Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Lun 6 Nov - 15:51 Citer EditerSupprimer
Merci pour votre accueil Je pensais pas en avoir un si beau en jouant pas la dernière célébrité à la mode, mais c'est vrai que quand j'ai ramené le frère Hasegawa j'avais un -presque- grand inconnu et tout le monde avait été sympa, ça fait toujours plaisir de tomber sur de tels forums :hiro: :pinpou:
Je me dépêche de finir ça pour pouvoir botter les fesses de quelques étudiants
Je me dépêche de finir ça pour pouvoir botter les fesses de quelques étudiants
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Lun 6 Nov - 16:58 Citer EditerSupprimer
miyavi ToT
Tu jouais aussi Ruki à un moment non ?
La base quoi ç_ç
Re-bienvenue et courage pour ta fiche :D
Tu jouais aussi Ruki à un moment non ?
La base quoi ç_ç
Re-bienvenue et courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Lun 6 Nov - 17:24 Citer EditerSupprimer
Oh mais tu as raison, j'avais oublié ! xD C'était mon dc
Merci
Merci
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Lun 6 Nov - 18:04 Citer EditerSupprimer
rebienvenue si j'ai bien compris ?
miyavi aka best choice ever en plus ! toi et moi va nous falloir un lien direct j'ai déjà des petites idées mehehehe
miyavi aka best choice ever en plus ! toi et moi va nous falloir un lien direct j'ai déjà des petites idées mehehehe
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Lun 6 Nov - 18:37 Citer EditerSupprimer
hello
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Lun 6 Nov - 19:44 Citer EditerSupprimer
ohhhh je me rappelle de toi
rebienvenue sur le fo
rebienvenue sur le fo
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Mar 7 Nov - 0:14 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum
Bonne continuation pour ta fiche ET bon chance pour tes exams :bago:
*lui glisse un petit trèfle à quatre feuilles*
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche ET bon chance pour tes exams :bago:
*lui glisse un petit trèfle à quatre feuilles*
J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Mar 7 Nov - 9:35 Citer EditerSupprimer
LA MARQUISE rebienvue ♡♡ ca fait plaisir de te voir ici
Avec miyavi en plus ce choc ... cetait le vava de mon pairing avant j'aurais jamais cru qu'il soit repris ! Mais cest un excellent cjoix de ouf ♡♡ amuse toi bien avec ce compte
Avec miyavi en plus ce choc ... cetait le vava de mon pairing avant j'aurais jamais cru qu'il soit repris ! Mais cest un excellent cjoix de ouf ♡♡ amuse toi bien avec ce compte
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Mar 7 Nov - 12:38 Citer EditerSupprimer
J'imagines que c'est rebienvenue alors, mais comme ca fait longtemps serait-se bienvenue ?
D'ailleurs j'ai une petite idée de lien, si jamais ca te tente
D'ailleurs j'ai une petite idée de lien, si jamais ca te tente
Invité
Invité
Re: Aizawa Kanesuke ❉ we criminal animal, illegal illegal ~ | Mar 7 Nov - 13:50 Citer EditerSupprimer
Aw je pensais vraiment pas qu'on allait se rappeler de moi, je suis émotions
POUPOU Justement il me semblait que Miyavi avait déjà été joué mais j'étais plus sûre... J'ai contemplé le bottin en retenant mon souffle xD
*prend le petit trèfle à quatre feuilles* c'est justement ce matin #need
Si vous avez déjà des idées de liens, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ça me fait toujours plaisir
POUPOU Justement il me semblait que Miyavi avait déjà été joué mais j'étais plus sûre... J'ai contemplé le bottin en retenant mon souffle xD
*prend le petit trèfle à quatre feuilles* c'est justement ce matin #need
Si vous avez déjà des idées de liens, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ça me fait toujours plaisir
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3