sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage

Invité
Invité
avatar
 
Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Sam 28 Oct - 20:50
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN


Zone Nord




L’escalier de l’entrée nord vous conduit directement au dortoir, là où les patients passaient la plupart de leur temps. Là où de nombreux patients auraient usé de leurs draps pour se pendre, sous dosage de médicament ou au contraire malheureuses conséquences de traitements expérimentaux ? Pour ceux qui n’ont pas été affecté, ils finirent brûlés vifs dans leurs cellules verrouillées lors de l’incendie qui a ravagé une partie du bâtiment. La nuit d’Halloween, leurs corps calcinés reprendraient vie pour enfermer les intrus à leur place dans leurs cellules où se raviveraient les flammes de l’enfer.



TEAM 1

Le 31 octobre, la nuit des morts vivants et les Gumiho ont décidé d’aller leur faire un petit coucou pour l’occasion. Prêts à jouer avec le frisson, flirter avec le danger ou juste bien se marrer, ils ont choisi ce sinistre lieu hanté pour s’adonner à une soirée qui en tout cas devrait s’annoncer mouvementée. Arrivée sur le site, les équipes formées sur liste au préalable doivent se réunir pour emprunter chaque une voie de départ différente. La présidente passe brièvement ses membres en revue. Chacun a bien dû laisser son portable au dortoir, porte un costume et l’incontournable casque-porte boisson dont le contenu demeure une surprise jusqu’au goûté de la première gorgée (ICI). La première équipe se compose de Yu Jasun, Yu Yong Sun, Gwak Chae Nah, Yu Sana. Hera le invite à avaler le shooter du courage obligatoire, puis, leur souhaite bon courage pour se lancer dans l’aventure, un sourire compatissant adressé aux deux filles. Y en avait deux qui allaient bien en profiter de cette excursion…


Maintenant à vous de jouer ! On privilégie les réponses courtes. Vous êtes libres de vous organisez entre vous pour un ordre de réponse ou total freestyle. N’hésitez pas à utiliser les dés pour mettre un peu de piment (à moins qu’il ne soit déjà dans votre boisson…). Chaque équipe commence dans le sujet qui lui est associé mais au fil de votre progression vous pouvez tout à fait basculer dans un autre /!\ Si vous bifurquez dans un autre sujet, par respect pour les copains gumis de l’équipe en question, assurez-vous d’être actif ou ne pas entreprendre d’action qui viendrait à les bloquer, merci :heart:
Au besoin, toutes les infos : PAR ICI



Dare you play the game ?


Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage 154998gumighost Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage 154998gumighost Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage 154998gumighost



Invité
Invité
avatar
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Sam 28 Oct - 22:03
Citer EditerSupprimer



COSTUME + Sur le coup, cette soirée d’Halloween lui semblait vraiment être une bonne idée. C’est vrai, ils allaient boire, se faire un peu peur, s’amuser... Tout ce que l’on fait pendant une soirée d’Halloween quoi. Mais plus ils approchaient de l’asile abandonné, moins Chae Nah se sentait rassurée. II faut dire que le lieu est bien plus terrifiant qu’elle ne l’imaginait. Le bâtiment avait clairement une sale allure et la nuit noire n’aidait en rien. Du haut de son déguisement de policière qui ne fait absolument pas peur et de ses talons qu’elle porte toujours même lorsque la situation ne s’y prête absolument pas, elle s’est clairement mise à flipper. Le sourire d’Hera alors qu’elle entrait après avoir avalé le shooter du courage ne la rassurait d’ailleurs absolument pas. Elle avait soudainement envie de prétendre être appelée par ses parents pour s’occuper du restaurant pour faire demi tour mais l’idée que Yong puisse se taper un esprit pendant son absence la retenait. Après tout, elle n’avait pas acheté son costume pour rien et hors de question de le mettre deux fois ! « J’vous laisse passer devant hein. C’est pas que j’ai peur mais genre, j’assure vos arrières. » Qu’elle lance en se mettant derrière son groupe. Assurer leurs arrières mon cul ouais, c’est juste qui un tête à tête avec un esprit assoiffé de sang se fait, elle espère qu’il se soit rassasié d’eux avant et qu’en arrivant à sa hauteur il lâche un magnifique Va y j’ai plus faim ciao avant de dégager.


© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Dim 29 Oct - 9:22
Citer EditerSupprimer


COSTUME + Alors à la base, notre cher Jasun devait se déguiser en Robin pour accompagner notre CHER Gwak Tae Hyun qui était déguisé en Batman. Puis, il a repensé au coup de maître du Night's King lors du dernier épisode de GOT et là, c'était mort pour Robin. Du coup, il st allé sur Youtube chercher des vidéos de tutorial et il a enfin réussi à se concocter un déguisement cousu main ressemblant assez au Night's King, si on met de côté que le tissu est mal découpé (normal hé, c'est pas un couturier Jasun ok) et le masque qui fait plus flipper encore que le réel à cause de quelques traits loupés. En gros, ça ressemble à un Roi de la Nuit au visage déformé qui a eu la lèpre ou un bordel du genre. Bref au moins, il fait bien peur. Quand il arrive au point de rendez-vous pour boire ce fameux shooter, il lance un regard méfiant à la présidente Hera. « Je sais que t’as envie de me tuer, j’espère que t’as pas mis du poison dans celui-là. » et il avale le tout, cul-sec. Pas mauvais. Il enfile son casque boisson qu'il prend au hasard sans savoir ce qui se trouve dedans et emboite le pas avec son équipe de gagnants dans la part Nord de ce bâtiment abandonné. Un ancien hôpital psychiatrique dit-on. Le malade dans l'histoire c'est Jasun un peu, parce que quand il comprend qu'il va devoir faire équipe avec Sana en prétendant encore être rien d'autre que son grand-frère adoptif, il a envie de mourir. Il est déjà mal parti lui. « Moi j'aime pas trop qu'une fliquette avec une matraque reste derrière mes fesses j't'avoue. » lance-t-il à Chaenah, un sourire narquois alors qu'ils avancent quand même pas trop vite dans un long couloir, dénué de lumières, armés de leurs lampes torches. Il a hâte de voir ce qu'ils vont trouver dans cet hôpital.  


© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Dim 29 Oct - 16:50
Citer EditerSupprimer
« ÇA ARRACHE ! » m’exclamais-je toute en discrétion après avoir avaler le dit shooter du courage qui ne fut que broutille pour mon gosier blindé. Bien que probablement pas autant que celui de ses demoiselles si présentes, si vous voyez ce que je veux dire. Ouais, l’une d’elle était ma soeur mais et alors ? En l’occurence, team Yumille réuni, j’pouvais presque me sentir comme un sachristin. Pour être, et dans le thème et assorti à une certaine policière – bah ouais, je savais parce qu’après l’infirmière, on avait dit la policière et y a des trucs comme ça que le Yu Yongsun n’oublie pas ! – j’avais opté pour un costume de prisonnier zombie. Comme ça, si jamais on croisait du beau monde là-dedans, j’pourrais me faire passer pour l’un d’eux en mode ni vu, ni connu. En prime, la tunique orange pouvait être utile pour adopter l’attitude de la citrouille caméléon, en mode, j’uis un élément du décors, faites comme si j’étais pas là, passez votre chemin merci, en cas de rencontre avec des esprits. Les remarques de mon frère et de ma… ma… de Chaenah quoi, ne manquèrent pas de me faire sourire et je vins décongestionner le bouchon à l’entrée afin quoi puisse enfin pénétrer dans cette antre qui n’appelait qu’à être profanée telle une pucelle toute mouillée.« Passez devant ! Chaenah surveille vos arrières et moi son derrière ! » Je laissais l’honneur d’ouvrir la marche aux ainés Yu et me plaçait derrière Chaenah, posant mes mains sur ses épaules. « Enfin, si tu n’as pas peur de ma matraque… » Sourire aux lèvres, je m’approchais continuant de lui glisser à l’oreille. « Mais vaut peut-être mieux la mienne que celle d’un zombie qui te prendrait par surprise ? » Lentement, je la poussais ainsi pour avancer à l’intérieur du bâtiment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Dim 29 Oct - 17:35
Citer EditerSupprimer


COSTUME + elle grimace, les yeux fermées et les lèvres plissées alors qu'elle repose le shooter tout en remuant la tête de droite à gauche comme si cela pouvait réellement faire disparaître ce goût âcre qui s'était glissé sur sa langue. elle en avait passé du temps à se préparer pour cet événement, maquillage, coiffure, vêtement, elle n'y était pas allé de mains mortes et elle devait l'avouer si cela n'avait pas été des gumihos peut-être n'aurait-elle pas fait autant d'efforts. s'emparant de l'un des casques sans réellement savoir ce que celui-ci contient, elle remercie Hera d'un doux sourire avant de se diriger vers son groupe. elle ne peux d'ailleurs s'empêcher de sourire lorsqu'elle découvre la présence de ses deux frères enfin de son frère et de son homme cela aurait probablement été plus adéquate même si à l'occasion elle ne pouvait guère se permettre d'agir tel quel avec jasun. " bonsoir tout le monde; alors on se la joue hôpital psychiatrique ce soir ? " lâche t-elle enthousiate tout en remuant sa batte de baseball; se rapprochant naturellement de jasun qu'elle observe de haut en bas, un sourire taquin dessiné sur ses lèvres. " ooouh le roi de la nuit, je suppose que tu seras en première ligne alors " elle lui addresse un léger clin d'oeil, se mordant l'intérieure de la joue afin de s'empêche de ne venir écraser ses lèvres contre les siennes. ce n'était pas encore le moment pour officialiser leur relation et surement pas le bon endroit. " moi je dis; avec un zombie et un night king on devrait être bien; et vous inquiétez pas les mecs on va pouvoir assurer vos arrières. " elle lève sa batte au ciel, tentant de se montrer confiante quand bien même yongsun et jasun la connaissait et se doutait déjà que cela ne durerait pas très longtemps. positionné derrière jasun elle avance donc vers l'entrée du bâtiment. si l'excitation de les retrouver avait su lui donner un petit peps d'adrénaline, la vue des lieux, elle, avait tout fait retomber, ses doigts se resserrant sur la batte de baseball, son sourire laissant place à une expression neutre.   


© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Lun 30 Oct - 1:09
Citer EditerSupprimer



COSTUME + Peu importe combien la jeune femme peut apprécier ses camarades Gumihos, en cas de danger l’instinct de survie fait oublier tout sentiment. Elle n’est pas bien courageuse Chae Nah, alors si il faut qu’elle pousse l’un d’entre eux pour prendre ses jambes à son cou pour battre le record d’Usain Bolt elle le fera. Aucune pitié. Alors elle n’hésite pas à les faire passer devant en se disant que au pire, un esprit les attaquera en premier et qu’elle aura le temps de filer. Ah, c’est si beau l’esprit d’équipe ! Elle était aussi tendue que le string de Kim Kardashian et même la remarque amusante de Jasun ne la détendait pas tant. « Dit toi que ça pourrait être pire si tu serres les fesses de peur. » Essaye-t-elle tout de même de plaisanter comme si elle n’était pas entrain de crever intérieurement. Et encore, lorsqu’ils commençaient leurs premiers pas et qu’elle découvrit les premiers traits glauque de l’asile ce fut la mort cérébrale. Oui, non, c’est sûr qu’il y a des trucs pas clair ici c’est certain. Même Yong semble se défiler, prétextant surveiller son derrière. Elle n’est pas née de la dernière pluie, ses fesses ressemblent à un dos, lorsqu’elle est de dos on pourrait croire qu’elle est de face, y’a rien à surveiller. « Est-ce que tu aurais peur ? » Elle sent ses mains se poser sur ses épaules et sourit lorsqu’il en vient à parler de sa matraque, un peu moins lorsqu’il parle de faits glauque d’un zombie pourrait lui faire. « Y’a pas de zombie ! On va juste faire un tour, rien voir de chelou et tout va bien se passer ! De toute façon, y’a jamais rien de surnaturel, juste de l’imagination … Pas vrai ? » Elle essaye de se rassurer autant qu’elle peut mais plus elle s’avance poussée par Yong plus elle en doute. Elle craint de tourner la tête et de voir une sale ombre dans un coin. Pour se donner de la force et du courage, elle guide la pipette de son casque à ses lèvres pour boire une gorgée. Tant pis si elle finit ivre morte, au pire elle dormira et puis c’est tout !


© kerushirei

Action réussie: tout va bien
Action ratée: un rat passe à côté d'elle et elle hurle tel un porc qu'on égorge #hortensejtm
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25373
Âge : 38
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Lun 30 Oct - 1:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Chae Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Sam 4 Nov - 14:01
Citer EditerSupprimer


COSTUME + C'est pas un Yu pour rien le Yong Sun. A sa remarque, Jasun ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire des plus amusés tandis que son regard finit par glisser sur Sana. Nom de Dieu, ok c'est Halloween, ok elle est dans le thème avec son costume de Harley Quinn mais elle est beaucoup trop bandante habillée comme ça. Et dire qu'il est censé tenir toute la soirée sans craquer à l'envie de la pousser dans une pièce à l'écart de tous pour lui faire des choses. « Dis donc, c'est pas un peu trop court ça? »  dit-il, pointant la tenue de Sana avec son javelot. Ben quoi, il peut faire passer cette remarque sous l'étiquette du grand frère protecteur non? HUM. Bon, allez, Jasun, on se reprend. C'est lui le plus vieux ce soir, en compagnie de deux Yu et d'une Gwak, c'est pas le moment de faire le con et de griller son gros secret. Récapitulons, nous avons une flic, une Harley Quinn et un prisonnier zombie avec un roi de la nuit, avançant vaillamment dans ce couloir dénué de lumière. Par réflexe, Jasun lève sa lampe torche vers le haut et y voit un panneau indiquant d'une flèche le dortoir féminin et d'une autre, le dortoir masculin. Sur le moment, il a bien envie de proposer de se séparer, mais c'est le cri soudain que pousse Chaenah qui l'en empêche. Le coupable? Un rat qui, effrayé par ce son aigüe, s'échappe encore plus vite dans des couinements qui feraient presque pitié. Il comprendra jamais pourquoi les filles ont peur des rats.  Il pose alors les yeux sur la Gwak, avant de regarder son frère.  « Elle crie comme ça aussi quand tu lui mets ta matraque? » jingle pour la blague beauf de Jasun svp, merci ! Bon il se doute qu'après l'épisode de l'excursion des dortoirs, il aura droit à un combat de catch avec Taehyun parce que Chaenah lui aura tout raconté.  « Je ri-gole. Détends toi fillette. commence-t-il, regardant à nouveau la fliquette. C'est nous qui devrions être tendus comme ça, avec une matraque menaçante comme celle que tu as. il soupire et avance de quelques pas, restant près de Sana. Elle aussi elle est menaçante à sa façon, avec sa batte là. A croire que les mecs, ce soir, sont moins impressionnants quand même. Bien, il faut faire un choix, dortoir filles ou garçons? ... Ce sera dortoir garçons! Jasun prend alors les devants, regardant quand même derrière lui que ses compagnons le suivent toujours.  


© kerushirei

Action réussie: direction dortoir masculin
Action ratée: direction dortoir féminin
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25373
Âge : 38
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Sam 4 Nov - 14:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Sam 4 Nov - 15:39
Citer EditerSupprimer
Si je me planquais à l’arrière parce que j’avais peur ? Oui et non. Pas des esprits, mais quand je voyais Sana aussi tendue que Chaenah et munie d’une batte de baseball entre les mains, euh… j’préférais la policière à matraque que la véritable meurtrière – je t’aime – armée. Mes mains sur ses épaules, me pressant légèrement contre elle dans son dos, je guidais Chaenah dans ses pas, à la suite de mes ainés, jusqu’à ce qu’elle se mette à hurler et m’en fasse sursauter. Bon sang ! Faut pas nous faire de fausses frayeurs comme ça dans un endroit pareil ! Yu Brother à l’ouvrage, autant dire que ce serait certainement salon de poètes ce soir. Et je savais que la Gwak ici présente pouvait se montrer toute en finesse aussi. Je ris à la remarque de mon frère. « Je suis obligé de lui mettre un oreiller sur la tête si on veut pas réveiller tout le campus. » Je rejoignis Chaenah pour me poster à côté d’elle, prenant sa main dans la mienne. Certes c’était amusant de la voir paniquer mais si nous ne voulions finir sourd et en tachycardie – sans oublier la possibilité que Sana se mette à paniquer sa batte à la main – valait peut-être mieux la rassurer un peu quand même. « Me la broie pas à la moindre araignée qu’on voit, hein ? » Parce qu’à la sentir aussi crispée, j’crois que je pourrais assister à un accouchement que ma main n’en souffrirait pas moins. Puis, le ton de la confidence sous-entendeuse mais parfaitement audible de tout le monde ici présent, Yu et esprits, j’ajoutai :« Ou alors, tu devras oeuvrer à sa place… » Si elle voyait ce que je voulais dire et je ne doutais pas que c’était le cas.  Fermant la marche, nous suivions Jasun qui prit la direction du dortoir masculin. Des débris de verre crissaient sous nos pieds. Un courant d’air froid s’immisçait à travers le couloir. Les portes des chambres étaitent pour la plupart grandes ouvertes.


Réussite : RAS semblerait-il mais p*tain, ça pue la mort ici !
Échec : en parlant d’araignée, on pouvait limite pas faire un pas sans s’en prendre une toile dans la gueule ici.
Contenu sponsorisé
 
Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide