sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2017

491 heures, 29 460 minutes, 1 767 600 secondes + seah

Invité
Invité
avatar
 
Re: 491 heures, 29 460 minutes, 1 767 600 secondes + seah | Ven 17 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer



i said i didn't miss you, so why do i have that stupid smile on my face ?

tenue + Jun Young crut halluciner sous les dires de sa cadette. Alors quoi, elle était ouvertement en train de claquer que oui, elle passait des nuits en compagnie d’inconnus rencontrés en boîte ? Mon Dieu. Si Seyong apprenait ça, elle pouvait dire adieu à sa vie sociale et bonjour le couvre-feu à 20 heures ! Au fond de lui, et bien qu’il se forçait à l’ignorer, une boule de formait. Un mélange de colère et de jalousie. Mais Seah était majeure. Et donc libre de sortir jusqu’au petit matin, libre de s’envoyer en l’air avec le premier venu. Mais il se pressa de chasser cette pensée en s’occupant d’elle. En caressant cette cuisse nue et la provoquant avec cette question. Bien que la demoiselle eut un bon répondant. « Je la connait déjà. Ca se voit dans tes yeux que tu es folle de moi chérie. ». Sauf que, là, en l’occurrence, c’était plutôt l’inverse. Ne lui jetez pas la pierre. Jun Young n’avait rien fait depuis des semaines, il n’avait pas posé ses mains sur une femme depuis presque un mois, et voilà que Seah se pavanait sur lui, très légèrement vêtue, et appuyait volontiers contre son entrejambe. Il n’était qu’un pauvre homme, faible à la gente féminine…

La plus jeune jouait avec les mots du basketteur, tandis que lui retenait autant que possibles ses pulsions. Elle s’amusait à le torture, et en avait pleinement conscience. La garce. Jamais il ne le répéterait assez. « Il ne te suffit que de quelques mots pour que j’arrête de l’être, Seah. ». Il appuya sur son prénom. Il le rendit chaud, sensuel. Il ne pouvait nier le fait d’avoir déjà eut des pensées peu catholiques, peu chastes envers sa cadette. Les jambes de celles-ci se resserrèrent d’ailleurs sous sa main, trahissant le plaisir qu’elle prenait à ce contact. Et puis, elle se colla à lui. Au travers de leurs hauts si fins, il sentit la poitrine de sa fausse petite amie. Ses tétons durcis contre son torse déjà chaud. Elle allait le rendre fou. Il allait perdre pied.

Sauf qu’elle craqua avant lui. Sans s’y attendre, Jun Young se retrouva avec la bouche de sa belle contre la sienne. Sa main était même en train de s’aventurer sans aucune gêne contre ses abdos. Frissonnant, il répondit au quart de tour et lia leurs langues avec passion. Sa main empoigna fermement la cuisse de la jeune femme, et de son bras libre, il la colla contre lui. Sauf que bien trop tôt à son goût, Seah se dégagea de ses bras et disparut avec une phrase qui le laissa papillonner des yeux. What the fuck ??? Qu’est-ce qu’il venait de se passer ?? Buguant complètement, ayant l’air d’un con, il fallait bien le dire, le coréen se retrouva avec un Seyong tout autant sceptique, devant lui. Oh. Elle l’avait entendu arriver, d’où sa fuite. Il adressa alors un immense sourire à son propriétaire, et s’empressa de finir la dégustation des nouilles pour fuir à son tour, tout en cachant du mieux possible son short qui trahissait quelque peu l’effet de Seah.


Une petite réponse rapide