sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket

Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Ven 10 Nov - 21:03
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Sam 11 Nov - 0:40
Citer EditerSupprimer
Welcome back petit bretzel :perv:

Fighting pour cette fiche ! :cute:
Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Sam 11 Nov - 8:48
Citer EditerSupprimer
Je poste encore je sais mais DIXIDKSKDJBDIZKSJSSIS MON PETIT FRÈRE EST LÀ QUOI JVAIS PLEURER feels feels
JE TE RÉSERVE DE GRANDES CHOSES MON BÉBÉ :nabilla: :nabilla:
Trop hâte de lire l’histoire pour pleurer un bon coup aussi Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket  - Page 2 4149734313
Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Sam 11 Nov - 8:54
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :love: :love: :love: :love: :06: :06:
Nous deux aussi on va faire de grandes choses, promis! Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket  - Page 2 1174020843
Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Sam 11 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
Ow vous êtes trop mignons :plz: :plz:
Tous ces messages d'amour c'est trop pour mon coeur merciii :06: :06:

Lu Sung Joo Je crois qu'on a des persos voués à avoir des liens négatifs  :y:
Kim Mi Ah Mianhae de pas t'avoir prévenue  :cry:
Merci à toi de me laisser ce scénario, j'espère que ma fiche va te plaire  :cute:
Je me réjouis de voir les grandes choses que l'on va accomplir grande soeur  :han:
Gwak Tae Hyun Pas touche à Mia toi, je te tiens déjà à l'oeil  :erm:
Merci quand même pour ton message, on verra si tu mérites que je t'appelle beau-frère  :y:
Nam Bo Kyung C'est vrai qu'on est trop beaux  :plz: Tu m'as tuée avec toutes ces images omo  :han:  :han:
Il nous faudra un lien obligé ♥️:
Park Jia Li  :heart:  :heart:  :heart: Je ne doute pas une seconde de ce que l'on va accomplir  :heart:  :heart:  :heart:  :06:

Mon Siwon vous love ♥️:
Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Sam 11 Nov - 16:11
Citer EditerSupprimer
Évidemment que je le mérite :perv: mais bon, tu verras ça par toi même /sbaaf
En attendant promis je n'abîme pas ta sœur :oo:
en tout cas j'ai hâte qu'on puisse approfondir le lien tous les deux :heart:
FLMSDKFLSDLFS TELLEMENT COOL QUE TU PRENNES CE SCENARIO
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket  - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Sam 11 Nov - 16:55
Citer EditerSupprimer
tellement contente que tu prennes ce scénario :hot: :plz: ça va être trop bien, et puis vernon est juste un choix génial :han:
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Dim 12 Nov - 7:34
Citer EditerSupprimer
OMGOMGOMG OMG ta fiche m’a vendu du rêve level infini du début à la fin :han: :han: :han:
Quelle belle plume, on va s’eclater a rp toi et moi, promis :hot: (j’arrive toujours pas à croire que j’ai une telle chance :cry:)
Les filles, désolée mais il restera célibataire un petit moment le temps de profiter de sa grande sœur QUI NE LAISSERA DE PLACE À AUCUNE AUTRE FILLE DANS SA VIE! :russe:  :russe:  :russe:
Bref, en tout cas pour moi c’est validé, le personnage a bien été cerné, son histoire est suivie à la lettre, franchement un grand MERCI d’avoir pris mon scénario, tu es parfaite :nabilla:
Que dire de plus feels AH SI, je t’attends par mp histoire qu’on commence à rp toutes les deux :hot: nos Skywalker nous attendent :plz:
Invité
Invité

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | Dim 12 Nov - 16:07
Citer EditerSupprimer
J'ai chouiné je l'avoue. J'ai adoré bordel ;; ♡ tu as tellement bien écrit ... c'était un plaisir de valider ta fiche Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket  - Page 2 3005200887

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: Pil Siwon ↑↑ I'm building a rocket | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas