Page 2 sur 2 • 1, 2
go bo ram (+) half of my heart is in Havana
Invité
Invité
Re: go bo ram (+) half of my heart is in Havana | Lun 30 Oct - 22:38 Citer EditerSupprimer
Hello sexy
Invité
Invité
Re: go bo ram (+) half of my heart is in Havana | Mar 31 Oct - 15:50 Citer EditerSupprimer
je suis en retard honte à moi ... en plus je me tape la seconde pas
mais en fait c'est parcequ'on garde le meilleur pour la fin
tu sais ce que je pense de boram et si je n'avais pas déjà la perfection qu'est lili dans ma vie je t'aurais sauté dessus(fin je te sautes quand même hein) :bago: :bago:
bonne chance pour ta fiche ma belle !
pleins pleins d'amour
mais en fait c'est parcequ'on garde le meilleur pour la fin
tu sais ce que je pense de boram et si je n'avais pas déjà la perfection qu'est lili dans ma vie je t'aurais sauté dessus(fin je te sautes quand même hein) :bago: :bago:
bonne chance pour ta fiche ma belle !
pleins pleins d'amour
Invité
Invité
Re: go bo ram (+) half of my heart is in Havana | Mer 1 Nov - 21:51 Citer EditerSupprimer
REUH & bon courage pour ta fiche
REUH & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: go bo ram (+) half of my heart is in Havana | Mer 1 Nov - 22:40 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue à ce que je vois
Alors je plussoie ton vava carrément carrément carrément trop de beauté
Bon amusement ici!!
Alors je plussoie ton vava carrément carrément carrément trop de beauté
Bon amusement ici!!
Invité
Invité
Re: go bo ram (+) half of my heart is in Havana | Jeu 2 Nov - 2:02 Citer EditerSupprimer
Boni: j'attends tjs que tu édites mais je t'aime aussi sista :tae:
Tae: MON COUSIN JDKX,KSIJN,; TMTC ON VA RÉALISER DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE je t'aime fort fort aussi
Nam Seon: les grands esprits sont nés le 8 Juin (les Dieux sont nés le 11 Mai par contre :/)
Minho: WESH TOI MÊME
(jtm jtm jtmmmmm )
Euigeon: merci merci ptit bg
Bona: IFOEDKSLSOZQL MA BFF MON AMOUUUR C TOI QUI ES BELLE D'ABORD nous deux on va réaliser de grandes choses aussi jte le promets
Nara: MERCIIII pour ton message du love sur toi belle gueule
Hera: Hé oui une nouvelle Go pour vous rendre encore plus gaga!
Merci madame la présidente
Hwan: hello you
Jielun: MA MICHI D'AMOUR t'en fais pas pour la 2ème page c'est pas grave tu sais que t'es haut dans mon coeur c'est tout ce qui compte
N'oublie pas que nous avons un lien à voir toi et moi
Merci pour ton message ma belle, du love tout plein
Hiro: MERCIII
Jieun: Rhoooo mais je vois que T-ae a fait carton cette fois-ci
Merci pour ton message en tout cas
Tae: MON COUSIN JDKX,KSIJN,; TMTC ON VA RÉALISER DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE je t'aime fort fort aussi
Nam Seon: les grands esprits sont nés le 8 Juin (les Dieux sont nés le 11 Mai par contre :/)
Minho: WESH TOI MÊME
(jtm jtm jtmmmmm )
Euigeon: merci merci ptit bg
Bona: IFOEDKSLSOZQL MA BFF MON AMOUUUR C TOI QUI ES BELLE D'ABORD nous deux on va réaliser de grandes choses aussi jte le promets
Nara: MERCIIII pour ton message du love sur toi belle gueule
Hera: Hé oui une nouvelle Go pour vous rendre encore plus gaga!
Merci madame la présidente
Hwan: hello you
Jielun: MA MICHI D'AMOUR t'en fais pas pour la 2ème page c'est pas grave tu sais que t'es haut dans mon coeur c'est tout ce qui compte
N'oublie pas que nous avons un lien à voir toi et moi
Merci pour ton message ma belle, du love tout plein
Hiro: MERCIII
Jieun: Rhoooo mais je vois que T-ae a fait carton cette fois-ci
Merci pour ton message en tout cas
Invité
Invité
Re: go bo ram (+) half of my heart is in Havana | Jeu 2 Nov - 3:43 Citer EditerSupprimer
jtm
tu sais ce que j'en pense
tu sais ce que j'en pense
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! N'oublie pas de remplir l'EXAMEN DE NIVEAU et d'envoyer le formulaire rempli à la directeur Han Ye Jin par mp. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesgumiho !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2