Page 1 sur 2 • 1, 2
i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥
Invité
Invité
i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Jeu 2 Nov - 11:00 Citer EditerSupprimer
i promised i'll be by your side
✧wearing. ça fait deux jours que tu n’as pas de nouvelles. tu as beau avoir cherché sa tête rose parmi les élèves, tu ne l’a pas trouvé. tu as parcouru le campus de long en large et même en travers. t’as fait toutes les salles de classe du bâtiment des sciences, toutes celles des arts et tous les bâtiments en fait. t’as même demandé aux pyos s’ils l’avaient vu. mais personne ne sait où bagheera est. hier soir, t’as même été au bord de la rivière han pour voir si tu pouvais la trouver. mais encore une fois, il n’y avait personne. tu commences donc à paniquer, te disant qu’il lui ait arrivé le pire. après l’alerte, tu pensais qu’elle ne voulait pas se séparer de toi, ni même te laisser sans nouvelles. pourtant, là, ça fait bien quarante-huit heures que tu la cherches sans savoir où elle se trouve. t’as le cœur qui se met à palpiter alors que tu l’imagines seule, en danger. c’est tout à fait son genre de s’isoler et de se retrouver en position de faiblesse sans rien pouvoir faire. tu lui as promis que tu serais là pour elle, que tu serais près d’elle. mais comment peux-tu le faire alors que t’es même pas capable de la trouver ? tu finis par t’asseoir pour rendre ton souffle et calmer tes palpitations. t’as l’impression de revenir des années en arrière à l’époque où so hyun avait été enlevée. tu n’avais rien pu faire et encore maintenant treize ans après, t’as toujours peur de la perdre et maintenant cette même peur te broie les entrailles alors que c’est bagheera qui s’impose à ton esprit. tu as encore un entrainement de taekwondo tard dans la soirée avant de pouvoir librement aller la chercher et tu y assistes avec l’esprit ailleurs. si bien que tu n’arrêtes pas de faire des étourderies et que t’es même renvoyé au dortoir. t’attrapes ton casque et tes clés en passant ton manteau de motard pour te diriger vers le garage où tu sors ta moto. tu dois encore une fois la chercher et tu sais que tu vas aller à la rivière encore une fois. tu roules plus vite, plus dangereusement. mais t’as pas envie qu’elle te file entre les doigts. tu vois sa silhouette avant même de t’arrêter. t’es sûr que c’est elle. après tout, t’as passé des semaines à l’observer de loin. son dos n’a plus aucun secret pour toi. tu coupes le moteur et enlève ton casque avant de te diriger vers elle. ton cœur continue sa course folle dans ta cage thoracique alors que tu retires ton manteau de motard et que tu lui places sur les épaules en prenant place à ses côtés en silence, fixant l’eau qui semble si paisible alors qu’à l’intérieur de toi c’est le chaos. tu voudrais tellement l’engueuler pour t’avoir fait une peur pareille, mais tu ne dis rien. le silence a toujours été votre façon de communiquer depuis le début. tu sais qu’elle comprendra sans que tu n’ouvres la bouche.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Jeu 2 Nov - 18:01 Citer EditerSupprimer
i promised i'll be by your side
✧wearing. c'est comme si tout avait basculé du jour au lendemain. comme si elle avait emprunté un nouveau chemin, inconnu et terrifiant, mais si apaisant à la fois. elle est perdue, n'arrive pas à expliquer ce qu'elle ressent. elle n'arrive pas à comprendre comment une simple personne peut occuper toutes ses pensées, jusqu'à lui faire oublier, le temps d'un instant, l'absence de son frère. elle ne saurait expliquer ce qui lui a prit, deux jours auparavant, assise sur son lit. dans un silence, son esprit s'est encore aventuré dans une tentative de compréhension du monde. un haut le coeur, le visage de hyuk jae, ses lèvres contre les siennes, une nuit entière dans ses bras. et à y repenser, elle a paniqué. de ne pas savoir ce que tout cela pourrait signifier, ce que ça allait provoquer. alors elle s'est échappée, sans le contrôler, laissant sac, téléphone, affaires. elle a fuit en essayant d'arrêter de penser à tout ça, se réfugier sur la tombe de baeju. elle a cherché de nouvelles réponses en vain, et n'a pas trouvé le courage de rentrer, préférant passer la nuit à ses côtés. elle a tenté de mettre ses idées au clair sans succès, et s'est évaporée dans les rues, espérant réussir à se retrouver. elle a continué d'errer, de longues heures, ces questions tambourinant dans son crâne, et seule l'image de hyuk jae apparaissant dans son esprit. avec les quelques pièces au fond de la poche de son jean, elle s'est payé quelque chose à grignotter, et a continué de vagabonder à travers la foule, le regard perdu, la tête baissée. et ce soir encore, elle n'a pas le courage de retourner chez elle, retrouver la chaleur du dortoir, la présence si rassurante du plus âgé. elle ne sait plus quoi penser, incapable de savoir ce qu'elle doit faire. alors elle est retournée là bas, au bord de la rivière han. à l'endroit précis où elle a posé son regard sur lui pour la toute première fois. elle s'est installée et a laissé son regard se perdre sur les reflets de la nuit. elle a laisser son coeur se vider de ces ressentis qu'elle ne comprend pas. son esprit embrouillé n'arrive pas à réfléchir correctement, alors que dans sa tête, les images de ces retrouvailles lui arrachent un cri du coeur. jusqu'à sentir cette présence, jusqu'à se rendre compte, sans même se retourner, qu'il est là, qu'il l'a retrouvée. ça se confirme lorsqu'elle sent une veste se poser sur ses épaules, sans qu'elle n'ai la force de bouger, de dire un mot. elle reste silencieuse un moment, même en sachant qu'il est là. parce qu'elle le sait, elle le sent, qu'elle a fait une erreur. qu'elle lui a fait peur en disparaissant de la sorte. et elle s'en veut, baisse la tête en pensant à ce qu'elle a fait. "je suis désolée hyuk jae." elle se pince les lèvres, hésitante, toujours aussi perdue. "j'ai paniqué, je crois..." elle n'a pas trouvé de réponses, et s'en mord les doigts. parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, ce qu'elle doit dire pour qu'il lui pardonne cette disparition.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Mer 8 Nov - 0:11 Citer EditerSupprimer
i promised i'll be by your side
✧wearing. la panique que tu ressentais à l’idée de la perdre refait surface encore une fois. sauf que cette fois-ci comparée à l’alerte aux missiles elle est décuplée parce que tu sais ce que tu ressens pour la jeune femme. et le fait de ne la trouver nulle part pendant deux jours a augmenté ton stress. t’as imaginé tellement de choses pendant ces quarante-huit heures que t’as même fini par ne plus dormir du tout, déjà que t’es pas un grand dormeur. t’as essayé de la trouver sur le campus, dans le dortoir, à la rivière. mais aucune trace de bagheera. t’espères que rien ne lui est arrivé, qu’elle n’est pas seule dans un coin blessée ou pire. ton sang se glace et tu ne peux pas faire grand-chose pendant la journée. ton esprit est ailleurs et tu ne te le fais pas dire deux fois quand on te laisse partir pendant ton entrainement tardif de taekwondo. c’est bien la première fois depuis des années que tu manques un entrainement. mais tu ne peux pas faire autrement. toutes tes pensées sont tournées vers bagheera. tu t’inquiètes trop pour être concentré et c’est sur ta moto que tu parcoures séoul à sa recherche. et puis tu la trouves, près de la rivière encore une fois. tu pousses un soupir de soulagement quand tu te rends compte qu’elle n’a rien. elle t’a fait peur. tu coupes le moteur, enlèves ton casque et t’avances vers elle, posant ta veste sur ses épaules frêles. elle semble encore plus menue que d’ordinaire sous la lune et dans ta veste. tu t’assieds à ses côtés en silence. tu veux qu’elle sente que tu es là pour elle, comme tu lui as promis dans ta chambre. tu ne la forceras pas à parler, parce que tu ne veux pas qu’elle se sente obligée de te dire ce qu’elle a sur le cœur. tu préfères attendre qu’elle te le dise d’elle-même. tes doigts se crispent sur ta chemise alors qu’elle s’excuse. « c’est rien. » que tu dis, alors que tu ne le penses pas. ce n’est pas rien, tu étais mort d’inquiétude, mais tu ne lui dis pas. pas la peine de la faire culpabiliser encore plus. et quand elle reprend la parole, tu tournes la tête vers elle, observant son visage de profil, la trouvant encore plus belle sous la lumière de la lune. « pourquoi ? » tu demandes bêtement, sans réellement comprendre que c’est ta faute si elle a paniqué, que t’es la cause de tout ça. tu viens prendre son visage entre tes doigts pour qu’elle le tourne vers toi, ancrant ton regard dans le sien, avant de déposer ta main sur la sienne. « t’as pas besoin de paniquer bagheera… » tu commences en souriant doucement. tes doigts viennent alors jouer avec ses mèches roses que tu passes derrière son oreille avant de caresser sa joue. « je t’ai promis que je serais toujours là pour toi, près de toi… » tu continues, tout en gardant son regard dans le tien. t’as peur qu’elle s’enfuit, qu’elle se dérobe. « tu n’as pas à avoir peur. » et tu finis avec un sourire alors que ta main retombe sur la sienne liant vos doigts doucement.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Mer 8 Nov - 18:55 Citer EditerSupprimer
i promised i'll be by your side
✧wearing. elle tire sur les manches de son pull pour réchauffer un peu ses mains. elle n'a pas oublié cette alerte, la panique qu'elle a ressenti à l'idée que hyuk jae puisse être blessé, ou pire encore. c'est encore trop frais dans son esprit, trop douloureux. elle repense à ces retrouvailles, au contact de ses lèvres contre les siennes. cette idée lui arrache un sourire alors qu'elle continue de se perdre dans ses pensées. elle n'arrive pas à expliquer ce qu'elle ressent, la raison pour laquelle son coeur se met à battre plus vite lorsqu'elle pense à lui. ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver des réponses auprès de baeju, mais force est de constater qu'il lui est impossible de résoudre ce casse-tête. alors elle est revenue sur les bord du han, là où tout a commencé. là où, pour la première fois, elle a découvert son visage, entendu sa voix. elle tente de comprendre comment une simple présence peut provoquer tant de choses en elle, mais n'y arrive pas. petit à petit, elle se rend compte que baeju n'est plus là pour lui donner des réponses, alors qu'elle aurait terriblement besoin de lui. et elle lui en veut de ne pas être là, de ne pas pouvoir l'aider. elle s'en veut d'espérer le retrouver alors que plus le temps passe, plus tout cela semble impossible, irréalisable. elle se mord les lèvres à cette idée, cette sensation d'être seule à devoir affronter le monde qui l'entoure. jusqu'à ce que la présence de hyuk jae se fasse sentir, jusqu'à ce qu'il s'installe à ses côtés, silencieux. elle est perdue, déboussolée, alors qu'elle cherche comment lui dire ce qu'il s'est réellement passé en elle pour qu'elle disparaisse dans la nuit. elle tente de rester calme alors que ce simple contact provoque un raté dans son coeur. elle repense à son enfance, à la présence de baeju à ses côtés, aux mêmes promesses qu'il lui a fait alors qu'ils n'avaient que dix ans. elles n'ont pas le même sens aujourd'hui et s'en rend bien compte, et pourtant, elle a peur. elle tourne son regard vers hyuk jae, sa poitrine qui se serre à l'écouter parler, lui demander pourquoi. mais comment expliquer tout ça ? elle même ne saurait poser les bons mots sur ce qu'il se passe en elle. "c'est plus fort que moi." elle le murmure, malgré ses paroles rassurantes, avant de redevenir silencieuse, le temps d'un instant. elle se pince les lèvres en fermant les yeux, poussant un léger soupir. "tu te souviens ? quand je t'ai retrouvé, après l'alerte..." ces images tournent en boucle dans son esprit sans qu'elle ne puisse le contrôler. un souvenir doux au milieu de cette pagaille, mais bien plus encore. "j'ai peur hyuk jae." ses pensées s'embrouillent alors qu'elle peut sentir ses yeux s'humidifier. ses yeux se posent sur leurs doigts entrelacés et les fixe quelques secondes. "je suis désolée..." désolée de lui avoir fait peur, désolée de s'être enfuie. désolée d'avoir à se battre avec ses démons pour ne plus avoir peur.
nightgaunt