sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Sam 4 Nov - 15:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Yong Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Lun 6 Nov - 14:32
Citer EditerSupprimer

COSTUME + elle sursaute les mains serrés autour de sa batte, le regard effaré venant se poser sur chaenah. elle aurait pu rire à la remarque de jasun, elle l'aurait fait en temps normal mais son coeur battait si vite qu'elle craignait de tomber dans les pommes si elle entrouvrait les lèvres, lèvres qu'elle maintenait bien scellés l'une contre l'autre, sa main venant agripper l'arrière du t-shirt de jasun, histoire de s'assurer qu'il ne disparaitrait guère. elle manque d'ailleurs de s'étouffer à la remarque de yongsun, prenant le temps de lever les yeux aux cieux tout en murmurant un léger " t'abuses yongsun " d'un ton réprobateur tout en continuant d'avancer, direction les dortoirs masculins. il fait sombre, très sombre et les lieux sont bien plus lugubres qu'elle ne l'aurait imaginé, les murs fendus à certains endroits et recouvert de ce qui semblerait bien être de la moisissure. " eeeurk c'est quoi cette puanteur, me dites pas que l'un d'entre vous c'est lâché sérieux ? " elle tourne la tête vers yongsun, sa main quittant le t-shirt de jasun pour venir pincer son nez, un regard accusateur posé sur son frère. " t'abuses " finit -elle par lâcher un semi-sourire sur les lèvres alors qu'elle se retourne de nouveau, avançant à pas de loup, le verre se brisant sous ses pas. puis un bruit se fait entendre sur leur droite, un bruit sourd et continus, confus. un vacarme soudain qui la fait sursauter de nouveau, alors qu'elle lève sa batte en direction de la source du bruit, une pièce assombris dans laquelle elle ne distingue strictement rien et dont elle ne décide guère de pénétrer. " y'a y'a quelqu'un ? " .

© kerushirei

Réussite : un jeune chaton sort de la pénombre ronronnant aux pieds de nos quatre aventuriers !
Échec : une nuée de chauves souris s'échappe de la pièce
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Lun 6 Nov - 14:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Lun 6 Nov - 16:48
Citer EditerSupprimer

COSTUME + Une Gwak et trois Yu dans un asile psychiatrique hanté, ça sentait le plan foireux d’avance. A quoi elle s’attendait ? Elle avait beau essayer de se rassurer, de se dire que scientifiquement les fantômes, esprits ou tout autre petite merde qui pourrait la terroriser n’existe pas, cela ne fonctionnait pas. Pire encore, comme si elle n’était pas à deux doigts de faire claquer les deux pauvres neurones sortis héroïque le destin décide de faire passer un putain de rat à côté d’elle ! Non, là c’était beaucoup trop, c’est le cerisier sur le vase. Elle se met à hurler telle Hortense la dernière fois qu’elle a vu Chae Nah manger une tranche de jambon., jusqu’à ce que l’animal soit hors de sa vue. Elle ne s’attendait pas à du réconfort, de toute façon elle aurait engueulé l’univers même si il venait s’excuser pour ce désagrément alors les paroles ldes deux gus la firent seulement soupirer. « Laissez-moi m’saouler. » Joignant les actes à la parole, elle reprend la pipette entre ses lèvres pour boire une longue gorgée. Peut-être que bourrée elle supportera mieux la peur ? Elle était déterminée à essayer ! « Ne détruis pas la mienne si on vient à croiser un animal à carapace ? » Elle se remet à sourire un peu en imaginant sa tête si ils venaient à croiser d’énormes et effrayantes tortues, entremêlant ses doigts aux siens pour être sûre qu’il ne pourra pas se barrer sans elle. Disciplinée, elle suit le mouvement entrant dans ce qui semblait être un dortoir bien que l’odeur fasse davantage penser au daron des égoûts. Sur le coup, elle s’est dit que c’est l’odeur naturel des lieux mais les mots de Sana la firent douter. Elle se tourne vers Yong Sun, complètement indignée et tentant de trouver un système pour boucher son nez et tenir sa lampe torche. « Mais t’es sérieux ??? » Dur ! Elle commençait sérieusement à invoquer des esprits pour soigner les intestins de SON Yu mais un bruit sourd attire son attention. Immédiatement elle se fige, pire qu’un tête à tête avec méduse. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, prête à répéter les mots de Sana au cas où le fantôme soit un peu sourd (on sait jamais) lorsque une nuage de chauve-souris sort de la pièce. Nouveau cri transperçant, main de Yong Sun plus serrée qu’il n’a serré de meuf dans sa vie (autant dire beaucoup) et prière intérieure incroyable pour que aucune de ces trou du culs de bêtes ne touche à ses cheveux.

Action réussie = un esprit hurle à Chae de fermer sa grande gueule.
Action ratée = un esprit prend possession de la matraque et met un grand coup dans la gueule de Jasun.

© kerushirei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Lun 6 Nov - 16:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Chae Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Mar 7 Nov - 13:36
Citer EditerSupprimer

COSTUME + Prenant alors la direction des dortoirs masculins, Jasun se retrouve rapidement dérangé dans sa sérénité par une odeur nauséabonde. Et bien vite, les filles se mettent à accuser Yongsun d'avoir lâché une caisse. Jasun lève les yeux au ciel, ce n'était clairement pas l'odeur de son frère. Vous pouvez vous dire que c'est bizarre mais c'est tout à fait naturel que deux frères sachent reconnaître l'odeur de leurs pets. Bref, mettons de côté les flatulences, il ne faut pas oublier qu'ils sont dans un lien abandonné depuis des décennies maintenant, ce qui explique l'odeur dégueulasse.

Un bruit attire soudainement l'attention des 4 étudiants, Sana empoigne sa batte, Jasun pose alors doucement une main sur celle-ci pour éviter qu'elle ne donne de grands coups inutiles et qui pourraient blesser quelqu'un. Les mots de la belle résonnent dans cette pièce où rien n'est visible, mais bientôt, Jasun devine des petits yeux brillants dans le noir total en ramenant la lumière de sa lampe dans cette pièce mystérieuse, sûrement une chambre abandonnée alors. Il n'a pas le temps de prévenir ses camarades qu'un nuage de chauve-souris leur arrive dessus.  L'aîné des Yu se baisse très vite pour en éviter une de justesse mais, naturellement, Chaenah se met à hurler, ce qui attire alors l'intervention inattendue d'un esprit qui lui demande de la fermer. Là, Jasun rigole plus trop faut dire, ses yeux s'écarquillent et ses mains se resserrent sur son javelot. La fumée blanche s'échappe, elle s'engouffre dans une autre chambre, plus loin dans ce long couloir qu'il faut maintenant remonter. Il se tourne vers Yongsun. « Yong, viens! On le suit! » Le night king de la soirée coince la pipette de son casque entre ses lèvres et boit plusieurs gorgées de son breuvage, histoire de s'armer de courage avec un peu d'alcool dans le sang, ça aide toujours. Une fois imbibé d'alcool, il se saisit de la main de Sana pour la forcer à les suivre, de toute façon faut rester ensemble dans les cas comme ça. « T'en fais pas, il peut rien t'arriver, t'es avec nous. » Avec moi aurait été mieux mais il n'oublie pas que sa mission première est de jouer la comédie. Ils avancent alors dans le couloir, Jasun ne perdant pas de vue la pièce où l'esprit s'est glissé, si bien qu'il ne voit même pas qu'une énorme araignée noire a profité de son passage à travers les toiles pour s'aventurer sur son javelot. Soudain, un autre bruit se fait entendre. Au bout du couloir. Il arrête alors de marcher et, par réflexe, fait basculer son javelot du côté de Yongsun et Chaenah pour les faire arrêter de marcher. Une aubaine pour l'araignée qui se trouve juste sous le nez de la Gwak. Mais ça, il ne le sait pas, et Jasun est bien plus occupé à orienter la lumière de sa lampe vers le fond du couloir, pour essayer d'apercevoir la source du bruit qu'ils viennent d'entendre.

© kerushirei

Action réussie: une grande ombre effrayante apparaît devant la lumière de la lampe, au fond du couloir et ne semble pas s'effacer. Pire, elle avance vers eux.
Action ratée: l'araignée sur le javelot de Jasun saute sur Chaenah, une autre est en train de grimper sur Sana.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Mar 7 Nov - 13:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Mar 7 Nov - 14:20
Citer EditerSupprimer
Comme sortie tout droit de l’enfer, une voix courroucée est parvenue aux oreilles des quatre gumiho. Ce chahut et les cris stridents de Gwak Chae Nah auraient-ils fini par vraiment réveiller les morts ? A moins que ce ne soit les remarques désobligeantes sur leur parfum corporel qui ont été la goutte d’eau qui fait pousser les morts hors de terre. Les trois Yu et la Gwak peuvent se regarder, les yeux écarquillés quant à savoir qui est l’auteur de cette mauvaise farce. Ou peut-être devraient-ils regarder un peu plus attentivement autour d’eux… Une ombre passe. Ils la prennent en chasse. Acculée, elle semble finalement faire demi-tour pour leur foncer dessus. Soudain, le plafond juste au-dessus d’eux s’effritent et des morceaux s’effondrent devant eux. Un nuage de poussière, lorsqu’il se dissipe, l’ombre a disparu Au loin, une porte se met à claquer. Puis, un bruit persistant, semblant provenir d’une des chambres au bout du couloir. Régulier, monotone, angoissant, comme si on usait d’un objet pour toquer contre un mur, ou autre chose… Quelques instants, il s’arrête. Dans leurs dos, un gémissement strident. Le silence. Puis, le son reprend, latent, incessant…
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Mar 7 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer

COSTUME + T'as rien compris, t'étais prêt à trouver celui qui s'amusait à vous faire peur et là, le sol s'est écroulé sous tes pieds. Ta chute fût rapide, c'est simple, tu n'as même pas eu le temps de te voir tomber avec ce sol qui était beaucoup trop fragile (ou alors il faut vraiment que tu arrêtes le sport). Un énorme vacarme se fait entendre lorsque tu touches enfin le sol, une position stylé digne d'un vrai batman, si t'avais voulu le faire exprès, t'y serais même pas arrivé. Une main collé à plat au sol, les genoux pliés (limite y'a un ralenti) ta cape encore intacte, Christian Bale n'a qu'à bien se tenir. Mais ce nuage de fumée t'aveugle et te fait tousser. Tu tentes même de la dégager grâce à des gestes de la main, parce que oui, peu à peu, des silhouettes se dessinent face à toi. Tu plisses les yeux pour tenter de reconnaître de qu'il s'agit mais t'es vite interrompu par une porte qui claque, tu tournes vivement la tête, intrigué, avant de te remettre finalement debout, comme si tu n'avais rien entendu finalement. D'un geste de la main, tu retires les poussières sur ton second bras, tout en continuant de tousser parfois. T'aurais vraiment pu te péter un bras en tombant de la sorte, t'as dû avoir la bonne étoile de Batman qui a veillée sur toi, sur ce coup. Tu plisses les yeux tandis que le nuage de fumée se dissipe, distinguant le visage de ta cousine, et des Yu... « Putain, j'dois rendre ce costume, merde ! » Pas moyen de pas râler là, il est à ton frère ce costume. Tu continues de te débarrasser de la poussière, tout en t'avançant afin de t'éloigner de ces débris, puis tu viens poser ton regard sur Chae Nah. « Tu survis ? » Question sérieuse. On sait jamais, il se passe des trucs complètement bizarre ici, tu veux prendre des nouvelles de ta cousine, mais t'es très vite interrompu par le costume de Jasun, qui t'interpelle et te coupe même dans ton petit nettoyage de costume. « … Mais toi. » et allez, ça commence. « T'as jamais vu un Batman de ta vie ou quoi ? Je t'avais dit de venir en Robin ! » Il comprend vraiment rien, lui ! (comme si c'était le plus important, ouais).

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | Mar 7 Nov - 20:22
Citer EditerSupprimer
Je commençais quand même à sérieusement me demander ce qu’il y avait dans ce shooter… Quelqu’un aurait-il eu la bonne idée d’y rajouter un petit extra ? Je ne savais si j’étais plus chiffonné à l’idée que cela soit vrai ou par celle de ne l’avoir fait moi-même. Parce que, promis, juré, craché – comme je venais de le faire –, j’avais rien fait ! D’ailleurs, j’eus pas trop le temps de réagir à quoique ce soit de tout ce qui suivit. Tout d’abord, l’odeur dont je fus accusé pour laquelle j’aurais bien été tenté de faire remarquer que fut la vigueur du shooter, leurs entrailles n’étaient pas à l’abri non plus de flatulences des plus inconvenantes. Sauf qu’une nuée de chauve-souris me vola la vedette. On enchaine sur les hurlements de Chaenah qui devaient s’entendre à travers tout le bâtiment – les autres vont finir par croire à un meurtre. Puis, ce fut au tour de la voix sortie de nulle part – là, je me suis dit que shooter tapait vraiment fort. Le plus dingue étant qu’il semblait nous provoquer des hallucinations collectives comme cet espèce de spectre que Jasun voulut nous faire poursuivre. Je le suivais, sans trop y croire, mais en même temps, si c’était vraiment un vrai fantôme, ça serait grave cool ! Tout excité, je fonçais avec mon frère, accompagnés des filles parce que de toute façon, ma main avait été tellement broyé qu’elle ne ressentait à présent plus rien. Apparemment, le monsieur spectre fut pas très content puis il revint nous charger quand tout à coup… Le plafond s’effondra et une nouvelle chauve-souris obèse s’échoua devant nous.  « D’où tu sors toi ? » Comment Taehyun avait-il fait pour se trouver au-dessus de nous ? Cet endroit était vraiment de plus en plus bizarre… « T’as un peu failli nous tuer mais on est vivant, pour le moment. » Ouais, je répondis à la place de Chaenah, presque un peu vexé qu’il sous-entende que je puisse pas la protéger. Okay en général, ça me pose pas de problème de laisser les autres derrière pour sauver ma peau, mais là, j’étais avec mon frère, ma soeur et ma… nana.  « Bon, les tapettes en slip et collant, je veux pas vous interrompre, mais si en fait, je sais pas vous mais j’entends comme un bruit là… » Il voyait bien que mon frère c’était pas déguisé en tarlouze de Robin, y avait pas à débattre pendant dix ans. Par contre, ce qui causait ce bruit, c’était beaucoup moins limpide, ou rassurant… Finalement, je devrais peut-être en profiter pour  refiler Chaenah à Taehyun parce que dans son état de tension, je m’amuserais pas à l’emmener dans un coin sombre – ça manquait pas par ici – pour laisser ses doigts se poser sur la partie la plus précieuse de mon anatomie.
Contenu sponsorisé

Re: Gumilloween : Y a une Gwak dans le Yutage | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide