Page 1 sur 2 • 1, 2
crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ
Invité
Invité
crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Ven 10 Nov - 21:01 Citer EditerSupprimer
crushing & crushing again
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | « Bon alors tu veux quoi ? » A peine Nam Kyung arrivé, la jeune femme était rentrée dans le café et s’était avancée jusqu’au comptoir. Ivy avait froid, et ses joues légèrement rougies en témoignaient et permettaient de comprendre pourquoi elle s’était hâtée de rentrer. Ce genre de « rendez-vous », au sens propre du terme et non romantique (bien que ça n’aurait pas été pour lui déplaire, au contraire) étaient devenus assez courants entre elle et Nam Kyung. Elle cherchait de plus en plus la présence du coréen, ce qui ne semblait pas le déranger non plus. Ce n’était donc pas une première fois pour eux de se retrouver devant le manga-café, et vu le temps qui se refroidissait grandement, il était fort plausible que l’étudiante y vienne de plus en plus. Qui l’eut cru, elle, lire cette « non littérature » comme elle l’avait si souvent dit. A croire que Nam Kyung lui avait conseillé les bons, elle avait complètement accroché. « Un mocha blanc et un brownie s’il vous plait. » Passa-t-elle commande à la jeune femme derrière le comptoir tout en ouvrant la fermeture de son manteau. Elle laissa Nam Kyung choisir, avant de tendre sa carte pour régler le tout. « On se pose où ? » Demanda-t-elle après avoir récupéré sa carte bleu, elle s’était avancée jusqu’au bout du comptoir, qu’ils puissent récupérer leur plateau, que Nam Kyung porterait, fallait pas abuser non plus !
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Mar 14 Nov - 15:43 Citer EditerSupprimer
Wearing ✻✻✻ Le regard scrutant les différentes pâtisseries qui composent la vitrine du manga-café, je fronce légèrement les sourcils, quelque peu indécis. Faut dire qu'il y a tellement de bonnes choses... Pourtant, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Mais, à chaque fois, c'est la même histoire ! Je mets trente ans pour me décider. Et le pire dans tout ça c'est que, plus de neuf fois sur dix, je finis toujours par prendre la même chose... Quelle belle perte de temps. Relevant ainsi la tête vers la jeune femme qui se trouve derrière le comptoir, c'est sans grande surprise que je m'exclame finalement : « Un cookie et un caramel macchiato, pour moi, s'il vous plait ! » Puis, me décalant légèrement, je laisse Ivy payer et m'empare de notre plateau, avant d'hausser faiblement les épaules à sa question. « J'sais pas... » Jetant ensuite un rapide coup d'oeil autour de nous, je repère une table libre, entourée de deux petits canapés noirs se faisant face, et la désigne d'un bref mouvement de la tête. « On a qu'à se mettre, là bas ?! » Et sans vraiment attendre de réponse de sa part, je me dirige vers la table en question, celle-ci donnant d'ailleurs accès à plusieurs bibliothèques sur lesquelles sont entreposés de nombreux mangas. Certains, un brin trop culcul la praline pour moi, cela dit... Mais il semblerait que les meilleures places du café (c'est à dire celles se trouvant au plus près de mes mangas de prédilection) soient déjà prises. M'installant donc sur l'un des deux canapés, je dépose le plateau sur la table et me débarrasse de mon manteau, non sans laisser échapper un faible soupir contrarié. « C'est moi où il y a de plus en plus de monde qui fréquente ce café ? » Non pas que ça me dérange mais, si, un peu...
© LOYALS.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Sam 18 Nov - 17:35 Citer EditerSupprimer
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | Ivy avait levé les yeux au ciel en entendant la commande du coréen. C'était toujours la même chose, elle aurait même pu commander à sa place, c'était pour dire. Ils s'installèrent à une table plutôt tranquille, ce coin ne semblait pas attirer grand monde, Nam Kyung lui-même ne semblait pas très satisfait. Ivy elle... Elle s'en moquait bien au fond, ils avaient un petit canapé chacun après tout. Elle s'installa confortablement, assise en tailleur après avoir retiré ses chaussures, ils étaient là pour un moment autant se mettre bien. « Bah il commence à faire froid alors... » Les gens venaient se mettre au chaud. Comme pour illustrer son propos, Ivy se couvrit les jambes avec le plaid posé au bout du canapé. Il était là pour couvrir les filles en jupe trop courtes, mais elle en détournait légèrement l'usage. « Et arrête de faire la tronche parce que y a du monde, on dirait moi, pique pas mon job. » L'asociale des deux c'était-… Non ce n'était pas forcément elle en fait, il n'avait rien à envier à la jeune femme, c'était sans doute une des raisons pour laquelle ils faisaient la paire, du moins c'était ce que Ivy aimait se dire. « Allez boude pas on est bien entouré. » Elle se pencha en arrière, s'étirant au maximum pour attraper le premier manga qui était à porté de main. Elle grimaça un peu en voyant la couverture extrêmement mièvre mais l'ouvrit quand même, elle tomba sur une page où une héroïne plutôt mignonne faisait les yeux doux au héros probablement. Elle ouvrit grand le livre et le montra à Nam Kyung. « Regarde t'as même une copine. C'est qu'elle est mignonne si on aime les nunuches ! » Elle eut un petit rire moqueur avant de fermer le livre et le poser (jeter presque) au bout de leur table avant de se saisir de sa tasse fumante. Le contenu de sa tasse était bien plus intéressant dans l'immédiat.
Ahn Dae Won
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Mer 3 Jan - 17:26 Citer EditerSupprimer
Wearing ✻✻✻ En vérité, je n'ai jamais été quelqu'un de super sociable. Pas au point d'en être extrêmement froid envers les autres, bien évidemment. Mais c'est vrai que, parfois, j'ai besoin d'être tranquille, de me retrouver dans des endroits où je sais que je pourrais aspirer à une certaine sérénité. C'est pour ça que je viens souvent dans ce manga café ou qu'il m'arrive de passer une demi-journée entière, assis sur un gros pouf, en plein milieu d'une librairie. Parce que, justement, ce sont des endroits où d'ordinaire il n'y a que très peu de passage. Ou alors, ce sont des personnes en quête de tranquillité, comme moi, qui viennent s'y établir. Toutefois, avec l'hiver qui vient (GoT rpz), ce café qui fut jadis un temple dédié à la quiétude est de plus en plus pris d’assaut par quelques nouveaux clients qui, comme le fait remarquer Ivy, viennent y trouver refuge. Chose qui ne manque pas de m'agacer. « Ouais, ouais... M'enfin, y'a d'autres endroits pour rester bien au chaud, hein... » Ce n'est pas comme si la ville manquait de cafés ou de lieux chauffés. Et, puis, merde quoi... Moi, quand je lis un manga, j'ai besoin de me sentir dans ma bulle. Et clairement, cet afflux soudain de personnes dans ce qui constitue cette fameuse bulle, bah ça me saoule, au point de me mettre de mauvaise humeur. Ce que la Sango ne manque d'ailleurs pas de souligner... Un tantinet ronchon, je finis donc par lâcher, dans ce qui ressemblerait presque à un murmure : « Comme si je pouvais rivaliser avec Madame "je ne suis jamais contente"... » Attrapant ensuite mon caramel machiatto, j'observe Ivy s'emparer d'un manga derrière elle et lève brièvement les yeux au ciel à ses paroles, avant qu'un sourire en coin ne vienne toutefois étirer mes lèvres. « Les nunuches ne me dérangent pas, perso. Puis, c'est toujours mieux qu'une folle qui s'invente une relation avec un vampire... » Sur ces mots, une moue des plus moqueuses prend possession de mon visage tandis que je bois une gorgée de ma boisson, puis, sans quitter Ivy des yeux, je finis par ajouter : « D'ailleurs, comment va Armand depuis tout ce temps ? Ça fait un bail que je n'ai plus entendu parlé de lui... » Elle qui me vantait tellement les mérites de ce parfait vampire, il fut un temps... « L'aurais-tu oublié au profit d'un autre ? Ou alors, un mauvais coup de soleil et pouf... Plus de vampire ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Dim 7 Jan - 23:36 Citer EditerSupprimer
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | S'il y avait bien une chose sur laquelle Nam Kyung et Ivy se comprenaient, c'était bien ce besoin de se retrouver dans leur bulle. D'ailleurs, ils leur arrivaient régulièrement de se retrouver tous les deux mais de ne pas vraiment se parler, chacun perdu dans son bouquin, avec juste la présence de l'autre pour se rattacher au monde réel. Pour la jeune femme, avoir Nam Kyung à ses côtés avait quelque chose de réconfortant, de rassurant. Au-delà de l'attirance qu'elle ressentait pour lui et dont elle se cachait à peine, et malgré les piques qu'ils se lançaient la plupart du temps, elle appréciait sa présence bien plus qu'elle ne s'en rendait compte elle-même. Un léger sourire en coin aux lèvres, elle se redressa sur sa chaise. « J'connais d'autres endroits pour rester au chaud si vraiment tu insistes... » Y avait-il un sous-entendu ? Qui sait, en connaissant Ivy... Malgré tout elle comprenait bien qu'il ait du mal à voir un de ces endroits qui était pour lui comme un refuge ainsi fréquenté, elle aussi serait mauvaise. Tout en taquinant le coréen, elle essayait de lui effacer cette moue bougonne du visage (bien qu'elle lui allait bien). La dite « madame je ne suis jamais contente » fît une grimace en se faisant qualifier de folle pour son amour pour un vampire. Faisant la moue, elle regarda Nam Kyung d'un air dédaigneux tout en jouant avec sa tasse, sans lâcher son regard. Elle voyait très bien où il voulait en venir, et s'il pensait qu'elle aurait peur de répondre... « Visiblement j'suis pas son style, trop folle pour lui alors... J'devrais peut-être lui laisser ses nunuches. » Tout en parlant elle s'était penchée vers lui, le regard planté dans le sien, une lueur à la fois malicieuse et de défi dans le regard. Elle finit par se redresser s'appuyant à nouveau sur le dossier de sa chaise. Elle bût une gorgée de sa boisson avant de reprendre. « Et pour ta gouverne, Armand avait à peine 17 ans quand il a été transformé, alors même si la sagesse des siècles vécus joue beaucoup, je préfère plus de virilité. » Et là non plus elle n'avait pas cillé un instant en accrochant son regard au sien. Elle finît par hausser les épaules et se leva pour commencer à regarder les mangas posés sur les étagères autour d'eux, que des Shojo, ce qui lui arracha une petite grimace, quoique... Mais elle s'éloigna assez rapidement pour aller chercher ceux un peu plus fantastiques qui lui correspondaient davantage. Ce n'est que quelques minutes plus tard, les bras chargés et lorsque Nam Kyung ne regardait pas qu'elle prit le Shojo qu'elle avait repéré juste avant, le glissant tout en bas de sa pile de bouquins. Elle revint à leur table, et posa le fruit de sa moisson assez lourdement sur la table. Elle prît le premier qui se trouvait en haut de la pile. « Tu l'as lu celui là ? » Et elle lui montra le premier tome de « Soul Eater » un manga d'horreur, ça lui semblait tout à fait adapté.
Ahn Dae Won
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Dim 7 Avr - 2:27 Citer EditerSupprimer
Wearing ✻✻✻ Il ne se passe pas un jour, voire même un instant (si ce n'est lorsque nous sommes plongés dans nos lectures respectives ou elle dans sa musique et moi dans mes dessins), sans que l'on se taquine ou se lance quelques piques. On pourrait d'ailleurs presque dire qu'il s'agit là de la base de notre relation : faire chier l'autre. Gentiment, bien évidemment. Mais le faire chier quand même... A chaque fois, c'est à celui qui aura la meilleure vacherie à balancer à l'autre. Tout en restant bon enfant, encore une fois. Alors, que la jeune femme se moque de ma réaction quant au fait que le manga café soit beaucoup trop fréquenté à mon goût n'est en rien surprenant et lorsque cette dernière surenchérit en me proposant d'aller me mettre au chaud ailleurs, un faible sourire en coin prend possession de mes lèvres, quand je comprends le sous-entendu derrière sa phrase. "Merci c'est gentil de ta part mais j'crois que, finalement, j'vais me contenter de cet endroit-ci... Ce canapé est suuuuper confortable !" Ramenant ensuite mes bras au dessus de ma tête, je fais mine de m'étirer légèrement et bois une rapide gorgée de ma boisson chaude, alors qu'une nouvelle fois la demoiselle, apparemment d'humeur taquine, tente une énième pique à mon égard. Pas d'chance, cela dit. Je suis loin d'avoir épuisé mon stock de réponses et, devant la grimace qu'elle affiche ainsi que le regard qu'elle me lance, vraisemblablement contrariée, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire, avant d'en rajouter une petite couche. Parce que les taquineries, c'est comme la confiture. Plus y'en a, mieux c'est... "Trop folle et trop chiante, surtout. Ne l'oublie pas, ça joue énormément, ça aussi..." Mais blague à part. Si je la trouvais réellement aussi chiante que je veux bien le faire croire (parce qu'elle l'est quand même un peu, hein), je ne serais pas ici avec elle. De plus, affirmer qu'elle n'est pas un minimum mon style est un vilain petit mensonge. Cependant, j'avoue que, pour le coup, il ne s'agit là que d'un prétexte en plus pour la faire chier. Puis, c'est comme devenu une sorte de jeu entre nous... "Pauvre Armand. Evincé parce qu'il n'est pas assez musclé. C'est triste quand même..." Une moue exagérément peinée accrochée au visage, je regarde la jeune femme se lever et en profite pour jeter un coup d'oeil sur mon portable. Relevant ensuite les yeux de ce dernier, après quelques minutes, je vois Ivy revenir, les bras chargés, et observe la couverture du manga qu'elle me montre, avant d'hocher la tête. "Hm... J'ai les tomes à la maison. Mais c'est pas mon préféré..." Haussant faiblement les épaules, je porte de nouveau mon macchiato à ma bouche et en bois une nouvelle gorgée, avant de reprendre : "M'enfin, lis le ! L'histoire reste plutôt cool... Et je te filerais les tomes, si tu veux." Me levant ensuite pour pouvoir atteindre la pile que la jeune femme a ramené (sait-on jamais, elle a peut-être ramené quelque chose qui pourrait me plaire), je zieute les premiers mangas et, attiré par la couverture de l'un d'entre eux, je me saisis de ce dernier, avant de lire le titre. "Another..." Connais pas. Une histoire d'esprit d'après le résumé. D'ailleurs, amusé à ce constat, je ne peux m'empêcher de jeter un bref regard vers Ivy et esquisse un léger sourire. Pourquoi ça ne m'étonne pas, hein ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Lun 15 Avr - 13:47 Citer EditerSupprimer
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | Les taquineries et piques bon-enfant étaient le moyen de communication préféré des deux Sango. Ivy ne savait pas trop comment ça avait commencé ce moyen de langage entre eux, mais il y avait quelque chose de réconfortant pour elle, à se dire que c’était leur façon de se parler et qu’elle ne pouvait pas le faire avec n’importe qui. C’était leur truc à eux, et allez savoir pourquoi, c’était réconfortant pour elle après s’être coupée des autres comme elle l’avait fait suite à sa dernière relation. Elle lâcha un ricanement tout en roulant des yeux à la remarque de Nam Kyung, elle n’en attendait pas moins de lui, mais ne comptez pas sur elle pour ne pas réagir. Continuant leur petit manège, elle le pointa du doigt. « Tu confonds être chiante et avoir du caractère. Mais je t’apprendrai la différence t’inquiète ! » Affichant un fin sourire en coin, Ivy savait qu’elle faisait preuve de mauvaise foi, parce qu’avec lui elle pouvait être particulièrement... dure disons. Sur ce elle se leva pour aller chercher les lectures du jour, restant au début proche de l’endroit où se trouvait leur table, elle put répondre à Nam Kyung, un rire tout à fait audible dans la voix. « Armand n’est pas assez musclé, mais c’est surtout parce que lui et moi on chasse dans la même cour. » Bizarrement, Armand aussi avait un faible pour les vampires charismatiques, et Ivy serait la dernière à lui reprocher sa faiblesse. Après avoir pris le temps de faire sa sélection, il fallait passer aux choses sérieuses, et pour savoir par quoi commencer rien de mieux que l’avis de Nam Kyung. « Oh je suis pas obligée de le lire ici celui-là alors. » Elle repoussa donc le premier tome de « Soul Eater » et regarda le coréen faire le tour des tomes qu’elle avait ramené, priant intérieurement qu’il ne voit pas celui en bas de la pile. « Ça a l’air cool non ? » dit-t-elle sa remarque l’air de rien. « Et puis si jamais ça fait trop peur et que j'arrive pas à dormir la nuit, je viendrais frapper à ta porte pour que tu chasses les vilains monstres. » Elle but une gorgée de sa boisson l'air de rien avant de prendre le tome un d’« Another » et l’ouvrit. « Y a l’air d’avoir des meurtres et du sang... » Elle releva le regard vers lui. « Tu veux le lire avec moi ou tu te fais ta propre sélection ? » Ce ne serait pas la première fois qu’ils lisaient un manga en même temps. Soudainement prise d’une idée, elle sortit son téléphone de sa poche et tapa quelques mots sur le clavier. « Hey il y a même un anime si ça nous dit ! » Elle lui lança un petit regard qui ne disait rien qui vaille. « Un petit anime d’horreur... Je suis sûre que tu adorerais ! » Elle joua avec la première page du manga d’un air légèrement espiègle. « Promis tu pourras te cacher les yeux sur les scènes qui font peur. » Et elle lâcha un petit rire, oui, elle se moquait légèrement de lui.
Ahn Dae Won
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Dim 14 Juil - 1:30 Citer EditerSupprimer
Wearing ✻✻✻ Et dire qu'il y a quelques mois à peine, Madame passait son temps à dénigrer les mangas. Ces livres pour gamins, comme elle aimait tant les qualifier... Et maintenant, regardez là avec sa pile de tomes dans les bras. Qui l'aurait cru ? C'est limite si elle n'est pas plus pressée que moi à l'idée de se plonger dans toutes ces lectures... Une vision plutôt comique, qu'on se le dise. Inspectant d'ailleurs les quelques mangas qu'elle a ramené, je me dis que je pourrais peut-être y trouver mon bonheur et que cela m'éviterait de passer plusieurs longues minutes devant les nombreuses étagères du café à tenter de faire un choix. Mais, pour le coup, même si un manga en question finit par attirer mon attention, il est clair que la jeune femme et moi-même n'avons pas du tout les mêmes goûts en la matière. Des mangas d'horreur, très peu pour moi. « Ça m'a l'air pas trop mal, ouais... » dis-je toutefois. Mais loin d'être convaincu, je finis par re-déposer le tome à côté de la pile et continue de passer cette dernière au crible fin, dans l'espoir de trouver quelque chose qui soit plus dans mon domaine de prédilection, à savoir de l'action et un peu beaucoup de baston. Cependant, le temps d'une seconde, je me stoppe dans mon geste et arque légèrement un sourcil, avant de lâcher un faible rire. « Va t'faire voir ! T'as pas intérêt à venir me réveiller pour ces conneries... » Puis, finissant par me redresser, je laisse échapper un soupir, un tantinet frustré, et jette quelques rapides coups d’œil autour de nous, avant de finalement m'exclamer : « Désolé, j'vais totalement casser ton délire mais ça me tente pas des masses. » Autant le manga que l'anime... « Ce sera sans moi... » Adressant un léger sourire en coin à la jeune femme, c'est finalement à mon tour d'aller arpenter les quelques allées du manga café dans l'espoir d'y dénicher quelques mangas qui sauraient me plaire. Et après plusieurs longues minutes d'intense réflexion (ou pas), je finis par revenir auprès de Ivy, avec les premiers tomes de quatre mangas, dont un que je dépose sur la pile de la jeune femme. « Tu devrais essayer celui-là aussi... Black Butler... » Un genre de dark fantasy... « Je pense que ça devrait te plaire. » Du gore, de l'horreur... Tout ce qu'elle apprécie, faut dire. Et, pour le coup, malgré qu'il n'entre pas du tout dans mes préférences en terme de genre, j'ai été amené à le lire et je me rappelle l'avoir plutôt bien apprécié celui-là. En tout cas, pour le peu que j'en ai lu... Le fait qu'il rassemble plusieurs autres thèmes, en plus de ceux si chers à la jeune femme, y étant certainement pour beaucoup. « Je me suis arrêté au tome 6, perso. Mais si tu veux, quand t'y seras toi aussi, on pourra le continuer ensemble. » Haussant légèrement les épaules, je m'installe de nouveau sur mon fauteuil et m'empare de ma tasse pour en boire une gorgée. C'est parti pour plusieurs heures de lecture...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Sam 17 Aoû - 19:09 Citer EditerSupprimer
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | Ce que la jeune femme appréciait le plus dans tout ça, c’était la façon dont ils s’influençaient tous les deux. Elle aimait voir qu’ils pouvaient échanger sur leurs passions et finir par les partager. Car elle avait remarqué la façon dont Nam Kyung lui empruntait certains de ses bouquins, tout comme elle lui piquait certains de ses mangas. Ils lisaient chacun de leur côté ou parfois ensemble et partageaient régulièrement leurs impressions et ressentis sur ces lectures. Les conversations avec lui, dans ces moments-là, étaient passionnées et stimulantes. Mais bien évidemment, ce n’était pas sans piques et taquineries, ça ne leur ressemblait pas sinon. Ivy lâcha un rire un brin démoniaque et regarda le Sango en battant des cils. « Et compte sur moi pour coller mes pieds froids sur tes jambes. » Nam Kyung n’avait pas besoin de s’inquiéter cela dit, Ivy n’était pas facilement effrayée et ce serait sans doute sa colocataire qui en ferait les frais avant lui. Elle poussa en tout cas un soupir, constatant qu’à moins de convaincre Hye Sun, ce serait seule qu’elle regarderait l’anime. Elle commença à lire le haut de sa sélection alors que Nam Kyung alla faire la sienne. Ivy avait cette capacité à s’immerger complètement sans ses lectures. Naturellement, elle bloqua le monde extérieur pour se plonger entièrement dans ce qu’elle lisait. Elle sursauta presque lorsqu’un moment après, le coréen revint et déposa un manga supplémentaire sur la pile devant Ivy. « Oooh tu me gâtes. » Un sourire en coin aux lèvres, elle posa ce qu’elle lisait pour feuilleter ce qu’il venait de lui ramener. Elle lâcha rapidement des sons d’impatience, en effet, il avait touché juste. « Tu commences à trop bien me connaître. » Elle prit un air très sérieux. « On arrive bientôt au moment où il faudra t’abattre.” Et comme si de rien n’était, elle se remit à feuilleter le premier tome de cette série qui allait la captiver. « Je vais le binge read et je te dis. Mais oui on le finira ensemble ! » Elle releva les yeux en riant doucement. « Ça ira les cauchemars ? » Elle reposa le tome pour tendre la main vers la sélection de Nam Kyung, mais s'interrompit en se faisant une réflexion, qu'elle fit du coup à haute voix pour la partager avec l'étudiant. « Tu vois, je crois qu’une des grosses différences entre les mangas et les livres, c’est la part qui est laissée à ton imagination. » Cette remarque semblait venir de nulle part, mais elle était restée sur leurs petits piques quant aux lectures d’horreur. « Par exemple, quand tu lis du gore, ton cerveau a du mal à visualiser les horreurs que tu peux lire parce que c’est justement inimaginable. » Elle marqua une brève pause pour boire une gorgée de sa boisson avant de reprendre son idée. « Alors qu’avec du gore en manga, t’as du visuel, on t'impose de voir ça. A l’inverse, pour l’horreur, je trouve que quand t’as pas d’images, ton cerveau imagine le pire... Limite pas savoir ce qui te terrifie est encore plus effrayant. » Le pouvoir de l’imagination. C’était sans doute pour ça, qu’à ses yeux, le meilleur film d’horreur était La Sorcière de Blair Witch, sans doute parce qu’il jouait avec la peur des pires cauchemars, la peur de l’inconnu.
Ahn Dae Won
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Dim 9 Fév - 4:34 Citer EditerSupprimer
Wearing ✻✻✻ Je dois bien l'avouer, je suis particulièrement fier de moi... Faut dire qu'au début c'était plutôt mal parti, vu les quelques a priori que possédait Ivy. Mais finalement, et après plusieurs longs mois à plaider leur cause, j'ai réussi à faire changer d'avis la jeune femme concernant les mangas. Ce qui n'est pas pour me déplaire, qu'on se le dise... Après tout, même si je ne suis pas du genre à courir après la compagnie de quelques personnes, pouvoir partager ma passion avec quelqu'un reste toujours un plaisir pour moi. De plus, s'il faudrait certainement me mettre un couteau sous la gorge pour que je l'admette - en tout cas, de vive voix - je mentirais toutefois si je disais que je n'apprécie pas ces moments partagés avec la jeune femme. Alors, c'est vrai... Parfois, elle peut se montrer quelque peu chiante. Une vraie chieuse comme on en fait plus... Mais je le lui rends plutôt bien de mon côté, en général. On se taquine, se lance constamment des pics et c'est d'autant plus facile pour moi (même si, soyons honnêtes, ça n'a jamais été bien compliqué non plus) de lui tenir tête maintenant que je la connais beaucoup mieux. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de rire légèrement à ses paroles et laisse simplement échapper, en haussant doucement les épaules, plutôt sûr de moi pour le coup : « M'abattre, moi ?! Tu parles... Je te manquerais beaucoup trop... » De nouveau assis, j'observe ensuite la jeune femme, tandis que celle-ci feuillette le premier tome de Black Butler, et esquisse un très léger sourire en coin. « T'inquiètes pas pour moi ! Des cauchemars j'en fais déjà bien assez depuis que je te connais. Un de plus ou un de moins, ma foi... » Plutôt fier de ma petite pic (je vous avais prévenu que s'envoyer chier était limite un rituel entre nous, après tout), je gratifie la jeune femme de mon plus beau sourire de vainqueur et m'empare ensuite de l'un des tomes que j'ai déniché dans l'un des rayons, non sans toutefois arquer légèrement un sourcil quand Ivy reprend la parole, cette fois-ci sur un ton bien plus sérieux qu'à l'accoutumée. Et si sa réflexion me surprend un peu, au vu de son caractère quelque peu inopiné, je finis cependant par acquiescer de la tête. « Je vois ce que tu veux dire... » Et, qui plus est, après un court instant de réflexion, je dirais même que je suis plutôt d'accord avec elle. Notamment lorsqu'elle évoque cette peur de l'inconnu qui, finalement, est plutôt propre à l'être humain en général. Prenons mon cas, par exemple... Quand j'étais môme, ce n'était pas les clowns tueurs, les psychopathes ou les monstres cachaient sous le lit qui me terrifiaient le plus mais bien le noir. Parce que le noir était pour moi synonyme d'ignorance, d'incertitudes... Et parce que le fait de me retrouver dans le flou total laissait le champs libre à mon imagination, qui finissait bien souvent par s'en donner à cœur joie, et ce, pas forcément de la meilleure des façons... « D'ailleurs, puisqu'on parle de ce qui fout la frousse... C'est quoi, ta plus grande peur à toi ? » Parce qu'elle doit forcément en avoir une, non ? Tout le monde a peur de quelque chose...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2