sombre

:: Défouloir :: 2017

If I nod, will not you laugh? {bohi

Invité
Invité

Re: If I nod, will not you laugh? {bohi | Ven 10 Nov - 21:57
Citer EditerSupprimer

If I nod, will not you laugh?

Le ballon dans la cage, je me retourne vers Bo Kyung ayant souriant. C'est idiot, beaucoup de fille ont déjà jouer au foot, mais moi, j'étais plus la gamine dans ses cours à essayer de comprendre ce qui n'allait pas dans un exercice de math ou à aider dans le restaurant de la famille. L'endroit où mes amis me rejoignait le plus souvent. Puis le fait qu'il m'applaudisse, qu'il soit toujours là. J'essaye encore de comprendre mon comportement quand il m'abandonne sur le terrain. Mes lèvres sur sa joue. C'est la première fois que j'ai un geste ainsi avec lui. Depuis qu'on se connait, il a toujours évité le contacte, moi qui suit tactile, ça n'a pas toujours été facile. Mais chacun son comportement et ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Mais là, j'ai eu besoin de faire un geste autre qu'un sourire.

En retournant vers les gradins, je suis perdue. Pire, je souris comme une idiote. Mes joues sont encore rouge. Il n'a pas bougé, surpris par le geste soudain que j'ai eu. Surprise moi aussi par ce geste, simple. Combien de fois n'ai-je pas embrassé un des garçons chez les pyos sur la joue pour m'avoir aider. Combien de fois, Mia ou Nana ont eu droit au même traitement. Et là, c'est comme si j'avais franchit une limite que j'aurai pas du. Quoi qu'il m'aurait repoussé si ça l'avait dérangé. Je l'ai déjà vu faire de loin. Non, rien. Dès que j'ai réussi à murmurer qu'il devrait aller se changer, il l'a fait. Sans rien dire d'autres.

C'est perdue dans mes pensés, que Bo Kyung me rejoint. Hum ? Je cligne plusieurs fois des yeux avant de rigoler. On voit que tu n'as jamais dû m'attendre. Je mets une éternité pour me changer. Tout en le détaillant, je me mets à jouer avec une mèche de cheveux. Je t'ai dit que j'étais à toi, toute l'après midi. Un café? Pourquoi pas. C'est silencieuse, que je le suis, me mordillant la lèvre.

Une petite réponse rapide