sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain

Invité
Invité

Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 15:40
Citer EditerSupprimer

Min Ji Hyun
Quand on t'parle du futur, tu réponds qu't'y connais rien

Instable
(★★★★★)
autodestructeur
(★★★✰✰)
méchant
(★★★✰✰)
peu confiant
(★★★✰✰)
moqueur
(★★★✰✰)
solitaire
(★★★★✰)
susceptible
(★★★✰✰)
perdu
(★★★✰✰)
mefiant
(★★★✰✰)
irreflechis
(★★★✰✰)
nom : Min prénom : Ji Hyun âge : 19 ans date et lieu de naissance : Seoul , un jour de fevrier origines : coréenne nationalité : coréenne cursus universitaire : ici. métier : tout ce qui rapporte de l'argent  orientation sexuelle : pas très important classe sociale : au fin fond du bas de l'echelle social code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? nop , Citizen

Rumour has it...
Tu ne cherches pas à vendre ton corps, mais si on te propose de l'argent en échange de services corporel, tu acceptes facilement. + Tu fumes beaucoup + Tu as déjà couché avec une femme bien plus vieille que toi, tu n'as pas vraiment de limite en ce qui concerne l'âge. + Tu ne dragues jamais, tu ne vas pas vers les autres. + Tu joues souvent avec le feu, tu fais comme si t'en avais rien à foutre de mourir. + Tu as besoin que l'on te porte de l'attention même si tu jures que non. + Tu ne parles que le coréen. + Tu as arrêté l’école après le lycée, on t'a forcé à y aller, tu étais très mauvais élève, mais ton envie de ne pas redoubler t'as permis de réussir. + Tu traînes souvent dans des endroit pas net, l'appartement d'un dealer ou le squat d'une connaissance un peu trop camée. + Tu évites de boire, tu as l'alcool triste voir violent. mais ça ne te retient pas totalement pout autant + La weed te rend un peu con, comme tout le monde, mais ça te rend aussi plus souriant. + Tu es déjà tombé amoureux d'une fille au lycée, mais tu n'as jamais osé aller lui parler, ça t’as beaucoup frustré, mais ça à vite passé. + Tu as déjà eu des relations homosexuelle, mais ce n’étais que parce que c’était payé. Tu n'as jamais couché avec un homme par envie. + Tu enchaînes les petits boulots ... Tu fais tout ce que tu trouves, pour le moment, tu es hôte dans un bar pour femme. + Tu vends de la drogue pour un gars ... Parfois, il te fait un peu peur, mais tu n'as plus trop le choix, il a déjà menacé de te tuer. + Cela ne fait que quelques mois que tu utilises un portable, tu n'es donc pas encore totalement doué avec l'objet. Tu prends tout ce que tu peux en photos depuis que tu l'as. + Tu ne te respectes pas du tout, tu laisse même les pervers te toucher, au moins ils te portent de l'attention. + Tu aimes beaucoup la nourriture sucrée. + Tu as souvent l'air un peu ailleurs. + Tu as une tâche de naissance sur le côté droit , sous le bras
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Sauvage, tu n'en fais qu'à ta tête, besoin primaire de montrer à tout le monde que t'es quelqu'un ... Mais au fond, tu sais que tu n'es personne.
Jeune adulte toujours bloqué dans sa vie d'enfant, tu ne réfléchis pas, tu fonces tête baissée dans tout et n'importe quoi. Rebelle, violent, c'est juste pour te donner un genre, pour prouver au monde que t'es pas juste un gosse paumé, ou alors c'est juste pour te prouver à toi-même que tu n'es pas faible ? Tu es sensible, beaucoup de choses te tiennent à cœur et alors que tu voudrais te montrer froid, ton visage trahi très souvent ce que tu ressens.
Distant, une peur presque invivable de l'abandon, tu as si peur que l'on de laisse tomber que tu as tendance à rester tout seul, à rejeter les autres, tu as du mal à te faire des amis, à faire confiance. Tu n'es pas le gars qui rigole à toutes les vannes de merde, tu n'es pas le gars qui danse en soirée. Nan, toi t'es le gars qui regarde le monde d'un œil extérieur, comme si tu n'avais pas ta place ici, comme si tu étais incomplet et que cela t’empêchais de vraiment t’épanouir.
T'es un acharné, lorsque tu veux quelque chose, tu en devient presque obsédé, tu laisses jamais tomber quitte à te fracasser contre un mur d'obstacle. Tu joues avec le danger pour te sentir exister, sexe, drogue, vole. Tu veux attirer l'attention dans ta quête paradoxale de solitude. La rue, le danger, c'est ton milieu.
Tu n'as aucune estime de toi, aucune confiance réel. Tu n'es pourtant pas timide du tout, tu gères ton manque de confiance par une sorte de prétention exagérée. Tu ne veux pas que l'on te marche dessus. Malgré le fait que tu t'obstines à rester seul, tu n'aimes pas la solitude, elle te rend triste et irritable ... Dans ton rejet, tu cherches désespérément que l'on t’apprécie, tu veux que les gens t'aiment, mais tu fais tout pour qu'ils te détestent, car tu préfères que l'on te haïsse, c'est plus facile. Tu ne veux pas décevoir ceux que tu aimes, et donc, dans cette optique et avec ton manque de confiance, tu t'arranges pour décevoir tout le monde aux premiers abords, tu fais tout pour que personne n'attendent rien de toi.
Tu ne sais pas ce que tu veux faire, tu ne sais pas qui tu es ou même qui tu voudrais être. Toujours sur la défensive, tu ne fais pas confiance et tu es persuadé que la gentillesse gratuite n'existe pas.
Mais au fond, il n'y a rien de mauvais chez toi, t'es juste enseveli sous une sorte d’instinct de survie absurde.
Toujours un peu triste, jamais vraiment heureux, le monde ne te semble pas aussi chaleureux qu'il ne l'est vraiment.
Tu es à toi tout seul un véritable paradoxe
This is my story
citation de ton choix
Le soleil agressait tes paupières, filtré au travers les rideaux jaunes de ta chambre commune. Ce jour la, c'était le jour de tes 17 ans. Ou plutôt cela faisais 17 ans ce jour-là que tu avais atterris ici.
Alors que tu n’étais encore qu'un bébé, ta mère t'avait déposé ici 17 ans plus tôt, tu étais alors âgé de seulement 4 mois, sans un mot elle t'a glissé dans les bras de cette vieille dame de l’orphelinat en lui faisant juré de te remettre un cadeau le jour de tes 17 ans si personne ne t'avait recueilli.
Comme dans un film, mais en moins romancé.
Elle n'avais même pas pris la peine de dire ton nom ou ta date de naissance avant de s'en aller, ta mère si jeune venait de t'abandonner. Et toi, né comme ça un beau jour, comme un accident, comme une tempête que l'on ne désire pas voir animer sa vie, ta mère t'avais alors jeté.
Et tu as vécu toute ta vie ici, turbulent, seul, tu ne pouvais pas te faire d'ami, car il finissait tous par s'en aller alors que toi, personne ne te désirait. Tu ne souriais pas comme les autres enfants, tu ne jouais pas, tu n’étais même pas calme, ta vie n’étais pourtant pas pire que la leur.

Les choses avaient évolué, le plus vieux de ce centre, c'était ce jour-là que ta vie allait prendre un autre tournant. « Ji Hyun ... j'ai un truc pour toi, cela vient de ta mère » à ce moment la, ton cœur se serait ... Pourquoi ils ne t'avaient pas donné ce cadeau plus tôt ? Pourquoi ils avaient vraiment attendu et suivis les instructions de cette femme qui t'avais laissé ici sans scrupule.
Dans un premier temps, animé par une colère triste, tu ne voulais même pas prendre attention à ce paquet, tu voulais juste le jeter. Mais la curiosité était trop forte, ce désir de savoir qui tu étais te donnait l’espoir que peut être ce paquet pourrait t'aider.
Dans la grosse enveloppe pourtant ... Il n'y avait qu'une montre, une belle montre au cadrant argenté, gravé à l'arrière d'un nom et au bracelet en vieux cuire noir. Quelque chose de sobre, elle ne fonctionne même plus, mais elle était apparemment a ton père.
Avec l’objet, un carnet et une lettre. Dans le carnet, il n'y avait que des chose que tu ne comprenais pas, des croquis, des équations, des dessins et des gribouillages.
Sur le dos de la première couverture, un nom a moitiez effacé. Tu ne pouvais pas bien le lire.
Et alors cette lettre ... Une lettre d’excuse. Des excuses de ta mère qui te demandait de la pardonner. Elle te disait que si tu lisais ceci ... Il fallait que tu retrouves ton père.
À ce moment, tout semblait s’effondrer autour de toi, tu fus animé par un sentiment de tristesse, de haine, de colère, de rancune aussi.
Tu ne voulais pas le retrouver, mais en même temps, tu en avais tellement envie. Tu avais toujours voulu partir de cet endroit, et ce cadeau en fut la raison. Tu avais fini par fuguer quelques mois plus tard, tu avais quitté cet orphelinat pour partir à la recherche de ton père, c'est à Séoul que tu avais fini par te retrouver, sans rien, seul, tu avais appris à te démerder.

Aujourd'hui, à 19 ans, tu ne l'as toujours pas trouvé, tu ne le cherches même plus avec la même ferveur que lors de ta sortie de l’orphelinat ... Était-il même encore en Corée ? Le temps passe et tu survis. Le temps passe et tes pistes s'éclaircissent très légèrement. Peut-être que tu es sur la bonne voie ? .
About me
Je suis...

AS YOU WANT !

je suis personne !  :plz:  :plz: demandez à Riiz ! askip je suis son esclave , ou elle est le mien selon le point de vue...  :y:  :y:
By The way je finirais ma fiche mardi ! LA BISE

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1366][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Bi Shu Jin (BII) </upper></taken> ✎ <lower>Min Ji Hyun</lower>

Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 15:40
Citer EditerSupprimer
Il t'a fallut tout ce temps pour remplir ça ? :russe:
Okey c'est bon, je te renie à vie !!!

Sauf que je suis trop crjfkrkenflrneofkrlrj

Je savais que l'idée allait te plaire :hug2:

On va faire de ses choses, je vais t'eduquer comme tu aurais dû l'être. Tu vas apprendre le mot famille... Je vais t'apprendre à draguer... Même à faire de la voltige.

On va toutes les avoir les vieilles avec leur argent tu vas voir. Appa va bien s'occuper de toi !

:blink: :blink: :blink: :spank: :blink: :blink: :blink: :spank:
:blink: :blink: :blink: :spank: :blink: :blink: :blink: :spank:

Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 15:50
Citer EditerSupprimer
OHLLALALALLA MAIS BIIIIIIIIIIIIIII OMMMGGG
:oo: JE SUIS CHOQUEE
EMUE
HEUREUSE
:y:
non mais sérieusement j'aurai jamais pensé le voir sur un fofo, tu me mets des feels en le prenant :oo:
sur ce BIENVENUE ou re je suis pas sûre :erm:
AMUSES TOI BIEN AVEC CE BEBE et j'ai hâte de lire sa fiche, pour venir te demander, obligatoirement, un lien :love:
(je m'en remets pas :oo:)
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 15:50
Citer EditerSupprimer
*POUSSE MO* :oo:

je suis pas parvenue a éduquer le pere, va falloir que j'eduque le fils :emo:
bienvenue parmi nous :cute: :han:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 15:59
Citer EditerSupprimer
Amour tu m'as très bien éduqué :hum:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 16:07
Citer EditerSupprimer
je suis pas eduquable moi ! sans foie ni lois !!!
(mais j'ai besoin d'amour :plz: )

Pappunet , tout d'abord va falloir que tu m'expliques t'es qui , après on voit :han: :han: (je te cherche mais c'toi qui va m'trouver :nabilla: MIRACLE)

ps: euuuuh trouver des gif c'est pas easy takru la vie c'etais un flambi ?

Momo (je peux t'appeller comme ça ? de tt t'as pas l'choix :01: ) MAIS OUI !!! IL EST BG TAVU ? je meurt !
Merci , je te garderais un place toute Hot sous ma fiche !!!

Alei: THANK YOU BOTEY tain il pecho de la bombe le daron , chui choqué !

Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 16:09
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :han:
Alors euh je m'émoustillerais pas devant l'avatar parce que je sais pas qui c'est Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain 1347565382 #lameufquiconnaitrien
Mais il est beaaaaaaaaaaaaaau :plz:

Bon courage pour ta fiche et HAVE FUN :06:

Min Ji Hyun a écrit:sans foie
Tu as trop bu ? Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain 1347565382 A ton si jeune âge ? :oo: *sors* :hide:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 16:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi sur le forum :han:
Bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 16:14
Citer EditerSupprimer
Hera ; Il est pas vraiment connu je pensse :o un petit Taiwanais tout mimi ! je crois que je l'ai jamais vu joué nul part XD
MERCIII !!  :hot:

Ma Nah : MERCIIII :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Ven 10 Nov - 16:21
Citer EditerSupprimer
j'ai été choquée pendant quelques secondes, j'ai cru que c'était yuta ton avatar :faint:. il est bien mignon ce petit :y:.
rebienvenue apparemment :heart:.
Contenu sponsorisé

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide