Page 2 sur 2 • 1, 2
i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥
Invité
Invité
Re: i promised i'll be by your side ~ jaeba ♥ | Dim 22 Avr - 0:13 Citer EditerSupprimer
i promised i'll be by your side
✧wearing. la voix de bagheera retentit à tes oreilles, te donnant l’information que tu redoutais. bae, son grand frère et fils de ma’, est mort. tu ne le connaissais pas ce type et pourtant, tu ressens une profonde tristesse parce que tu peux sentir celle de la jeune femme à tes côtés. tu vois qu’elle n’est pas à l’aise et qu’elle semble peut-être même prête à pleurer. et tu te sens mal parce que tu l’as obligé à te dire ce qui était cet homme et s’il était parti ailleurs. tu t’en veux d’avoir raviver ces souvenirs parce que tu ne voulais pas qu’elle soit triste. ta main vient serrer encore un peu plus la sienne et tu te retiens de la prendre dans tes bras quand tu la vois qui commence à pleurer. est-ce que tu as le droit de le faire ? est-ce que tu devrais partir et la laisser ? tu ne sais pas et tu es totalement perdu entre les deux. pourtant tu sais que tu ne partiras pas, pas plus que tu ne la prendras dans tes bras parce qu’elle pourrait ne pas apprécier et se sentir trop oppressée. tu ne savais pas quoi faire. à la place tu lui offres une oreille pour l’écouter. clairement, tu n’es pas bae, et tu ne le seras jamais parce que tu ne veux pas une relation comme ça avec elle. tu l’aimes bagheera c’est indéniable, mais est-ce réciproque ? est-ce qu’elle te voit de la même façon que toi tu la vois, ou alors, elle reporte son affection pour ce frère disparu sur toi. sauf que ça ne peut pas être le cas pas vrai ? on n’embrasse pas son frère ? enfin, tu ne sais pas puisque pendant longtemps t’as été amoureux de sohyun, ta petite sœur et que tu t’es trouvé bizarre. est-ce que bae et bagheera avait ce genre de relation ? est-ce que ça te choquerait si c’était le cas ? hmm, pas vraiment. tu t’en moquerais parce qu’on est libre d’aimer qui on veut non ? alors, tu l’écoutes, ta main se serrant un peu plus sur ses doigts et tu laisses un sourire tendre s’afficher sur tes lèvres au fur et à mesure que tu comprends plus ou moins où elle veut en venir. tu passes encore une fois deux doigts sous son menton pour lui faire relever la tête avec un sourire. « je te l’ai déjà dit, je partirai pas bagheera. fais-moi confiance d’accord. » tu viens essuyer les larmes qui coulent encore sur ses joues, malgré que ce ne soit pas très utile puisque de nouvelles apparaissent remplaçant celles que tu essaies de faire disparaitre. « tu sais, un ami à moi m’a dit un jour que je réfléchissais trop. c’était par rapport à toi d’ailleurs. » tu ne mentionnes pas le fait que c’était avant que tu lui parles et que tu l’observais de loin, sur les bords de la rivière, comme ce soir. yury t’avait dit que tu réfléchissais trop parce que tu aurais du foncer depuis longtemps et ne pas trop laisser ton esprit trop partir dans des débats sur le pour ou contre des choses. « il m’a dit de me laisser porter par le moment et de voir ce que ça donnerait. je l’ai fait, et je ne le regrette absolument pas, parce que j’ai pu te rencontrer. » tes yeux se détournent de la jeune femme pour se poser sur l’eau calme de la rivière avant que tu ne reprennes à nouveau la parole. « la vie est remplie d’imprévus et tu as beau vouloir tout contrôler, tu ne pourras pas. c’est pas plus mal. tu devrais essayer de te laisser porter par le moment et voir où ça te mène. » tu serres tes doigts contre sa main et tu souris sans la regarder. « ne pas vouloir souffrir, avoir peur de ce que tu ressens, c’est normal, ça fait partie de ce que tu risques quand tu ouvres ton cœur à quelqu’un… mais je peux te promettre que ce risque en vaut la peine. » tu finis par te retourner à nouveau vers bagheera, déposant ta main sur sa joue à nouveau. « tu me fais confiance ? »
nightgaunt
Page 2 sur 2 • 1, 2