sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2018

Eating and watching [Feat. Iwan]

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Mar 27 Mar - 20:45
Citer EditerSupprimer

Eating and watching
Feat. Iwan - Woojin² :heart:

Je souris, heureux de savoir que je peux compter sur son meilleur ami, même si je n’ai jamais douté une seule seconde. Il faut dire qu’Iwan est bien la seule personne sur cette terre à savoir tout de moi, jusqu’aux pires évènements, et il est le seul à rester à mes côtés, malgré tout ça. C’est bien pour cette raison qu’il m’est précieux et que je sais que si je tombe il sera toujours à mes côtés. De toute manière c’est ça le sens de l’amitié. Et il sait que moi aussi je serai toujours à ses côtés, quoiqu’il advienne. Je ne le laisserai jamais tomber et il faudra me passer sur le corps dans le cas contraire. « J’espère bien » dis-je en tirant la langue, « de toute manière je t’aurai tué si ça n’avait pas été le cas ». J’ouvre en grand la bouche, lui pinçant gentiment le bras. « Faux. T’es mon vrai pote, avec une identité différente » dis-je tout doucement pour que seul lui puisse entendre mes paroles. Il faut dire que lui comme moi nous n’avons pas réellement notre véritable identité. Elle est bien différente.

L’amour est une chose bien complexe que j’ai parfois du mal à comprendre, surtout quand je vois Iwan qui s’attache encore et encore à celle qu’il a aimé par le passé et qu’il aime malheureusement encore. J’aimerai l’aider à trouver une autre personne, plus digne de lui, qui saura l’aimer, mais il faut qu’il la désire aussi, et qu’il laisse son cœur ouvert qui est actuellement fermé. Je suis certain qu’il est capable de ne pas voir la beauté d’une fille, et sa bonté, parfaite pour lui, à cause de son passé. Enfin qu’importe il ne sert à rien de s’attarder des heures et des heures sur ses relations amoureuses. Je lui donne une petite tape sur le dos, « aller, on a d’autres chats à fouetter », et surtout une distraction plus intéressante, au lieu de se morfondre sur notre propre sort. Je lui fais un grand sourire, et l’entraîne avec moi vers le lieu du match. Peut-être que là-bas on va rencontrer des filles, qui sait. Mais je doute qu’on soit à l’heure actuelle en capacité de tenir une discussion avec elles.

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Dim 1 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer

Eating and watching

Je savais que Woo Jin s’amusait de notre situation. C’était peu commun d’être des amis d’enfance qui, sans se concerter, se font appeler différemment et par le même prénom ! Pour des raisons radicalement différentes, les miennes bien moins importantes que les siennes, mais quand même…. c’était une coïncidence drôle et Woo Jin l’aimait bien. Même si son vrai prénom, à lui, était bien plus secret que le mien. Je n’aimais pas me faire appeler Iwan… mais je ne considérais pas comme un gros drame si toute la frat venait à apprendre que c’était mon réel prénom. « Ça, c’est indéniable ! » Rigolai-je à mon tour.

Woo Jin ne connaissait pas l’amour comme moi je le connais et je savais qu’il ignorait quel conseil donner exactement. C’était évident – même ceux ayant déjà eu de longues expériences amoureuses n’avaient pas forcément eu la mienne, celle de n’avoir jamais aimé qu’une seule fille. J’étais une exception et ce que je ressentais n’en restait que plus mystérieux encore aux yeux des autres. Un rire soudain et un peu forcé traversa mes lèvres quand il affirma qu’on n’avait d’autres choses à faire et je me laissai traîner jusqu’au terrain. « On met quoi comme gage pour le perdant ? » Demandais-je, avec un grand sourire. C’était ça qui était drôle, dans les parties de basket !

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Lun 9 Avr - 21:06
Citer EditerSupprimer

Eating and watching

Il est vrai qu’en terme d’amour je ne suis pas de très bon conseil, voir même absolument pas. Il faut dire que je n’ai jamais laissé une femme pénétrer dans cet organe qui est appelé le cœur. Du moins pas réellement. Des copines j’en ai eu, mais elles sont venues comme reparties. Je me suis attaché à elles mais juste par affection, parce que j’appréciais leur compagnie et le fait de recevoir des câlins et bisous, sans pour autant voir le cœur qui bat et ce besoin absolu de voir la personne. La seule personne, femme, dont je ressens le besoin de voir tous les jours c’est ma guitare et elle n’est pas assez humaine. Mais qu’importe, au moins j’essaye de lui faire descendre sur terre, espérant le voir dans les bras d’une autre et plus heureux aussi. Lorsque nous avons enfin terminé, nous préparant à y aller, Iwan propose un deal assez intéressant mais quelque peu dangereux, dans le sens où je suis presque certain de perdre face à lui au basket. Il faut dire que je n’ai jamais été très doué concernant le sport, enfin ce genre de sport tout particulièrement. « Ce que tu souhaites ! Parce que je t’avoue que je n’ai aucune idée », je pourrai en profiter, demander quelque chose d’impossible, mais sur le moment je n’ai pas d’idée. « Mais je te promets que si je gagne . . . t’es dans la merde » dis-je avec un clin d’œil, passant mon bras autour de ses épaules et nous amenant sur le terrain.

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Jeu 12 Avr - 14:01
Citer EditerSupprimer

Eating and watching

Le basket-ball, ce sport auquel je joue depuis mon enfance et que j’ai toujours adoré. J’étais sportif en général mais si je devais choisir, c’était de loin mon sport favoris. J’aurais sans doute pu y jouer professionnellement si je ne devais pas être l’héritier du grand empire de mon père… à cause de ça, je me contentais de jouer en amateur. Mais je savais quand même que j’étais doué, dire le contraire serait juste de la fausse modestie : et après tout, c’était évident d’être bon quand on y jouait depuis des années.
Donner un gage au perdant était sans doute injuste de ma part en sachant que Woo Jin avait peu de chance de perdre, sauf si j’avais un handicap. Mais il fallait pimenter un peu les choses ! « Oh tu peux me donner un gros gage si tu gagnes parce que… tu gagneras pas ! » Affirmais-je en rigolant, très confiant. Je réfléchissais à un gage intéressant à faire… Pas quelque chose de trop méchant mais d’amusant. « Qu’est-ce que tu penses d’appeler un numéro au hasard sur son téléphone ? Bon, sauf si ça tombe sur quelqu’un de vraiment gênant... » Genre, moi, appeler mon père ou les parents de Hera… « Oh en parlant de basket… je t’ai parlé de la nouvelle du club ? » Même si je ne lui parlais pas de tous les nouveaux membres du club, celle-la était amusante alors je pouvais bien lui parler d’elle.

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Dim 22 Avr - 18:08
Citer EditerSupprimer

Eating and watching

Je me mets à rire, d’un petit rire sadique. « N’en sois pas si certain, méfie toi parfois de l’eau qui dort » dis-je avec un clin d’œil, essayant d’être assuré et de lui montrer que je suis capable de gagner même s’il est bien plus fort que moi à ce sport. Toutefois s’il y a un gage à la clef, ou quelque chose d’assez important, je risque vraiment d’y mettre du mien et de tout mettre en place pour accéder à la première place. Je réfléchis à sa proposition de gage et accepte avec un grand sourire, « pas de problème ». Autant ça peut être drôle autant ça peut être basique, surtout que je n’ai pas de numéros qui posent des problèmes dans mon téléphone. Quoique . . . à bien y réfléchir, peut être bien que si. « Faut espérer gagner ou éventuellement tomber, par hasard, sur un numéro connu, qui ne pose pas de problème ». J’aime le hasard, il est souvent fait de nombreuses surprises. Pas toujours agréables. Tout en arrivant vers le terrain, j’arque un sourcil lorsqu’il évoque, semble-t-il, un nouveau membre, de son club, quelque peu amusante. Étrangement cela me met la puce à l’oreille. Iwan n’est pas du genre à évoquer toutes les nouvelles recrues. « Comment ça ? Non tu ne m’en as pas parlé ? C’est qui ? Elle s’appelle comment ? Elle est comment ? ». Toutes mes questions ont un but bien spécifique. S’il peut y avoir des femmes pouvant faire oublier Hera à mon meilleur ami, je suis preneur !

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Mar 1 Mai - 12:17
Citer EditerSupprimer

Eating and watching

J’avais beau être confiance, j’exagérais bien sûr mes propos. Il suffisait que je sois un peu moins en forme et que WooJin se donne à fond pour qu’il puisse me gagner, mais l’admettre n’était pas amusant. C’était seulement si je le taquinais ainsi que je lui donnais une grande envie de me défier, au point de dépasser ses capacités ! Je rigolai en l’entendant se comparer lui-même à l’eau qui dormait… pas sûr que ce soit la comparaison la plus effrayante pour parler d’un match de basket-ball. « Devrais-je me méfier alors ? » Répondis-je avec un ton taquin, comme si je n’y croyais pas une seule seconde. Je réfléchis quelques secondes à un gage qui pouvait être un minimum amusant… rien d’agressif bien sûr. Il approuva en souriant, WooJin était toujours mon compagnon de conneries pareilles. « Ouais… par contre, interdiction de dire que c’est un gage ! On doit improviser une vraie raison pour appeler… et s’ils devinent, c’est foutu. S’ils devinent alors on doit faire un autre gage au choix. » Il fallait rajouter un peu de piment, après tout. Je me positionnai sur le terrain et changeai de sujet, mais je fus si rapidement fustigé de questions que j’observai WooJin curieusement, ne comprenant pas pourquoi il voulait soudainement la biographie de la nouvelle du club. « Euh, bah c’est juste une nouvelle qui est rentrée avec une amie mais son amie l’a laissé tomber alors elle est seul dans le club, du coup je l’ai aidée. Elle s’appelle Eun San et euh… » Je réfléchis quelques secondes. « Elle est mignonne », complétais-je, toujours sans comprendre où il souhaitait en venir.

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Lun 7 Mai - 15:15
Citer EditerSupprimer

Eating and watching

« Tout à fait » dis-je avec cet air particulièrement sérieux, alors que Woo Jin, enfin Iwan, est très certainement bien meilleur que moi, il n’y a pas de toute là-dessus. Je suis plus, quant à moi, doué pour tout ce qui touche la créativité, tout ce qui est de l’ordre de l’intellectuel. Pourtant je me suis essayé au sport, mais en collectivité c’est davantage difficile pour moi. Je ne parviens pas à travailler à équipe, ou du moins les autres me considèrent plus comme un garçon aux grandes lunettes qui ne sait pas faire grand-chose, à part jouer de la guitare. Je lui fais un grand sourire, acquiesçant aux paroles de mon meilleur ami concernant l’idée de ce fameux gage. Ça risque d’être amusant, et puis je doute que la personne que nous allons avoir en ligne va comprendre qu’il s’agit là d’un stupide gage masculin. Ou peut-être que si, tout dépend de la personne. « Ok ! Et le gage doit être bien plus difficile à faire si on échoue pour le premier ». Je rigole, pressé quand même de le faire. J'écoute attentivement mon ami, manquant alors de m’étouffer lorsqu’il précise que cette fameuse nouvelle est mignonne. « Pa . . . pardon ? Tu as dit quoi ? Mignonne ». Je cligne plusieurs fois des yeux, m’assurant que c’est bien mon meilleur ami qui vient de me tenir un tel propos. « Oh alors si tu la trouves mignonne . . . j’espère que tu me la présenteras », parce que j'ai déjà une idée bien en tête. Très précis même. Je ne sais pas qui elle est mais elle, elle va rapidement savoir qui je suis.

Invité
Invité

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Dim 20 Mai - 13:33
Citer EditerSupprimer

Eating and watching

Je rigolai à l’affirmation de mon meilleur ami. Il ne m’effrayait pas ! Je hochai la tête à sa proposition, c’était plus intéressant ainsi. « Ça marche, on fait ça ! » J’eus un sourire en coin. Avec ça, il fallait que je gagne… pas que par fierté mais aussi par survie. Je fixai Woo Jin d’un air curieux quand je le vis réagir de cette façon. Je savais mon meilleur ami célibataire depuis trop longtemps mais au point de réagir de cette façon à l’idée d’une fille mignonne ? Peut-être que je devrais lui organiser des rendez-vous… « Te la présenter ? Tu veux sortir avec une joueuse de basket toi ? » Demandais-je, un peu perdu. Il ne m’avait jamais demandé de lui présenter une fille ? Eun San était mignonne, c’était un fait. Elle avait un beau sourire et elle avait de la volonté, elle voulait faire plaisir aux autres, c’était touchant. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une nouvelle recrue aussi motivée qu’elle pour s’améliorer dans le basket-ball, alors qu’elle n’était venue de base que pour son ami, qui n’avait pas eu la même rigueur. « Enfin je te la présenterai si tu veux, il n’y a pas de souci… tu verras, elle est sympa ! » confirmais-je une dernière fois. Après tout, si mon meilleur pote voulait sortir avec Eun San, qu’est-ce que ça changeait ? Ça ne devrait pas vraiment m’atteindre…

Contenu sponsorisé

Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide