sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


    :: Défouloir :: 2018

far away ~hyuk jae

Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
far away ~hyuk jae - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev far away ~hyuk jae - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: far away ~hyuk jae | Mer 19 Sep - 17:47
Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na

tenue ✻✻✻ oublier les choses, être coupée du monde durant le laps de temps où tu étais dans ton petit coin de paradis, voilà pourquoi tu aimais tellement cet endroit. ta mère t'y avait emmenée tellement de fois quand tu étais petite, elle se rendait bien compte que les préférences de ton père pour ta sœur aînée te laissaient des blessures dans le cœur, à sa manière elle comblait le manque d'amour paternel par une présence à tes côtés, une relation plus fusionnelle entre vous deux. tu l'aimais ta mère, tu pourrais jeter tout l'or du monde par les fenêtres si elle te le demandait. tu ne comprenais pas parfois, pourquoi elle était encore avec ton père, mais c'est qu'elle devait trouver quelque chose de bon en lui au fond, une part de ton père que tu ne connaissais pas. qu'il ne voulait pas te montrer. en venant ici avec hyuk jae, c'était le laisser entrer dans ton espace personnel une nouvelle fois, dans une part de ton cœur que tu gardais fermée aux autres, mais lui c'était différent. hyuk jae te connaissait mieux que personne dans la fraternité, il avait été ton premier amour, avec lui tu avais connu des sentiments que tu avais oublié depuis votre séparation. tu n'avais aimé personne autant que lui, pas que tu avais cherché non plus, pour toi l'amour cela venait naturellement, c'était juste que tu n'avais pas encore rencontré la personne qui allait te faire ressentir cela. il y avait bien ce mystérieux garçon mais avec lui, ce n'était pas pareil, c'était le mystère qui t'attirait. mais à dire que tu étais amoureuse, tu en étais loin. les mots de ton ami qui te sort de tes rêveries, tu lui jettes un regard par dessus ton épaule, un léger sourire qui vient glisser sur tes lèvres, tu prends une nouvelle inspiration, reportant ton visage sur l'horizon. « ici je me sens tellement libre, je ne suis que bo na. » tu murmures du bout des lèvres, étirant les bras au dessus de toi, frissonnant de ravissement en sentant tes muscles réagir. tu retrouves le regard de ton ami, ton sourire toujours présent, il n'avait pas à te remercier, il avait besoin de se changer les idées et toi aussi. « c'est plus facile parce que tu n'es pas n'importe qui, tu es un ami précieux à mes yeux. » tu réponds avec un naturel qui te surprend. sa question qui t'arrache une grimace. « ça ne change pas vraiment, toujours les mêmes choses. bo mi par ici, bo mi par là... père est si fier de la voir réussir. » tu réponds avec amertume, est-ce qu'un jour il se comportera de la même façon avec toi ? tu en doutais.
© LOYALS.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: far away ~hyuk jae | Sam 27 Oct - 17:12
Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na

tenue ✻✻✻ tu comprends totalement ce sentiment de liberté qui émane de bona quand elle se retrouve ici. tu ressens la même chose alors que ce n’est que la première fois que tu viens ici. tu as l’impression d’être seul au monde et ce même si bona est prêt de toi et te parle. tu souris alors qu’une légère brise fait voler ses cheveux tandis que ton regard se fixe sur son visage. elle semble être apaisée ici, totalement elle-même et ça te fait plaisir. parce que tu connais sa vie et ses problèmes avec sa famille et à chaque fois que tu la vois, t’as l’impression que ça s’est aggravé de la façon dont elle se tient. tu souris quand vos yeux se trouvent et il s’agrandit à ses mots. elle est aussi une amie précieuse à tes yeux. quiconque dit qu’on ne peut pas être ami avec son ex se trompe. tu as beau avoir aimé bona de tout ton cœur et avoir essayé de faire d’elle une femme comblée, maintenant, il n’y avait plus rien de tout ça entre vous. juste une profonde affection qui n’était pas ambiguë. vous n’étiez simplement que des amis qui aimaient passer du temps ensemble et rien de plus. alors tu aimais plus que tout votre relation, même si souvent, les gens ne comprenaient pas pourquoi vous vous voyiez encore après avoir été ensemble. tu finis cependant, par lui demander comment ça se passait chez elle. à sa grimace, tu comprends que tu as posé la mauvaise question. tu t’en veux et pourtant, tu veux quand même savoir, pour essayer de l’aider à aller mieux et à ne pas se dévaloriser. tu connaissais sa situation familiale et encore maintenant, tu ne comprenais pas que son père réagisse comme ça avec bona. elle n’avait pas demandé à naître, c’était leur faute si elle était arrivée sur terre. tout ce qu’elle voulait, c’était la reconnaissance de son père et son amour. tu pousses un soupir en détournant les yeux, regardant l’horizon. « je vois pas ce qu’il lui trouve à ta sœur… » tu as toujours pensé que les deux méritaient autant d’amour et de compliment l’une que l’autre. pourtant, ce n’était pas le cas, et tu le déplorais. « elle n’a rien d’exceptionnel bomi… elle est même banale. » et tu le pensais réellement. elle n’avait jamais attiré ton regard physiquement parlant et même mentalement. ça a toujours été vers bona que tes yeux s’étaient dirigés quand tu les avais vu ensemble la première fois. ça avait toujours été bona pour toi. « tu es bien plus intéressante qu’elle, et tu mérites tout autant d’éloges, si ce n’est plus qu’elle. » même lorsque vous étiez ensemble, tu n’avais jamais caché le fait que tu n’aimais pas comment leur père faisait une différence entre ses deux filles. ce n’était pas un vrai père.


© LOYALS.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
far away ~hyuk jae - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev far away ~hyuk jae - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2579
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: far away ~hyuk jae | Lun 17 Déc - 0:38
Citer EditerSupprimer
far away
hyuk jae & bo na

tenue ✻✻✻ ça te faisait du bien de pouvoir être là, à ton endroit, de retrouver les sensations familières que te procurais ce lieu, ce sentiment de sécurité. et puis tu n'étais pas en mauvaise compagnie, bien au contraire, tu appréciais de pouvoir montrer cet endroit à hyuk jae, votre histoire avait beau appartenir au passé maintenant, tu gardais une place particulière pour lui dans ton cœur. il n'y avait rien d’ambiguë entre vous, ce n'était  pas comme si tu l'aimais toujours de cette façon, mais il te connaissait, tu savais que tu pouvais parler avec lui, lui confier ce qui te peinait et juste laisser tes émotions parler. ce soir, tu aimais avoir sa présence à tes côtés plus que celles de tes écrans, de tes programmes, c'était une belle indication de ton état d'esprit actuel. et tu pensais aussi qu'après ce qu'il avait vécu, peut-être que ça lui ferait du bien, d'être là. que l'ambiance du lieu lui serait bénéfique, qu'elle lui permettra de se changer les idées. la conversation qui glisse sur un sujet qui fâche mais tu n'en veux pas à hyuk jae de te poser la question, c'était bien naturel de sa part, tu l'aurais fait également, tu comptais bien lui demander comment ça se passait chez lui aussi. il connaissait ta situation, il savait ce que ton père te faisait ressentir, l'amertume que tu ressentais envers ta sœur à cause de cet homme. tu ne comprenais pas, bo na. quand hyuk jae reprend la parole, tu lui adresses un regard du coin de l'oeil, restant silencieuse un moment, ton cœur qui frémit d'émotions parce ce que ça te touchait ce qu'il te disait. tu l'en remerciais du fond du cœur, il t'avait fait te sentir importante quand vous étiez ensembles, te sentir aimée. vous n'étiez plus les mêmes qu'avant mais ça ne changeait en rien que tu appréciais les compliments de ton ami, ça pansait un peu les blessures de ton cœur. « il doit avoir ses raisons. » tu finis par murmurer, tes yeux bruns qui se posent sur l'horizon. « je sais que bo mi n'a pas choisi qu'il se comporte ainsi, je sais que ça la gêne et que ce n'est pas à elle que je devrais en vouloir. » tu reprends la parole, te mordant la lèvre inférieur, et pourtant tu ne pouvais t'empêcher de lui en vouloir. ta sœur que tu admirais étant gamine, tu la regardais avec des étoiles dans les yeux. où était passée l'affection de ton enfance ? « mais c'est plus fort que moi. » tu prends une inspiration avant de planter ton regard sur le jeune homme une fois de plus. « et toi, comment va ta sœur ? »
© LOYALS.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: far away ~hyuk jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide