sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

hi bok ♣ ft. nam bo kyung

Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Mar 5 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer

hi bok

shin tae woo & nam bo kyung

hé, bok, tu te souviens de nos années lycée ? c'étaient les meilleures, nous passions le temps sans nous soucier du futur. tu penses qu'on peut refaire la même chose, aujourd'hui ?

J'aimais beaucoup les fins d'années. C'était toujours les périodes des fêtes, et bien que je n'appréciais pas spécialement les soirées, j'aimais bien l'ambiance des fêtes comme Noël ou le nouvel an. C'était une occasion pour être avec ses amis ou sa famille, et c'était cette sécurité et cette joie que je partageais avec eux qui me faisait plaisir. Nous ne faisions pas forcément intervenir l'alcool ou les musiques fortes avec les lumières qui faisaient mal aux yeux, nous nous contentions de petites soirées que j'adorais passer. Nous discutions de tout et de rien et finalement, nous passions un très bon moment. De plus, en fin d'année, je rentrais comme chaque année à Busan dans ma ville natale avec mes trois amis. Je pourrais enfin parler l'accent de Busan sans gêne, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus parlé, sauf avec mes amis. Et encore, en public, il fallait éviter car l'accent de Busan était tout de suite associé à la campagne. Et puis, ce n'était pas l'accent le plus amical, les gens auraient peur de nous. Même si en soi, ça ne me dérangeait pas. J'acquiesçai aux paroles de Bok, décidant de ne pas m'inquiéter davantage sur Jungwan. Il n'avait peut-être rien de grave, je me faisais peut-être des idées. Et puis, je lui faisais confiance, ça ne devait pas être trop important. Il se serait confié depuis longtemps, sinon. Nous changeâmes ensuite de sujet pour parler de la passion de l'un de mes meilleurs amis. Bok semblait toujours avoir des étoiles dans les yeux lorsqu'il me parlait de ce sujet, c'était donc avec plaisir que je l'écoutais attentivement. Il me montra alors son carnet de croquis, puis je ne me reconnus pas dans le personne qu'il m'avait dessiné. Était-ce moi ? Vraiment ? Je n'avais pas l'impression d'être majestueux et digne. Calme et réservé, je le voulais bien, mais innocent, pur, honorable, et toutes ces qualités... Non, définitivement, elles ne me correspondaient pas. J'en fis part à Bok qui me donna une pichenette, ce qui me fit grimacer. Je le regardai en gardant une grimace sur le visage, décidant de ne pas lui répondre. S'il était convaincu que je ressemblais à une biche... Je ne pouvais pas changer son imagination. Je souris en regardant les autres personnages que je reconnus plus ou moins facilement. Ah ! La grand-mère à Busan, je la reconnus. Je souris en me souvenant de tous ces beaux souvenirs. Busan me manquait. J'avais hâte de retrouver ma ville. Et puis, nous tombâmes sur une page qui représentait une femme avec des traits félins. Je penchai légèrement de la tête en regardant l'image. Une femme ? Depuis quand Bok était aussi proche d'une femme pour pouvoir la dessiner dans son carnet ? Je jetai un œil à Bok, puis je compris dans l'immédiat. Ses oreilles étaient rouges. Il ne tarda pas à tourner la page, mais ce fut la même féline. L'action se répéta une nouvelle fois avant que Bok ne referme son carnet en riant d'un air gêné. Il changea soudainement le sujet alors qu'il reposa le carnet sur la table en me proposant du poulet. Je fixai Bok du regard en prenant le morceau proposé, perplexe. Je fronçai des sourcils en le regardant. « Bok. C'est la fille que tu aimes ? » Je le regardai, toujours ahuri. « Je savais pas que tu aimais quelqu'un... » Je me rapprochai de lui, soudainement curieux, posant ma main sur son épaule comme si ça allait le rassurer et qu'il pouvait tout me dire. « Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge ? Pourquoi tu l'as dessiné en féline ? Tu penses que c'est réciproque ? » Ayant vécu une relation amoureuse qui s'était mal terminée, je voulais m'assurer qu'il aimait une bonne personne qui ne l'abandonnera pas de si tôt.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Mer 6 Déc - 20:35
Citer EditerSupprimer

hi tae

tu sais tae, je ne parle jamais de mes sentiments, mais en réalité, je ne pourrai même pas te remercier assez pour être là, à mes côtés, depuis tout ce temps.

tenue + Bo Kyung n’était pas quelqu’un de bavard. Et ce depuis tout petit. Il était ce garçon réservé, qui préférait écouter et observer. Cependant, lorsqu’il s’agissait d’aborder ses passions, alors là, il pouvait tenir des heures. A parler du football, du dessin, et même du rap qui était davantage secret. Tae Woo en avait entendu, des heures et heures, sur les grands noms du dessin, les tactiques de football, et autres. Et jamais il ne pourrait le remercier assez d’avoir cette patience à son égard. C’était même grâce à lui qu’il s’était accroché à ce rêve d’enfant, celui de se battre pour vivre de ses dessins. Lorsqu’il était au plus bas, qu’il tournait trop en rond, que son style ne lui plaisait pas, son meilleur ami était toujours là pour lui redonner confiance. Alors oui, Bo Kyung voulait son avis, franc, sur ce calepin qui pourrait lui ouvrir les portes de ce studio si réputé. Même s’il savait très bien qu’au fond, les dires de son camarade sango ne seraient pas aussi objectifs qu’il en aurait besoin. Mais qu’importe.

Cependant, le sudiste n’avait pas prévu ce qui allait suivre. En effet, désireux de lui montrer les croquis de ses autres personnages, il tomba sur les nombreuses pages dédiées à une seule et unique personne : Nam Hi. Les yeux grands ouverts, ses oreilles se prirent d’un rouge écarlate en une fraction de secondes. Merde. D’un geste brute, il ferma le calepin et changea maladroitement de sujet. Sauf que Tae Woo le connaissait par cœur. Et le sportif manqua de s’étouffer avec du poulet sous les dires de ce dernier. Se frappant le torse, il attrapa son verre pour boire de l’eau et ainsi faire passer le morceau rebelle. La main sur son épaule lui fit réaliser qu’il ne pouvait s’échapper. Qu’il ne pouvait se réfugier dans son éternel mutisme lorsqu’il s’agissait de parler de ses sentiments. Se frottant le sourcil, comme à chaque fois qu’il était contrarié ou gêné, Bo Kyung, le regard fuyant, prit une grande respiration.

« Je… Elle est comme une lionne. Puissante, majestueuse, respectable. Mais elle reste un chat. Méfiante, douce, et dont on a envie de prendre soin. ». Sans s’en rendre compte, un tendre sourire avait prit place sur son visage au fil de ses paroles. S’ébouriffant les cheveux, il soupira et regarda enfin son meilleur ami. « Je ne pense pas que ce soir… réciproque. ». Il se pinça les lèvres. « Ce n’est pas d’un étudiant au futur flou dont elle a besoin, de toute façon. ». Même si, en lui, il se répétait depuis longtemps qu’il était capable de défendre cette place à ses côtés. Qu’il pouvait, malgré son statut, la rendre heureuse. Elle, et Tae Hyun. « J’ai essayé de ne pas ressentir ça pour elle… ». Il regarda Tae Woo avec cette lueur perdue, telle un chiot abandonné. « Je dois faire quoi Tae ? Je ne connais rien à tout ça… ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Ven 8 Déc - 23:13
Citer EditerSupprimer

hi bok

hé, bok, tu te souviens de nos années lycée ? c'étaient les meilleures, nous passions le temps sans nous soucier du futur. tu penses qu'on peut refaire la même chose, aujourd'hui ?

Je connaissais bien l'amour. De la bande de quatre que nous formions, je pensais être le plus informé sur ce qu'était ce sentiment étrange. Je n'avais vécu qu'une seule relation, mais une relation amplement suffisante et parfaite pour qu'elle dure longtemps. Après tout, si elle n'avait pas eu cet accident, j'étais certain que nous serions encore ensemble, aujourd'hui. Mes trois autres amis n'avaient jamais vécu ce genre d'amour, alors j'étais celui qui s'y connaissait le mieux. Seulement, je ne pensais pas devoir un jour conseiller l'un de mes meilleurs amis sur ce sujet-là. Ils ne semblaient pas être amoureux de qui que ce soit et l'amour était le dernier de leurs priorités. C'était pourquoi, lorsque je remarquai l'air gêné et rouge de Bok, je fus perplexe. J'étais certain qu'il était amoureux, il incarnait tous les symptômes. Il ne pouvait qu'être amoureux. Je n'avais pas cherché à lui dire implicitement puisque je lui avais directement posé la question. Le fait que l'un de mes meilleurs amis tombe amoureux me faisait bizarre. Probablement parce qu'on n'avait jamais discuté de l'amour, auparavant. Nous n'en avions pas besoin, et je n'étalais pas ma vie amoureuse avec Saehee non plus. Mais le jour où nous devions en parler était venu, apparemment.

Je souris en voyant la réaction de Bok. C'était la première fois que je le voyais aussi gêné et surtout, l'air amoureux. Quand il avait décrit la féline présente sur le carnet, il semblait vraiment paisible et serein. Cette image de lui me rappelait moi lorsque j'évoquais Saehee. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à elle. Aujourd'hui, ça avait changé, malheureusement. J'écoutai attentivement mon meilleur ami qui pensait que ce n'était pas réciproque, et qu'elle n'avait pas besoin d'un homme comme lui. Quand il me regarda d'un air perdu, je ne pus m'empêcher de sourire davantage. Il était mignon, Bok. Il me paraissait bien confiant depuis qu'il était revenu, mais sur le domaine de l'amour, il ne s'y connaissait vraiment pas... Ça m'amusait, je devais bien l'avouer. Je me permis de donner un petit coup sur la joue de Bok, attendri. « T'es trop innocent, Bok. » Je replaçai ensuite ma main sur son épaule en riant, ayant toujours eu l'habitude d'être tactile avec mes proches. « Bok, dans l'amour, on s'en fiche de savoir si elle veut d'un homme fort et grand ou d'un homme petit et intelligent. On a tous des standards, on aime tous des types de personnes différents. Sauf que pour l'amour, le vrai, c'est pas pareil. Ça apparaît d'un coup, pour une personne au hasard dont tu n'aurais jamais pensé pouvoir aimer de cette façon. Cette personne te paraît soudainement parfaite. C'est pourquoi même si elle n'a peut-être pas besoin d'un étudiant au futur flou – ce que tu n'es pas puisque tu vas réussir Bok – elle pourra quand même t'aimer. » Je le regardais d'un air nettement plus sérieux, à présent. Je voulais qu'il soit heureux, et en conséquent, qu'il choisisse bien la bonne personne. « Et puis, comment tu peux savoir si c'est réciproque ou pas si tu ne lui demandes pas ? Tu ne peux pas attendre trop longtemps pour lui demander et lui dire ce que tu ressens. Tu dois pas faire comme moi, attends pas quatre ans ! Parce que tu sais jamais quand elle peut partir. » Je baissai quelques instants le regard, me rappelant légèrement des faits avant de redresser mon regard dans ses yeux. Non, je devais le rassurer, pas lui dire qu'il allait la perdre. « Ce que tu dois faire Bok, c'est lui dire ce que tu ressens. Si elle ne t'aime pas en retour, c'est pas grave, vous pouvez rester en bons termes. Et qui sait, elle pourrait développer des sentiments pour toi après. » Je marquai une pause, soupirant un peu. « Sérieux, Bok. » Je souris en biais d'un air solennel. « Fonce. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Ven 8 Déc - 23:50
Citer EditerSupprimer

hi tae

tu sais tae, je ne parle jamais de mes sentiments, mais en réalité, je ne pourrai même pas te remercier assez pour être là, à mes côtés, depuis tout ce temps.

tenue + Bo Kyung était désemparé. En temps normal, c’était plutôt lui, le vieux sage à qui on venait demander des conseils. Faute d’avoir ce caractère si posé et observateur. Sauf que là, il était en terrain inconnu. L’amour, il n’avait aucune base, aucune connaissance là-dessus. En dehors, bien évidemment, de ce qu’il avait pu voir dans des films, lire dans des livres, ou bien observer avec la relation Tae Woo – Sae Hee. Mais maintenant que cela lui arrivait, c’était tellement différent. Et s’il y avait bien une chose que le footballeur détestait, c’était s’aventurer dans l’inconnu. Ce serait mentir d’affirmer que jamais il ne s’était imaginé dans cette situation, à en parler à son meilleur ami. Car il comptait bien un jour se marier et fonder une famille. Mais que cela arrive si tôt le désorientait complètement. D’autant plus que Bo Kyung n’avait pas vraiment souhaité en parlé aussi rapidement, et de cette façon, prit sur le fait avec ses nombreux croquis de son aînée. La gêne était mélangée à une légère honte, tel un enfant prit la main dans le sac. Mais il savait pertinemment que Tae Woo ne le jugerait jamais, et que, bien au contraire, il serait extrêmement ravi de cette nouvelle.

Et bingo. Il avait vu juste. Le jeune homme harcela de nombreuses questions de sportif, qui y répondit plus ou moins, d’une façon qui ne lui ressemblait absolument pas. Tirant quelque peu sur les manches de son pyjama, Bo Kyung avait juste envie de disparaitre. Sous le rire de son ami d’enfance, il aborda une petite moue adorable, chose qui, encore une fois, n’était nullement dans ses habitudes. Puis, il l’écouta parler, avec attention. Tout semblait si simple dit comme cela. Sauf que Tae Woo n’avait pas toutes les informations à propos de Nam Hi. Lâchant malgré un triste soupire, son regard se perdit sur un point invisible. « Sauf que dans mon cas, ça ne marche pas comme ça. Même dans le cas où elle ressentirait ça également, ça ne fait pas tout. Je… Je n’ai pas le droit de m’imposer dans sa vie. ». Bo Kyung se massa longuement le visage avant de regarder de nouveau son camarade sango. « Elle est maman, Tae. D’un adorable fils de bientôt 6 ans… ». Il s’enfonça un peu dans sa chaise te mit sa tête en arrière, dans le vide, fermant les yeux.

« Ils ont besoin d’un homme avec un métier stable, bien payé, pour subvenir à leurs besoins. Pas d’un étudiant à la recherche d’un stage qui gagne quelques billets dans un café. ». Dire ces mots lui arrachait le cœur. Il se détestait, d’être si jeune, sans emploi, sans revenu digne de ce nom. Un rire, triste et ironique, le prit soudainement. « Et puis, tu oublies le plus important. ». Il fixa alors le plafond. « Qui je suis réellement. Elle ne pourra avoir d’enfant venant de moi, elle devra accepter une sexualité toute nouvelle, et, même en dehors de ça. Si jamais des gens de son entourage apprennent mon histoire, je refuse que cela impacte sur leur vie. Qu’ils prennent des insultes par ma faute. ». Il tourna finalement la tête vers Tae Woo, sans s’apercevoir que ses yeux brillaient de larmes. « Et qui me dit que son amour acceptera mon histoire, mon passé, mh ? ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Sam 9 Déc - 14:31
Citer EditerSupprimer

hi bok

J'étais vraiment très heureux pour Bok. Il avait enfin trouvé l'amour, et ça me rendait très content. Il allait connaître toutes ces belles sensations, et j'étais déjà excité pour lui. Selon moi, ces interrogations ne devraient pas avoir lieu, il devait absolument foncer. Il allait la perdre, et lorsqu'il la perdra, ce sera trop tard pour lui déclarer son amour. Il fallait le faire le plus tôt possible pour profiter d'un maximum de temps. Après tout, si je lui avais dit que je l'aimais depuis la première année au collège, nous aurions pu passer encore plus de temps dans le bonheur. Je donnais donc les mêmes conseils à Bok. Cependant, celui-ci répliqua que ce n'était pas pareil pour lui. Si Bok disait ça, c'était qu'il y avait une bonne raison. Et j'eus raison. La femme qu'elle aimait était une maman. Je fis une mine surprise. Je ne m'y étais pas vraiment attendu. Quel âge avait-elle alors ? Un enfant de six ans ? Cela me surprit tellement que je ne trouvai rien à redire, et que Bok continua à expliquer la situation. Je ne l'avais pas vu sous cet angle. Une mère et son fils avaient besoin d'argent, oui. Comment gagnait-elle son argent actuellement ? Elle ne devait pas gagner énormément si Bok disait ça. Mais voir mon meilleur ami l'air si triste de ne rien pouvoir faire me brisait le cœur. Si je le pouvais, je lui aurais déjà donné toute ma richesse. Je lui passerais volontiers tout l'argent que j'économisais depuis des mois pour m'acheter un appareil photo, mais ce n'était pas de ça qu'il avait besoin. Ce n'était pas de l'argent dans l'immédiat, c'était de l'argent durable. Et avec le rêve de Bok, ce n'était pas encore ça. Il n'aura un revenu stable que dans longtemps. De plus, nous étions tous les deux en deuxième année, nous ne serions diplômés que dans quelques années. Or, il ne pouvait pas attendre quelques années. Surtout pas. Lorsque Bok mentionna son sexe, je me mordis la lèvre alors que mon cœur me serrait. Bok... Je n'aimais pas le voir comme ça. Il n'était toujours pas heureux avec ce corps, car il ne pourra pas lui faire d'enfant. Il avait peur qu'elle ne l'accepte pas et que son entourage ne l'accepte pas non plus. En voyant ses yeux larmoyants, je me levai de ma chaise pour venir lui faire un câlin. « Bok... » Je caressai son dos, détruit pour mon meilleur ami. Je connaissais mieux que quiconque par quoi il était passé, je refusais que ce soit son sexe qui le freine. Si cette femme n'acceptait pas son sexe, elle ne le méritait pas, c'était tout. Bok était une personne géniale, il n'avait pas à souffrir à cause de son corps. Il trouvera quelqu'un qui l'acceptera, c'était certain. « Si elle n'accepte pas ton passé, elle ne te mérite pas. T'es génial Bok, elle raterait quelque chose de gros pour une histoire de sexe. T'es le meilleur, arrête de te dire qu'elle ne voudra pas de toi. Si elle t'aime vraiment, elle acceptera chaque partie de toi. Et si jamais elle ne t'aime pas autant, alors on sera tous là pour te rattraper et te rassurer. Parce que t'es une très bonne personne, et que tu mérites pas ce genre de traitement. Et puis, dans un sens, que tu puisses pas lui faire d'enfant n'est pas si grave. Elle a déjà un garçon, pas vrai ? Tu pourras te faire appeler Papa. Et même si elle a besoin d'un homme avec un métier stable, tu peux toujours l'aider de toutes tes forces. Si elle t'aime vraiment, elle t'en sera quand même reconnaissante. » Je restai contre lui, silencieux quelques instants avant de reprendre. « Tu veux vraiment l'abandonner parce que tu n'as pas assez d'argent et qu'elle ne va pas t'accepter ? Tant que tu ne lui as pas dit ça, tu sauras jamais si elle ne t'aurait pas accepté. Si jamais elle t'accepte pas... Eh bah, qu'elle s'en aille alors. Elle rate le meilleur des hommes, ce sera juste dommage pour elle. A la place, on t'offrira tout ce que tu veux dans ton resto favori pour te consoler. Et on te fera rencontrer la bonne personne, celle qui saura t'accepter. » Je fermai mes yeux, continuant de le caresser. « Je te promets que tu seras heureux, Bok. » soufflai-je.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Sam 16 Déc - 23:07
Citer EditerSupprimer

hi tae

tenue + Bo Kyung savait qu’il aurait du faire un book à part pour Nam Hi. Pour ne pas que ce genre de choses n’arrive. Il avait toujours détesté parler de lui, de ses sentiments, de ce qu’il ressentait. Ce n’était pas à cause de son opération, ou des persécutions qu’il avait subit plus jeûne. Non, déjà tout petit, il avait été ce gamin discret, qui ne pleurait pas, et se soignait seul pour ne pas se montrer faible. Alors, cette fois-ci, que ça touche ce sentiment si nouveau pour lui, et encore très flou, ce n’était que davantage difficile. S’ouvrir ainsi, sur un sujet qui, à vrai dire, avait été nommé par Tae Woo, il ne savait pas s’il en serait capable. Certes, il s’agissait de son meilleur ami, et il avait une confiance aveugle en lui. Jamais il ne le jugerait, bien au contraire. Mais comment exprimer quelque chose que l’on ne maitrise même pas ? Surtout que Bo Kyung, avant que cela ne sorte des lèvres du plus jeune, n’avait même pas prit conscience de ses sentiments pour Nam Hi. C’était donc de l’amour. Le vrai. Et son premier.

Alors qu’il lui avait lancé un regard brillant de larmes et qui trahissait les peurs qui s’emparaient de lui, le footballeur se retrouva soudainement dans les bras de son ami d’enfance. D’ordinaire très peu tactile, il se laissa néanmoins faire, attendrit et réconforter par la tendresse sans égale de Tae Woo. Et ainsi, il l’écouta parler, et son cœur se réchauffa petit à petit. Ces mots, si doux, le touchaient droit au cœur. Il avait du mal à y croire, malgré leur sincérité. Mais il écoutait, sans l’interrompre, tentant de regonfler sa confiance en lui. Finalement, Bo Kyung lui adressa un petit sourire, mais remplit de toute la reconnaissance qu’il éprouvait à son égard. « Merci Tae. Vraiment. Tu es le meilleur. ». Un léger rire quitta même ses lèvres. « Tu vas vraiment finir par me faire rougir tu sais ! ». Saisissant son verre d’eau, il en prit une bonne gorgée, avant de se gratter la tête, nerveusement. « On a rendez-vous, la semaine prochaine. Elle vient à un match… ». Et cela le rendait terriblement stressé. Car cela allait être la première fois, et en tant que capitaine, il se devait d’honorer son statut, surtout après ces maintes fois où il lui avait demandé de venir. « Tu crois que… Je devrais en profiter ? Elle s’est libérée exprès pour moi, c’est sûrement ma seule chance… ». En effet, Nam Hi était très prise, entre son travail et Tae Hyun. « Je savais que le jour où ça m’arriverait, ça serait difficile. Mais là, j’ai directement choisit le mode HARD… ». Une mère de famille, en effet, ce n’était pas le choix le plus simple…

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Dim 17 Déc - 0:01
Citer EditerSupprimer

hi bok

C'était le premier amour de Bok. Pour certains, le premier amour restait un simple souvenir qu'on racontait en riant à ses amis. Pour d'autres, cet amour était le seul amour qu'ils connaîtraient de leur vie. Et, pour encore d'autres, celui-ci les avait blessé et ils s'en rappelaient amèrement. Ce que je voulais pour Bok était son bonheur. J'aimerais que cet amour soit celui qui dure jusqu'à la fin de ses jours, mais si jamais ce n'était pas le cas, je voudrais qu'il parle de son premier amour comme s'il parlait de la première fois qu'il était tombé à vélo. Je ne voulais pas que Bok soit malheureux. Malgré tout, je le supportais pleinement à se déclarer car je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Si jamais son premier amour ne l'acceptait pas, elle raterait juste un homme incroyable et génial, voilà tout. Bok était génial alors il n'avait pas à se sentir mal d'avoir été rejeté. De toute façon, le but était qu'elle l'accepte. Je voulais qu'elle lui réponde positivement. Ce serait vraiment bien...

C'était pourquoi j'étais en train de le réconforter et de lui dire tous un tas de beaux mots que je pensais sincèrement à l'oreille. J'espérai qu'ainsi, il serait convaincu. Quand il me répondit, je fus soudainement soulagé. Je l'avais convaincu. Il était génial, il devait bien s'en rendre compte. Bok faisait partie des meilleures personnes qu'il pouvait exister dans le monde, c'était certain. Je le relâchai alors en me rasseyant sur ma chaise, lui souriant en retour. Puis je ris légèrement à sa remarque. « Si c'est pas déjà le cas, hein. Et c'est toi le meilleur, pas moi. » Je continuai à lui sourire pour le rassurer, puis l'écoutai attentivement. Donc elle allait venir à son match la semaine prochaine... Et Bok se demandait s'il devait se confesser ? Là, je n'eus pas l'once d'une hésitation et je le regardai droit dans les yeux. Mon but était que Bok soit heureux avec cette fille. Il ne devait pas attendre trop longtemps avant de se déclarer, sinon, la pire des choses pourrait arriver. Il fallait qu'il profite du temps qui lui était donné. Hors de question de gaspiller ce temps-là. Et puis, ce ne serait pas dans cinq ans qu'elle allait enfin l'aimer, si elle ne l'aimait pas encore, elle ne l'aimerait jamais. Sinon, ce serait par défaut qu'elle se mettrait à l'aimer, et je ne voulais pas que Bok aie un amour pareil pour sa vie. Il fallait qu'il se trouve une bonne personne, et j'allais l'aider à la trouver pour lui. « Tu devrais ! Tu dois en profiter et lui dire le plus tôt possible. Ça sert à rien d'attendre, si elle s'est libérée exprès pour toi, je pense qu'elle tient un minimum à toi. Déclare-toi, et puis, tu verras avec sa réaction. Je pense bien que ça peut être une réponse positive... Après, ça peut être négatif, mais dans ce genre de cas, on sera là pour toi ! » Je ris un peu. « Ouais, t'as direct pris le mode hard. Bok, t'es vraiment un challenger ! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Sam 23 Déc - 13:43
Citer EditerSupprimer

hi tae

tenue + Bo Kyung se sentait réellement rassuré d’avoir son meilleur ami à ses côtés. Evidemment, toute sa bande avait toujours été là pour le soutenir depuis qu’ils étaient enfants, mais maintenant qu’il s’agissait de ce sujet si intime, et si particulier de l’amour, Tae Woo était une aide incontestable. Il était le mieux placé pour lui en parler, mais aussi et surtout pour être sincère. Pour lui dire la dure réalité cachée derrière ce sentiment. Car le footballeur ne voulait pas de mensonges, de belles phrases. Il n’était pas dupe, et savait pertinemment que les réalisateurs ne vendaient que du faux dans leurs séries et films. Non, lui, ce qu’il désirait, c’était être confronté à la réalité. D’autant plus qu’il savait pertinemment que s’être éprit de Nam Hi n’allait en rien faciliter la chose. Elle était plus âgée que lui, mère d’un petit garçon, elle travaillait… Bref. Ce n’était pas le même ressort que l’idylle lycéenne qu’avait vécu Tae Woo, mais qu’importe. Ils étaient les deux sages de la bande, et était donc bien décidé à l’écouter d’une oreille attentive.

Avide de conseils, et du point de vue de son ami d’enfance sur sa situation, Bo Kyung lui posa quelques questions, tout en s’emparant de nouveau d’un morceau de poulet frit pour le dévorer tout en buvant les paroles du plus jeune. Oui, il avait raison. C’était sa chance. La vie de la jeune femme était bien trop imprévisible pour savoir quand ils auraient l’occasion de se revoir. Alors, ça serait ce jour-là. Après ce match. A cette pensée, le cœur du sudiste s’emballa. Quels mots allaient-ils bien pouvoir choisir ? Arriverait-il à saisir le moment opportun pour faire sa déclaration ? Mais surtout, comment Nam Hi allait-elle réagir ? S’essuyant les doigts, il finit son verre d’eau cul sec et lâcha un faible soupire. « Crois moi, j’aurai préféré que cela soit plus simple. C’est tellement… imprévu. Des clientes au café, j’en ai beaucoup. Je ne sais pas pourquoi c’est tombé sur elle… Je vais bousculer sa vie, qu’importe la décision qu’elle prendra, et d’un côté, je m’en veux pour cela. ». Elle avait un quotidien déjà bien trop intensif, et voilà qu’il allait lui ajouter un imprévu. « Enfin bon, on verra bien… ». Bo Kyung se devait de changer la conversation. Son ami n’était pas venu pour ça. « Ah ! Ma mère a dit qu’elle nous fera du dwaeji-gukbap pour les fêtes. Faudra juste lui dire quel jour on compte tous manger chez moi. ». La tournée des quatre foyers était devenue un vrai rituel pour ces quatre jeunes hommes. « J’ai vraiment hâte de rentrer… Ca va nous faire à tous du bien. ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Dim 24 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer

hi bok

De nous quatre, j'étais conscient que c'était moi qui avais eu le plus d'expérience concernant l'amour. Certes, je n'avais eu qu'un seul amour, mais cet amour était suffisant. Mais peut-être que cet amour n'était pas le même que celui dont Bok parlait. Celui que j'avais connu était l'amour lycéen, celui que Bok connaissait était un amour plus sérieux. Nous étions désormais à l'université, ce n'était plus d'un amour comme au lycée que nous allions connaître. D'autant plus que Bok était tombé amoureux d'une maman. C'était une situation totalement différente. Je n'étais donc plus très sûr de savoir si je pouvais vraiment l'aider, mais je devais faire de mon mieux pour le mettre en confiance. Il fallait que je me montre confiant, moi aussi. Je devais donner cette confiance à Bok pour qu'il soit heureux avec la femme qu'il aimait. Bok devait être heureux, coûte que coûte.

Je l'écoutai attentivement. L'amour ne venait jamais comme on le voulait. Plus jeune, j'aurais aimé ne pas être tombé amoureux de Saehee, car c'était ma meilleure amie. Ma meilleure amie qui ne tombera jamais amoureuse de moi en retour, et avec qui j'allais détruire notre précieuse amitié si je lui disais que je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait. Mais, aujourd'hui, je ne pensais plus du tout ça. J'avais été si heureux avec Saehee, l'amour partagé que j'avais vécu avait fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Et puis, que j'aie aimé Saehee ou non, la perdre aurait été toujours aussi douloureux. Avant d'être ma petite-amie, elle avait été ma meilleure amie, celle avec qui j'avais grandi et qui me connaissait par cœur. C'était bien pour ça que j'avais du mal à faire mon deuil. Elle était la fille la plus précieuse à mes yeux puisqu'il n'y avait qu'elle dans ma vie. Maintenant... Je n'avais plus personne. Cependant, il n'était pas temps de penser à ça. Il fallait que je donne confiance à Bok. J'acquiesçai. « Tu n'as pas à t'en vouloir Bok, tu ne fais rien de mal. Et l'amour n'obéit jamais à nos désirs... Comme tu le dis, on verra bien. J'espère que tout ira bien. » Je souris légèrement. Il fallait que tout aille bien, en tout cas. Bok changea le sujet, et je n'insistai pas plus sur le précédent sujet. S'il voulait changer de sujet, ça voulait bien dire qu'il n'était plus à l'aise avec l'ancien sujet, ou qu'il ne voulait plus en parler. Je respectais sa décision. Et puis, parler de Busan ne me déplaisait pas, non plus. Mon sourire s'élargit alors que je pensais au plat que sa mère allait nous préparer. Comme chaque année, c'était toujours un vrai délice, peu importe le plat qu'elle préparait. Je pris un poulet frit en pensant au goût exquis que j'allais avoir dans ma bouche, à nouveau. Mh... J'aimais Noël rien que pour ça. Parce que chaque année, je retournais voir Busan avec eux. Revenir à Busan était à la fois douloureux et à la fois plein de bonheur. Revoir tous ces lieux que j'avais fréquenté pendant mon enfance me faisait plaisir et mal. C'était bien curieux, hm. « Il faut qu'on s'organise. On devrait en parler à X et à Jungwan sur la conversation groupée, parce que depuis le temps, on n'avait toujours pas décidé d'un planning... » Quelle bande de doués nous formions. En même temps, je les adorais aussi pour ça. C'était amusant. « J'ai hâte de rentrer, moi aussi. J'ai envie de revoir Busan. Et de passer du temps avec vous, encore. Comme d'habitude. » J'adorais ça. Je souris en replongeant dans mes souvenirs. Ces temps-là me manquaient...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Mer 27 Déc - 15:14
Citer EditerSupprimer

hi tae

tenue + Bo Kyung attendait avec impatience ces fêtes de fin d’année. Il faut dire qu’après avoir passé deux ans en Europe pour ses opérations, sa ville adorée et ses habitudes coréennes lui avaient énormément manqué. Cette ville, même s’il n’y était pas né, il la connaissait par cœur. Ses meilleurs restaurants, ses meilleurs points de vue, ses meilleurs spots peu fréquentés pour la plage. Et puis, lors de Noël ou du Nouvel An, il y avait une ambiance toute particulière. Alors, s’imaginer avec ses trois meilleurs amis parcourir les ruelles, s’installer au bord de la mer avec des parquettes de nourriture achetées dans les petits stands de rues, lui donnait chaud au cœur. Cependant, ils allaient devoir attendre encore quelques jours pour cela. Et pour le moment, la conversation tournait autour de la situation amoureuse du footballeur. Bien qu’ils en discutaient, ils ne pouvaient prévoir l’avenir. C’est pourquoi, après avoir prit la décision de se confesser auprès de sa belle lors de leur future rencontre, Bo Kyung changea de sujet. Car au fond, cela le mettait quelque peu mal à l’aise. C’était encore bien trop nouveau pour lui. Et il se lançait dans l’inconnu, donc il n’avait d’autre choix que d’attendre et subir le choix futur de Nam Hi.

Les deux jeunes hommes se mirent tout naturellement à parler de Busan. Hochant la tête aux dires de Tae Woo, le sportif lui resservit à boire. « Je vois Ho Jun demain à l’entraînement, je lui en parlerais de vive voix. Et si tu veux, tu pourras lancer le sujet sur la conversation. ». Il ne se faisait pas vraiment de soucis quant à l’organisation. Tout c’était toujours bien passé jusqu’à maintenant. Et alors qu’il mangeait une énième cuisse de poulet frite, quelque chose lui revint soudainement en mémoire. « Ah, au fait ! J’étais au petit salon cette après-midi et il y avait cette fille qui te cherchait. Min Ah. Vous avez réussit à vous trouver ? ». D’un regard discret, Bo Kyung guetta les réactions de son ami d’enfance. « Je vous voie souvent ensemble. ». Ce qui était particulièrement étrange. En effet, depuis la mort de Sae Hee, Tae Woo évitait la gente féminine comme la peste. Alors, pour pas elle ? « Elle est en cours avec toi ? ». Il voulait comprendre ce qu’elle avait de spécial, cette fille.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide