sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥

Invité
Invité

I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 21:41
Citer EditerSupprimer
Sang Jae passe une main dans ses cheveux et s’avance vers le café où bosse Soon Young. Il sait que le garçon était triste à l’idée de ne pas pouvoir passer la soirée d’Halloween avec lui alors le plus vieux avait opté pour une solution plus simple. Il devait bosser alors autant joindre l’utile à l’agréable. Il avait ce dossier à rendre pour la fin du mois et ça lui prenait déjà la tête. Il portait son pc dans son sac et poussa la porte du café avec un petit sourire en cherchant déjà le plus jeune du regard. Il fallait admettre qu’il était plutôt satisfait de son idée à la vue de son petit ami. Il penche la tête sur le côté et le dévore du regard sans même s’en cacher. Si son sourire était amusé au début, il devenait grisé à mesure qu’il s’approchait de Soon Young. « Salut. » Il ne lui suffirait que de sa voix grave et de son souffle chaud sur la nuque du panthère pour lui faire de l’effet.
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 21:53
Citer EditerSupprimer
Il est habitué à travailler Soonyoung, il a commencé très tôt pour aider financièrement sa mère, et enchaine les heures supplémentaires depuis qu'il doit rembourser ses frais d'opération à sa meilleure amie. Pourtant malgré cette habitude qui normalement ne le dérange pas, ce soir il est un peu contrarié. Il aurait bien aimé passer la soirée avec son homme, profiter d'halloween pour regarder des films d'horreur et regretter presque immédiatement parce qu'il aurait trop peur. Alors il se console en se disant qu'il pourra toujours le rejoindre plus tard s'il lui reste encore de l'énergie, et en attendant il se concentre sur son travail, distribue ses prospectus devant le café et sert parfois les clients lorsqu'ils sont trop nombreux. Pourtant il suffit de deux syllabes prononcées si près de son appareil pour que son sérieux s'envole et qu'il ne se retourne en bondissant presque. « Wah tu m'as fait peur ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas sortir ce soir ? »
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer
Le garçon affiche une moue déçue devant la réaction du plus jeune. « Je peux tout aussi bien repartir. » Dit-il faussement contrarier. Il savait qu’en agissant ainsi Soon Young allait aussitôt s’excuser et lui demander de rester, avec ses grands yeux de chiens adorables. Et comme d’habitude Sang Jae affichera son sourire provoquant et restera, parce que comme d’habitude il sera bien incapable de résister … Mais ça c’était un secret qu’il gardait pour lui. Il n’avait pas peur que Soon Young prenne le dessus, parce que de toute évidence c’était déjà le cas. Mais s’il pouvait avoir encore un peu de contrôle … et puis il fallait admettre que Soon Young, que ce soit au lit ou dans la vie, aimait être dominé et avait ce caractère facilement influençable. Et s’il était vrai que souvent Sang Jae en abusait, c’était le plus souvent pour le plaisir du gosse. Alors quand il le voit ce soir, si sexy et avec son air si enfantin, Sang Jae craque à nouveau. Il remonte son sac sur l’épaule comme pour lui dire je suis prêt à partir là. 
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer
L'avantage c'est qu'aujourd'hui il n'est pas obligé de porter son énorme costume de mascotte qui l'étouffe et lui fait mal aux épaules. Parce que c'est halloween et que c'est l'exception de l'année à condition qu'il porte un déguisement. Alors il a pris ce qu'il avait, à savoir un collier, des lentilles et un faux tatouage qu'il avait au départ acheté pour faire une surprise à Sangjae. Et forcément lorsqu'il se retrouve face à lui, la surprise est accompagnée d'une mini-panique à l'idée que sa surprise soit gâchée. Et comme d'habitude il parle avant de réfléchir et se rend compte trop tard que ses mots donnent l'impression qu'il le chasse « Hein ? Non non pardon pars pas ! C'est juste que je m'y attendais pas » Il triture un peu les papiers entre ses mains, lèvres pincées, grimaçant quand le goût du faux sang pique sa langue. « Alors t'es venu me voir ? »
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 22:12
Citer EditerSupprimer
« Non, juste boire un café. » il affiche un sourire ironique avant de venir lui voler un faible baiser et de le dépasser pour aller se trouver une table près d’une prise. Occupée par deux jeunes femmes Sang Jae ne se démonte pas et s’approche d’elle avec son éternel sourire provoquant et qui mettait à genou n’importe quel cœur. « Bonjours mesdemoiselles … est-ce que je peux vous piquer la place j’ai besoin de la prise derrière vous. » Sa nonchalance est un appel au sexe et c’est aussi pour taquiner Soon Young qu’il agit comme ça. Sans trop de surprise, les deux jeunes filles se mettent à glousser et se lève précipitamment quitte à quitter le café pour lui laisser la place. Satisfait il s’installe avant de faire signe à Soony de venir. Il prend le soin de bien le détailler de la tête aux pieds avec un regard appréciateur pour mettre son petit ami mal à l’aise et pour le simple plaisir de pouvoir le mater.
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 22:19
Citer EditerSupprimer
Sangjae est imprévisible, et Soonyoung pas très malin. Alors il a du mal à anticiper ses actions ou même à y réagir correctement. Et ce soir il ne s'attendait vraiment pas à le voir ici, convaincu qu'il ne pourrait le retrouver qu'après son service. Et la simple pensée que son homme soit venu le retrouver suffit à teinter ses joues. Alors il répond à son baiser en souriant, se moquant bien d'être en public ou même en plein service, avant de le laisser filer vers une table... occupée ? Curieux, il le regarde faire et fronce les sourcils en voyant comment ces filles regardent son copain. Il est jaloux Soonyoung. Alors lorsqu'elles partent il le rejoint en essayant de faire abstraction de son regard « C'était quoi ces réactions qu'elles avaient ? Tu leur a dit quoi ? » Il a beau essayer de masquer sa possessivité, elle crève les yeux. Alors il soupire et tend le bras vers le comptoir pour récupérer une serviette en papier « T'as du faux sang sur les lèvres »
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 22:28
Citer EditerSupprimer
Sang Jae se complait dans la jalousie du garçon. C’était amusant et grisant de le voir si renfrogné à la simple idée que deux jeunes filles puissent glousser à son passage. « Qu’elles étaient jolie. » ment Sang Jae en ricanant avant de tirer sur la main du Pyo pour l’attirer sur la chaise à côté de lui se moquant bien de savoir s’il était en service ou non … « Je voulais juste la table bébé, elles me l’ont laissé. » Il lui montre son sac avant d’ajouter « Tu  bossais ce soir et je n’avais pas envie de rester tout seul alors je suis venu te voir au boulot, au moins le temps que tu termines tes horaires. On pourra rentrer et passer le reste de la nuit posée. » Il en profite pour sortir son pc et ajoute « Je vais finir mon dossier d’un même coup. » Soon Young savait combien ce travail prenait la tête à Sang Jae qui derrière ses airs de bad boy sans rien dans la cervelle était intelligent et intransigeant sur son boulot. Il faisait partie des meilleurs de sa promotion et pourrait même avoir les félicitations du jury s’il allait en cours plus régulièrement. Il sort ses lunettes qu’il glisse sur son nez avant de relever le visage vers Soon Young qu’il sait adorer le voir porter ça … « Tu pourras me commander un café et un beignet bébé ? »
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 2 Nov - 22:48
Citer EditerSupprimer
Il le sait Soonyoung que son petit ami plait, qu'il pourrait séduire n'importe qui d'un simple regard et malgré tous ses efforts il est incapable de ne pas être jaloux. Pourtant il fait de son mieux, soucieux de ne pas causer une nouvelle dispute. Alors il écoute ses explications après avoir vérifié que son patron n'était pas dans les alentours. Il hoche la tête et fait la moue « Pardon d'avoir réagi comme ça » Maintenant débarrassé de toute sa jalousie, il appuie sa joue contre la paume de sa main pour fixer son homme prêt à travailler. « Je m'en occupe. » Pourtant il ne se relève pas, désireux de grappiller encore quelques secondes avec lui. Mais quand il voit Rahee en arrière plan lui faire un sourire tendancieux, ses joues rougissent instantanément et il se relève dans la seconde qui suit. « Euh ouais j'reviens ! » Il demande à un serveur s'ils peuvent échanger de poste pour quelque temps et retourne à la table où se trouve son homme après quelques minutes pour y déposer sa commande accompagnée d'un tu vas y arriver ♥️ écrit sur le gobelet.
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Mer 4 Juil - 21:14
Citer EditerSupprimer

Sang Jae lui attrape la main et le fait s’asseoir en face e lui. « tu restes manger avec moi. » dit il avec un petit sourire amusé. Il sait que Soon Young pourrait avoir des problèmes si son boss le trouve ici, mais il sait aussi qu’à cet instant il le veut en face de lui et Sang Jae à cette fâcheuse tendance à se foutre des conséquences, même pour les autres, quand il désire quelque chose. Personne n’aurait pu l’empêcher d’avoir son petit ami en face de lui, pas même Soon Young. Sang Jae domine aussi bien au lit que dans la vraie vie et si Soon Young s’est souvent renfrogné à cette idée il sait aussi que ça ne sert à rien de tenir tête à l’ainée, ça se serait pire que de perdre son boulot. Sang Jae l’aime profondément, mais il ne pouvait réellement changer son caractère, bien qu’il puisse faire des efforts ce qui était déjà énorme en soit … Il croque dans le beignet et boit une gorgée de café. « Donc tu termines dans combien de temps déjà ? » fit-il l’air de rien. A chaque fois qu’il mâchait sa mâchoire se creusait dévoilant un muscle saillant, soulignant d’avantage son air prédateur. Et si le garçon était doux à cet instant il pouvait se montrer moins clément.
Invité
Invité

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Lun 16 Juil - 22:33
Citer EditerSupprimer
S'il y a bien un endroit où Soonyoung ne plaisante pas, c'est à son travail. Parce qu'il a eu énormément de mal à trouver un emploi après son accident, personne ne voulait d'un sourd et à vrai dire il pouvait le comprendre, mais il avait cruellement besoin d'argent. Il n'y a que le patron de ce petit café qui a bien voulu l'embaucher avant même qu'il n'ait son implant. Certes le travail de mascotte et la distribution de prospectus l'épuisaient et surtout en été, mais il avait au moins un emploi. Alors quand Sangjae lui impose de rester à sa table avec lui, le gamin ne peut pas s'empêcher de légèrement se crisper. Il doit tout à son patron, il ne veut vraiment pas le décevoir, pourtant il reste parce que son petit ami passe toujours avant tout le reste. Il l'observe manger sans comprendre pourquoi il doit rester, détaillant son visage avec toujours autant d'amour, comme s'il le découvrait pour la première fois, avant d'être sorti de ses pensées. « Euuuh dans deux heures, t'auras le temps de finir tes devoirs ? »Tentative subtile de le reconcentrer sur la raison de sa venue ici. « Jae faut que j'aille travailler... »
Contenu sponsorisé

Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas