Page 1 sur 2 • 1, 2
R U S H ft Hvit ♥
Invité
Invité
R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 22:49 Citer EditerSupprimer
Wen court à travers les couloirs en regardant partout sauf devant elle. Son mari l’attend devant l’université sans l’avoir prévenu et elle craint qu’il ne débarque pour se présenter à tout le monde. Elle glisse maladroitement sa bague à son doigt et bouscule d’un même coup un garçon qu’elle n’avait pas vu. Elle tombe sur les fesses et grimaces sous le choc. Son premier réflexe et de s’assurer que sa bague n’est pas tombée au sol et la glisse sur son doigt. « d’solée » bafouille-t-elle à peine consciente e ce qui se passait. Elle avait l’air d’une biche effarée et paniquée. Il n’était pas rare de la voir comme ça mais jamais personne n’avait encore osé lui demander ce qui la mettait dans cet état. Elle ramasse ses affaires éparpillées au sol et tente de se dépêcher. Chaque seconde était une torture pour elle à lui coller la nausée.
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:03 Citer EditerSupprimer
Il n'a pas envie d'aller en cours Hvitserk. Maintenant que son entrainement de natation est terminé, les autres matières de la journée ne lui donnent pas du tout envie de rester alors il a décidé : il va sécher. Et il traine des pieds, son sac échoué nonchalamment sur son épaule, ses mèches blondes encore humides, lisant du mieux qu'il peut les annonces du tableau près de l'annexe. Autant dire qu'il ne s'attendait pas à se faire rentrer dedans comme ça. Et il titube un peu mais parvient à rester debout, bien que sonné. « Merde ça fait mal » Et avant qu'il n'ait vraiment le temps de réagir, la coupable est déjà au prête à repartir. Sauf qu'elle a oublié un cahier par terre. « Eh et ça ? » Pas de réaction « Fais chier. » Il se dépêche de la rattraper et lui tend son cahier « C'est quoi ça t'es poursuivie ou quoi ? Tiens t'as fait tomber ça »
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:06 Citer EditerSupprimer
Wen Yi fuit son regard et se concentre sur sa tâche avant de se remettre en route. C’était un lourd secret qu’elle avait depuis déjà depuis plus de deux ans… et elle se demandait comment elle faisait pour le cacher aussi bien. Etait-ce les gens qui étaient aveugles ? Ou bien elle qui était passée maitre dans l’art du mensonge ? Elle avait aussi beaucoup de chance que son mari ne vienne pas l’emmerder dans son univers à elle … mais c’était le deal. Il la laissait tranquille et elle suivait ses ordres … C’était un genre de donnant donnant où il se croyait gagnant mais il n’avait pas idée de l’indépendance que Wen Yi prenait sans lui … ni même de l’amour qu’elle avait enfin réellement trouvé … Le visage de Rei s’imposa à elle et son cœur se serra … lui non plus ne méritait pas ça et malgré tout le bonheur qu’elle éprouvait dans ses bras elle savait qu’ils se détruisaient … Quand le garçon la retient elle sursaute et se recule comme s’il l’avait brûlé « M-merci … » elle lui jette un regard apeuré et déglutit en repartant.
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:12 Citer EditerSupprimer
Il a souvent du mal à comprendre les coréens Hvitserk. Pas seulement parce qu'il parle mal leur langue, mais surtout parce que leur mode de vie est bien trop différent de celui de son pays d'origine. Ici ils sont trop beaucoup trop pressés, comme si tout était toujours urgent. Et cette fille avec qui il est entré en collision en est le parfait exemple. Pourquoi courir autant ? Si les personnages dans les films d'horreur étaient aussi rapides, ils ne se feraient clairement jamais attraper par les zombies. Mais le regard que lui lance cette fille donne vraiment l'impression qu'un monstre veut sa peau. Et si d'ordinaire Hvitserk ne se mêle jamais de la vie des autres, cette fois cet état l'inquiète, alors il la rattrape encore et sort une bouteille d'eau de son sac. « Okay calme toi, bois un coup, ça va ? Enfin.. y'a quelqu'un qui t'emmerde ? Ou j'sais pas, un truc du genre »
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:14 Citer EditerSupprimer
Quand elle pensait à tout le chemin qu’elle avait parcourus jusqu’au aujourd’hui Wen Yi se demandait si elle pouvait être réellement fière d’une seule chose dans sa vie ? Quelques bouts de puzzles, qu’elle assemblait maladroitement pour donner l’impression qu’elle était heureuse, que sa vie valait finalement la peine d’être vécu. La vérité c’est qu’elle ne tenait que grâce à Rei et sa fraternité. Ils ne savaient pas, non, ne se rendaient pas compte de l’aide et du soutien dont il faisait preuve pour la jeune femme qui trouvait refuge chaque fois qu’elle en avait besoin … Elle s’en voulait parfois de leur mentir, de ne pas leur avoir tout dit mais elle savait très bien que le jour où la vérité éclaterait sa sérénité si éphémère et bancale se fanerait et qu’elle n’aurait plus que sa cage dorée et ses peurs pour vie. Elle ne comprend pas l’insistance de cet étranger et sent les larmes lui monter aux yeux. Sa gentillesse lui donne l’impression d’être enfermée dans une prison et elle suffoque. « Laisse-moi partir … » murmure t elle alors qu’elle voit Bom Chan arriver au bout du couloir. Il était hors de question qu’un professeur ne la surprenne dans cet état. Elle repousse Hvitserk et part en courant pour quitter l’école définitivement.
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:22 Citer EditerSupprimer
Hvitserk il est souvent du genre à dire que la vie des autres ne le regarde pas, et que leurs problèmes encore moins. Seulement, il sait bien que la place des femmes ici est largement discriminée, et ça le répugne. Et il ne devrait pas s'en mêler, pas insister mais c'est plus fort que lui. On dit souvent de lui qu'il se fiche de tout mais au fond il est bien loin d'être le connard que l'on imagine. Pourtant lorsqu'elle s'enfuit encore, il accepte de la laisser filer, ayant l'impression que la retenir aggravait son état. Et puis il voit un professeur s'approcher de lui, et se rend rapidement compte que la situation dans laquelle il était pouvait sembler bien différente d'un point de vue extérieur. Alors dès qu'il est à sa hauteur, il se justifie « Je lui ai rien fait, elle avait pas l'air d'aller bien alors je lui ai demandé si ça allait c'est tout »
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:26 Citer EditerSupprimer
Bom Chan remontait le couloir alerté par les bruits de courses. Il avait vu Wen Yi passer en courant presque convaincu de voir quelqu’un lui courir derrière. Il l’observe de loin agir avec ce gosse étranger et fronce les sourcils. Il n’est pas du genre à s’occuper des affaires des autres mais il doit avouer que ça l’intrigue, l’inquiéter serait un trop fort mot, mais il avait envie de comprendre. Peut-être n’était que de la curiosité mal placée. Ou bien un trop plein d’empathie soudaine qui partira surement dès qu’il aura bu son café. Il s’approche du garçon qui se justifie rapidement. Il hausse les épaules et baisse son regard sur le gosse. « Tu sais que seul les coupables se justifient ? » sourit il en coin. « Comment tu t’appelles ? » fit il en haussant un sourcil condescendant. Il n’était pas franchement un prof qu’on aimait avoir.
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:32 Citer EditerSupprimer
Voilà clairement le genre de situation que Hvitserk ne sait pas gérer. Aider les gens c'est pas son fort, il est maladroit, un peu gêné, un peu empoté. Puis la tâche et d'autant plus complexe s'il doit faire ça en coréen, langue qu'il maitrise encore si mal. Il aimerait bien pourtant, savoir venir en aide, mais c'est encore bien loin d'être sa spécialité. Mais après tout il ne pouvait rien faire de plus puisque cette fille refusait son aide. Et toute cette situation l'a tellement perturbé qu'il se sent obligé de se justifier face au professeur, sans penser un seul instant que ce dernier pourrait en plus de ça l'accuser de sécher les cours. Sa question le laisse perplexe et il croise les bras, bien loin des marques de respect coréennes « Sauf que j'suis pas coupable et qu'j'ai rien fait d'autre que de lui proposer de l'eau. » Non mais c'est qui lui ? « Brekke Hvitserk » Qu'il essaye de prononcer ça, tiens. « Pourquoi ? »
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:39 Citer EditerSupprimer
Le regard rivé sur son téléphone dès l’instant où il le sent vibré Bom Chan n’écoute même pas la réponse du garçon ; il grimace sous son accent et réponds au sms de Hye Rin. C’est qu’ils jouaient un jeu dangereux tous les deux mais c’était beaucoup trop plaisant pour qu’il y mette un terme. Il relève les yeux vers le gosse avant d’afficher un sourire moqueur. Est-ce que même c’était un prénom ça ? Il ricane en secouant la tête « Et tu viens d’où pour avoir un nom pareil ? » Bom Chan se demanda presque s’il n’était pas en train de se foutre de sa gueule. Mais avec un nom pareil s’était évident que peu de coréen arriverait à prononcer son nom … « Et bien, ici, tu seras Hoon. » dit-il avant de s’éloigner dans le couloir en piquant la bouteille du gosse pour la boire.
Invité
Invité
Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:48 Citer EditerSupprimer
Nerveusement Bo Bae remontait les couloirs de l’université qui lui paraissait étrangement plus grand que Séoul. Elle s’était déjà perdu deux fois et elle était persuadé être dans le bon bâtiment … Elle soupire et pour la énième fois tourne à droite … puis à gauche et … Merde mais c’est quoi ce bâtiment avec des culs de sacs ? Elle grogne et se détourne pour retourner dans le couloir principal avec un peu de difficulté. Elle finit par débarquer dans un grand hall et lit quelques panneaux qui la font tourner en rond … excédé elle se décide d’arrêter la première personne qu’elle voit pour lui demander son chemin. C’est que ça commençait à la gonfler de courir après l’administration de cette immense école. Elle était même persuadé que Poudlard était plus facile d’accès … Apercevant un jeune homme blond étranger elle se dit qu’il n’y avait pas mieux qu’un étudiant nouveau pour l’aider … « Excusez-moi … vous savez où je peux trouver le bureau B102 ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2