sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2019

I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 23 Aoû - 11:56
Citer EditerSupprimer
« Tu restes. » la voix de Jae se fit moins douce et moins amusée. Son visage bien qu’impassible était aux yeux de Soon Young l’air qu’arborait Jae quand il était contrarié. Le plus vieux oscillait dangereusement entre sa bonne humeur et son caractère autoritaire. Il aurait laissé le plus jeune retourner bosser après quelques minutes mais de le voir supplier ainsi et lui résister l’agaçait profondément. Ne pouvait-il pas simplement rester ainsi là et se taire ? La drogue et l’alcool dont tentait de se sevrer Jae ne le rendait pas des plus agréables compagnies en ce moment et il en avait conscience. Il n’y avait qu’avec Soon Young qu’il tentait de prendre sur lui mais le plus jeune ne lui laissait pas la tâche facile. Il serre les dents et le fixe, de son regard dur et insistant. De son regard autoritaire qui lui intimait clairement de se faire petit et sage s’il ne voulait pas que Jae se montre d’avantage intolérant et méchant. Il ne sait pas pourquoi il inflige ça à son petit ami. C’est plus fort que lui, comme un besoin de compenser son manque, il lui faut pouvoir assouvir ses envies d’autorité sur le plus jeune. L’asservir pour se sentir mieux. Dieu qu’il l’aimait pourtant … et il ne voulait pas le blesser, ni lui manquer de respect, et pourtant l’un comme l’autre, était inévitable quand Jae suffoquait à l’idée d’assouvir ses besoins. Égoïste prédateur, Sang Jae se met dès lors à l’ignorer, lui et ses suppliques pour retourner travailler, et se remet à bosser en silence, concentré sur son écran. La nervosité de Soon Young avait quelques choses de réconfortant, il restait, pour l’instant en tout cas, et c’était tout ce que voulais Jae.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Jeu 23 Aoû - 13:26
Citer EditerSupprimer
Rares étaient les fois où Soonyoung osait désobéir à son aîné. Lorsqu'il le faisait, ce n'était que dans le but d'attiser la tension sexuelle entre eux, sinon il n'osait pas car il savait très bien à quel point Sangjae pouvait être colérique et froid. Mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui ils sont sur le lieu de travail du gosse et même s'il se plaint souvent de son boulot, il ne tient vraiment pas à perdre son poste. Il a eu beaucoup de mal à trouver du travail après son accident, personne ne voulait d'un handicapé sans diplôme et il a cruellement besoin d'argent. Alors lorsqu'il est en service il reste toujours sage et sérieux, pourtant aujourd'hui le voilà assis à une table avec son petit ami au lieu de servir les clients. Et le danseur comprend très bien au ton de son homme qu'il a tout intérêt à ne pas bouger d'ici, et c'est bien ce qui l'angoisse le plus. Son patron n'est pas méchant, mais il n'est pas non plus laxiste au point de tolérer que ses employés se reposent pendant leurs heures de service. Pourtant Soonyoung reste assis, son pied frappant nerveusement le sol pendant qu'il observe Sangjae travailler. Et ce qui devait arriver arrive, son patron l'aperçoit et s'approche de la table pour lui dire de se lever et de travailler. Le gosse panique, son regard fait des allers et retours entre son homme et son boss. « Je... je me sens pas bien alors... je prend une pause » souffle t-il, c'est la seule excuse qu'il avait pu trouver « Vous pourrez déduire ce temps de ma paye » finit-il par ajouter doucement. Parce qu'il préfère de loin avoir moins d'argent que de décevoir son petit ami.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Sam 22 Sep - 0:17
Citer EditerSupprimer

« Évidemment que non. » Jae le fixe, il n’aimait pas voir son petit ami se faire avoir comme ça. Il était trop gentil et le monde finirait par le bouffer à coup sûr. « Il a besoin e faire une pause, il va reprendre le travail dans 5 minutes. Est-ce que vous avez un problème avec ça ? » Demande Jae calmement avant de fixer son patron qui n’était dans le fond pas méchant mais il avait un commerce à faire tourner. Il fixe Soon Young et lui lance « Retourne travailler. » avant de se détourner comme s’il n’admettait aucune autre réponse.  Sang Jae fixe Soon Young, il sait pertinemment qu’il ne peut pas bouger tant que Jae ne lui aura pas permis. au risque de s’engueuler avec lui … Sang jae ne cille pas, il reste là à le fixer de son regard autoritaire avant de détourner le regard et de reporter son attention sur son ordinateur. Il se remet à bosser sa thèse et après 5 minutes qu’il chronomètre parfaitement lance « Vas-y. » Rien de plus, rien de moins. Pas un regard, pas un mot de plus. Un simple ordre, une délivrance très certainement pour le gosse. Sang Jae crispe ses doigts sur son clavier et porte son café à ses lèvres avant de se lever sans un mot pour rejoindre les toilettes. Une collègue de Soon Young le rejoins discrètement et lui souffle « Le patron va pas être content … c’est lui ton petit ami ? T’es sûr que ça va ? » Dit-il inquiet dans un chuchotement pour qu’ils soient que tous les deux à l’entendre. Sang Jae paraissait si nocif, si mauvais et néfaste … Et Soon Young si triste. « Si t’as besoin pour ce soir je peux faire tes horaires … » dit-il comme s’il lui proposait de partir plus tôt pour souffler un peu …
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Sam 29 Sep - 1:19
Citer EditerSupprimer

Soonyoung ne sait pas vraiment comment agir dans cette situation. Il a toujours été un employé exemplaire qui respectait ses horaires, travaillait sérieusement et restait professionnel en toutes circonstances. Mais aujourd'hui tout est différent car il y a bien une chose qui compte plus à ses yeux que tout l'argent du monde, que son boulot, son patron et tout le reste : Sangjae. Et si Sangjae veut qu'il reste à la table pendant ses horaires de travail, il le fera. Alors Soonyoung ment, explique qu'il ne se sent pas bien et que ce temps pourra être déduit de son revenu, mais il ne s'attendait pas à ce que son petit ami ne conteste le dernier point. Son intervention était louable, mais son patron le presse malgré tout de retourner à son poste, et le danseur mord nerveusement sa lèvre, le regard rivé dans celui de son homme qui lui interdit d'un simple coup d'oeil de bouger. Alors il reste immobile, le regarde travailler en craignant de se faire renvoyer. Mais au final, ce serait toujours mieux que de décevoir Sangjae. Et lorsqu'il l'autorise enfin à retourner servir les clients, Soonyoung reste encore quelques secondes assis, s'assurant qu'il en a vraiment le droit et se relève finalement, glissant une main dans les cheveux du plus grand pour embrasser son front. « Je t'aime, courage pour ta thèse » souffle-t-il avant de s'éclipser et de rapidement se faire guider à l'écart par un collègue. Et plus Soonyoung comprend où son vis à vis veut en venir avec ses questions, plus ses sourcils se froncent. De quel droit sous-entend-il que Sangjae est néfaste ? « Écoute, je sais que tu penses pas à mal mais arrête tout de suite ça ok ? Oui c'est lui le mec que j'aime, et alors ? Je vais très bien et si t'as un problème avec lui, alors j'ai un problème avec toi. Alors merci de l'intention, mais je me débrouille avec mes horaires. » Il met un terme à l'échange et retourne nettoyer une table, cherchant son homme du regard.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Dim 30 Sep - 14:41
Citer EditerSupprimer

Le collègue le fixe à la fois vexé et surpris. Soon Young était le genre de garçon qui affichait toujours un sourire doux, qui n’était que douceur et empathie. Il n’avait jamais un mot plus haut que l’autre, il était même conciliant et fiable. On pouvait toujours compter sur lui et il était de ceux dont on aime la compagnie. Sa surdité le rendait particulier et dans ce café, loin d’être un handicap, c’était juste une facette fascinante de plus de Soon Young. Alors quand le jeune panthère montre ses crocs au concerne de son petit ami son collègue recule d’un pas estomaqué. Il se doutait que Soon Young avait un petit caractère et que les plus calmes étaient souvent les plus hargneux quand ils se mettaient en colère. Le jeune homme secoue la tête et observe Sang Jae de loin. Il était évident pour lui que le plus vieux serait toxique et qu’il détruirait son collègue et ami. Mais il n’était pas celui qui devait s’interposer. Il se contenterait de regarder de loin en se sentant désolé des choix de Soon Young. Il n’aurait  jamais pu comprendre la force des sentiments de Sang Jae, ni même de ce passé lourd qu’il portait. Sang Jae quand à lui se contentait d’avancer son travail zieutant parfois sur Soon Young par habitue – de celle réconfortante – et replonge son nez dans son ordinateur. Il commande un nouveau café et réussi à finir le plus gros de sa thèse. Il n’était pas certain de son travail mais avec ce papier il obtiendrait les félicitations du jury. Qui l’aurait cru ? Dans ce camé violent et meurtri par la vie se cachait un homme intelligent capable de faire de grandes choses … satisfait il ferme son ordinateur et se relève. Il n’avait pas manqué l’échange entre collègue bien qu’il se soit fait discret. Il avait bien remarqué l’air à la fois énervé et agacé de Soon Young et l’air presque inquiet de ce collègue. Il pouvait sentir son regard sur lui avec la sensation piquante d’être un monstre. Il avait attendu que le garçon sorte les poubelles pour le rejoindre. Il ne revient dans la boutique que 5 minutes après, précédent un collègue blême et tremblant. Sang Jae réajuste sa tenue et s’approche de Soon Young. « Tu finis bientôt non ? Je t’attends dans la voiture. » il embrasse sa joue et se détourne comme si de rien n’était. Son sourire malsain de dominant satisfait sur les lèvres. Il sort du café sans un mot et rejoins la voiture sans prêter attention au reste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Ven 16 Nov - 16:54
Citer EditerSupprimer

Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. C'était même loin d'être la première fois que quelqu'un disait à Soonyoung que son petit ami n'était pas quelqu'un de bien, qu'il serait nocif pour lui, qu'il lui ferait du mal. Mais jamais, jamais le gosse n'a écouté ces gens, jamais il n'a pensé que, peut-être, ils avaient raison. C'est vrai, d'un point de vue extérieur leur relation peut sembler malsaine, et Sangjae peu avoir l'air d'être une mauvaise personne, mais rien de tout ça n'est vrai. Il le sait lui, sait que son aîné est bien plus que toutes les rumeurs qui courent à son sujet. Il le connaît par coeur, a vu des facettes de lui que personne d'autre n'a pu ne serait-ce qu'entrevoir. Soonyoung sait que son homme a un fort caractère, c'est vrai, mais il sait aussi qu'il peut se montrer incroyablement doux, qu'il est attentionné, patient, qu'il l'aime vraiment et ne s'amuse pas simplement avec lui. Il sait aussi une partie des horreurs que Sangjae a traversé lorsqu'il était plus jeune, et qu'après avoir vécu de telles choses, il est normal que son caractère en soit affecté. Mais il reste quelqu'un de merveilleux, quelqu'un que Soonyoung aime de tout son coeur, et il ne laissera personne lui dicter quoi faire ou juger son petit ami. C'est pour cette raison qu'il remet assez froidement son collègue à sa place. Il apprécie pourtant sa compagnie en temps normal, mais il n'a pas à se permettre de juger sa relation avec l'étudiant. Et après ce bref échange il se remet au travail, bien que toujours crispé par la situation, il reste concentré sur les tâches qui lui sont assignées et ne s'occupe plus du reste, jusqu'à ce que son petit ami ne s'approche pour lui signaler qu'il l'attend dehors, ponctuant sa phrase du bisou qui le fait légèrement sourire. « D'accord, à tout de suite mon coeur » Il vérifie l'heure sur la grande horloge et termine son travail pendant la petite demie heure restante avant de passer derrière le comptoir pour poser son tablier et récupérer ses affaires, passant voir son patron pour s'excuser encore et filant sans un mot adressé à son collègue. Une fois dehors, il s'étire rapidement et monte dans la voiture où l'attend Sangjae, se penchant pour lui coller un baiser sur la joue. « T'as pu avancer ta thèse comme tu voulais ? Désolé pour l'attente, tu veux qu'on aille quelque part ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Sam 1 Déc - 18:08
Citer EditerSupprimer

Sang Jae l’attends derrière le volant, les mains crispés sur le cuir. Il sourit toutefois. Content de son effet. C’était enfantin et ridicule, mais il supportait difficilement l’idée qu’on puisse tenter de dissuader Soon Young d’être avec lui. Il avait assez confiance en son petit ami pour savoir qu’il ne laissera personne le convaincre, pas même sa mère. Il avait assez d’ascendant sur le plus jeune pour garder le contrôle,  mais surtout, il y avait beaucoup trop d’amour entre eux pour qu’on puisse les séparer. C’était peut-être de l’amour obsessionnel et malsain … mais ça restait tout de même un amour plus fort que tout. Sang Jae avale son café désormais froid d’une traite et grimace. Il n’aimait pas le goût. Il se penche pour prendre un chewing gum qu’il mâche faiblement, le faisant craquer lentement sous sa dent, observant les allées et venu du café jusqu’à sortir de sa torpeur en voyant Soon Young sortir. Il l’observe, toujours fasciné par le moindre de ses gestes. Il sourit en coin en passant une main dans ses cheveux et l’aide à ouvrir la porte en se penchant à l’intérieure de l’habitacle. Son baiser sur la joue claque mais le plus vieux le retient par la nuque pour venir l’embrasser. Marquant son territoire ? Sûrement un peu. Le récompenser de sa docilité ? Oui. Lui témoigner son amour ? Evidemment. Il se détache doucement, redéposant un baiser chaste sur la bouche haletante de son amant et sourit. « Oui mon amour. » avant de refermer la bouche de Soon Young d’un doigt agile sous son menton et le fait ainsi mâcher son chewing gum qu’il lui avait alors donné. « Rentrons à la maison. » Souffle-t-il serein bien que tous les deux savaient pertinemment la nuit agitée qu’ils allaient agréablement passer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Mar 2 Avr - 18:27
Citer EditerSupprimer

C'est toujours comme ça entre eux, ils passent d'une émotion à l'autre, d'un climat froid et tendu à de l'amour à l'état brut. C'est que les deux garçons sont très impulsifs, qu'il ne leur faut pas grand chose pour se braquer, surtout pour Sangjae. Et Soonyoung lui ? Il est maladroit, très maladroit. Et bien qu'il connaisse son petit ami par coeur, il lui arrive bien trop souvent de faire des erreurs, de dire les mauvaises choses, d'agir comme un idiot. C'est difficile à gérer pour lui, mais c'est pour l'homme qu'il aime, alors il le fait sans la moindre hésitation. Il est néanmoins un peu crispé lorsqu'il le rejoint dans la voiture, se demandant dans quel état d'esprit il allait être. Mais à son grand soulagement, Sangjae semble détendu et le gosse répond avec grand plaisir à son baiser, souriant lorsque le chewing gum se retrouve dans sa bouche. Il fait une rapide bulle qui explose bruyamment avant de s'attacher. « Ouais, rentrons » et il reste sage, docile... du moins les premières minutes du trajet. Bien rapidement, sa main vient sans gêne s'appuyer contre l'entrejambe de son petit ami, un sourire malicieux étirant ses lèvres. Son regard lui reste rivé sur la route, sur le paysage qui défile pendant que ses doigts ouvrent tranquillement la braguette de son petit ami pour appuyer un peu plus ses caresses, taquin. « Les températures sont agréables en ce moment » parler de la pluie et du beau temps dans une telle situation, c'est terriblement grisant pour Soonyoung qui s'amuse comme un enfant. Lentement, sa main s'aventure sous le tissus du boxer de son petit ami pendant qu'il s'amuse à faire des bulles avec son chewing-gum « Faudra qu'on aille faire les courses bientôt, y'a plus rien dans le frigo »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Lun 1 Juil - 16:55
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | Ven 26 Juil - 21:45
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: I WANNA RIDE YOUR D. ft KOOPLE ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas