Page 2 sur 2 • 1, 2
prise en flagrant délit de non swag
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: prise en flagrant délit de non swag | Dim 4 Nov - 2:08 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
Tenue ✻✻✻ J'ai toujours été un grand partisan de la loi du Talion. Le fameux « œil pour œil, dent pour dent ». Alors, effectivement, quand Jin Hee se voit contrainte de devoir subir les caprices du méchant client que je suis, c'est avec un sourire s'étirant jusqu'aux oreilles que j'accueille ses soupirs remplis de lassitude. Pas de pitié ! Et encore moins de remords. Elle n'avait qu'à réfléchir à deux fois avant de se comporter elle-même comme une cliente quelque peu reloue. Et si j'avoue être légèrement déçu de ne pas avoir réussi à la faire sortir de ses gongs, les quelques mots échangés avec la jeune femme et ses tentatives pour le moins vaines afin de ne rien laisser paraître m'ont, tout de même, conféré une certaine satisfaction. C'est pourquoi, lorsque pour la énième fois, Jin Hee tente de me fausser compagnie, je décide finalement de la laisser tranquille. Il faut bien qu'elle se remette un peu de toutes ses émotions... Avant le prochain round... D'ailleurs, comme je m'y attendais, et alors que cela fait moins d'une minute que j'ai renvoyé la jeune femme, c'est au tour de sa gentille collègue de débouler à ma table, un verre d'eau à la main. La remerciant alors, tandis qu'elle me dit que ma commande arrive bientôt, je jette un rapide coup d'oeil vers Jin Hee qui n'a pas perdu de temps et qui, veste en main, se dirige finalement vers la sortie du café. Mais c'était sans compter sur Monsieur le Karma et, une nouvelle fois, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire des plus moqueurs lorsque depuis ma place, installé bien confortablement sur cette chaise, je vois Jin Hee galérer dehors avec son Vespa. Décidément, je suis bien content de m'être arrêté dans ce café aujourd'hui. Faut dire que le spectacle qu'on m'y propose est fantastique. Ne pouvant d'ailleurs retenir un rire, devant la scène quelque peu pathétique que m'offre Jin Hee, je finis par lâcher un « Pauvre fille... » dans un murmure. Puis, vidant rapidement mon verre d'eau, je me lève finalement de ma chaise et me dirige vers le comptoir, derrière lequel s'active la collègue de la jeune femme que j'interpelle. « Excusez-moi mais, finalement, je vais prendre à emporter ! Et pouvez-vous me rajouter un deuxième caramel macchiato, s'il vous plait ! » A ces mots, la serveuse m'adresse un rapide signe de tête et reprend sa tâche, alors que mon regard se pose de nouveau sur Jin Hee qui n'a toujours pas bougé d'un pouce. Puis, lorsqu'enfin la demoiselle me tend ma commande, je la paye rapidement, lui intimant de garder la monnaie, et me dirige à mon tour vers la sortie, une moue espiègle accrochée au visage, avant de rejoindre Jin Hee. « Un problème avec ton scooter ? » Ouais bon, désolé, mais il m'était tout bonnement impossible de ne pas saisir cette perche – involontairement – tendue...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit de non swag | Dim 18 Nov - 14:22 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
YEONHEE ✻✻✻ Etre pessimiste a tendance à lasser les victimes de ce mauvais sort comme leur entourage. J'aurais aimé être suffisamment forte pour faire fuir ce nuage pluvieux qui plane sur ma tête. Malheureusement, à chaque essai, je me prends un retour sans nom. Le sort s'acharne sur moi, pauvre victime que je suis. Alors que je devais partir du travail, j'ai eu le malheur de tomber sur le détective. Et maintenant ? Voilà que je ne pouvais pas m'échapper tranquillement. Le casque compresse un peu ma tête tandis que je m'acharne sur le moteur du vespa. Je tourne les clés et essaye de mettre le contact. Echec sur échec. Je me demande comment je vais pouvoir rentrer chez moi. Je dois avoir assez d'argent pour me payer un taxi mais en attendant mon moyen de locomotion ne peut pas rester devant le café indéfiniment. Il est en sécurité ici, je ne le conteste pas mais la magie de la bonne fée ne va pas le transformer en carrosse dés demain. Mes privilèges me manquent. Non pas que je déteste le fait de pouvoir conduire librement, mais les inconvénients liées à une panne... Fais chier.
Penchant la tête vers l'arrière, je lâche un soupir excédé avant d'entendre la voix masculine. Cette dernière, j'ai fini par la connaître. Je tourne tout de même la tête pour croiser son regard, bien entendu, amusé par la situation. Au moins, l'un d'entre nous semble être de bonne humeur. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. " Tu connais déjà la réponse. " J'aurais pu répondre ironiquement mais l'agacement et l'impatience m'empêchent de lancer une nouvelle partie avec Yeon Seok comme adversaire. Je suis peut-être trop généreuse alors qu'il m'a tendu une perche. Je m'affaiblis. Ce n'est vraiment pas bon pour les affaires. Mais soit, si le karma est contre moi, autant être gentille envers mes compatriotes. Qui sait ? Il peut peut-être sortir une baguette magique de sa poche. Le truc, c'est que si je pense ainsi, on pourrait juste voir à quel point je peux me montrer intéressée. Enfin. Pour le coup, je lui accorde cinq minutes de mon temps et ce, sans sourciller. J'enlève mon casque et secoue mes cheveux pour qu'ils soient positionnés correctement. " Je ne comprends rien à ces machines. Je ne sais pas si ça vient de la batterie ou je ne sais quoi. Tu n'as pas une idée ? " Puis, je scrute les deux cafés dans les mains du garçon avant de le fixer à nouveau. " Tu as fini par prendre à emporter ? " Question aussi bête que la sienne. Finalement, nous avons peut-être un point en commun.
Penchant la tête vers l'arrière, je lâche un soupir excédé avant d'entendre la voix masculine. Cette dernière, j'ai fini par la connaître. Je tourne tout de même la tête pour croiser son regard, bien entendu, amusé par la situation. Au moins, l'un d'entre nous semble être de bonne humeur. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. " Tu connais déjà la réponse. " J'aurais pu répondre ironiquement mais l'agacement et l'impatience m'empêchent de lancer une nouvelle partie avec Yeon Seok comme adversaire. Je suis peut-être trop généreuse alors qu'il m'a tendu une perche. Je m'affaiblis. Ce n'est vraiment pas bon pour les affaires. Mais soit, si le karma est contre moi, autant être gentille envers mes compatriotes. Qui sait ? Il peut peut-être sortir une baguette magique de sa poche. Le truc, c'est que si je pense ainsi, on pourrait juste voir à quel point je peux me montrer intéressée. Enfin. Pour le coup, je lui accorde cinq minutes de mon temps et ce, sans sourciller. J'enlève mon casque et secoue mes cheveux pour qu'ils soient positionnés correctement. " Je ne comprends rien à ces machines. Je ne sais pas si ça vient de la batterie ou je ne sais quoi. Tu n'as pas une idée ? " Puis, je scrute les deux cafés dans les mains du garçon avant de le fixer à nouveau. " Tu as fini par prendre à emporter ? " Question aussi bête que la sienne. Finalement, nous avons peut-être un point en commun.
© LOYALS.
Nah Jae Seong
Re: prise en flagrant délit de non swag | Sam 8 Déc - 12:41 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
Tenue ✻✻✻ En temps normal, je ne crois pas en ces choses là. Mais, pour le coup, je dois dire que cet enchaînement de malheureux événements (événements dont je fais évidemment partie) est forcément dû à un bon gros retour de karma. Sortant du café, je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de me moquer quand je vois Jin Hee galérer autant. Toutefois, et à mon grand étonnement, la jeune femme ne sourcille pas. Ok... Elle est plus résistante que je le croyais. Cela dit, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. « C'est marrant, je n'aurais jamais imaginé te voir conduire un truc pareil. Pour tout te dire, je te voyais plus à l'arrière d'une jolie voiture avec chauffeur... » Une moue espiègle, je scrute la jeune femme quelques instants et le sourire que j'affichais déjà en sortant du café s'intensifie un peu plus, tandis que je finis par ajouter, en haussant les épaules : « Mais c'est vrai que ça coûte un peu cher ce genre de choses et, malheureusement, tout le monde n'a pas les moyens de se les offrir... » Petit et gratuit, dites vous ? Moi je dirais surtout mérité... Après tout, il y a encore quelques temps, c'est elle qui se vantait devant moi d'avoir un compte en banque bien garni malgré ses déboires avec son ex-mari. A vrai dire, la jeune femme m'avait même proposé de me payer quelques gardes du corps. Ou plutôt quelques gorilles, pour reprendre ses mots... Mais soit. Jetant de nouveau un regard sur son Vespa, je fronce légèrement les sourcils à sa question qui, pour le coup, je l'avoue, me prends légèrement au dépourvu. Faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette à jouer les demoiselles presque en détresse devant moi et encore moins à ce qu'elle me demande de l'aide... « J'en sais rien, je ne suis pas mécanicien... » En vérité, je me débrouille un minimum. Juste ce qu'il faut pour ne pas avoir à me rendre dans un garage à la moindre petite panne. Néanmoins, je ne suis pas certain d'avoir envie de me plonger dans le moteur de son deux roues. « Appelle une dépanneuse... » Puis, une nouvelle fois, une expression un brin moqueuse prend possession de mon visage quand je vois la jeune femme lorgner sur mes deux cafés et, comme elle quelques secondes plus tôt, je me contente tout simplement de dire, reprenant ainsi ses propres mots : « Tu connais déjà la réponse. » Je ne m'accorde cependant qu'une courte pause, avant d'ajouter, changeant alors complètement de sujet : « M'enfin, ma voiture est là bas. » Façon plus ou moins explicite de lui dire que je la ramène chez elle ? Ça m'en a tout l'air, en effet... « Sauf si tu préfères continuer à te battre avec ton truc... » Et sur ses mots, je n'attends pas de réponse de sa part, avant de prendre la direction de ma voiture...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit de non swag | Dim 23 Déc - 19:37 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
YEONHEE ✻✻✻ Depuis qu'il m'a aperçu dans ce café, j'aperçois constamment de la malice dans son regard. Ma malchance semble beaucoup l'amuser et je me demande à quel moment je vais pouvoir lui demander un pourcentage. Je devrais tirer profit de la situation mais c'est plutôt le jeune homme qui prend les commandes. Encore et encore. Sa remarque me fait doucement rire et je tente de le prendre comme un compliment. Il est clair que ce n'est pas dans les intentions du détective mais si mon charisme, même avec un tablier noué derrière mon dos, me permet d'être vu comme la belle femme à l'arrière d'une voiture, je ne refuse pas cette possibilité. " Ou de se les faire offrir... " Je laisse un sourire faussement rêveur prendre possession de mes lèvres. " Tu n'as peut-être pas eu l'occasion de conduire un vespa mais c'est vraiment sympa. Peut-être que tu aimes plus la vitesse et qu'une moto pourrait plus te correspondre. Personnellement, j'ai jamais sauté le pas. " Disons que je ne me jugeais pas en capacité de conduire un tel engin. Rester cramponnée à quelqu'un de plus compétent n'est pas dérangeant mais le reste... Enfin, ce changement de comportement n'inspire rien de bon. Je finis même par lui demander s'il s'y connaît en mécanique. Je ne suis jamais sympathique pour le plaisir, non forcément, je tente de le caresser dans le sens du poil, juste pour éviter de galérer plus longtemps. Puis, en cette période de l'année, ce n'est pas une bonne idée de rester dehors. Ce n'est pas étonnant de me voir loucher sur les deux cafés. Puis, j'affiche une grimace. Une dépanneuse ? Pour un vespa ? Ce n'est pas exagéré ? Je pourrais toujours demander à quelqu'un de venir réparer le deux roues ... Quelle belle de perte de temps ! Jetant un coup d'oeil de nouveau vers le vespa, je suis à la recherche d'une solution quand le jeune homme me surprend. Je reste silencieuse pendant plusieurs secondes mais ... Regardant Yeon Seok puis le scooter, il ne me laisse pas le temps de faire un choix, et pour le coup, je devrais l'en remercier. La réflexion n'est pas un avantage pour moi en ce moment alors autant y aller. Le vespa est à l'abri. " Attends-moi ! " dis-je, en faisant claquer mes talons contre les pavés, le casque en mains. Sans trop tarder, nous arrivons à hauteur de la voiture et je me réfugie dans celle-ci sans demander mon reste. Le casque sur les genoux, je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur comme par habitude. " Je ne suis pas montée derrière, tu remarqueras. " Pourtant, mon rapport avec le détective n'est pas le plus évolué. A vrai dire, nous n'avons jamais réellement discuté en dehors de nos petites affaires. Nous n'avons pas de nombreux points en commun, et si je me sens plus ouverte au dialogue, je me rappelle bien comment le jeune homme m'avait recadré précédemment. Quoi que... S'il avait vraiment un souci contre ma personne, il ne m'aurait jamais dépanné. Je finis par poser une question dont la banalité pourrait bouleverser les moeurs. " Alors, le travail ? "
© LOYALS.
Nah Jae Seong
Re: prise en flagrant délit de non swag | Dim 10 Mar - 1:50 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
Tenue ✻✻✻ A la réponse de la jeune femme, je dois avouer être légèrement décontenancé. Et pour cause... Si on ne peut pas dire qu'elle ait, jusqu'à maintenant, démontré de réelles aptitudes dans l'art de faire preuve de répartie, je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus « piquant » de sa part. D'un peu plus virulent... Mais, au lieu de ça, c'est limite si elle ne se vante pas d'être qu'une simple potiche assistée. Arquant légèrement un sourcil, la moue néanmoins toujours aussi moqueuse, je finis donc par lâcher quelque peu ironique : « En effet... J'avais oublié que certaines personnes étaient du genre à dépendre des autres toute leur vie... » Mais, après tout, peu importe. Si ça lui plaît de vivre ainsi, grand bien lui fasse, pas vrai ?! Puis, ce n'est pas comme si j'en avais réellement grand chose à faire... Un peu comme je me fous de la sensation que peut procurer le fait de conduire un Vespa... Cependant, certainement pour la première fois depuis plusieurs minutes, c'est sur un ton dénué de toute moquerie que je m'exclame, en haussant légèrement les épaules :« A vrai dire, Vespa ou moto, pour moi c'est la même chose. Je ne suis pas vraiment du genre deux roues, en général... » Pas parce que je n'aime pas ça. Après tout, ça peut être pratique, ces engins, parfois... Toutefois, dessus, je me sens beaucoup trop à découvert. Beaucoup trop vulnérable... Et ça, par contre, c'est une chose que je déteste. Mais trêve de bavardages. Non pas que parler scooter et dépannage me fasse chier mais j'ai des choses bien plus intéressantes à faire. Me dirigeant donc finalement vers ma voiture, après avoir fait comprendre à la jeune femme que j'étais disposé à la ramener chez elle (chose assez étonnante d'ailleurs, mais pour m'avoir bien fait rire – même si cela était assurément involontaire – je pense qu'elle mérite au moins ça), j'esquisse un sourire en coin lorsque je l'entends m’emboîter le pas et m'installe ensuite face au volant, non sans lever les yeux au ciel quand elle reprend la parole. « Et ? Tu veux peut-être que je te félicite ? Ou que je t'offre une médaille pour ce magnifique exploit ?! » Croisant son regard, je lui adresse de nouveau un sourire moqueur mais ce dernier laisse toutefois rapidement sa place à une expression légèrement étonnée, à sa question. « Y'a pas grand chose à dire. » Ou du moins, pas grand chose que je souhaiterais lui dire. « C'est le travail, quoi... » On ne peut pas faire plus bref, comme réponse... « Et toi ? Ça fait combien de temps que tu travailles dans cet endroit ? » Comprenez par là, le café. Lieu où personne, y comprit moi, n'aurait pu imaginer y voir travailler la jeune femme un jour. D'ailleurs, en parlant de café, buvant une gorgée du mien, je finis par tendre le second à Jin Hee, ponctuant mon geste d'un « Tiens ! » avant de finalement mettre le contact.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit de non swag | Mer 3 Avr - 20:40 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
YEONHEE ✻✻✻ M'installant sur le siège passager de son véhicule, j'ai tâché de faire au plus vite avant qu'il puisse changer d'avis. Le jeune homme me paraît assez lunatique mais pour le coup, c'est à mon avantage. Lâchant une boutade qui ne trouve pas preneur, je dois avouer que je suis bien plus superficielle à ses cotés. Il y a plusieurs raisons derrière cette sensation. Premièrement, le détective ne semble pas intéressé par cet aspect de la vie. Deuxièmement, il fait attention à la moindre de mes remarques. " Hm, je serais trop gourmande si je dis les deux ? " Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Je finis par changer de sujet de conversation en l'interrogeant sur son travail. Je ne connais rien d'autre sur lui. Seul le nom posé sur son bureau avait été important pour moi. De toute manière, Yeon Seok n'est pas bavard et connaître les derniers potins sur sa vie ne me feront pas avancer. Le seul point positif, c'est qu'on pourra tuer le temps, en attendant la fin du trajet. J'échappe un profond soupir à sa question. Maintenant qu'il a découvert où je travaillais, je ne vois pas pourquoi je cacherais la date de mon début de contrat. Et puis, ce n'est pas ce point-ci qui me pousse à soupirer. C'est que je suis justement en train de creuser dans mes souvenirs. Ce n'est pas si vieux que ça, et pourtant, cela semble durer depuis une éternité. " J'ai commencé, il y a environ deux-trois mois, je dirais. " C'était quelques mois après que Yi Jung m'ait foutu dehors. Le temps passe drôlement vite. " Je travaille uniquement à temps partiel. J'ai un autre emploi à côté. " Un emploi, qui ne fait pas rêver, mais toujours plus agréable à vrai dire. Disons que je n'ai pas à nettoyer les tables toute la journée, et dieu sait que c'est un grand avantage. M'apprêtant à lui en dire plus, le jeune homme me coupe dans mon élan. En effet, voilà qu'il me tend le second gobelet de café. Étonnée, je dois avouer que cette caféine est parfaite pour terminer cette journée. " Merci ... " Les deux mains sur le gobelet, je l'approche de mes lèvres avant d'en boire plusieurs gorgées. " Je travaille également au service administratif d'une université. La Yonsei plus précisément. " J'esquisse un sourire et répète ses paroles : " Enfin, du boulot quoi. " Puis, c'est finalement une vague de curiosité qui me frappe à plein fouet. " Mais contrairement à moi, je suppose que tu as trouvé ta voie depuis longtemps ? Etre détective, ce n'est pas vraiment une profession à la portée de tous. Qu'est-ce qui t'a motivé à faire ce travail ? Tu ne dois pas compter tes heures. " Certaines personnes vivent pour leur travail, ou se moquent royalement d'avoir une semaine tranquille. C'est ce qu'on appelle souvent les passionnés ou les avides d'argent.
© LOYALS.
Nah Jae Seong
Re: prise en flagrant délit de non swag | Dim 12 Mai - 13:23 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
Tenue ✻✻✻ Pour être honnête, sur le moment, et au vue de nos quelques échanges dans le café il y a de cela quelques minutes, je m'attendais presque à ce que la jeune femme, d'habitude si fière et butée (ou en tout cas c'est l'image qu'elle m'a toujours renvoyé à chaque fois que nous nous sommes croisés), refuse de me suivre. Ou tout du moins, je m'attendais à ce qu'elle se montre un peu plus sceptique. Cela dit, est-ce une mauvaise chose ? Certainement pas puisque, dans le cas contraire, j'aurais été forcé de subir un interrogatoire de sa part sur le pourquoi d'un tel comportement et, très franchement, je préfère éviter ne sachant moi-même pas réellement pourquoi je lui ai proposé de la raccompagner. Un élan de bonté soudain, qui sait... Néanmoins, s'il semblerait que je sois dans un bon jour (la preuve étant, je lui ai même offert un bon café), il y a quand même quelques limites à ma gentillesse. Mettant finalement le contact, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en coin, à la réponse de la jeune femme, avant de m'exclamer quelque peu moqueur : « Deux ou trois mois ? » Ça veut dire qu'elle travaillait déjà ici lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois ? « Toi qui me proposais les services de quelques gorilles, j'ai bien fait de refuser... » Pour qu'une femme comme elle mette de côté toute fierté et se « rabaisse » à travailler dans un tel endroit, c'est que financièrement parlant ça sent pas du tout bon. Elle qui se vantait encore, il y a à peine un mois, d'avoir un compte en banque bien garni... En plus, ce n'est pas tout ! Madame collectionne, apparemment, les petits boulots. Et, pour le coup, je ne peux retenir une expression de surprise quand j'apprends que cette dernière travailler également à la Yonsei. Mais, heureusement pour moi, je peux me féliciter de ne pas encore y avoir croisé la jeune femme. Déjà que cette dernière se montre un peu trop collante en temps normal alors imaginez si je devais, en plus, la supporter à l'université... Rien que d'y penser, j'en ai les poils qui s'hérissent. D'ailleurs, parce qu'il en va assurément de ma santé mentale et que je n'ai aucune envie de la voir débarquer à la fin de l'un de mes cours ou lorsque je prendrai mon plateau repas à la cafétéria, je me garde bien de lui révéler le fait que j'y étudie et hausse légèrement les épaules à ses paroles. « A vrai dire, je n'ai pas l'intention de faire ce boulot toute ma vie. Ce n'est que temporaire... » Mes ambitions sont toutes autres... « Mais t'as raison. Ce n'est pas à la portée de tous et comme je suis doué dans ce domaine alors je me suis dit pourquoi pas... » Si seulement il n'était question que de « talent ». Mais la vrai raison, ma réelle motivation à suivre une telle voie est loin d'être si « simple ». Cependant, le jour où je déciderai de discuter de mes véritables motivations avec la jeune femme, les poules auront certainement des dents. Mais soit. Désireux de changer de sujet, je me reconcentre pleinement sur la route et alors que nous ne sommes plus qu'à quelques minutes du centre de la ville, lieu où loge la jeune femme, je finis par demander : « Je te dépose chez toi ou tu veux que je t'arrête autre part ? » Sait-on jamais, elle n'a peut-être pas l'intention de rentrer chez elle tout de suite...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: prise en flagrant délit de non swag | Mar 21 Mai - 21:33 Citer EditerSupprimer
jin hee & yeon seok
YEONHEE ✻✻✻ Il est vrai que j'ai exagéré ma situation financière lors de ma rencontre avec le détective. Je n'aurais jamais pu engager des gorilles y compris en enchaînant les heures supplémentaires. Économiser est un domaine que j'ai abandonné il y a plusieurs années en arrière. Je n'arrive pas à changer mon mode de vie. Les artifices font briller mes yeux comme des diamants. Ce n'est pas le métier de serveuse, ni d'agent administratif qui pourra me permettre de faire glisser une nouvelle bague à l'un de mes doigts. Je ne devrais pas me plaindre mais la fierté est un énorme problème chez moi aussi. Ma seule opportunité est de prendre un rendez-vous avec un spécialiste pour me faire soigner. Vous voyez, je peux faire preuve d'autodérision. Évitant de mordiller ma lèvre inférieure, je manque de rire. J'ai toujours adoré me noyer dans des mensonges plus ou moins réalistes. Si le détective avait découvert la vérité, c'est tout simplement le mauvais sort du destin. Mon plan avait marché ou disons que le jeune homme s'était abstenu de tout commentaire. Il m'avait fait courir, que dire de plus ? Je lui fais ensuite part de mon activité professionnelle au sein de l'université de la Yonsei. Rien de bien intéressant en somme mais cela reste plus agréable que le job de serveuse. Bien sûr, je dois rendre service aux étudiants et collègues mais entre ça et jouer à la bonniche. Mon dieu, je n'imagine même pas si Yi Jung me voyait dans ce type de lieu. Les petits sourires moqueurs de Yeon Seok qui m'avaient agacé tout à l'heure ne seraient qu'un véritable échauffement à côté de mon ex-mari. Rien que d'y penser, je me dis que le café brûlant pourrait être efficace sur sa belle gueule... Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres avant d'être étonnée par les dires du jeune homme. " Je vois. " En fait, non, je ne vois pas. Je ne connais point sa profession. Je ne sais pas pourquoi je me dis qu'il doit avoir plus de libertés qu'un policier mais la procédure ... Reste la procédure. On ne peut pas y échapper, et ce, dans n'importe quel secteur d'activités. " Tu peux me déposer chez moi. " Prendre une bonne douche me fera le plus grand bien. Le détective n'a pas besoin de connaître ce type de détails. En tout cas, le reste du trajet se fait dans un silence étrangement long. Nous restons de sombres inconnus malgré qu'il en sache beaucoup sur moi, beaucoup plus que la normale en tout cas. Je ne saurais comment l'expliquer, si c'est logique aussi mais je ne me sens pas à l'aise avec lui. J'ai du mal à me cacher, à jouer le grand jeu... Je me demande s'il sait ce qu'il peut provoquer chez moi: une faiblesse. Il est certainement l'un des premiers à me rappeler ce qu'est la vulnérabilité. Un sentiment qui ne m'avait clairement pas manqué. Heureusement pour moi, cette petite balade improvisée se termine au bout de plusieurs minutes de trajet. Je le remercie simplement avant de rejoindre mon immeuble, plutôt pas mal quand même, sans me retourner une seule fois.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2