Page 1 sur 2 • 1, 2
far away ~hyuk jae
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
far away ~hyuk jae | Mer 1 Nov - 15:29 Citer EditerSupprimer
________________________________
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ tu laisses un soupir t'échapper, alors que tu te retournes dans ton lit. il était encore tôt pour toi, vous étiez proche de vingt-trois heures, et pourtant tu étais là, à ne pas savoir quoi faire. tu n'avais pas envie de dormir. depuis les derniers évènements arrivés dans la ville, on pouvait dire que l'ambiance était encore pesante. tu n'avais pas été touchée, pas vraiment, ce jour-là tu étais chez tes parents, tu n'avais pas eu à bouger, mais ça n'avait pas empêché le stress et l'inquiétude de monter, quand tu pensais aux personnes que tu aimais qui étaient dehors. la ville commençait à reprendre ses habitudes, à retrouver sa vitalité. ça semblait surréaliste, quand on pensait que quelques temps auparavant la ville s'était retrouvée dans une panique totale quand les sirènes s'étaient déclenché, plongeant séoul dans une ambiance froide, remplie de terreur. il y avait eu des blessés, tu l'avais vu aux informations, la panique ayant déclenché des mouvements de foules. ça te faisait froid dans le dos, de penser à ce qui aurait pu arrivé, quelque chose de plus grave. tu secoues la tête pour chasses les idées noires, c'était du passé maintenant non ? tu finis par jeter ta couette, sortant du lit pour enfiler le premier pull qui te tombait sous la main, tu n'arriverais pas à dormir tout de suite, des dizaines de pensées différentes tourbillonnant dans ta tête, alors autant faire quelque chose d'utile plutôt que de rester ici à ruminer tes pensées. tu attrapes une sacoche où tu fourres ton téléphone, tout ce qui pourrait t'être utile dehors, tes clés et ton casque. tu savais qui aller voir exactement pour cette virée nocturne, et tu n'allais pas le laisser te fermer la porte au nez. ça faisait un moment que vous n'aviez pas passé un moment ensembles, et tu devais avouer que ça te manquait, juste discuter avec lui, sans vous prendre la tête. tes pas qui t'amènent dans l'aile des garçons, tu jettes un coup d'oeil par dessus ton épaule avant de toquer à la porte. tu espères qu'il est là, parce que bon c'est pas que t'auras l'air nulle si jamais y'a personne qui t'ouvres, mais un peu quand même. finalement la porte qui s'ouvre sur le visage familier, tu laisses un sourire timide naître sur tes lèvres, alors que tu lèves la main qui porte ton casque devant toi. « une sortie ça te tente ? » tu lances, en levant un sourcil interrogateur. tu pensais que ça lui ferait du bien, de prendre l'air, tu savais que lui avait été touché par ces évènements, même si ce n'était pas aussi grave que d'autre, tu savais que d'autres membres de votre fraternité avaient eu des blessures bien plus graves, mais pour toi, il passait en premier par rapport à eux. c'était ton ami, et vous aviez beaucoup partagé par le passé.
© LOYALS.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: far away ~hyuk jae | Mer 24 Jan - 2:36 Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ vingt-trois heures qui s’affiche sur ton téléphone et tu pousses un soupir. tu n’as rien à faire et tu ne veux rien faire. et pire que tout, tu n’as pas sommeil. tu traines sur ton téléphone à regarder des vidéos sur youtube, parce que tu n’as que ça à faire. tu ne travailles pas aujourd’hui et ça se voit, parce que tu t’ennuies à mort. tu n’as pas forcément besoin de travailler, mais tu le fais pour chasser l’ennui et aussi parce que tu aimes bien les propriétaires du restaurant. ça doit bien faire presque plus de dix ans que tu travailles pour eux. et tu aimes ça parce que ça t’empêche d’être seul. tu n’aimes pas vraiment ça et tu l’es actuellement dans la chambre que tu partages avec d’autres mecs de la fraternité. tu te sens un peu seul et tu sais pas vraiment comme ne plus t’ennuyer. tu pourrais aller emmerder ta petite sœur, ou alors ta meilleure amie, mais t’as un peu la flemme de bouger de ton lit. pourtant quand on frappe à la porte, tu te lèves pour aller ouvrir. tu tombes nez à nez avec bo na et un casque de moto entre vous deux. un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu plantes ton regard sur le casque. ça fait longtemps que tu n’as pas fait de virée avec quelqu’un que t’apprécies. « bien sûr que ça me tente. » tu lances, alors que tu rentres dans ta chambre, laissant la jeune femme sur le pas de la porte. l’idée d’une virée en moto te redonne le moral presque instantanément. ça fait longtemps que tu n’as pas passé de temps avec bo na et tu l’apprécies cette demoiselle. vous êtes sortis ensemble quelques temps et tu n’as pas pour habitude de ne plus avoir de contact avec les gens qui ont fait partis de ta vie s’il n’y a rien eu qui fait que tu ne veuilles plus parler ou voir la personne. et avec la jeune femme ce n’est pas ça. vous êtes restés en bons termes et tu apprécies passer du temps avec elle. du coup tu vas chercher ton manteau, ton casque, tes papiers et les clés de ta bécane. une fois que tu as tout, tu sors pour rejoindre la pyo et tu lui souris. « toi aussi tu t’ennuyais ? » que tu demandes, fermant la porte derrière toi, avant de prendre la direction de vos motos. une fois devant elles, tu te tournes vers bo na avec un léger sourire sur les lèvres. « comment tu vas après tout ça ? » questionnes-tu parce que depuis l’alerte vous n’avez pas forcément eu le temps de discuter ou même avant et tu veux savoir. « tu n’as pas été blessée ? » tu sais qu’elle verra de quoi tu parles sans que tu n’es besoin de dire quoique ce soit de plus.
© LOYALS.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
Re: far away ~hyuk jae | Lun 5 Mar - 19:24 Citer EditerSupprimer
________________________________
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ il fallait que tu sortes, sinon tu savais que tu finirais par être comme une lionne en cage ici. tu avais beau aimé ta solitude, aimé être avec tes ordinateurs, avec les derniers évènements, tu n'étais plus aussi à l'aise sur le campus. tu n'avais pas été présente, enfin pas dans l'université quand c'était arrivé mais même chez toi, tu n'avais pas été bien. l'ambiance revenait doucement ici, mais on sentait toujours les effets que cela avait eu sur les étudiants. c'était ça que tu voulais fuir ce soir, te changer les idées, aller rouler comme tu le faisais souvent quand t'avais besoin de prendre l'air; de t'éloigner de la ville. tu avais ton coin particulier, un peu en surplomb, te permettant de voir la ville d'un autre oeil, toutes ses lumières. ça avait quelque chose de reposant dans un sens. mais quitte à aller faire un tour, pourquoi ne pas la proposer à quelqu'un que tu connaissais, que tu appréciais et dont tu savais qu'il avait probablement besoin de respirer un nouvel air lui aussi. tu laisses un sourire sur tes traits quand hyuk jae te répond positivement, tu savais que tu pouvais compter sur lui. tu restes en dehors de la chambre alors que tu l'entends farfouiller à la recherche de ses affaires, ça t'arrache presque un rire. tu relèves la tête en le voyant sortir de la chambre, souriant doucement avant de lâcher un son du fond de ta gorge à sa question, hochant la tête lentement. « oui, je me suis dit que ce serait mieux de sortir plutôt que d'être comme un animal en cage ici, » tu lui dis en haussant une épaule, songeuse. t'aimais bien la fraternité, t'avais rien contre les membres mais tu avais besoin de ton espace. maintenant encore plus d'habitude. vous arrivez devant vos motos, et tu sens une sorte de soulagement d'être aussi proche de ton bébé, comme si sa seule présence à tes côtés suffisait à ce que tu ailles mieux. « ça va, je ne suis pas la plus à plaindre. » tu réponds en lui jetant un regard de côté, haussant un sourcil. « j'étais chez moi quand c'est arrivé, je n'ai pas bougé de là mais je dois dire que ça m'a pas empêché de m'inquiéter... » tu sens les frissons qui te traversent le corps, mais pas ceux que tu aimes. non ça te fait froid dans le dos en y repensant. « et toi, tu vas mieux ? » c'était à ton tour de lui demander, l'inquiétude voilant tes yeux bruns.
© LOYALS.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: far away ~hyuk jae | Mar 13 Mar - 10:40 Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ l’idée de rester à l’intérieur, t’angoissait plus qu’elle ne le devrait. à cause des derniers évènements, tu avais l’impression d’être un animal pris au piège dans une cage et ça ne te plaisait pas du tout. alors, tu accueilles la proposition de bo na avec un grand sourire. ça te fait plaisir qu’elle ait pensé à toi, même si tu aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances. alors, tu rentres dans ta chambre et récupères tout ce que tu as besoin pour ta moto, casque, gants, manteau, papiers et les clés de ta bécane et de ta chambre. tu ressors après quelques minutes pour faire face à la pyobeom en lui demandant si elle s’ennuyait elle aussi. sa réponse fait naître le début d’un sourire sur tes lèvres. « je comprends… j’angoisse un peu à l’idée de rester enfermé trop longtemps maintenant. » normal quand on sait que tu es resté dans un bunker pendant de longues heures. vous vous dirigez vers vos motos et de suite, tu retrouves le sourire quand tu poses les yeux sur le métal. elle t’avait manqué ton bébé. parce que c’est exactement ce qu’elle est, un bébé à tes yeux. tu la chéris et l’aimes, sûrement pas autant que yury aime la sienne, mais tu l’aimes quand même. tu finis par demander à bo na si elle va bien après tout ce que vous avez vécu et tu hoches la tête à sa réponse. et quand elle te retourne la question, tu passes une main dans ta nuque. « physiquement oui. » et c’est vrai, tes égratignures ne sont plus visibles. elles ont guéri avec le temps, mais c’est mentalement que ça ne va plus ou moins bien qu’avant. « et mentalement, disons que c’est compliqué… j’ai tellement eu peur de perdre les gens que j’appréciais que ça m’a retourné le cerveau. » tu t’es inquiété encore plus que d’ordinaire et même si après être sorti des bunkers tu savais que tout le monde allait bien, et que c’était une faute alerte, ça n’en restait pas moins traumatisant. heureusement, tu avais eu des nouvelles assez rapidement des personnes qui comptaient pour toi et tu avais réussi à trouver bagheera aussi vite. ça t’avait rassuré, mais tu avais quand même cette angoisse de les avoir perdu qui te prenait de temps en temps à la gorge, t’empêchant de respirer. « j’étais dans un bunker… j’ai vu des gens perdre beaucoup de sang… » tu secoues la tête parce que tu n’as pas envie de te rappeler de tout ça. tu veux oublier, même si tu sais que ça ne fonctionne pas comme ça. tu n’oublieras jamais réellement. « on va où ? » que tu demandes, pour changer de sujet et laisser tes idées noires de côtés, tandis que t’enfiles ton manteau et tes gants, le casque sur ton assise. t’attends juste qu’elle te dise où vous allez pour la suivre.
© LOYALS.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
Re: far away ~hyuk jae | Jeu 26 Avr - 1:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ ce qu'il s'était passé, ça avait laissé des traces qu'elles soient physiques ou mentales. si toi tu n'avais rien eu en soit, tu te laissais avoir par la morosité et le sentiment quelque peu de paranoïa qui avaient suivis les jours d'après. tu avais beau aimé être dans ta chambre avec tes ordinateurs, ce soir tu voulais juste aller ailleurs, laisser la vitesse te transporter et profiter de cette liberté que la moto t'offrait. une liberté éphémère mais oh combien appréciée. quoi de plus normal que de proposer à un compagnon de t'accompagner, le choix était facile, hyuk jae était un ami et tu savais qu'il aimait comme toi ce que vous considériez comme vos bébés. sachant aussi qu'il avait été blessé durant ces heures sombres, tu espérais que ça puisse l'aider à penser à autre chose. tu restes silencieuse à ses mots, même si tu les comprends parfaitement, toi tu n'avais pas été enfermée dans ces bunkers, non tu avais été à l'abri chez toi, mais tu comprenais ce sentiment d'enfermement. ça n'avait pas dû être facile, de savoir que vous étiez enfermés sans pouvoir sortir ni savoir si les personnes auxquelles on tient vont bien. c'est pour ça que tu n'es pas surprise d'entendre tes pensées être formulées par hyuk jae, si toi tu avais eu peur pour tes proches, qu'est-ce que ça avait dû être pour lui ? cent fois pire. « les blessures mentales prennent plus de temps pour guérir, même si elles ne laissent pas de traces physiques elle font parfois plus mal encore, » tu lâches, avant de te mordre la joue, tu n'avais pas eu l'intention de le dire à voix haute mais c'était des mots que ta mère te disait souvent, son expérience dans les causes humanitaires surtout avec les orphelins l'ayant mise plusieurs fois dans ce type d'observation. « je pense qu'on peut dire que c'est une consolation qu'il n'y ait pas eu de pertes humaines. » tu sais que cette pensée était morbide mais c'était la vérité, vous avez eu de la chance du moins de ce que tu savais que la ville n'avait pas à déplorer des morts. ça aurait pu être bien pire. tu clignes des yeux à sa question, n'ayant même pas pensé à lui dire ce que tu avais en tête, c'était ton coin, tu avais tellement l'habitude d'y aller que tu avais oublié que tu n'en avais jamais parlé à personne. « je connais un endroit dans les hauteurs de la ville, c'est d'un calme olympien et je m'y sens bien. j'y vais toujours quand je veux m'évader. » tu lui dis non sans hésitation, et si il n'aimait pas ?
© LOYALS.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: far away ~hyuk jae | Dim 13 Mai - 21:54 Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ reparler de tout ça avec bona te fait frissonner, te donnant froid. tu n’aimes pas te rappeler que tu avais passé plusieurs heures dans un bunker sans savoir si tes proches allaient bien. heureusement, aucun d’eux n’avait été blessé et ça c’était révélé être une fausse alerte. mais malgré ça, la panique et la détresse que tout le monde avait ressenti n’étaient pas des illusions. toi le premier, tu n’avais pas fait le fier quand tu étais sorti et encore maintenant tu n’étais pas totalement rassuré. tu accueilles donc avec bonheur la proposition de bona d’aller faire un tour en moto pour se changer les idées. et puis, tu ne dormais pas, autant faire quelque chose de constructif. tu attrapes donc tes affaires en même temps que tu discutes avec la jeune femme et tu hoches la tête à ses mots. c’est vrai que tout le monde était plus ou moins sur les nerfs à cause de tout ce qui s’était passé avec l’alerte et ça ne guérirait pas réellement avant un bon moment. bona continue en disant que pratiquement que c’est bien qu’il n’y ait pas eu de mort. oui dans un sens, c’était bien, mais le mental des gens en avait pris un coup, le tien en particulier. « certaines personnes ne guériront jamais de tout ça malheureusement. » tu savais par expérience qu’après une épreuve comme celle que vous aviez vécu, des séquelles restaient. les gens commenceraient à développer des angoisses et toute sorte de choses liées à ce que vous aviez vécu. tu souris maladroitement alors que vous êtes enfin près de vos petits bijoux. tu lui demandes si elle a une destination en tête et sa réponse te fait sourire un peu plus franchement. c’est tout ce dont tu as besoin, de calme. « on peut y aller si tu veux du coup. » tu enfiles ton manteau, tes gants et ton casque et tu enfourches ta moto avant de tourner la tête à nouveau vers la jeune femme. « je te suis. montre le chemin. » tu allumes ensuite le moteur de ta bécane, laissant les vibrations et le son te rendre le sourire. tu as toujours été ce son et cette impression de liberté que tu ressens quand tu conduis ta moto. tu as hâte de parcourir les rues de séoul accompagné de la jeune femme. tu adores trouver de nouveaux endroits quand tu te laisses porter par ta moto. souvent, lorsque tu n’arrives pas à dormir, tu conduis sans but, suivant les routes jusqu’à sortir de la ville et aller plus loin. il t’est déjà arrivé d’aller jusqu’à la ville voisine sans même t’en rendre compte. tu t’asseyais alors dans un parc, ta moto pas loin de toi et tu observais les environs, dans un silence presque religieux. t’espérais retrouver cette sensation avec le lieu dont la jeune femme te parlait.
© LOYALS.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
Re: far away ~hyuk jae | Lun 25 Juin - 0:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ tu avais besoin d'air, c'était rare que tu te sentes prisonnière, d'habitude tu aimais être dans ta chambre avec tes écrans et tes fichiers. mais maintenant, tu avais besoin de te reposer la tête, de passer à autre chose, tu n'avais pourtant pas été touchée en première ligne si on peut dire, mais c'était l'ambiance qui te pesait. ça flottait encore dans l'air, et tu n'aimais pas l'effet que ça avait sur toi. ça faisait naître des inquiétudes qui n'avaient pas lieu d'être, qui n'existaient pas avant, et t'aimais pas ça. ne supportant plus de rester à l'intérieur, tu étais allée trouver hyuk jae, ami de longue date et personne sur laquelle tu espérais compter pour te changer les idées. une sortie à moto, tu savais que ça pourrait l'intéresser, vous aimiez tous deux vos bébés. il pouvait comprendre les frissons que ça te procurait de conduire, de filer en sentant l'air contre ta peau. tu ne peux t'empêcher de lui demander comment il allait, car lui avait été touché durant cette alerte, et sa réponse ne te surprend pas. comme hyuk jae le commente, certaines personnes n'oublieront jamais ce qu'il s'était passé, elles garderont des séquelles, peu importait leur nature. « on peut juste espérer qu'elles puissent trouver un certain réconfort malgré tout, entourée par des êtres chers. » c'était surprenant sûrement venant de toi, quand on connaissait tes rapports avec ta famille et la société en générale, mais tu étais sincère dans tes propos. la présence de personnes qu'on aimait, sans effacer la peine, pouvant aider à panser les plaies. tu sens ton sourire s'étirer sur tes lèvres quand hyuk jae est réceptif à ton idée, qu'il acceptait de venir dans ton endroit secret, ton havre de paix un peu si jamais tu souhaitais être poétique. tu mets ton casque sur la tête, prenant place sur ta moto à ton tour, jetant un coup d'oeil vers le jeune homme, haussant un sourcil pour le demander silencieusement s'il était prêt bien que comme ça, ça t'étonnerait qu'il le voit le geste. « on y va ? » tu demandes à voix haute pour t'assurer, et quand tu as la réponse de ton ami, tu enclenches le contact, ton bébé répondant à la moindre de tes commandes. tu apprécies de voir les lumières défiler, simples traits lumineux, un mélange de couleurs. tu te retiendrais presque de rire, tu te sentais presque voler. tu suis tes souvenirs, tu avais fait le trajet tant de fois que tu le connaissais pas cœur. quand tu arrives sur la colline, tu arrêtes le moteur, tes yeux pleins d'étoiles fixant les lumières de la ville que vous pouviez observer de votre position. « et voilà, mon petit havre de paix. » tu souffles, un sourire éclatant sur les lèvres, ton casque que tu poses dans le petit coffre derrière toi.
© LOYALS.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: far away ~hyuk jae | Mer 18 Juil - 18:02 Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ la fausse alerte avait fait plus de dégâts que de bien et tu en mesurais les conséquences maintenant que c’était fini et que tu en parlais avec bona. tous les deux, vous n’aviez pas été gravement touché par tout ça, mais ça laisserait quand même des séquelles psychologiques. c’est pour cette raison que tu accueilles la jeune femme et son envie d’évasion à bord de vos engins à moteur avec satisfaction. tu hoches la tête à ses mots. c’est sûr que trouver du réconfort près d’être cher c’est toujours mieux que rien. tu ne te souviens pas avoir entendu que quelqu’un avait été gravement blessé ou qu’il était mort dans le désastre qu’avait été cette alerte. tu souris légèrement à la jeune femme quand elle te demande si vous y allez hochant la tête par la même occasion. le moteur ronronne et ton sourire s’élargit sous ton casque. c’est fou de voir à quel point, le simple son de ta moto peut t’apaiser et te faire oublier tous tes soucis en un rien de temps. tu suis donc bona ne la perdant pas de vue une seule seconde alors que tu profites en même temps de la vue que te procure cette petite escapade. la pyobeom te conduit dans les hauteurs de la capitale coréenne. tu ne reconnais pas vraiment l’endroit, parce que tu n’es jamais venu par là mais lorsqu’elle s’arrête, tu te stoppes également, coupant le moteur à ton tour. t’enlèves ton casque et tu rends le sourire à la brune tandis que ton regard se pose sur la vile et les lumières qui illuminent le ciel. tu as l’impression que l’éclat des ampoules qui s’étendent sous tes yeux forment les étoiles dans le ciel. « c’est magnifique bona. » tu es réellement scotché par la vue que tu as et tu souris un peu plus avant de te tourner à nouveau vers la jeune femme. « je comprends pourquoi c’est ton havre de paix. » c’est apaisant d’avoir le regard posé ici. tu mets la béquille de ta moto et tu descends, posant ton casque dans le coffre de ta moto, venant t’asseoir contre le côté opposé au pot d’échappement. tu tapotes le sol à tes côtés pour demander à la jeune femme de se poser à tes côtés. « ça fait longtemps que tu connais cet endroit ? » parce que t’es curieux de le savoir. mais aussi de savoir si elle le connaissait pendant que vous étiez ensemble. est-ce qu’elle venait quand vous étiez en couple ? est-ce qu’elle vient souvent ? t’es un peu trop curieux sûrement mais c’est pas grave, tu ne penses pas que ça dérange bona. « tu viens souvent ? » finis-tu par demander par curiosité.
© LOYALS.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
Re: far away ~hyuk jae | Jeu 2 Aoû - 11:59 Citer EditerSupprimer
________________________________
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ il fallait que la ville avance, malgré tout. c'était une épreuve, et certains s'en étaient sortis mieux que d'autres mais au moins, vous n'aviez pas à déplorer des pertes humaines. la panique pouvait parfois avoir des conséquences mortelles mais heureusement cela ne semblait pas être le cas cette fois-ci. tu étais juste désolée de voir l'inquiétude sur le visage de certains étudiants que tu croisais, chez même certains de tes camarades pyobeom. tu avais été chanceuse, tu le savais bien surtout par rapport à ton ami qui te faisait face. c'est pour ça que t'avais envie qu'il vienne avec toi, vous étiez amis de longues dates, vous aviez même partagé plus qu'une simple amitié, et tu voulais qu'il se sente mieux. le chemin serait long, et probablement difficile, mais tu voulais lui changer les idées. qu'il pense à autre chose. le sourire qui ne quitte plus ton visage alors que vos motos filent à travers les rues, tu es à chaque fois émerveillée par les lumières de la ville, la vitesse qui te procure un sentiment d’invincibilité même éphémère. l'espace de quelques minutes, tu te sentais intouchable. quand vous arrivez sur ta colline comme tu aimais l'appeler, ton endroit où tu te sentais bien, où tu aimais venir pour te détendre, pour oublier. tes yeux pétillaient de joie, ton regard qui ne s'arrête sur aucun point précis, appréciant juste le spectacle lumineux de séoul. les paroles de hyuk jae qui te ramène à la réalité, tu tournes ton visage enfantin vers lui, un sourire calme sur tes traits. l'air était frais ici, loin de la pollution que la ville. tu aimais séoul, mais l'air frais ça avait du bon aussi. venant prendre place aux côtés de ton ami, tu sens tes épaules se libérer d'un poids que tu ne savais pas avoir. « j'aime tellement venir ici. » tu murmures, prenant une grande inspiration alors que le jeune homme te demande depuis combien de temps tu connaissais cet endroit et si tu venais souvent. « ma mère m’emmenait ici quand j'étais petite, c'était nos moments à nous. » hyuk jae connaissait ton histoire familiale, la préférence de ton père pour ta sœur, et par conséquent ta mère comblant le vide en te montrant l'affection que ton père t'interdisait. « cet endroit m'est précieux, parce que c'était le nôtre, à ma mère et moi. avec le temps j'ai commencé à venir quand j'avais besoin de m'aérer la tête, quand je voulais oublier... » tu ne comptais pas le nombre de fois, souvent tu ne te rendais même pas compte que tu venais. c'était comme si c'était l'évidence, ton corps t'y amenait par automatisme quand ton esprit était occupé ailleurs.
© LOYALS.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: far away ~hyuk jae | Lun 20 Aoû - 23:05 Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na
tenue ✻✻✻ un voyage sans prise de tête, c’était tout ce que tu demandais après les événements. tu avais besoin de te ressourcer, de changer d’environnement et sûrement de te retrouver avec toi-même. sauf que tu n’étais pas réellement seul. bona était venue te chercher pour que tu l’accompagnes dans une partie de la ville que tu ne connaissais pas jusqu’à maintenant. ça te fait bizarre de rentrer dans cette partie de l’intimité de la jeune femme, mais pas négativement. c’est juste que t’as l’impression de ne pas être à ta place, d’être de trop ici. pourtant, la vue est magnifique et tu t’y sens bien. tu te sens même d’humeur à lui poser des questions sur l’endroit qui semble tant représenter pour la jeune femme. tu souris quand elle murmure qu’elle aime venir ici. tu ne dis rien, mais ça pourrait venir à être ton cas aussi. tu aimes ce sentiment d’être au-dessus de tout et surtout d’avoir une vue imprenable sur la ville de ton enfance, ton adolescence et sûrement de ta mort. tu questionnes finalement bona sur l’endroit et tu l’écoutes te parler de sa mère. tu hoches la tête comprenant que ce lieu représente tellement pour elle. tu connais ce qu’elle a vécu bona, les histoires de famille qu’elle a eu et tu sais que c’était compliqué pour elle. heureusement, elle avait cet endroit pour se ressourcer et oublier. quand la pyo te l’affirme en reprenant la parole, tu souris tristement tandis que ton regard se perd au loin à l’horizon. le silence s’installe entre vous et tu le laisses, savourant la vue qui s’offre à toi. tu te sens bien, calme et serein, presque reposé. tu écoutes les bruits de la nature autour de vous, l’air qui secoue légèrement vos cheveux et le soleil qui se pose délicatement sur vos peaux. au bout de quelques minutes, tu te retournes vers la jeune femme. « je comprends pourquoi tu viens ici. » enfin, tu comprends, c’est vite dit. disons que malgré le fait que vous n’ayez pas les mêmes attentes quand à ce lieu, tu comprends qu’elle s’y sente bien parce que c’est également ton cas. « merci bona. » reprends-tu en posant ton regard dans le sien. vos yeux bruns se cherchent et finissent par se trouver et tu souris sincèrement. « merci de m’avoir montré cet endroit. je me doute que ce n’est pas facile de montrer son endroit secret aux autres. » tu penses que c’est le cas, parce que tu n’as jamais eu d’endroit à toi comme ça. toi c’était chez toi avec ta petite sœur parce que tu ne voulais et ne pouvais pas la laisser seule après son kidnapping. mais bona t’a livré une part de son cœur. « c’est toujours pareil chez toi ? » te risques-tu à demander à la jeune femme. ce n’est pas de la curiosité malsaine, juste une envie de savoir si tu pouvais l’aider d’une quelconque manière que ce soit.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2