sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maeda Hayate

Invité
Invité

Re: Maeda Hayate | Sam 18 Nov - 10:32
Citer EditerSupprimer
ce regard est très captivant :perv:
bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité

Re: Maeda Hayate | Sam 18 Nov - 11:19
Citer EditerSupprimer
Hey sexy :06:

Je suis contente de te voir par ici, même si c'est sous la forme d'un antagoniste haha

J'ai hâte de RP avec toi :cute:
Invité
Invité

Re: Maeda Hayate | Sam 18 Nov - 11:24
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi ! très bon choix d'avatar :y:
HAVE FUN pour la suite :love:
Invité
Invité

Re: Maeda Hayate | Sam 18 Nov - 19:08
Citer EditerSupprimer
Kanesuke : Moi aussi je t'aime ! ♥️ Je ne serais pas là sinon ! Enfin pas sous cette forme là ! Et puis, les ennemis sexy c'est la vie ! ET OUI. Deux propositions malhonnêtes, c'est du harcèlement, ok ?! :y:

Hera : Joli prénom ! Merci pour cette accueil ! Promis je n'exhiberais pas trop ma sexytude :hum: ! Et tu as vu ça un peu cette belle fourure blanche ?

Na Bi : Une fois que je serais validé hein :mdr: ? Merciiii

Ji Hoon : Merci beaucoup ! :cute:

Ha Young : Merci !

Akiko : Moi je suis fan qu'il ne soit pas encore pris ! Trop tard pour les prochains :perv: ! Merci !

Ye Ni : Oui il est très très chouette ! Je complète ma fiche dans la soirée pour satisfaire ta curiosité !

Tadashi : Comment ? Arrêter ? JAMAIS ! :emo: Merci !

Aleisha : Ne fond pas trop, c'est pas pratique pour les câlins ! Merci !

Su Oh : C'est pour mieux t'hypnotiser mon enfant :omg: ! Merci !

Antti : J'ai hâte de te torturer :hiro: ! Mais je t'aimerais bien quand même, enfin au moins un peu !

Woo Jin : Merciiii !
Invité
Invité

Re: Maeda Hayate | Dim 19 Nov - 14:14
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité

Re: Maeda Hayate | Dim 19 Nov - 14:16
Citer EditerSupprimer
Merciiiiiiiiiiiii :hot: :06:
Contenu sponsorisé

Re: Maeda Hayate | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas