Page 1 sur 2 • 1, 2
Gangnam Style ft. Nam Hi
Invité
Invité
Gangnam Style ft. Nam Hi | Jeu 2 Nov - 12:28 Citer EditerSupprimer
Gangnam Style
ft. Nam Hi
Plus les découvertes sur la famille de mon fiancé se multipliait et plus finalement, nous étions à égalité sur les divergences morales. Tout comme les Park n’avaient à briller de mon côté, les Lim ne faisaient pas merveilles du sien. Ainsi donc, il avait une autre cousine cachée – mère célibataire à son jeune âge en prime – répondant au prénom de Namhi. Tous deux n’avions été qu’assez brièvement présentées mais cela m’avait suffit pour analyser la situation : tu avais bien besoin d’aide si tu voulais réussir à t’intégrer dans ce nouveau monde auquel tu étais à présent rattachée. Puisque tu faisais partie de la famille de Hyeon, alors, tu étais désormais de la mienne aussi par extension. Pour cette raison, je ne trouvais désagrément à t’offrir de mon temps t’accompagnant en ce jour dans les boutiques huppées de Gangnam. « Bien, nous allons commencer par réviser un peu le contenu de ta garde robe. » Tu ne pourrais sans doute trouver meilleurs conseils que les miens en la matière. Élégance et raffinement ont toujours été les maitres mots de mon style vestimentaire, aujourd’hui ne faisait pas exception. Un sujet que je maitrisais parfaitement, tout comme je connaissais à bien connaitre aussi mes futurs beaux-parents. « Si parfois tu es amenée à te présenter devant les membres de ta famille, il vaut mieux soigner l’apparence. D’autant plus que les parents de Hyeon ne jurent pratiquement que par cela. » N’étais-je pas la preuve vivante ?
Invité
Invité
Re: Gangnam Style ft. Nam Hi | Jeu 2 Nov - 13:18 Citer EditerSupprimer
Gangnam Style
ft. Nam Hi
De découverte en découverte, voilà ce que je ressens à cet instant. On nous a à peine présenter que Héra a décidé de faire les boutiques avec moi. Un simple message m'annonçant ça, l'appelle à Ji Hwan pour lui dire ma façon de penser. Et pourtant, je suis là dans l'un des quartiers les plus chers de la capitale, regardant de loin les vêtements. Ma garde robe de porte bien Je gonfle mes joues en disant ça. Et pourtant, je la suite dans la boutique.Han mais ils n'ont jamais parlé d'une rencontre avec les aînés. Déjà, je viens seulement d'accepter le fait que nous étions peut être de la même famille, si en plus je dois rencontrer ceux qui ont fait comme si je n'existais pas. C'est bien un truc de riche ça, et la beauté intérieur? Je dis ça, mais je suis l'exemple même de la coréenne type. Mince, long cheveux, maquillé pour avoir l'air mignone, je suis ce que la société veut faire de moi, sauf que j'ai un enfant en plus. Tu sais, y a la même chose, moins chers dans d'autre boutique. Le prix est énorme, juste pour une veste mon salaire y passe. Même si oppa Ji Hwan me verse une rente et a même créer une carte de crédit pour moi, jamais je n'oserai dépenser autant pour un bout de tissus. Sinon je peux coudre. La robe que je porte, je l'ai fait moi-même et je suis fière du résultat. Alors tu en penses quoi madame l'élégance ?
Invité
Invité
Re: Gangnam Style ft. Nam Hi | Jeu 2 Nov - 13:49 Citer EditerSupprimer
Gangnam Style
ft. Nam Hi
La beauté intérieure ? Ta question m’arracha presque un rire que je retins pour te répondre tout aussi simplement que franchement : « Les gens de ce monde n’en sont que bien trop dénués pour la valoriser. L’apparence est plus facile à façonner. » Et comme l’influence se faisait souvent du haut vers le bas, cette préoccupation se retrouvait même au sein des couches populaires. A te regarder, tu ne pourrais qu’en convenir. « Le prix fait partie intégrante de la valeur sociale d’un vêtement. Tu adorerais faire du shopping avec ma mère ! » ironisai-je sur un ton léger. Mais mes mots résonnèrent à mes oreilles et me renvoyèrent brutalement à quel point ce genre de moment pouvait me manquer. Ma mère avait des défauts, mais nous étions complices et j’étais sa précieuse fille adorée. Par moment, la dureté de la distance avec ma famille me reprenait d’assaut. Je tachais néanmoins de la chasser, me saisissant du ceinte d’un chemisier en rayonnage que je plaçais devant ta personne afin d’essayer de visualiser le rendu sur ta silhouette. « Et tu ne prôneras porter tes propres créations que le jour où ton nom sera devenu une griffe de couturier. » Avant cela, il n’y aurait rien qui t’apporterait plus de ridicule aux yeux des gens de ce monde. Le vêtement ne me satisfaisant, je le reposais pour continuer à chercher meilleur choix.
Invité
Invité
Re: Gangnam Style ft. Nam Hi | Jeu 2 Nov - 14:17 Citer EditerSupprimer
Gangnam Style
ft. Nam Hi
Ne pas renifler avec dédain, même si c'est la seule chose que j'ai envie de faire en l'entendant. Dois-je prendre rendez-vous pour me refaire le visage? J'ai accepté de venir mais avec des pieds de plombs, j'aime ma garde robe après tout, vêtement acheté avec mon argent durement gagné. La valeur sociale d'un vêtement? Tout mouvement est arrêté de ma part, mon regard posé sur mon bureau de l'après midi. C'était ironique? Faire les boutique avec sa mère? La seule avec qui j'ai ce genre d'activité est Mia, et encore, elle achète et moi, j'essaye juste.Ma main s'enlève comme si elle venait d'être brûlé en voyant le prix d'une robe sur l'étiquette. Un bout de tissus aussi cher. Perplexe, je le suis. Surtout quand on sait que le mètre de tissu coûte pratiquement rien. En gros, si je résume bien. Je la ferme et essaye ce que tu vas choisir? Mes bras croisés, je la voit farfouiller dans les rayons. Je la suite même car les vendeurs me lancent des regard qui me font comprendre que je ne suis pas à à place dans la boutique. Mais dis-moi, pourquoi fais-tu ça? Là, une vague image des cousins et elle tirant à la courte paille pour savoir qui irait faire les boutiques avec la pauvre de la famille se glisse dans mon esprit. On ne se connaît même pas et tu veux m'aider. Pourquoi?