sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

R U S H ft Hvit ♥

Invité
Invité

Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer
Hvitserk il ne connait pas cet homme, très probablement pas un professeur de staps, mais il ne l'aime déjà pas. Rien chez lui ne donne envie à Hvitserk de faire un effort de comportement. Et bien loin de s'écraser, il n'hésite pas à montrer dans sa façon de parler et son langage corporel qu'il n'est en aucun cas soumis à son autorité. « C'est une blague ? Et bah non, ici aussi j'suis Hvitserk. » Et quand il prend sa bouteille, le gosse se fait violence pour ne pas lui envoyer son poing au visage. Il a déjà trop d'avertissements. Mais il se vengera. Puis il entend quelqu'un l'interpeller et se tourne pour faire face à une fille visiblement perdue. Et avec toute la sincérité du monde.. il hausse les épaules. « Aucune idée » Conscient de son inutilité, il reprend. « ...Mais j'peux chercher avec toi si tu veux. » Le vouvoiement, ça l'agace.
Invité
Invité

Re: R U S H ft Hvit ♥ | Jeu 2 Nov - 23:59
Citer EditerSupprimer
Elle était nerveuse Bae … elle n’était même pas encore certaine de prendre la bonne décision mais quand elle avait vu cette offre sur internet et qu’elle avait fait ses recherches il lui avait semblé être un bon compromis … Des cours du soir pour reprendre un peu le court de sa vie lui apparaissait aussi frayant qu’excitant. Elle serrait son dossier d’inscription contre elle et remerciait le ciel d’avoir assez d’économe pour se payer une année au moins … elle avait contracté un crédit mais ça valait le coup. Quand il lui dit qu’il n’en savait rien une moue déçue apparu sur son visage bien vite remplacé par une exclamation de soulagement «  Je veux bien oui ! J’en peux plus de tourner en rond dans cette école … et tu es le premier qui veut bien m’aider réellement … » était-ce parce qu’elle ne faisait pas assez riche pour certains ? Quoiqu’il en soit elle remercia chaleureusement le jeune homme et souffle. « Je m’appelle Bo Bae, Lim Bo Bae et toi ? »
Invité
Invité

Re: R U S H ft Hvit ♥ | Ven 3 Nov - 0:11
Citer EditerSupprimer
Décidément, il aurait peut-être mieux fait de rentrer directement au dortoir. En l'espace de cinq minutes il s'est retrouvé face à une fille paniquée qui a refusé deux fois son aide, puis un professeur hautain et totalement irrespectueux qui se pense supérieur sous prétexte qu'il est adulte et que dans ce pays le respect est proportionnel à l'âge, et maintenant le voilà à aider une fille à se repérer dans une école dans laquelle lui-même se perd constamment. Et il n'est pas vraiment surpris lorsqu'elle avoue que personne avant lui n'avait accepté de l'aider, les gens ici n'ont aucune hospitalité. Il l'incite à le suivre d'un signe de tête en réfléchissant à l'endroit où il avait vu ces fameux bureaux. « Hvisterk, mais j'sais que c'est dur à prononcer alors euh appelle moi comme tu veux » Ils montent un étage et le gosse enchaine « J'crois que c'est par là. T'es nouvelle ici ? »
Contenu sponsorisé

Re: R U S H ft Hvit ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide