sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain

Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Lun 13 Nov - 4:40
Citer EditerSupprimer
Huh j'adore le nom que tu as donné à ton perso :han: Bienvenue sur STW et have fun avec ta fichette :heart:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 13:26
Citer EditerSupprimer
Woo Jin: OMG CE FEEL !!!! IL EST BG !!!!! JLM ! XD :hot: :06: je trouve aussi beaucoup qu'il lui ressemble :p

Nam: EUUUUh .... :emo: :emo:

Min ATTEND , tu n'as pas encore vu a quel point il etait parfait !!! on va voir ce qu'on pourra trouver comme lien :p un truc cool !!! MERCIIIIIII !!!! uhuhuh

Jung Hwa MIAOUUUUUU .... *badum PSSHH* Parmi nous ... ParMI NOU ... MINOU ... Miaou ... takompri ? .... OTL MERCIIIII !!!!! :love:

Kane OMG merci !! moi j'adore ton vava OMG :hot: :hot: :hot: :hot: 🛏
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 13:28
Citer EditerSupprimer
omg personnage tellement intéressant :oo: trop hâte que tu finisses ta fiche, je me vois bien te demander un petit lien ( ok en vrai faut d'abord que je finisse ma fiche moi aussi ptdr) parce que je suis agréablement septique (c'est possible d'abord ??) dans le sens où je me dis ".... mouais.... mouais... étrange, j'en veux davantage :hum: " . j'espère que tu veux bien d'un prof dans ta vie, avoue que c'est notre cauchemar à tous donc bon :oo:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 13:30
Citer EditerSupprimer
Tu dois dire "oui maître" et pas :emo:
Ton ex et future belle mère attendent de te rencontrer :russe:

Et en bon père, je te laisse te débrouiller avec !
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 13:46
Citer EditerSupprimer
Arion : je vais plus a l'ecole , mais qui sait , si tu a la foie de prendre un petit gars paumée sous ton aile :perv: ça va pas etre easy , mais ya de quoi faire !! mon père m'a abandonner (OUI OUI C'EST DE TOI QUE JE PARLE LA !!!! TSSSS) il sait même pas que j'existe et ma mère m'as jeter comme une chaussette trouée , j'ai besoin de love même si je le rejette ! tu vois ? je suis comme un petit chat trop sauvage et perdu. :plz: :plz: :plz:

Papounet : je ini ma fiche mtn .... ME BRUSQUE PAS !! JE SUIS UNE ENFANT FRAGILE !!!!
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer
Wooww trop de mignonitude, je dois m'enpresser de lire ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer
Code:
mon père m'a abandonner (OUI OUI C'EST DE TOI QUE JE PARLE LA !!!! TSSSS)
Ethan dit qu'il n'était pas au courant (tu t'imagines pas la gifle que Aley va lui foutre et comme il va se sentir mal) mais que si il devait le refaire, il le referait... IL ETAIT TROO JEUNE :russe:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 15:39
Citer EditerSupprimer
@Ye Ni :uhuh je viens tout juste de finir en plus ! merci :hot: :hot:

Nam :
SI JAMAIS ETHAN LUI DIT CA .... Omg .... mais ... :raincloud: :raincloud: pauvre bébé , il fait genre que non mais au fond de son petit coeur c'est un gros fragile ptn :raincloud: :raincloud: il va etre tout triste !
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 15:40
Citer EditerSupprimer
Il ne lui dira jamais fait ça ... Il va être tout fou ! :hug2:
Invité
Invité

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | Mar 14 Nov - 15:56
Citer EditerSupprimer
BII OMG CE BG feels

bienvenue parmi nous :shy: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Min Ji Hyun - C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide