement coupé par Haneul qui reprit son jeu de faux séducteur. Mais cette fois-ci, hors de question de le laisser s'en tirer ainsi. C'est pourquoi, avant que le gumiho relâche son menton pour s'éloigner de lui, Jun Young le prit de court et lui vola un baiser. Oui oui. De lui-même. « Content ? ». Lui faisant un clin d'oeil avec une expression volontairement sexy, il ne tint pas longtemps et éclata de rire, attrapant alors son cadet pour le serrer dans ses bras, tout contre lui. « Aiiiish je t'adore mon Apollon. ». Le gardant ainsi, il ferma les yeux, et soupire d'aise. « Diiiis, tu restes dormir avec moi ce soir ? ».

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Sam 13 Jan 2018 - 9:53
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ D’une visite initialement placée sous le signe de la plainte, il ne savait trop à quel moment celle-ci avait dérapé ? Pourquoi devait-il toujours se laisser emporter par les bêtises en tout genre ? Il aurait pu se contenter d’engueuler son ainé, de lui faire comprendre que, non, son p’tit cul et sa bouille d’ange n’étaient quelque chose qu’il devrait regarder, que c’était gênant, voir étrange, de sa part. Mais non, à la place, il avait opté pour l’approche plus humoristique, plus divertissante, celle qui était plus légère à vivre et plus facile également. La facilité était quelque chose qu’il affectionnait tout particulièrement, voilà d’ailleurs pourquoi ses premières réactions furent assez simples : un léger rire pour l’une, un hochement de tête pour l’autre. Il n’était bien plus jeune que son aîné et pourtant, le voilà à le traiter de gosse, ingrat qui plus est, tel un adulte qui ne saurait être récompensé de ses efforts envers sa progéniture. Devait-il tant essayer d’avoir la place d’aîné bien plus âgé vis-à-vis du chinois ? S’il ne comprenait pourquoi il tentait de mettre tant d’égard entre eux de la sorte, il n’en restait pas moins réceptif à cet humour dont était doté le sango. Léger et facile, tel était son crédo après tout… Quant à la vie au dortoir, répondue par ce hochement de tête ; il ne saurait réellement en être déranger. Ses nuits commençaient plus tard que les autres, plus tôt également, il avait le temps de profiter d’instants de calme et de silence avant que la guerre des canidés ne commence. S’il venait à avoir du mal à travailler, un casque et de la musique suffisait à pallier à ce trouble, rien de véritablement gênant ou intéressant à évoquer donc.

Ce qui l’était, par contre, c’était bel et bien ce sujet d’intérêt commun pour les deux garçons, sujet où les deux semblaient partager un goût de la légèreté encore une fois. A sa connaissance, Jun Young n’avait personne de stable dans sa vie actuellement et, à en croire ce qu’il lui disait, il avait su s’aventurer ici et là en quête de découvertes ou de simples instants de plaisirs volés. Les lèvres étirées en un vague sourire lorsqu’il lui expliquait ses tentatives ratées en Chine, il se demandait si la différence de culture rendait les choses plus difficile pour un coréen de trouver de la demoiselle ouverte à l’expérience en Chine. Ce qui impliquerait, techniquement, que l’inverse était également possible. Le chinois n’avait encore véritablement cherché à toucher dans ce domaine, plus occupé à s’installer, prendre ses marques tant dans ses cours que dans la vie au quotidien et surtout à travailler. Comment arrivait-il à gérer ses cours, sa communauté, son travail à mi-temps et ses loisirs personnel comme l’élaboration de son jeu ? C’était un mystère, même pour lui. « L’amour des femmes de sa terre natale ? » soufflait-il alors avec amusement, parfaitement conscient de la fierté qu’il pouvait avoir en admirant la beauté des femmes qui l’entouraient dans son pays. Haneul confirmerait d’ailleurs, les coréennes étaient indéniablement délicieuses à regarder ; sciant bien plus à ses critères de beauté que les chinoises en réalité. Sans doute était-ce là le patriotisme coréen qui coulait dans ses veines d’homme forcé à exil bien avant sa naissance qui parlait ? Mais la question ne se posait et sa réponse quant à cette discussion sur l’esthétisme des coréennes il ne saurait offrir à son aîné, ce dernier l’arrêtant dans son jeu d’une façon brusque et bien trop violente pour qu’il puisse continuer la discussion comme si de rien n’était.

Le garçon était figé, comme gelé sur place alors que, de ses pupilles noisette, il fixait son aîné. Le jugeait du regard. L’assassinait de ses prunelles d’ordinaire si brillantes et enjouées. Le temps de quelques secondes pour observer le manège de son aîné, ce faux numéro de charme avant qu’il ne retombe en enfance. Une plainte s’élevait dans les airs, puissante et significative de son dégoût soudain, tel un homme subissait la pire des tortures. « Aaaah Hyuuu-uung ! » Le garçon se débattait dans les bras de son aîné, faiblement, mécontent d’avoir été souillé de la sorte. Un baiser ne signifiait beaucoup à ses yeux, ne valait pas grand-chose, mais il avait tout de même espéré autre chose pour son premier baiser en Corée depuis son installation presque définitive dans ce pays. Autre chose qu’un homme, mais bien une jolie femme au regard léger, joueur, aux courbes généreuses sous-entendues sous ses vêtements qu’il pourrait découvrir par la suite. Une femme qui saurait l’attiré à elle alors qu’il la repousserait avant de faire totalement l’inverse, avec laquelle il pourrait s’amuser avant de se blottir dans ses bras pour le restant de la nuit. Pourquoi cette idée devait être souillée par Jun Young et son goût un peu trop prononcé pour les hommes comme lui ? « C’est dégoutant, t’abuse ! Sérieux… Aish… »

Le visage bien à l’opposé de son aîné pour être certain qu’il ne recommencerait pas dans un excès d’euphorie à l’idée de rencontrer encore une fois la pulpe de ses lèvres, ses narines restaient retroussées en signe de dégoût. « Pas moi ! Je te déteste ! Satan-Young ! SatYoung même ! Je vais te renommer SatYoung dans mon téléphone et plus jamais je m’approcherais de toi ! » Tel un enfant en total rejet, il faisait un caprice pour entendre des excuses de la part de son aîné. Qui lui avait dit d’aller l’embrasser ? Sans son accord ! Et jamais il ne lui aurait donné ! Il se sentait souillé, presque salit à cet instant alors qu’il ne mourrait plus que d’une envie : aller trouver une femme à embrasser pour le nettoyer de cette sensation qui lui collait aux lèvres. A moins qu’il ne doive faire un gommage des lèvres avec exfoliation suivi d’un masque et d’un arrachage lent et douloureux de la couche supérieure de ses lèvres pour être certain que jamais plus il ne sentira cela de nouveau ? « Non ! » lançait-il instinctivement en réponse à sa question, toujours autant sur la défensive ; même si en réalité, dans les jours à venir cela lui passerait. Mais là, maintenant, il n’arrivait pas à digérer d’avoir été embrassé par un homme, un ami, un partenaire d’adrénaline. Et autant dire que c’était loupé si sa tentative était de lui en offrir une dose. « Tu serais capable de me faire des trucs quand je dors et de le mettre sur le compte du somnambulisme ! T’aime beaucoup trop mes fesses pour que je puisse dormir calmement après avoir été violé des lèvres de cette façon. » Immanquablement, le garçon parlait rapidement, mélangeant quelques syllabes dans sa phrase, en mangeant d’autres. Mais que pouvait-il y faire ? Il venait de vivre une des pires expériences relationnelles de sa vie, la plus simple à supporter cela dit, mais la plus horrible sur le moment. Ou peut-être pas… Le garçon avait l’art de dramatiser lui aussi, alors à cet instant, il était bien incapable de savoir à quel point il venait d’apprendre sa leçon avec le sango. « Plus jamais j’approche mes lèvres de toi ! » Ses mains se posaient sur son visage quelques instants avant qu’il ne se mettre à taper le torse de son aîné comme un enfant, désireux de se faire plaindre. « Mon premier baiser ! » criait-il d’un ton plaintif, presque nasal. Comme si cela pouvait être son premier baiser ! Bien que dans un sens, c’était son premier depuis son retour en Corée du Sud…
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | Lun 15 Jan 2018 - 17:44
Citer EditerSupprimer
Disrespectful teasing
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young aimait faire des farces à ses amis, et ce depuis son plus jeune âge. Leur faire manger des insectes, les pousser dans l’eau, glisser des sous vêtements féminins dans leurs sacs, il était passé par tous les coups, des plus banales aux plus tordus. C’est pourquoi, faute de se faire lui-même prendre par le jeu d’acteur d’Haneul le rendit… amer ? Il se devait de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Après tout, il s’était vraiment inquiété pour son cadet et pour leur relation ! Il détestait faire du mal à ses proches, surtout à cause de quiproquos ! Mais ce petit con pensait être le roi de la situation, et que leur discussion autour de la comparaison de la gente féminine chinoise et coréenne aurait fait oublié au basketteur sa rancœur. Mais il n’en était rien. Secrètement, il cherchait, tentait d’élaborer des plans. Et ce fut, contre tout attente, le gumiho qui apporta à Jun Young sur un plateau en argent sa revanche. Un baiser. Ou plutôt, un smack. Et de suite, pour l’empêcher de monter sur ses grand chevaux et faire sa diva, il emprisonna Haneul dans ses bras, s’amusant à le taquiner tout en lui réclamant sa présence ici dans cette chambre pour la nuit.

Sauf que le plus jeune fit sa drama queen. Couinant comme si on venait de lui affliger la pire des tortures, il se débattait corps et âme pour sortir de ses bras. Riant aux éclats, fier de lui, Jun Young le libéra donc et écouta à moitié les plaintes de son cadet. Mais qu’il était adorable à faire son dégoûté ! L’arroseur arrosé, comme on dit ! « Rooooh ca vaaaa, c’était qu’un smack, ça a duré une seconde à peine ! Même les bisous entre parents et enfants ça dure plus longtemps ! ». S’essuyant le coin des yeux, faute que les larmes soient montées avec ce fou rire, le séoulite fit alors son vexé aux dires d’Haneul. « Yaaaah ! N’importe quoi ! J’suis pas un violeur ! Et puis je te propose l’autre lit, comme je vis seul ici ! Pff, t’es vraiment ingrat ! En plus, quoi, tu vas rentrer ? Tu as vu l’heure qu’il est ? Sérieux, tu vas pas traverser la ville à cette heure, y’a même plus de bus qui circulent j’suis sûr ! ». Claquant sa langue dans son palais, Jun Young se retrouva alors avec le chinois lui frappant le torse, tel un enfant faisant un caprice pour pas grand-chose. Souriant en coin, il lui fit une pichnette sur le front. « C’est ta faute ! ». Et il ne pouvait dire le contraire ! « Désolé, ton premier baiser n’aura pas été avec une coréenne aux gros seins. ». Il se pencha alors à son oreille pour y susurrer chaudement : « Mais avec un coréen qui a lui aussi quelque chose de gros. ».
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Disrespectful teasing ft. Choi Jun Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide