sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥

Invité
Invité

i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Jeu 2 Nov - 11:00
Citer EditerSupprimer
i promised i'll be by your side
wearing. ça fait deux jours que tu n’as pas de nouvelles. tu as beau avoir cherché sa tête rose parmi les élèves, tu ne l’a pas trouvé. tu as parcouru le campus de long en large et même en travers. t’as fait toutes les salles de classe du bâtiment des sciences, toutes celles des arts et tous les bâtiments en fait. t’as même demandé aux pyos s’ils l’avaient vu. mais personne ne sait où bagheera est. hier soir, t’as même été au bord de la rivière han pour voir si tu pouvais la trouver. mais encore une fois, il n’y avait personne. tu commences donc à paniquer, te disant qu’il lui ait arrivé le pire. après l’alerte, tu pensais qu’elle ne voulait pas se séparer de toi, ni même te laisser sans nouvelles. pourtant, là, ça fait bien quarante-huit heures que tu la cherches sans savoir où elle se trouve. t’as le cœur qui se met à palpiter alors que tu l’imagines seule, en danger. c’est tout à fait son genre de s’isoler et de se retrouver en position de faiblesse sans rien pouvoir faire. tu lui as promis que tu serais là pour elle, que tu serais près d’elle. mais comment peux-tu le faire alors que t’es même pas capable de la trouver ? tu finis par t’asseoir pour rendre ton souffle et calmer tes palpitations. t’as l’impression de revenir des années en arrière à l’époque où so hyun avait été enlevée. tu n’avais rien pu faire et encore maintenant treize ans après, t’as toujours peur de la perdre et maintenant cette même peur te broie les entrailles alors que c’est bagheera qui s’impose à ton esprit. tu as encore un entrainement de taekwondo tard dans la soirée avant de pouvoir librement aller la chercher et tu y assistes avec l’esprit ailleurs. si bien que tu n’arrêtes pas de faire des étourderies et que t’es même renvoyé au dortoir. t’attrapes ton casque et tes clés en passant ton manteau de motard pour te diriger vers le garage où tu sors ta moto. tu dois encore une fois la chercher et tu sais que tu vas aller à la rivière encore une fois. tu roules plus vite, plus dangereusement. mais t’as pas envie qu’elle te file entre les doigts. tu vois sa silhouette avant même de t’arrêter. t’es sûr que c’est elle. après tout, t’as passé des semaines à l’observer de loin. son dos n’a plus aucun secret pour toi. tu coupes le moteur et enlève ton casque avant de te diriger vers elle. ton cœur continue sa course folle dans ta cage thoracique alors que tu retires ton manteau de motard et que tu lui places sur les épaules en prenant place à ses côtés en silence, fixant l’eau qui semble si paisible alors qu’à l’intérieur de toi c’est le chaos. tu voudrais tellement l’engueuler pour t’avoir fait une peur pareille, mais tu ne dis rien. le silence a toujours été votre façon de communiquer depuis le début. tu sais qu’elle comprendra sans que tu n’ouvres la bouche.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Jeu 2 Nov - 18:01
Citer EditerSupprimer
wearing. c'est comme si tout avait basculé du jour au lendemain. comme si elle avait emprunté un nouveau chemin, inconnu et terrifiant, mais si apaisant à la fois. elle est perdue, n'arrive pas à expliquer ce qu'elle ressent. elle n'arrive pas à comprendre comment une simple personne peut occuper toutes ses pensées, jusqu'à lui faire oublier, le temps d'un instant, l'absence de son frère. elle ne saurait expliquer ce qui lui a prit, deux jours auparavant, assise sur son lit. dans un silence, son esprit s'est encore aventuré dans une tentative de compréhension du monde. un haut le coeur, le visage de hyuk jae, ses lèvres contre les siennes, une nuit entière dans ses bras. et à y repenser, elle a paniqué. de ne pas savoir ce que tout cela pourrait signifier, ce que ça allait provoquer. alors elle s'est échappée, sans le contrôler, laissant sac, téléphone, affaires. elle a fuit en essayant d'arrêter de penser à tout ça, se réfugier sur la tombe de baeju. elle a cherché de nouvelles réponses en vain, et n'a pas trouvé le courage de rentrer, préférant passer la nuit à ses côtés. elle a tenté de mettre ses idées au clair sans succès, et s'est évaporée dans les rues, espérant réussir à se retrouver. elle a continué d'errer, de longues heures, ces questions tambourinant dans son crâne, et seule l'image de hyuk jae apparaissant dans son esprit. avec les quelques pièces au fond de la poche de son jean, elle s'est payé quelque chose à grignotter, et a continué de vagabonder à travers la foule, le regard perdu, la tête baissée. et ce soir encore, elle n'a pas le courage de retourner chez elle, retrouver la chaleur du dortoir, la présence si rassurante du plus âgé. elle ne sait plus quoi penser, incapable de savoir ce qu'elle doit faire. alors elle est retournée là bas, au bord de la rivière han. à l'endroit précis où elle a posé son regard sur lui pour la toute première fois. elle s'est installée et a laissé son regard se perdre sur les reflets de la nuit. elle a laisser son coeur se vider de ces ressentis qu'elle ne comprend pas. son esprit embrouillé n'arrive pas à réfléchir correctement, alors que dans sa tête, les images de ces retrouvailles lui arrachent un cri du coeur. jusqu'à sentir cette présence, jusqu'à se rendre compte, sans même se retourner, qu'il est là, qu'il l'a retrouvée. ça se confirme lorsqu'elle sent une veste se poser sur ses épaules, sans qu'elle n'ai la force de bouger, de dire un mot. elle reste silencieuse un moment, même en sachant qu'il est là. parce qu'elle le sait, elle le sent, qu'elle a fait une erreur. qu'elle lui a fait peur en disparaissant de la sorte. et elle s'en veut, baisse la tête en pensant à ce qu'elle a fait. "je suis désolée hyuk jae." elle se pince les lèvres, hésitante, toujours aussi perdue. "j'ai paniqué, je crois..." elle n'a pas trouvé de réponses, et s'en mord les doigts. parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, ce qu'elle doit dire pour qu'il lui pardonne cette disparition.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Mer 8 Nov - 0:11
Citer EditerSupprimer
wearing. la panique que tu ressentais à l’idée de la perdre refait surface encore une fois. sauf que cette fois-ci comparée à l’alerte aux missiles elle est décuplée parce que tu sais ce que tu ressens pour la jeune femme. et le fait de ne la trouver nulle part pendant deux jours a augmenté ton stress. t’as imaginé tellement de choses pendant ces quarante-huit heures que t’as même fini par ne plus dormir du tout, déjà que t’es pas un grand dormeur. t’as essayé de la trouver sur le campus, dans le dortoir, à la rivière. mais aucune trace de bagheera. t’espères que rien ne lui est arrivé, qu’elle n’est pas seule dans un coin blessée ou pire. ton sang se glace et tu ne peux pas faire grand-chose pendant la journée. ton esprit est ailleurs et tu ne te le fais pas dire deux fois quand on te laisse partir pendant ton entrainement tardif de taekwondo. c’est bien la première fois depuis des années que tu manques un entrainement. mais tu ne peux pas faire autrement. toutes tes pensées sont tournées vers bagheera. tu t’inquiètes trop pour être concentré et c’est sur ta moto que tu parcoures séoul à sa recherche. et puis tu la trouves, près de la rivière encore une fois. tu pousses un soupir de soulagement quand tu te rends compte qu’elle n’a rien. elle t’a fait peur. tu coupes le moteur, enlèves ton casque et t’avances vers elle, posant ta veste sur ses épaules frêles. elle semble encore plus menue que d’ordinaire sous la lune et dans ta veste. tu t’assieds à ses côtés en silence. tu veux qu’elle sente que tu es là pour elle, comme tu lui as promis dans ta chambre. tu ne la forceras pas à parler, parce que tu ne veux pas qu’elle se sente obligée de te dire ce qu’elle a sur le cœur. tu préfères attendre qu’elle te le dise d’elle-même. tes doigts se crispent sur ta chemise alors qu’elle s’excuse. « c’est rien. » que tu dis, alors que tu ne le penses pas. ce n’est pas rien, tu étais mort d’inquiétude, mais tu ne lui dis pas. pas la peine de la faire culpabiliser encore plus. et quand elle reprend la parole, tu tournes la tête vers elle, observant son visage de profil, la trouvant encore plus belle sous la lumière de la lune. « pourquoi ? » tu demandes bêtement, sans réellement comprendre que c’est ta faute si elle a paniqué, que t’es la cause de tout ça. tu viens prendre son visage entre tes doigts pour qu’elle le tourne vers toi, ancrant ton regard dans le sien, avant de déposer ta main sur la sienne. « t’as pas besoin de paniquer bagheera… » tu commences en souriant doucement. tes doigts viennent alors jouer avec ses mèches roses que tu passes derrière son oreille avant de caresser sa joue. « je t’ai promis que je serais toujours là pour toi, près de toi… » tu continues, tout en gardant son regard dans le tien. t’as peur qu’elle s’enfuit, qu’elle se dérobe. « tu n’as pas à avoir peur. » et tu finis avec un sourire alors que ta main retombe sur la sienne liant vos doigts doucement.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Mer 8 Nov - 18:55
Citer EditerSupprimer
wearing. elle tire sur les manches de son pull pour réchauffer un peu ses mains. elle n'a pas oublié cette alerte, la panique qu'elle a ressenti à l'idée que hyuk jae puisse être blessé, ou pire encore. c'est encore trop frais dans son esprit, trop douloureux. elle repense à ces retrouvailles, au contact de ses lèvres contre les siennes. cette idée lui arrache un sourire alors qu'elle continue de se perdre dans ses pensées. elle n'arrive pas à expliquer ce qu'elle ressent, la raison pour laquelle son coeur se met à battre plus vite lorsqu'elle pense à lui. ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver des réponses auprès de baeju, mais force est de constater qu'il lui est impossible de résoudre ce casse-tête. alors elle est revenue sur les bord du han, là où tout a commencé. là où, pour la première fois, elle a découvert son visage, entendu sa voix. elle tente de comprendre comment une simple présence peut provoquer tant de choses en elle, mais n'y arrive pas. petit à petit, elle se rend compte que baeju n'est plus là pour lui donner des réponses, alors qu'elle aurait terriblement besoin de lui. et elle lui en veut de ne pas être là, de ne pas pouvoir l'aider. elle s'en veut d'espérer le retrouver alors que plus le temps passe, plus tout cela semble impossible, irréalisable. elle se mord les lèvres à cette idée, cette sensation d'être seule à devoir affronter le monde qui l'entoure. jusqu'à ce que la présence de hyuk jae se fasse sentir, jusqu'à ce qu'il s'installe à ses côtés, silencieux. elle est perdue, déboussolée, alors qu'elle cherche comment lui dire ce qu'il s'est réellement passé en elle pour qu'elle disparaisse dans la nuit. elle tente de rester calme alors que ce simple contact provoque un raté dans son coeur. elle repense à son enfance, à la présence de baeju à ses côtés, aux mêmes promesses qu'il lui a fait alors qu'ils n'avaient que dix ans. elles n'ont pas le même sens aujourd'hui et s'en rend bien compte, et pourtant, elle a peur. elle tourne son regard vers hyuk jae, sa poitrine qui se serre à l'écouter parler, lui demander pourquoi. mais comment expliquer tout ça ? elle même ne saurait poser les bons mots sur ce qu'il se passe en elle. "c'est plus fort que moi." elle le murmure, malgré ses paroles rassurantes, avant de redevenir silencieuse, le temps d'un instant. elle se pince les lèvres en fermant les yeux, poussant un léger soupir. "tu te souviens ? quand je t'ai retrouvé, après l'alerte..." ces images tournent en boucle dans son esprit sans qu'elle ne puisse le contrôler. un souvenir doux au milieu de cette pagaille, mais bien plus encore. "j'ai peur hyuk jae." ses pensées s'embrouillent alors qu'elle peut sentir ses yeux s'humidifier. ses yeux se posent sur leurs doigts entrelacés et les fixe quelques secondes. "je suis désolée..." désolée de lui avoir fait peur, désolée de s'être enfuie. désolée d'avoir à se battre avec ses démons pour ne plus avoir peur.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Mer 6 Déc - 13:06
Citer EditerSupprimer
wearing. le soulagement peut se lire sur ton visage alors que tu arrêtes le moteur de ta moto. tu n’as pas arrêté de la chercher partout et quand tu la retrouves enfin, tu soupires de soulagement. tu sens ton cœur qui arrête de battre à une vitesse folle du à la peur de l’avoir perdu. t’aurais pas supporté que ce soit le cas. après avoir pensé que c’était arrivé à cause de l’alerte de l’attaque, tu sais que la perdre n’est pas envisageable. bagheera a une place trop importante dans ta vie, dans ton cœur, dans ton esprit pour que tu puisses la laisser s’échapper de la sorte. alors, tu t’approches lentement d’elle, doucement pour ne pas l’effrayer comme si tu t’approchais d’un animal sauvage que tu cherchais à apprivoiser. et c’est exactement la sensation que tu as avec la jeune femme. elle est comme son prénom, aussi insaisissable qu’une panthère et toi t’essaies quand même de le faire, parce que tu veux être près d’elle. tu lui as promis quand vous vous êtes retrouvés. tu lui as promis que tu serais là pour elle. alors, aujourd’hui tu lui montres. ta veste atterrit sur ses épaules et tu ne parles pas. vous n’avez jamais eu à parler pour vous comprendre. mais là, tu dois avouer que son comportement ne fait pas sens. dans ton esprit c’est le foutoir. tu essaies de comprendre, mais tu sais que tu n’as pas toutes les cartes en main. en vérité, tu ne connais presque rien de la jeune femme. et tu t’en rends compte là alors que tu attends qu’elle te donne des explications. ça te chagrine de penser que bagheera est toujours un mystère pour toi, alors que tu as le sentiment qu’elle connait tout de toi. certes, tu as appris quelques trucs lors de votre premier rencontre. mais ce n’est pas assez, tu le sais. tu as besoin de plus. alors, tu lui fais comprendre. tu lui redis que tu seras là pour elle, que tu ne briseras jamais ta promesse. et elle reprends la parole. tu l’observes du coin de l’œil. comment ça c’est plus fort qu’elle ? tu saisis de moins en moins la situation. mais tu ne le montres pas, gardant un regard bienveillant sur la jeune femme et tu l’encourages silencieusement à continuer en lui souriant. la pyo pousse un soupir et tu lèves un sourcil interrogateur dans sa direction. qu’est-ce qu’il lui arrive ? tu hoches la tête te souvenant très bien de cette alerte, de ton cœur prêt à exploser dans ta poitrine, de ton soulagement de l’avoir retrouvé, de ton bien être de l’avoir eu près de toi pendant quelques instants. tu te souviens de tout ça avec délice, si bien que tu laisses un sourire enchanté prendre place sur tes lèvres. sourire qui s’efface avec ses mots. elle a peur bagheera. mais de quoi ? tu fronces les sourcils et ton cœur se serre un peu plus quand elle s’excuse. tu ne comprends pas. tu poses alors ta main sur la sienne, cherchant à lier vos doigts pour lui montrer que tu es là. de ta main libre tu attrapes l’arrondi de son visage et tu tournes sa tête vers toi. « je suis là bagheera… je ne partirai pas, jamais. » ton regard est tendre et empli d’amour pour cette jeune femme. tu veux qu’elle se rende compte que tu ne la laisseras pas, que tu ne la lâcheras pas. « parle moi. dis moi ce qui ne va pas que je puisse t’aider. » tu veux réellement l’aider. et si tu ne le peux pas, tu veux être là pour réduire sa peine. elle n’a aucune raison de s’en faire. maintenant tu es là, maintenant elle peut se reposer sur toi.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Dim 10 Déc - 4:40
Citer EditerSupprimer
wearing. son coeur bat à une vitesse folle à sentir la présence du plus âgé près d'elle. son regard reste figé sur leurs doigts entrelacés alors qu'elle se rend compte qu'elle n'arrive plus à réfléchir correctement. elle sait simplement qu'elle a peur qu'il disparaisse à son tour dans la nuit, qu'elle se retrouve à nouveau seule, perdue dans ce monde qu'elle ne comprend pas. et il a beau la rassurer, elle n'arrive pas à calmer ces appréhensions qui la gagnent à chaque instant. ni même à expliquer ses réactions vis-à-vis de lui. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle repense à l'alerte, et ce qui en a découlé. à cette nuit passée à dormir paisiblement dans les bras de hyuk jae, à se sentir à l'abri, en sécurité dans leur bulle pendant ces quelques heures. elle se remémore ces promesses et ces contacts qui ont tant réchauffé son coeur, mais qui, à cet instant précis, affolent son coeur à la simple idée qu'un jour, il ne fasse plus partie de sa vie. son visage finit par se tourner vers lui, alors que la peine se lit clairement dans son regard. "je n'ai jamais eu aussi peur, même quand bae est parti." sa voix est faible, refusant l'idée qu'une autre personne puisse l'entendre, alors qu'elle sait qu'ils sont seuls au bord de cette rivière. ses yeux se tournent vers les reflets d'étoile sur l'eau, elle se mord l'intérieur des joues de peur de montrer qu'elle se sent si faible à cet instant précis. "je... je n'arrive pas à penser à autre chose. à l'idée de me retrouver seule encore une fois. à ce qu'il s'est passé après cette alerte." elle ferme les yeux, et même ce simple contact de leurs mains liées n'arrive plus à la rassurer. elle panique, pouvant sentir son coeur s'emballer de plus belle à l'idée de devoir poser des mots sur ce qu'il se passe en elle lorsqu'il se retrouve à ses côtés. elle reste silencieuse un instant encore, resserrant sa main dans celle de hyuk jae, n'ayant pas encore le courage de l'observer. "je suis partie pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. mais je n'y arrive pas. bae n'est plus là pour répondre à mes questions, et j'ai beau le chercher, chercher des réponses, il n'y a rien qui peut m'aider." il lui est difficile de poser des mots exacts à ce qu'il lui arrive, à ce manque qu'elle ressent quand il est loin d'elle, et à cette bulle si protectrice qui la rassure à chaque fois qu'elle se retrouve près de lui. "je suis désolée, je sais que j'aurais dû te dire que je partais, mais c'est arrivé sans que je ne m'y attende. je ne le contrôle pas, c'est plus fort que moi, il faut que je m'en aille quand j'en ai besoin." mais elle sait surtout à cet instant précis qu'elle a provoqué une nouvelle inquiétude chez le plus âgé, et cette simple idée lui fait verser une larme, alors qu'elle baisse la tête, presque honteuse de ces pulsions qui la gagnent quand elle ne se sent plus en sécurité.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Mer 24 Jan - 2:30
Citer EditerSupprimer
wearing. après l’alerte de l’attaque nord-coréenne sur le sud, tu n’aurais jamais pensé devoir repasser par ce stade de stress et de peur qui t’ont comprimé le cœur pendant des jours. et c’était ce qui c’était passé alors que bagheera avait disparu des radars pendant deux jours. ça avait été les deux jours les plus longs de ta vie parce que tu ne savais pas où chercher. t’avais même eu peur qu’elle se soit faite enlevée comme so hyun et ta peur n’a fait que grandir encore et encore. et quand enfin, la silhouette de la jeune femme était apparue devant tes yeux, t’aurais presque pu pleurer de soulagement tellement tu étais heureux de la revoir. sauf que maintenant, tu as du mal à comprendre son esprit. t’as toujours eu du mal à saisir ce qu’elle avait en tête, mais là alors que tu l’as retrouvé t’as l’impression de te perdre dans les méandres de sa pensée et encore plus quand elle parle d’un certain bae. tu fronces les sourcils. elle ne t’avait jusque là jamais parlé de ce bae et tu serres les dents alors que tu te rends compte que tu ne connais presque rien de la demoiselle à tes côtés et que la réciproque est aussi vrai. vous êtes allés trop vite tu en prends conscience alors que les mots de la jeune femme te frappe en plein cœur. tu serres vos mains un peu plus alors que tu n’arrives pas non plus à penser à autre chose qu’à elle, à vos baisers et à tout ce que vous avez pu ressentir ce jour-là avec l’alerte. pourtant, t’es sûr de ce que tu ressens. tu l’aimes bagheera et même si tu ne connais pas grand-chose de sa vie, tu l’aimes quand même. le silence reprend place entre vous et comme à chaque fois, ce n’est pas gênant ou même bizarre entre vous. c’est un peu comme votre marque de fabrication, votre sanctuaire. alors, tu gardes les yeux rivés sur la rivière qui reflète la lune et les étoiles et tu attends patiemment que la jeune femme daigne ouvrir son cœur sur ce qui l’a fait fuir. tu caresses sa main sans un mot pour lui donner le courage de te dire les choses. tu ne veux pas qu’elle ait peur de ça. tu l’écouteras et la conseilleras du mieux que tu peux. et puis, rien de ce qu’elle pourra te dire n’effacera ce sentiment qui fait gonfler ton cœur quand tu penses à elle. bagheera reprend la parole et tu l’écoutes, tout autant silencieux que quelques secondes plus tard, tournant légèrement la tête pour l’observer. une nouvelle fois tu serres les dents quand elle parle de ce bae. qui est-ce ? tu finirais presque par être jaloux de lui. la plus jeune continue et tu crois percevoir une larme sur son visage et tu récupères directement son menton entre tes doigts pour lui faire relever la tête et te regarder. « ne pleure pas bagheera. tout va bien. » et tu te rapproches d’elle, la prenant dans tes bras pour qu’elle sente que tu es près d’elle et que tu ne partiras pas. « tu sais, tu peux venir me voir pour les réponses à tes questions. je ne suis peut-être pas bae, mais je peux essayer de t’aider. » tu viens alors déposer un baiser sur son front avant de reprendre. « qui est ce bae d’ailleurs ? un autre gamin que tu as connu chez ma’ ? » tu te rappelles qu’elle t’avait parlé de cette femme, est-ce que c’est quelqu’un de là-bas ? tu ne sais pas et tu voudrais savoir.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Mar 6 Fév - 9:16
Citer EditerSupprimer
wearing. c'est comme si tout avait changé, comme si sa vie avait pris un nouveau tournant sans qu'elle ne s'en rende compte. il a suffit d'une alerte pour que tout s'embrouille dans son esprit. elle qui n'a jamais su déceller les sentiments qu'elle pouvait ressentir se retrouve face à une énigme qui va bien au delà de tout ce qu'elle a déjà tenté de résoudre depuis qu'elle est capable de réfléchir. jamais, elle ne s'est sentie si faible sans cette présence. jamais, elle ne s'est sentie aussi désemparée face à une telle situation. s'enfuir n'était pas la solution, et elle s'en rend compte maintenant que hyuk jae est à ses côtés, tenant sa main avec une délicatesse qui l'étonne elle-même. elle repense à son frère, à ce réveil dans cette chambre blanche, et ce qui en a découlé. un avenir seule face au monde, à ses interrogations et son incompréhension du monde. elle n'aurait pas cru qu'une simple rencontre aurait pu la déboussoller autant, la questionner sur ce qu'elle avait prévu pour elle, son futur. et voilà qu'elle est à nouveau sur les bords du han, ses doigts entrelacés à celui qui fait battre son coeur plus rapidement encore, qui la protège et la plonge dans cette bulle qui la rassure tant. elle ne sait pas grand chose à son sujet, n'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent exactement, mais elle est sûre d'une chose : il est le seul qui la fait se sentir mieux. elle aimerait pouvoir se confier à lui, mais n'en trouve pas le courage. ce n'est pas faute d'essayer, de tenter de lui expliquer qui elle est. peut-être est-elle trop dans son monde, trop différente pour y arriver. une larme perle sur sa joue alors que son visage se relève vers hyuk jae, n'osant pas poser son regard sur lui. rapidement, sa tête vient se poser sur l'épaule du plus âgé, se rassurant à entendre sa voix parvenir à ses oreilles. l'image de bae lui revient en tête comme un coup en plein coeur, se pinçant les lèvres pour ne pas repenser à la douleur de ne plus l'avoir à ses côtés. "c'est... le fils de ma'." qu'elle souffle, ne sachant pas comment expliquer ce qui les reliait réellement. "il m'a aidée à comprendre ce qui m'entoure, depuis toujours. il traduit le monde pour moi, les gens..." elle ferme les yeux, se demande encore ce qu'il aurait pensé de ce qu'il se passe en elle vis-à-vis de hyuk jae. elle n'a jamais réussi à passer le déni de sa perte, cet espoir vain qu'elle pourrait le retrouver. pourtant ce soir, elle le sent, elle serait presque agacée qu'il ne soit pas là pour répondre à ses questions. "j'ai voulu aller le voir, j'ai voulu qu'il m'explique pourquoi je suis comme ça... mais il n'est plus là pour répondre à mes questions." et le fait d'y penser lui déchire le coeur. elle continue de serrer la main de hyuk jae, son regard figé sur cette image qui semble l'apaiser. et elle se demande si elle serait capable de poser ces questions au jeune homme à ses côtés, s'il ne la prendrait pas pour une folle si elle lui raconte ce qu'il se passe en elle depuis cette alerte. elle a peur de la suite, n'arrive plus à réfléchir correctement. et s'il s'enfuyait, elle ne sait pas si elle le supporterait.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Dim 4 Mar - 0:38
Citer EditerSupprimer
wearing. le soulagement que tu ressens pour avoir retrouvé bagheera est le même que celui que tu as ressenti quand sohyun est rentrée chez vous. ce soulagement d’avoir retrouvé une partie de soi, une personne importante dans ta vie. c’est exactement le cas avec la jeune femme. tu avais déjà eu peur de la perdre quand tu avais été enfermé dans ce bunker pour l’alerte et là ça avait été la même chose. alors, tu es heureux de l’avoir retrouvé même si ton cœur bat encore dans ta poitrine. parce que tu ne sais pas ce qui se passe avec bagheera. tu n’arrives pas à la comprendre pour le coup. pourquoi a-t-elle fui ? pourquoi est-elle restée seule pendant deux jours sans te donner de nouvelles ? est-ce qu’elle va bien ? est-ce qu’elle a mangé ? dormi ? tu ne sais pas et toutes ces questions restent sans réponses pour le moment, parce que tu ne lui poses pas mais surtout parce que vous parlez d’autre chose. vous parlez de bae et tu en viens par demander qui il est. parce que soyons honnêtes, ce sentiment qui te comprime le cœur n’est autre que de la jalousie pure et dure. tu es jaloux de ce mec que tu ne connais pas et quand elle te dit qu’il est le fils de ma’, tu comprends un peu mieux. elle doit le considérer comme son frère alors. c’est bien au moins elle n’est pas seule. elle continue de te donner des détails sur leur relation et tu hoches la tête à ses mots, puisqu’elle confirme ce que tu pensais déjà. bae a sûrement du la trouver attendrissante et la prendre sous son aile pour lui expliquer les choses qu’elle ne semblait pas comprendre. mais pourquoi avait-elle besoin de le voir ? que ne comprend-elle pas dans sa vie en ce moment ? pas un seul instant, tu ne penses être la cause des tourments de la pyo. si ça avait été le cas, tu serais sûrement parti pour la laisser réfléchir seule, parce que tu n’es pas de ceux qui s’imposent, tu préfères attendre. bagheera reprend la parole et tu fronces les sourcils. « [i]il n’est plus là|/i] » qu’est-ce que tu dois comprendre par rapport à ça ? est-ce qu’il est parti loin d’elle ? est-ce qu’il est mort ? tu ne sais pas du tout. « quand tu dis qu’il n’est plus là, il est parti vivre dans une autre ville ? » tu penches pour la première option parce ce serait trop triste pour la jeune femme qu’il soit mort. alors, tu espères que ce n’est pas ça parce tu te retrouverais bien con. mais en même temps, tu ne pouvais pas savoir. et c’est là que tu te rends compte que tu ne connais rien de la vie de la pyobeom. enfin, t’as appris quelques choses la dernière fois quand vous mangiez des ramens dehors mais aussi à la fraternité. mais tu ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et dans sa vie. ça ne te plait que moyennement. tu voudrais être capable de la connaître sur le bout des doigts et l’aider à aller mieux. alors, tu attrapes le visage de bagheera délicatement, un sourire tendre et apaisant sur les lèvres avant que tu ne prennes la parole, d’une voix douce et rassurante. « je ne suis peut-être pas bae. mais si tu veux, je peux écouter et t’expliquer ce que tu ne comprends pas bagheera. je t’ai promis de toujours être près de toi et de ne jamais partir. alors, tu peux me faire confiance d’accord ? » tu finis en posant un baiser chaste sur son front toujours en souriant. tu veux qu’elle se sente en confiance pour te dire ce qui la perturbe et la gêne.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Dim 11 Mar - 19:01
Citer EditerSupprimer
wearing. le souvenir de bae ju est encore bien trop douloureux à son coeur. elle repense à tous ces instants passés à ses côtés, à apprendre comment fonctionnent les relations, les gens. à découvrir ce que sont des liens fraternels et indéfaisables. à vivre comme toute gamine de son âge tout en gardant en tête ce qui fait son monde à elle, rempli de formules, rempli de certitudes prouvées par la science. elle se remémore ces soirées sous le ciel étoilé à parler, de tout et de rien, à poser toutes ces questions qui semblent dérisoires pour connaître le véritable sens des sentiments. et ce soir, la douleur des souvenirs se mêle à ses retrouvailles avec hyuk jae, à ce sentiment que son coeur explose dans sa poitrine. elle ne comprend plus ce qu'il se passe, incapable de mettre des mots sur ce qu'elle ressent à cet instant précis. elle n'arrive même plus à réfléchir correctement. la question du jeune homme lui tord le coeur, elle qui n'a jamais osé parler clairement de la disparition de celui qu'elle considère comme son frère. sourcils froncés, les yeux posés sur la rivière, elle se redresse, ravale un sanglot alors que les mots semblent bloqués dans sa gorge. "il est mort." qu'elle finit par lâcher au bout de plusieurs longues secondes. c'est la première fois qu'elle ose le dire à voix haute, qu'elle ose l'avouer alors qu'elle n'a jamais voulu le croire. elle a beau connaître la vérité depuis tout ce temps, elle n'arrive toujours pas à imaginer sa vie sans lui et ces simples mots sont comme un coup de poignard alors que part cette fuite, elle a simplement voulu mettre un peu d'ordre dans sa vie. elle se rend compte de l'ampleur de ces simples mots par la douleur que cela provoque en l'énonçant d'une telle manière. ses yeux gonflés lui font mal alors qu'elle laisse simplement de nouvelles larmes couler sur ses joues, sans pour autant vouloir les arrêter, tenter d'être forte comme bae ju lui a appris à l'être. elle veut simplement se libérer de ces trops nombreux poids sur ses épaules frèles qu'elle n'arrive plus à porter. comme pour s'aider elle-même, elle ressert son emprise sur la main de hyuk jae, un moyen de trouver le courage de lui dire exactement qui elle est, ce qu'elle n'arrive pas à expliquer. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle tente de se calmer. "je... je ne sais pas si j'arriverais à poser des mots exacts sur ce qu'il se passe." qu'elle finit par murmurrer, baissant la tête tant sa gêne peut se faire ressentir. "je ne suis pas douée pour ça, et je n'ai pas besoin de ça avec bae ju. c'est pour ça que je voulais qu'il soit là. j'ai toujours eu l'impression qu'il est le seul à me comprendre quand je me perd dans mes explications." tant bien que mal, elle arrive à stopper ces gouttes d'eau salée sur ses joues. "j'ai peur que tu ne sois comme un mirage, une simple illusion et que tu finisses par disparaître toi aussi." qu'elle continue, reprenant son souffle coupé par cette vague de tristesse qui la gagne peu à peu. "j'ai peur de ce que ta présence peut faire sur moi, de ce que je pourrais dire ou faire qui te ferais partir. j'ai cette impression d'avoir peur de moi-même et de ce qui se passe en moi, parce que je ne le comprend pas." la tête toujours baissée, elle n'ose pas poser son regard sur hyuk jae. bien trop effrayée de sa réaction, de ce qu'il pourrait penser de tout ça. effrayée à l'idée qu'il finisse par s'en aller, parce qu'elle n'a pas su s'exprimer correctement.
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé

Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas