sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Mer 27 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer

You're just a volleyball freak
Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ Ses fantasmes ressemblaient à ceux d’un enfant qui regardait le monde comme si c’était sa plus grande aire de jeu, qu’un jour, il pourrait le conquérir et s’y amuser pour toujours. Avoir quelqu’un dans sa vie, comme il me le disait si bien, était un vœu sincère mais il ne réalisait pas à quel point, le fardeau qui s’y accompagnait pouvait être lourd. Aimer quelqu’un, le protéger, le chérir mais sans avoir de garantie que demain, cette personne serait encore là. Elle peut disparaitre, tout comme elle peut vous poignarder en plein cœur, sans la moindre compassion. Le monde était cruel, mais le cœur des hommes davantage car personne ne peut le lire, le sonder et savoir ce qui peut s’y cacher. « Quel genre de personne voudrais-tu que cette personne soit ? Jolie à regarder aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur ? Sans secret pour que tu puisses deviner ses pensées ? », si j’étais venue pour jouer, je me retrouvais à lui poser des questions qui me venaient spontanément à l’esprit. Je me surprenais à les lui poser alors que ce genre de chose ne m’intéressait pas vraiment. Les sentiments étaient une chose qu’on pouvait contrôler, et l’amour ne faisait pas exception. Pour cette simple raison, je trouvais le sentiment inutile, surtout qu’il pouvait rendre une personne plus faible. Peut-être étais-je trop pessimiste, éreintée par ces jeux auxquels j’ai dû jouer, pour simplement plaire à l’ombre de ce qui pouvait représenter un père.

Si j’avais peu confiance aux qualités de combattant que Jaesang prétendait avoir, je savais que ses capacités en tant que volleyeur était à redouter. Nos entraînements étaient simples, sans réelle compétition, mais la maîtrise qu’il avait de la balle et l’exécution des techniques qu’il faisait presque sans effort, me montrait bien qu’il méritait vraiment son titre de capitaine. Il était bon. « Je ne te savais pas aussi primitif et violent ! Je pensais seulement leur fracturer les os histoire qu’ils pensent à toi lorsqu’ils auront une mobilité réduite, et lorsqu’ils sueront lors de la rééducation » énonçais-je comme si c’était la chose la plus simple et la plus naturelle qui puisse exister. En vérité, je ne faisais que reprendre l’air innocent qu’il avait, pour m’en moquer légèrement. Il était trop doux, trop innocent. D’un côté il donnait envie de le protéger, de l’autre de le bousculer. « Étrange pas vrai ? Peut-être que jouer à plusieurs est plus stimulant… mais tu me suffis » commençais-je, faisant dribler la balle au fur et à mesure que je réfléchissais à comment lui expliquer mon ressenti. « Je n’aime pas vraiment dépendre des autres, je crois que je deviendrais vite tyrannique si les choses ne se passent pas de la bonne façon ? » Je prononçais ses mots soigneusement, avec un sourire amusé qui donnait plutôt l’impression que j’exagérais mes mots plutôt que je décrivais avec minutie ce qui risquait d’arriver si un jour, je me décidais à tester le jeu d’équipe.

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Mer 27 Déc - 23:41
Citer EditerSupprimer

Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ J'aimerais bien avoir cette personne spéciale dans ma vie. Je voulais dire, ok, j'étais déjà sorti avec des gens, mais... ils n'avaient jamais été réellement spéciaux, en fait. Pas comme ce que les gens décrivaient dans les livres, ou les séries. Ce n'était pas ce genre de sentiment, moi, tout ce que ça me procurait comme sentiment, c'était de la fierté. La fierté d'avoir une petite-amie, ou d'avoir réussi à draguer une fille que je trouvais jolie, par exemple. Ce n'était pas purement de la joie de sortir avec cette personne. Donc, c'était pourquoi je considérais que je n'avais jamais connu une personne aussi chère à mes yeux. Peut-être que la personne la plus chère à mes yeux était tout simplement Juhyeon ? C'était un peu triste dit comme ça, lorsque pour lui, c'était sa petite-amie avec qui il avait vécu une histoire digne d'un drama... Ma situation, c'était un peu comme ce smiley pervers sur Snapchat... « Vous êtes son meilleur ami, mais il n'est pas le vôtre. » Tristesse. Enfin, c'était pas exactement vrai comme j'étais bien le meilleur ami de Juhyeon, mais... Je faisais partie des personnes les plus chères à ses yeux, mais la personne la plus importante pour lui, ça devait être Sojung, c'était certain. Moi, la personne qui me sera la plus importante si je continuais à être célibataire, eh beh ce serait mon ballon de volley ! Je faisais peut-être pitié ainsi mais... J'aurais pas vraiment le choix... J'étais loin d'être zoophile, je n'avais pas envie d'entrer dans une relation avec un animal... Encore moi nécrophile, brr... Mais bon, c'était vrai qu'être avec un ballon de volley c'était bizarre... Je m'imaginais déjà interrogé par les médias qui me demanderaient : « Comment en êtes-vous arrivé là ? Qu'est-ce qu'il vous est passé par la tête ? Êtes-vous heureux ? » et je leur répondrais que je n'étais pas heureux, parce que je n'avais pas réussi à me trouver une humaine... Hum, bref. En tout cas, cette personne serait pour moi jolie autant d'extérieur qu'à l'intérieur... C'était peut-être irréaliste, mais je me permettais de rêver ! « Hmm... Dans l'idéal, j'aimerais qu'elle soit aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ouais, sans secret ! C'est plus facile pour moi de savoir ce qu'elle voudrait et ce qui ne va pas. Je suis pas très intelligent en ce qui concerne les pensées des filles, alors je préférerais lire en elle comme dans un lire ouvert... Ce serait plus simple, j'aurais pas à me triturer la tête ! » Je souris simplement en lançant la balle. Niveau amour, on pouvait me considérer au stade enfant...

Je me mis à rire à la réplique de Wuqing. Elle était plus sadique que ce que j'imaginais. Enfin, ça me plaisait, c'était plus drôle, comme ça je pouvais librement plaisanter avec elle qu'avec des filles coincées qui n'aimaient pas ce type de vision... « Oh, c'est une bonne idée aussi ! Comme ça, ils souffriront tout le long de leur vie ! Et puis, quand ils sauront à nouveau utiliser leur corps, le détruire à nouveau mais sans les tuer ! Comme ça, ils souffriront éternellement... » Un bon plan, hein ? Je devrais le mettre à exécution pour les gens que je détestais. Comme l'autre enculé... Ugh, rien que de penser à lui, je voulais vomir. Il fallait penser à autre chose. Le sujet du volley fut abordé, et je fis une remarque à propos de la façon originale de Wuqing d'aimer le volley. Le volley était bien un sport collectif, alors la voir aimer jouer le volley seule... C'était étrange. Je l'écoutai alors attentivement, essayant de la comprendre. Ouh. J'imaginai une Wuqing tyrannique, et avec tout ce qu'elle avait dit sur ce qu'on pouvait faire sur les gens qui créaient les rumeurs sur moi, je pensai qu'il valait mieux ne pas la voir ainsi... Je hochai lentement de la tête, d'accord avec elle. « Vaut mieux pas que tu sois dans cet état alors... Mais bon, je suis pas censé te suffire pour jouer au volley ! C'est tellement bien le jeu à plusieurs. Enfin, chacun sa façon de jouer au volley hein ! » Elle me relança la balle, et je la réceptionnai. Sauf qu'au lieu de la renvoyer devant moi pour qu'elle passe au-dessus du filet pour Wuqing, je la fis voler au-dessus de moi. Je l'attrapai ensuite avec les deux mains, avec un air confiant. Une lueur de défi apparut dans mes yeux. « Bon, assez d'entraînement. Et si on se faisait un petit match ? Un contre un. »

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Jeu 18 Jan - 18:41
Citer EditerSupprimer

Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ Plus je l’écoutais, et plus je me demandais où est-ce qu’il avait vécu, pour garder une vision aussi innocente et naïve de ce monde. Tout semblait être agréablement doux, beau et parfait, si bien que j’avais l’impression qu’entre nos deux mondes, il y avait un gouffre qui s’étirait à des années lumières. C’était à la fois effrayant comme ça pouvait être fascinant, et parfois, c’était les deux à la fois. « [color=crimson]Tu rêves beaucoup trop, du moins, avec des standards aussi élevés, tu ne risques pas de la trouver avant longtemps », ce genre de fille devait exister, et si elle devait être quelque part, je l’imaginais bien avec déjà quelqu’un ou alors très loin, dans le village le plus reclus qu’il était possible d’avoir dans un pays. En fait, ce genre de fille, ce serait simplement Jaesang, mais dans sa version féminine. Mais le lui dire, lui ferait perdre tout espoir non ? Après réflexion, je me décidais de garder ça. « Et puis, plutôt que de chercher loin, tu devrais voir si quelqu’un dans ton entourage ne serait pas susceptible de te plaire ? » Jamais, je ne m’étais imaginée un jour donner des conseils à quiconque, et encore moins dans ce domaine. Domaine que je trouvais futile et encombrant, mais d’une certaine façon, en parler avec lui était amusant. Le voir idéaliser ce sentiment et l’attendre, était d’une certaine façon amusant. « Enfin, encore faut-il que tu te détaches de ce concept de coup de foudre… » je lui relançais la balle, plus haut, mais sur le côté histoire de le faire courir un petit peu, même si je savais qu’avec ses réflexes et son endurance, un tel coup ne pourrait être considéré comme traitre. Il en fallait plus pour le faire râler, ou lui arracher une remarque. Après tout, je n’allais pas seulement lui lancer des balles droites, le geste serait répétitif et lassant à la longue.

« T’es un sadique quand tu le veux », je le voyais plutôt prêcher la paix plutôt que la violence, mais là, il souhaitait un mal absolu et éternel pour ces mécréants. Et puis, surtout, je ne le voyais pas détester des gens, ou alors, juste temporairement, le temps d’oublier et de passer à autre chose. Il semblait tellement tête en l’air et naïf, que garder rancune n’était pas un trait de caractère qui lui irait réellement. « Bah alors, tu vois que c’était une mauvaise idée ! », je ne me voyais pas simplement accepter l’ordre d’un capitaine, jouer avec une balle et rire sans avoir exterminer l’ennemi. Plutôt qu’être un pion, je préférais certainement diriger. Au moins, si je perdais, je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi. Ou du moins, s’il n’y avait que moi. Me reposer sur des talents inconnus ? Ce n’était pas trop mon genre. « Pourtant, c’était flatteur de recevoir ce genre de compliment, non ? » Je le taquine et teste sa réaction, bien qu’elle soit prévisible par le simple fait qu’il ne voit pas, cet éloge caché. « Et puis, mieux vaut pas que je joue, sinon tu vas devoir prendre une casquette d’assistant social ». Les filles entre elles, quand elles se déteste, c’est un vrai drama. Les conflits peuvent être physique, ou alors émotionnels, un rien suffit à fragiliser ces filles. Vraiment barbant. « Ça me va, le perdant a un gage ? »
.  

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Sam 20 Jan - 12:02
Citer EditerSupprimer

Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ Rêveur, moi ? Ouais. Peut-être un peu trop. Du moins, en ce qui concernait le domaine de l'amour. J'avais envie de trouver ma jolie, ma chérie, celle que je voudrais protéger contre tout danger et dont j'essuierai toutes les larmes, et ferais sourire de toutes mes forces. Romantique, pas vrai ? Mais je n'avais pas l'impression que la vraie vie était si romantique que ça. Non, absolument pas, en vrai. J'avais déjà plusieurs expériences, et rien ne se déroulait jamais comme dans mes pensées. L'amour dans la vraie vie n'était pas aussi beau. J'avais du moins tendance à y croire, quand je voyais comment je m'en sortais dans ma vie. Cependant, je prenais conscience que l'amour, le véritable, le puissant, existait. La preuve était l'amour passionné de Juhyeon et Sojung. Rien qu'à les observer, j'en étais heureux pour eux. Ça devait être agréable d'avoir cette personne-là dans sa vie. Ils avaient tant traversé et les voir enfin heureux était plaisant. Je serais peut-être cet ami-là, toujours célibataire, qui les encouragera toujours ? A cette pensée, je souris. « Tu as bien raison. Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aimerais vraiment trouver une personne comme ça. Même quand je sortais avec une fille, c'était différent de ce que j'imaginais. L'amour, c'est pas un sentiment super beau ? Pourtant, embrasser, câliner, toutes ces choses, je les ai fait beaucoup de fois mais ça ne ressemble jamais à l'amour, le vrai. C'est dommage. » Quelqu'un dans mon entourage ? Je me mis à réfléchir. « Beaucoup de filles me plaisent, tu sais... Je tombe amoureux beaucooup de fois. Les gens sont désespérés avec moi. Mais bon, peu importe combien de fois je tombe amoureux d'elles, elles ne sont jamais comme je les imagine. Comme tu l'as dit, j'ai des standards trop élevés... Et de toute façon, dans mon entourage, tout le monde est pris. » Coup de foudre ? Je fis une mine triste, puis réceptionnai le ballon envoyé un peu trop sur le côté avant de lui répondre. Peut-être que Wuqing l'avait fait exprès, mais je ne lui en voulais pas, ce geste comme elle le pensait n'était pas suffisant pour que je lui en veuille. Je pouvais rattraper toutes les balles ! - ou pas mais bon - « Mais c'est beau, un coup de foudre ! Ça me fait rêver... » Rencontrer le regard de cette fille, et savoir qu'elle était la bonne. Ce n'était pas le meilleur concept du monde ? J'aimerais tellement que ça m'arrive, mais je croyais bien que ça ne pourrait pas arriver dans la vraie vie. Ah, la réalité était vraiment décevante...

J'esquissai un petit sourire. « Eh oui, je peux l'être ! Tu ne me connais pas, hehe. » Et c'était vrai, j'étais bagarreur et violent quand je le voulais. C'était facile de me chercher comme c'était facile de me faire plaisir. Je changeais d'humeur très rapidement, et curieusement, je n'avais pas vraiment envie que Wuqing voie ce côté de moi. Je ne savais pas quelle image est-ce qu'elle avait de moi, mais si jamais elle savait tout mon passé et tous mes secrets, je me doutais qu'elle serait bien déçue du capitaine que j'étais. Je me mis à rire à sa remarque. « J'ai pas vraiment envie de te voir en tant que tyran, c'est normal ! » Je fis ensuite les yeux ronds, pas sûr d'avoir bien compris. « Quel compliment ? C'est un compliment de jouer à plusieurs ? Dis-moi ! » Je me mis à réfléchir, mais je ne savais pas où se cachait son compliment. J'éclatai une nouvelle fois de rire. « Ces casquettes, ça coûte cher tu penses ? » plaisantai-je. Je rattrapai ensuite le ballon, et le gardai entre mes mains en proposant un petit match. Mon côté compétitif ressortait. Un gage ? L'enfant en moi sortit soudainement, et je devins excité. « Oui ! Le perdant... Le perdant devra faire cinq fois le tour du gymnase à l'extérieur ! Ou acheter à manger au gagnant ! » Vu le froid dehors, ça ne me donnait pas envie.

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Sam 10 Mar - 23:36
Citer EditerSupprimer

Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ Une chose me venait à l’esprit, du moins, une subite question, comment en étions-nous arrivé à parler d’amour ? Ce n’était pas un sujet courant, seul mon père l’évoquait dans ses intérêts et ceux de la société, mais sinon, jamais ce mot n’avait traversé mes lèvres de ma propre volonté. Comment en étais-je arrivée à écouter les fantasmes amoureux d’un garçon, dont les désirs semblaient tirer d’un monde imaginaire, féérique et utopique, qui ne ressemblait en rien à la réalité ? Comment étais-je supposée savoir si l’amour était un sentiment super beau, quand le seul que je connaissais, était un amour paternel qui m’inspirait la peur plus qu’autre chose ? Ses questions étaient rhétoriques, et même s’il les posait en espérant une réponse, il y répondait par lui-même. Je ne faisais que le suivre, j’improvisais dans un domaine qui m’était totalement inconnu. « Mais tu tombes amoureux de quoi exactement pour tomber aussi souvent amoureux ? Le physique, la personnalité ? » Comment pouvait-il en peu de temps, se faire autant foudroyer ou écorcher par les flèches de cupidon ? Cela semblait être un total mystère, ou alors plutôt qu’être amoureux d’une personne, il était simplement épris de ce sentiment d’être amoureux. Peut-être qu’au lieu d’aimer la personne, il aime ce sentiment d’être amoureux. Il était un casse-tête chinois, le pire qu’il puisse être car qu’importe comment je le retourne, aucune solution n’arrivait. « Décidemment, je ne t’aurais pas imaginer comme ça » murmurais-je en essayant de me remémorer ma première impression de Jae Sang, si ce n’était qu’il était complètement fan de cette balle qu’elle tenait, avant d’ajouter « ou alors, c’est incroyable à quel point tu corresponds parfaitement à à ce dont tu à l’air d’être » soit infiniment simple d’esprit, spontané, naïf.

Il était plus que certain que je ne le connaissais pas assez, car pas un seul instant je n’arrivais à m’imaginer que les mains de ce garçon puissent frapper autre chose qu’une balle de volley. Et puis, je ne pouvais pas l’imaginer en colère non plus. Il semblait tellement à côté de la plaque lorsqu’il ne s’agissait pas de volley, que le voir devenir rouge de rage semblait être un spectacle intéressant voire inédit. « Non, c’est un compliment de… », fallait-il vraiment que je le dise ainsi à voix haute ? C’était d’une certaine façon embarrassant de devoir répéter. « Hmm. Le fait que tu suffises pour satisfaire mes envies de jouer au volley ». Je ne savais pas si j’étais claire et puis, si je ne l’étais pas vraiment, tant pis, je ne comptais pas répéter une troisième fois, il n’avait qu’à comprendre plus vite. « Je préfère la deuxième option, le perdant achète tout ce que le vainqueur désire manger. Deal ! » 

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Jeu 22 Mar - 19:42
Citer EditerSupprimer

Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ Autrefois, quand j'étais plus jeune, je parlais tranquillement de l'amour. Je sortais avec des filles sans prise de tête, parce que, je découvrais la vie, j'étais encore bien jeune. Mais aujourd'hui, une réalité me frappait au visage : cette année, j'allais faire mon quart de siècle. Vingt-cinq ans, quand même ! Je faisais actuellement ma dernière année à l'université, et là, ce sera le grand changement dans ma vie : je quitterais l'école pour de bon. Je n'y retournerais plus jamais ! J'entrerais alors dans le monde du travail, ce monde que je ne connaissais pas du tout tout simplement parce que je n'avais jamais eu besoin d'aller gagner de l'argent. J'avais toujours eu mon père derrière moi pour assurer mes gains. Et maintenant ? C'était terminé. Il me restait toujours l'argent que je n'avais pas dépensé sur mon compte, mais il ne me faisait plus de virement. Ça, ça s'appelait couper réellement les ponts avec sa famille. Enfin, on pouvait dire que je les avais coupé depuis que j'avais été forcé à quitter notre maison, soit à mes treize ans. Bientôt, je devrais trouver un travail... Je ferais mieux de faire attention à où je dépensais mon argent. Je réfléchis sérieusement à la question de Wuqing avant d'y apporter ma réponse. « Les deux ? Le physique attire mon regard, mais la personnalité décide de si je l'aime toujours ou si ce n'est qu'une beauté à un esprit fade. Les deux sont importants ! Même si le physique compte quand même, peu importe si les gens disent que c'est superficiel. » Après tout, il me suffisait de croiser une jolie fille dans la rue pour en tomber éperdument amoureux, pas vrai ? Bien que ma définition de « tomber amoureux » n'était pas vraiment celle que l'on voyait dans les films ou les romans romantiques... Je ris à sa remarque. « Je prends ça comme un compliment ! » C'en était vraiment un pour moi : ça voulait dire que je jouais parfaitement mon rôle. Je ne voulais pas qu'on découvre ce côté sombre et violent de moi qui m'avait tant hanté par le passé. J'essayais de l'effacer, mais évidemment, lorsque j'avais vécu cinq ans de ma vie comme ça, ce n'était pas facile. Enfin, peu de personnes semblaient connaître mon ancien moi, maintenant. Je changeais, petit à petit. Mais le temps que je change, je ne voulais pas que Wuqing le découvre. Elle me voyait certainement comme une personne très innocente et optimiste, tel un enfant. Elle n'avait pas tort, mais elle pensait que je n'étais que ça. Et donc, c'était mieux ainsi.

Mais bon, j'avais beau savoir mentir sur mon comportement global, je ne pourrais jamais mentir sur le sujet que j'étais un peu idiot sur les bords. Ah ça, non, on ne pourra jamais changer ce trait de moi. J'étais stupide, et parfois, un peu lent à la détente. Je mettais souvent longtemps avant de comprendre ce qu'on me disait, ce qui débouchait sur une situation quelque fois gênante. C'était peut-être pour ça que je n'avais personne dans ma vie, ce côté-là de ma personnalité ne plaisait sûrement pas aux filles. Elles voulaient un mec qui était intelligent, non ? Non seulement j'étais stupide mais en plus je n'étais pas doué dans les études non plus. A se demander de quoi sera fait mon futur... Je lâchai un petit rire quand ma partenaire m'expliqua le sens de sa phrase. « Je n'en suis pas surpris, je pourrais suffire n'importe qui avec mes qualités au volley, non ? » Je ris ouvertement, plaisantant, avant de reprendre. « Je suis content d'être à un tel niveau pour que je puisse te suffire, mais oublie pas que le volley c'est avant tout à plusieurs ! Et que c'est bien, le volley à plusieurs. » Je souris ensuite de toutes mes dents avant de venir la rejoindre de l'autre côté du filet, puis de tendre mon pouce et mon auriculaire envers elle pour qu'elle joigne ses doigts aux miens, signe de promesse. « Deal ! » Je fis un sourire béat avant de revenir à ma place initiale, faisant rebondir le ballon sur le sol avant de l'attraper avec une main. « Les limites du terrain sont les lignes jaunes. » dis-je tout en désignant au sol la démarcation de notre terrain. « Le premier qui a dix points a gagné ! » Je reculai ensuite pour aller au fond du terrain, la balle en main. « Attention, t'es prête ? » demandai-je avec une lueur de défi dans le regard. Rien que pour la nourriture, j'allais faire de mon mieux.

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Dim 6 Mai - 13:04
Citer EditerSupprimer

Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ Une jolie fille, avec une bonne personnalité, mais avant tout, un physique à rendre jalouse la déesse de l’amour, Aphrodite. Étrangement, plus je l’écoutais et plus j’avais de la peine pour lui, lui qui avait ses petits rêves et fantasmes, lui qui se déclarait mais recevait des râteaux, lui qui espérait malgré tout, trouver l’amour. Sauf qu’il n’y avait pas que ça dans la vie, et ce sentiment dont il cherche à connaître les joies, était à mes yeux des plus encombrants. Aimer quelqu’un, avoir confiance en cette personne, la protéger, tant de choses qui faisaient que ce n’était qu’une faiblesse, un fardeau. Je l’avais réalisé à mes dépens, ou du moins, mon père s’en était chargé pour qu’une telle conclusion aille de soi. L’amour était un cadeau empoisonné, c’était se mettre volontairement dans une cage et accepter d’en souffrir. Et ça, je ne pouvais plus le faire. J’en avais déjà trop fait. Même ici, loin de lui, je me sentais libre que très difficilement. Le volley m’y aidait, le sport en général, cela me permettait de vider l’esprit, de me focaliser sur aucune idée précise, aucune pensée négative.

Mais la conversation s’était enfin arrêtée, du moins ce sujet-là était clos et notre petite rencontre sportive nocturne reprenait. Si j’avais pour habitude de jouer seule, j’aimais malgré tout lorsqu’il était présent. Il était bon, et même s’il s’en vantait, c’était parfaitement fondé. Il n’était pas le capitaine du club de volley-ball pour rien. « Plus que prête, j’attends ton service, monsieur je-suffis-à-n’importe-qui-avec-mes-qualités-au-volley » répondis-je en regardant bien les lignes de démarcation qu’il avait choisi. L’espace de jeu était plutôt grand, mais parfait pour un contre un. Prenant position, j’attendais sa balle. Qu’importe s’il comptait la lancer au raz du filet ou derrière moi, je ne comptais pas la laisser toucher le sol. Je n’avais pas spécialement faim, du moins, j’avais suffisamment d’argent pour pouvoir manger à ma faim, mais la motivation prenait sa source dans la compétition. Personne n’aimait perdre, et cette règle ne me faisait pas exception. « J’espère que les restaurants resteront ouverts jusqu’à ce qu’on termine notre petit match, Capitaine Lee ». Je ne comptais toujours pas rejoindre l’équipe, trop contraignant et puis, je n’aimais pas manquer de liberté, pour autant, ce titre lui donnait une certaine allure. Il n’allait pas me faire de cadeaux, j’en étais certaine.

Invité
Invité

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Mer 9 Mai - 17:27
Citer EditerSupprimer

Feat. Lee Jae Sang

Tenue Ѻ Je rêverais de pouvoir rencontrer l'amour, celui qui m'était destiné. Avec qui allais-je finir pour le restant de mes jours ? Je me le demandais bien. Personne ne m'avait convenu jusque là, j'étais sorti avec beaucoup de filles, mais rien, rien du tout. Mon cœur restait toujours aussi vide. Et puis, les filles à qui je m'intéressais ne m'accordaient pas d'attention, parce que j'étais trop pourri, selon elles. Je repartais donc avec une moue sur le visage, et ainsi le cycle continuait. Bon, maintenant ça faisait près de deux ans que je n'étais sorti avec personne et ça devenait peut-être un peu inquiétant, en effet. Je n'allais sûrement pas offrir de future génération, j'allais mourir sans que quelqu'un soit transmis de mon super cerveau. Non, si j'avais un enfant, il vaudrait mieux pour lui qu'il mérite de mes aptitudes sportives que de mes aptitudes intellectuelles. Parce que, clairement, elles étaient proches de zéro... Je ne blaguais même pas en plus, suffisait de voir mes sales notes pour grimacer et acquiescer ce que je venais de dire. En tout cas, la seule chose qui pouvait bien me rendre fier c'est mes compétences en sport, plus particulièrement au volley, et je ne laisserais personne me dire que j'étais faible. Bon, je n'avais pas le niveau pour être un vrai sportif – malheureusement – mais j'avais un bon niveau pour quelqu'un d'un club. Je ne souhaitais pas devenir un sportif, je n'aurais pas vraiment d'avenir là-dedans d'après moi... Je devrais penser à un métier qui me ferait vivre chaque jour sans que je ne le pense trop fatiguant et qui rémunérait bien, et ça, c'était difficile, quand on voyait mon niveau en psychologie... Mon diplôme que j'allais obtenir, c'était comme si je n'allais rien obtenir au final. Si je voulais un bon métier, il allait falloir que je bosse cette année.

Pour le moment, notre petit entraînement venait de s'arrêter et on s'apprêtait à se battre en duel. Moi, les défis, j'adorais ça, et je serais sans pitié avec quiconque, même si c'était Wuqing. J'étais parfaitement conscient de ce dont elle était capable, je ne la battrais pas à plate couture. Cependant, j'espérais bien gagner ce duel ! J'avais bien envie de bouffe gratuite quand même. Et puis, qui ne ferait pas n'importe quoi pour gagner de la nourriture, hein ? J'esquissai un petit sourire amusé à sa réplique. Ben quoi, je suffisais bien à n'importe qui vu mes qualités non ? En la voyant se positionner juste après, je sus que c'était bien le moment où je pouvais commencer à servir. Alors je reculai de quelques pas pour être derrière les limites que j'avais moi-même choisies, et me mis à rire. « Oh, ce ne sera pas très long, je vais te battre avec seulement dix tours. » dis-je avec un excès de confiance. Ce fut avec un grand sourire que je m'élançai, et frappai le ballon pour offrir un service puissant comme je les aimais.

Réussi : Elle tombe juste devant la ligne de démarcation, je gagne un point
Échec : Soit elle tombe derrière la ligne de démarcation, hors jeu, soit Wuqing la rattrape (à toi de choisir niark niark)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang | Mer 9 Mai - 17:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
you're just a volleyball freak ✿ Lee Jae Sang - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.