Page 2 sur 2 • 1, 2
crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ
Invité
Invité
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Sam 22 Fév - 5:07 Citer EditerSupprimer
crushing & crushing again
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | Bien installés et bien au chaud, ils semblaient plus que jamais prêts à passer l’après-midi à cette table, profitant de cette lecture et s’adonnant à leur jeu favori : se balancer des vacheries. C’était ça en fait la recette d’un bon moment, une boisson sucrée et chaude, de bons livres ou bons mangas mais surtout une bonne compagnie avec qui l’on pouvait parler et se comporter sans se poser de questions. Ivy avait mis du temps à ne plus tirer à bout portant sur le coréen, mais Nam Kyung était devenu une de ces présences avec lesquelles elle se sentait assez à l’aise pour se laisser aller à ses pires moqueries ou aussi à ses réflexions sorties de nulle part si ce n’est de son esprit qui vagabondait parfois trop vite ou trop loin. Un peu comme elle venait de le faire d’ailleurs, mais le Sango ne sembla pas la juger, prenant même temps de réfléchir à la réflexion qu’elle venait de se faire. Elle n’attendait pas vraiment à ce que la conversation s’éternise à ce sujet, elle reprit donc sa tasse dans une main et le manga dans l’autre après s’être assise en tailleurs plus confortablement sur la chaise. Elle se stoppa néanmoins à la question de Nam Kyung. Elle reposa le manga et vint jouer avec sa tasse, ses quelques bagues claquant contre la porcelaine dans un rythme tout à fait aléatoire. Un sourire en coin vint étirer ses lèvres au bout d’un instant. « Ta tête le matin au réveil, c'est ça ma plus grande peur. On dirait un zombie, à te glacer le sang je te jure. » Et pour mimer ce qu’elle disait, elle posa sa tasse et mima d’un geste complètement cliché les bras du zombie. « Au moins moi j’hante tes rêves. » Finit-elle par dire en venant encadrer son propre visage de ses mains, prenant un air angélique. « J’te manque tellement quand tu dors que tu rêves de moi, c’est mignon. » Et elle cligna des yeux avant de se mettre à rire doucement, attendant bien évidemment un retour de la part de Nam Kyung. Malgré ses bêtises, elle avait réfléchi à la question qu’il lui avait posé, et tristement, elle n’avait pas besoin de s'appesantir très longtemps pour connaître la réponse. Comme pour se donner un certain détachement, elle joua avec le coin des pages du manga encore posé devant elle. « Quand j’étais plus jeune, je faisais souvent le rêve que j’étais blessée ou perdue dans les bois. J’appelais mes parents mais ils ne venaient pas, j’appelais ma sœur mais elle ne venait pas, j’appelais mes amis mais ils ne venaient pas... » Elle poussa un petit soupir, presque fébrile. « En gros, j’appelais à l’aide et personne ne venait, je restais toute seule et le pire finissait par m’arriver. » Elle releva le regard vers le coréen, avouant sans réellement le dire que sous ses airs de grande asociale, une de ses plus grandes peurs était une irrémédiable solitude : l’abandon. « Plutôt basique non ? » Dit-elle avec beaucoup de dérision alors qu’elle avait senti les petits cheveux au bas de sa nuque se lever rien qu’en repensant à ces horribles rêves. Elle continua de triturer nonchalamment les pages du manga tout en relevant le regard vers le coréen. « Et toi ? Qu’est-ce qui glace le sang du grand Lim Nam Kyung ? » Grand juste en taille attention, faut dire que le machin faisait au moins trois têtes de plus qu’elle.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Ven 24 Avr - 2:35 Citer EditerSupprimer
Wearing ✻✻✻ D'un point de vue extérieur, on pourrait tout à fait croire que notre relation ne se résume qu'à ça : s'envoyer des vacheries. Et c'est assez vrai que l'on ne peut pas passer une seule journée sans se tirer dans les pattes au moins une fois. Cela est d'ailleurs le cas depuis que l'on se connait et cela sera très certainement le cas pendant longtemps, encore... Cependant, on ne peut pas dire que notre relation se résume juste à ça. Ou, en tout cas, ce n'est plus le cas, à présent. Après tout, il nous arrive parfois d'hisser le drapeau blanc. D'avoir quelques discussions bien plus sérieuses et enrichissantes... Avant de finalement retomber dans nos travers... Levant d'ailleurs les yeux au ciel à la réponse de ma camarade, moi qui espérais réellement une réponse des plus sérieuse pour le coup, je ne peux toutefois m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. « Tu prends vraiment trop tes rêves pour une réalité, petite. Je ne rêve pas de toi, je cauchemarde ! C'est différent... » Et, sur ces mots, je lui balance dans la gueule l'un des petits oreillers qui se trouvaient à côté de moi, sur le canapé. « Et puis, tu peux parler de ma tête au réveil mais la tienne n'est vraiment pas mieux ! D'ailleurs, je plains celui qui devra se réveiller à côté de toi, tous les matins ! Quel pauvre homme... » Bon, ok, j'exagère un tout petit peu. Cela ne doit pas être si désagréable que ça de se réveiller aux côtés de Ivy. Ceci étant dit, je ne pouvais décemment pas la laisser évoquer ma dégaine de zombie en toute impunité. Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit... Qui plus est, ça lui apprendra à plaisanter alors que, pour une fois, j'étais vraiment sérieux. Buvant une gorgée de ma boisson chaude, je m'apprête d'ailleurs à relancer le sujet mais je suis stoppé dans mon élan quand la jeune femme reprend la parole, me coupant ainsi l'herbe sous le pied. Me contentant donc de l'observer, dans un premier temps, je finis par lâcher un « Hm... » pour toute réponse. Effectivement, sa plus grande peur n'a rien de bien originale. Après tout, de nombreuses personnes sont également terrifiées à l'idée que l'on puisse les abandonner un jour. Néanmoins, cela ne la rend pas moins digne d'intérêt qu'une autre pour autant. D'ailleurs, en terme d'originalité, je ne suis pas beaucoup mieux loti qu'elle, pour le coup, et alors que je repose ma tasse sur la table, un silence de quelques secondes s'installe entre nous, avant que je ne me décide toutefois à le briser. « Pour être honnête... » Et je lui dois bien ça, étant donné qu'elle l'a été avec moi à l'instant... « J'ai peur d'un tas de choses ! » Et l'abandon en fait parti. « Mais si je ne devais en choisir qu'une... » Une nouvelle fois, je me stoppe quelques secondes, juste le temps de mettre un peu d'ordre dans mes pensées. Puis, je finis par reprendre : « Tout à l'heure, tu évoquais la peur de ne pas savoir ?! Et bien, je pense que c'est ça qui me fout le plus la frousse... » L'inconnu... Etre totalement à la merci de quelque chose dont tu ignores tout... « D'ailleurs, quand j'étais gosse, j'étais terrifié par le noir parce que je ne savais pas ce qui pouvait s'y cachait... » Evidemment, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je ne dors pas avec une veilleuse à côté de mon lit et je ne cours pas pour rejoindre ma chambre le plus vite possible, après avoir éteins la lumière du couloir. Mais la peur de l'inconnu demeure bien, elle... « M'enfin... » Haussant doucement les épaules, j'esquisse un léger sourire et m'exclame, un brin amusé : « Toi qui trouvais ta plus grande peur plutôt basique, qu'est-ce que je devrais dire de la mienne, hein ?! » Laissant échapper un rire, j'attrape l'un des tomes de ma petite pile et me cale confortablement contre le dossier du canapé. « Allez ! Maintenant, boucle là un peu ! J'ai besoin de calme pour lire ! » A croire qu'Ivy était la seule à user de son don de parole jusqu'à présent...
© LOYALS.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Lun 11 Mai - 2:09 Citer EditerSupprimer
crushing & crushing again
feat Lim Nam Kyung ღ
Wearing. | Le cerveau d’Ivy fonctionnait bizarrement, on lui avait souvent dit « you’re too deep », mais était-ce sa faute ? Elle aimait se poser des questions, s’interroger sur la vie, sur les gens, surtout sur les émotions aussi. Les siennes étant ce qui la guidait et souvent la contrôlait, elle aimait comprendre un peu les émotions des gens, surtout le rapport qu’ils avaient avec. Et si son questionnement pouvait sembler soudain, pour elle, ça ne l’était pas, c’était quelque chose d’assez courant chez elle (même si cela, en plus de son look, lui avait valu le statut de « weirdo » dans sa jeunesse). Elle était reconnaissante à Nam Kyung de ne lui avoir jamais fait de remarques sur ses élans, s’il en faisait, elle n’avait jamais noté de réelle méchanceté derrière. Le visage posé contre les deux paumes de ses mains, elle l’écouta attentivement parler de ses propres peurs. Il arborait une des peurs les plus communes selon elle, cela ne la rendait pas moins pertinente néanmoins. « Petit Nam Kyung avait peur des monstres sous son lit. » Commenta-t-elle doucement, ça n’était pas une moquerie, juste un constat. Elle aussi, après son adoption, avait demandé à dormir la lumière allumée pendant un moment, comme ça, lorsqu’elle se réveillait en pleine nuit, elle voyait immédiatement que Lilly était toujours là et que la petite Ivy n’était pas de retour à l’orphelinat. « C’est drôle. Enfin drôle, pas dans le sens « hahaha » mais, tu ne sembles pas être le type qui prévoit tout à l’avance pour justement ne pas se laisser attraper par l’inconnu. » Elle aurait bien continué à débattre là-dessus, parce que c’était une des choses qui lui plaisaient avec le coréen, le fait qu’ils puissent avoir des discussions parfois terriblement stupides mais parfois terriblement profondes, sauf qu’ils n’étaient pas venus là pour ça. Elle ferma la bouche, ravalant ses paroles et fixa Nam Kyung un moment, essayant d’imaginer ce gamin qui avait peur du noir un instant, avant de finalement, elle aussi porter son attention sur sa sélection. Attendant qu’il soit prit par ce qu’il lisait, Ivy attrapa discrètement un des livres qu’elle avait en milieu de pile, un de ses plaisirs coupables. Plaçant stratégiquement la pile entre elle et le Sango pour qu’il ne puisse voir ce qu’elle avait entre les mains, elle entama sa lecture de Black Bird. C’était le titre qui l’avait attiré à la base, puis cette histoire de Démon Corbeau, avant de se rendre compte que le fantastique était certes présent mais aussi un prétexte pour user de pas mal de clichés romantiques selon les asiatiques. Et damnée soit-elle, Ivy était complètement tombée dedans pour sa plus grande honte. Elle se laissa rapidement prendre par sa lecture, souriant parfois tant l’action était clichée mais l’amusait (du moins, c’était ce qu’elle dira pour toute défense), et quand au bout de longues minutes, elle fût à la moitié de sa lecture, elle fît une pause pour boire une gorgée de sa boisson. Immédiatement, son regard croisa celui de Nam Kyung qui la fixait. Comme prise la main dans le sac, Ivy passa sur un mode plutôt défensif. « Quoi ? Je suis tellement charismatique que je te perturbe pendant ta lecture ? » Et elle se pencha, passant la tête au-dessus des nombreux tomes posés sur leur table pour voir où il en était et aussi ce qu’il lisait.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: crushing & crushing again feat. Lim Nam KyungBG ღ | Mer 29 Juil - 2:02 Citer EditerSupprimer
Wearing ✻✻✻ C'est vrai que je ne donne pas vraiment l'impression d'être de ceux qui prévoient tout à l'avance. De ceux qui vouent un culte aux listes en tout genre et pour qui quotidien rime forcément avec emploi du temps bien organisé et carré. Et pour cause, je ne fais absolument pas parti de ces gens qui cherchent à tout prix à tout contrôler pour ne pas avoir à faire face à l'inconnu... En fait, c'est même tout le contraire et les quelques vingt trois années de ma vie, rythmées en grande partie par nombre d'imprévus, sont là pour en témoigner. « T'as raison... J'ai beau avoir peur de l'inconnu, je ne fais pas grand chose pour ne pas y être confronté. » que je finis donc par lâcher, un fin sourire accroché aux lèvres. Et la vérité c'est que, même si j'avais voulu être de ces personnes, je ne l'aurais pas pu, tout simplement parce que jusqu'à présent ma vie n'a été qu'une succession d’événements que même la personne la plus prévoyante au monde n'aurait pas été en mesure de prévoir. Et s'il est terriblement compliqué, parfois même terrifiant pour moi de vivre en me demandant sans cesse de quoi demain sera fait ou même quelle merde me tombera encore dessus, je me suis finalement résolu à vivre avec... Vivre en acceptant le fait qu'il y a des choses dans la vie que je ne peux malheureusement pas prévoir... Comme ce sourire un peu trop niais, à vrai dire, que je vois prendre forme sur le visage de ma camarade, alors que celle-ci semble totalement plongée dans le manga qu'elle est en train de lire. D'ailleurs, un brin curieux, je finis par me redresser légèrement, faisant preuve de la plus grande discrétion possible pour ne pas qu'elle me remarque – mais elle est tellement concentrée que c'est à se demander si même un obus explosant à quelques mètres d'elle saurait la tirer de sa lecture - et, finalement, je parviens à en lire le titre, malgré la pile de tomes qui nous sépare. Un sourire quelque peu moqueur prend alors possession de mon visage, tandis que je fixe la jeune femme, et quand son regard croise enfin le mien, je suis partagé entre l'envie d'exploser de rire et celle de lever les yeux au ciel à ses paroles. « Va savoir... Toi, par contre, tu semblais comme totalement obnubilée par ce que tu lisais. » C'est le cas de le dire... « J'aurais limite pu danser la Macarena à poil devant toi que tu ne l'aurais certainement pas remarqué. » Bon, j'exagère peut-être un peu. Ou pas... « Franchement, qui l'aurait cru ? La petite rebelle Ivy qui se prend de passion pour un manga à l'eau de rose... » Sérieusement, osez dire que ça n'a rien de perturbant ?! « Faut croire que le monde ne tourne vraiment pas rond... » Laissant échapper un rire, j'hoche la tête de gauche à droite, la moue obstinément moqueuse, avant de me replonger dans mon tome. Puis, de nouveau, le silence s'installe entre nous durant de nombreuses minutes, peut-être même un peu plus d'une heure, jusqu'à ce qu'enfin je n'atteigne la dernière page de mon bouquin que je finis par refermer, plutôt satisfait...
© LOYALS.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2