sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2017

i want my hands in your hair ☾ jun young [+18]

Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Sam 25 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Ces traits porcelaines vous mentent. Quelle insolence... prétendre à l'innocence et se vautrer dans l'indécence. Sa main glisse à sa chevelure ébène tandis que l'autre froisse le drap sans relâche. Merde ! C'était si bon qu'il l'avait à sa merci. Si bon même que ses hanches n'en finissaient plus de suivre un mouvement qui ne lui répondait plus. Elle savait qu'à ce rythme-là elle ne tiendrait pas.

Voyant qu'il se redressait, elle captura ses lèvres une nouvelle fois en faisant glisser son bassin contre le sien. L'intérieur de sa cuisse caressait son érection, lentement, avec une touche d'érotisme qu'elle ajoutait volontiers en murmurant de douces prières à son oreille. Chaque fois qu'elle faisait ça, son membre se rapprochait un peu plus de son centre, cherchant à le pousser à bout, provoquant même au point de prendre le risque qu'il craque avant d'avoir passé un préservatif. Mais Seah n'en pouvait juste plus et elle le lui faisait comprendre, embrassant sa bouche brûlante, déposant des baisers humides contre sa mâchoire et pressant le galbe fin de ses doigts contre son dos, qu'elle massait gentiment du bout de ses ongles.

La ramenant à lui en saisissant doucement ses cuisses, il la pénétra lentement et complètement, la faisant soupirer chaudement, un son mélodieux et agréable qui emplissait la chambre de l’étudiant. La sensation était douce, elle était agréable et s’adaptant rapidement, elle lui permit de bouger librement, sentant l’impatience de Jun qui ne pouvait plus se retenir de garder une immobilité parfaite. Et il entama des vas-et-viens. Sage et appliqué, ses hanches roulaient contre les siennes, tenant fermement ses cuisses, laissant Seah deviner comme il se contrôlait. « Vas-y… » Il la faisait frissonner sous son passage, son souffle se perdant un peu plus à chaque fois qu’il revenait en elle et que son bas-ventre butait contre sa peau. Et Seah adorait ça. Le regarder entrer en elle avec un sourire prédateur. Voir la luxure dans ses yeux et entendre comme à chacun de ses mouvements, l’humidité entre ses jambes rendait tout plus érotique. Elle se cambrait à son tour, permettant à son bassin de rencontrer plus franchement celui du garçon. Elle prit l’un de ses mains qui était à sa cuisse et la fit lentement glisser sur son corps, entamant un parcours depuis sa hanche jusqu’à son ventre, sa paume épousant la forme de son sein, l’amenant progressivement à se pencher sur elle. Elle se cambra un peu plus franchement, plaquant sa poitrine contre son torse et répercutant le mouvement à son bas-ventre pour accentuer d’elle-même la pénétration. Son pouce glissa sur l’inférieure de Jun Young, frôlant ses lèvres de son souffle chaud sans jamais en venir à l’embrasser. « Plus fort… » Elle posa ses mains sur lui, contre son dos et descendit au creux de ses reins, caressant, pressant sa peau douce et brûlante. Déposant de petits baisers en pagaille le long de sa mâchoire, elle s’arrêta dans le creux derrière son oreille, soupirant sans relâche le plaisir qu’il lui procurait avant de venir mordiller le bout de chair.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Sam 25 Nov - 22:19
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Jun Young avait souhaité secrètement ce moment de nombreuses fois. Traitez-le de pervers si cela vous enchante. Mais il assumait. Il assumait d’être attiré sexuellement depuis longtemps par cette demoiselle pleine de charmes. Il assumait avoir eut plusieurs rêves érotiques en sa compagnie. C’était si bon qu’il était persuadé de la réalité de l’action. Tout était bien plus jouissif qu’il l’avait imaginé. Le goût de la peau de Seah, la texture de ses lèvres, la fermeté de ses seins, la mélodie de ses gémissements. Il avait beau avoir partagé ce genre d’instants avec des femmes sublimes, au physique de rêve, dignes des magasines, ce n’avait été en rien pareil. Il y avait ce petit plus qui faisait toute la différence. Mais Jun Young n’arrivait pas à mettre le mot dessus. C’était si naturel entre eux, que cela en devenait presque étrange. Etait-ce faute de s’être mutuellement souvent raconté leurs expériences sexuelles autour de bières ? Allez savoir. Dans tous les cas, ses mains, sa bouche, son corps entier répondait à celui de Seah avec un naturel déconcertant. Comme s’ils s’étaient attendus bien trop longtemps. Comme s’ils étaient destinés à être réunis.

Enfin. Enfin il entra en elle. Et la sensation était telle qu’il l’avait imaginé. Chaude, étroite. Impatient dans l’âme, surtout dans ce genre de situation, le coréen ne resta pas bien longtemps immobile. Ses hanches se mirent à rouler, tout d’abord lentement, pour habituer la belle. Sauf que celle-ci, visiblement tout aussi gourmande que lui, lui donna l’accord de se lâcher. La cadence augmenta alors, et le son de son bassin claquant contre celui que de la demoiselle résonna dans la pièce. Docilement, Jun Young la laissa guider sa main, et suivit son mouvement pour coller leurs corps. Il avait chaud, mais s’en foutait royalement. Et lorsqu’elle lui ordonna d’y aller plus fort, son sourire s’élargit au plus possible. Sauf que Seah, sans qu’il ne puisse l’arrêter, activa le bouton le non retour. Son oreille. Elle vint la mordiller. Un long, beaucoup trop long remonta l’échine du sportif, dont les mains se crispèrent. Elle allait regretter ce geste.

Lâchant un grognement, de sa main qui ne lui tenait pas la cuisse, Jun Young attrapa la mâchoire de sa cadette pour la replacer face à lui et ainsi l’embrasser à pleine bouche, presque sauvagement, tout en lui donnant alors des coups plus secs, plus brutaux, pour lui arracher des cris au travers de leurs lèvres. Se redressant finalement, la surplombant alors, il lui souleva une jambe pour la poser sur son épaule, et ses coups continuèrent ainsi. Langoureux, parfois plus profonds et secs, exprès pour la décontenancer. Et après plusieurs vas et viens, le basketteur sortit de sa cadette, et tout en la dévorant des yeux, lui ordonna, d’une voix rauque. « A quatre pattes. ». Mâchoire serrée, torse brillant de sueur, il se passa une main dans les cheveux pour l’observant faire, admirant le spectacle. Un sourire en coin, sans la prévenir, sa main vint claquer sa fesse si rebondie, adorant ce son. Jun Young passa sa langue sur ses lèvres, et tout en lui caressant le corps, reprit possession du sien. Pour un rythme rapide, profond, parsemé de coups plus puissants à intervalles irréguliers. Ses doigts se crispèrent davantage au fils des secondes qui s’écoulaient, sa voix, ou plutôt ses râles devenant de plus en plus chauds. Il se pencha sur Seah, sa langue s’amusant par ci et par là, ses mains venant empoigner sa poitrine pour la masser, et torturer ses pointes. « Fuck… ».

Il voulait la voir. Il voulait connaître le visage de Seah lorsqu’elle jouissait, et l’ancrer à jamais dans sa mémoire. Alors, contre son gré, il ralentit, pour pouvoir l’aider à se remettre sur le dos. Glissant ses chevilles à ses larges épaules, il s’accrocha aux draps et revint dévorer son cou, ses lèvres, avec appétit. Et, finissant par se redresser, bras tendus, Jun Young planta son regard dans le sien. Un, deux, trois coups profonds et bien placés… Et il se libéra, en un gémissement viril, brûlant, son corps prit d’un spasme délicieux.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Dim 26 Nov - 17:30
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Difficile de croire qu’à l’heure à laquelle elle aurait dû taper son cours sagement dans le coin d’une salle de classe, Seah s’envoyait en fait en l’air avec son voisin et locataire de la dépendance d’à côté. Avez-vous une bonne raison pour justifier votre absence, Mademoiselle No ? Un sourire s’étirera sans doute sur ses lèvres lorsque terre-à-terre elle répondra un non qui équivaudrait à mille oui que sa bonne éducation lui obligera à passer sous silence. Ou alors, peut-être se laissera-t-elle aller à un mélodrame terrible que les professeurs ne croiront qu’à moitié mais que voulez-vous, cette gamine sait vous prendre par les sentiments. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu’elle s’était autorisée à le dévorer du regard. A l’entendre raconter ses prouesses en l’échange des siennes et chaque fois, l’étudiante se demandait s’il n’en faisait pas trop, s’il était véritablement à la hauteur de ce qu’il prétendait et, oui. Elle s’était prise d’imagination qu’un jour, il la ferait peut-être jouir, sous ses draps ou ailleurs. Et qu’elle aussi, tirerait de ses lèvres pulpeuses, de sa bouche salie par des sous-entendus excitants qu’elle ne comprenait que trop bien, ses murmures d’extase qui la rendaient dingue.

Elle avait terriblement chaud et son corps transpirait contre le sien. Elle gémissait contre ses lèvres, son visage entre les mains du garçon qui donnait des coups secs en elle à l’en faire crier de plaisir, si elle ne se contenait pas en toute conscience des fines cloisons de la maison. Ses ongles glissaient sur sa peau brûlante, marquant son dos à son passage, traçant des lignes discontinues qu’elle s’empressait d’apaiser de la paume de sa main. Et lorsqu’il commanda de la voir sur les genoux, elle glissa sur les couvertures avec sensualité, cambrant son dos au passage pour venir remuer son fessier près de son érection. Il claqua sa fesse et caressa son dos. La faisant sursauter et gémir. Puis la faisant frissonner et soupirer. Et lorsqu’il la pénétra de nouveau, il gagna de sa gorge un gémissement qu’elle ne lui avait jamais laisser entendre avant, aigu et terriblement suave, laissant retomber sa tête à l’avant, et bientôt, ses coups de bassin puissants, ses mains jouant avec sa poitrine et le son de sa peau qui claquait contre la sienne la firent basculer sur ses avant-bras. Elle était au bord de l’extase et pourtant, il se retira.

Venant guider ses mouvements pour l’allonger sur le matelas, elle était prête à l’incendier de bien des façons mais il les tut toutes en l’embrassant à nouveau, se collant à elle, torride et transpirant alors que ses lèvres à son cou lui arrachaient de petits hoquets de plaisirs. Elle sentait son bas-ventre qui allait exploser « je te jure Jun, que si tu me fais pas jouir maintenant j’te… » il entra en elle et pour la dernière fois, ses hanches tapèrent contre les siennes. Elle colla ses lèvres aux siennes, provoquant elle-même les derniers vas-et-viens qui allaient causer sa perte. A nouveau elle se cambra, se raccrochant aux épaules larges de Jun Young, gémissant chaudement contre ses lèvres alors que ses doigts redescendaient le long de ses bras tendus, sensuellement et tremblotant sous son corps ; l’écoutant gémir à son tour un râle rauque, brûlant et scandaleusement sexy.

Seah était à bout de souffle. Elle caressait distraitement la nuque du sportif, constatant sans aucune surprise comme l’ambiance torride avait fait suer leurs corps. Elle devait être honnête avec elle-même, en plus d’être doué, Jun avait la carrure d’un gars qu’aucune fille ne serait d’accord de laisser passer. La pulpe de ses doigts glissa depuis sa nuque jusqu’à ses clavicules et très distraitement, elle traça les contours marqués de ses épaules, soulignant le travail de ses biceps avant de remonter à son torse.

Un sourire en coin marquait le pli de ses lèvres et ses cheveux bruns en pagaille lui donnaient un air désordonné, presque sauvage qui faisait son petit effet. Elle avait toujours aimé les regards de Jun Young, elle les aimait encore plus maintenant qu’ils venaient de s’envoyer en l’air. Et elle adorait la façon dont sa peau réagissait à son passage, dessinant sur lui des formes indescriptibles à l’encre invisible. « Jun Young… » Elle souriait. Sa voix procédait d’un murmure doux et agréable, se redressant la première et l’obligeant à faire de même. Elle glissa sur les genoux, le surprenant en se rapprochant de son visage, collant ses lèvres à son oreille. « Aurais-je trouvé ton point faible ? » Elle déposa un tendre baiser contre sa peau et reculant, tira le drap à elle pour venir l'enrouler autour de son corps nu, ramenant ses cheveux d'un seul et même côté de son épaule.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Dim 26 Nov - 23:38
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Jun Young était heureux, comblé même. Evidemment, il se trouvait toujours dans une extase certaine après une bonne session de sexe. Mais là, c’était différent. Il s’était envoyé en l’air avec Seah. Celle qui correspondait à tous ses critères, celle qui hantait plusieurs fois ses rêves les plus chauds, celle qu’il pensait inaccessible. Et non. Elle était bien là, sous lui, à gémir à pleine voix sous ses coups de bassin, à trembler sous les caresses de ses mains, à transpirer et rougir sous ses attentions. Elle était belle. Ravissante même. Le basketteur avait toujours trouvé les femmes magnifiques pendant le sexe. Car elles étaient elles-mêmes, elles s’assumaient enfin, se libéraient complètement. Naturelles, voilà comment il les aimait. C’était pourquoi, bien volontiers, Jun Young acceptait ses mordillements et mêmes légères griffures dans son dos. Comment refuser les actes spontanés d’une demoiselle ayant lâché les rennes ?

Et finalement, le coup final arriva. Leurs derniers gémissements respectifs se perdirent dans la pièce, et le bruit de leurs bassins s’entrechoquant finit par disparaître. Reprenant son souffle, il ne la quittait pas des yeux, profitant de cet instant de répit pour ancrer son visage tordu par le plaisir dans sa mémoire. Après tout, Jun Young savait ô combien la gente féminine était facilement du genre à retourner leur veste et faire comme si rien ne c’était passé. Assumer, elles ne le savaient pas toujours. Se retirant d’elle, Seah finit par se redresser pour se mettre assise, l’étudiant l’imitant tout en retirant le préservatif usagé et le fermant. « Mh ? ». Il releva la tête lorsque la douce voix de sa cadette prononça son prénom. Qu’allait-elle lui dire ? Le complimenter sur ses prouesses ? Lui faire maintes éloges ? S’excuser d’avoir si souvent douter de ses capacités ? Rien de tout cela. Elle le teasa, le taquina, fière d’avoir trouver son point faible. Prit d’un frisson lorsqu’elle embrassa cette oreille si sensible, Jun Young serra les dents tout en quittant le lit. « J’vois pas de quoi tu parles. ». Il savait ce qui allait suivre… Elle allait en profiter et en jouer pour le rendre fou. Elle devenait prévisible…

S’étirant longuement, faisant craquer son dos, le sportif jeta le préservatif usagé dans sa poubelle avant de faire signe à Seah de le suivre. « Allons-nous doucher. ». Oui, il faisait partit de ces personnes ne supportant pas se rhabiller après une partie de jambes en l’air. Il avait besoin de retirer cette pellicule de sueur, même si voir sa colocataire ainsi, avec les cheveux en bataille en somme, était une vision exquise. L’Apollon du ballon rond se rendit donc dans sa salle de bain et ouvrir l’eau de la douche, la réglant à sa température habituelle avant de s’y glisser. Longuement, il se massa le visage, avant de profiter du contact si agréable de l’eau chaude sur son corps encore pas si bien réveillé. Au moins, il avait la preuve que tout ceci était bel et bien la réalité.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Lun 27 Nov - 18:54
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Nouant le drap autour de sa poitrine, elle suivait les mouvements du garçon avec curiosité. Son corps brillait à la lumière de la fine pellicule de transpiration que leurs ébats avaient provoquée. Ce n’était pas première fois qu’elle le voyait dans cet état, quoi que généralement il portait au moins son short de sport et que souvent alors, tandis qu’elle l’attendait, le vendredi soir, dans les gradins du gymnase où il terminait son entraînement, il aimait bien venir l’étreindre et souiller son aura propre et fraîche de sa sueur moite, l’emprisonnant et riant fort, l’empêchant de se faufiler et de lui échapper. Elle glissa une main à ses cheveux. Un geste devenu beaucoup trop fréquent mais elle ne supportait plus de les sentir accrocher à sa peau humide, tel l’enfant sauvage auquel elle devait ressembler avec le recul nécessaire et la tension sexuelle qui s’était dissipée. Elle était mignonne Seah. Difficile de croire qu’elle avait été la première à s’agenouiller pour le réveiller en douceur, mais l’expression était connue et pouvait se décliner à l’inverse : ceux qui en disent le moins pourraient bien en faire le plus.

Elle se redressa, bien heureuse de cette sensation de plénitude qui engourdissait ses muscles et étreignait son esprit. « Je te rejoins » promit-elle dans un sourire en le voyant se précipiter à la salle de bain. Quant à elle, récupérer ses vêtements pour lesquels il n’avait eu aucune pitié était une priorité. RIP sa jolie chemise dont elle aimait le galbe qu’elle donnait à son corps et sa matière fluide qui laissait suggérer mainte chose sans pour autant jamais rien dévoiler. Elle avait provoqué la première. Les boutons manquants et les coutures sautées n’étaient au final, que le résultat bien mérité de ce qu’elle avait semé.

En silence, elle laissa glisser le drap au sol et poussa la porte de la salle de bain. L’eau chaude avait déjà teinté les miroirs d’une buée épaisse, sans doute pour le meilleur et Seah ne serait pas en mesure de voir les ravages que leur cession inattendue avait fait. Ne se voulant pas spécialement discrète, elle se glissa sous l’eau à son tour, faufilant ses bras autour de la taille de l’étudiant qui était de dos, et souriant contre sa peau. « Tu me dois un pull » précisa-t-elle avec ironie avant que ses bras ne quittent son corps musclé. Elle remarqua les traces rouges sur son dos, lèvres arrondies alors qu’elle laissa échapper, dans la foulée, un adorable « oh… » spontané en même temps qu’elle caressait la peau abimée du bout de ses doigts.

Sans prévenir, elle se faufila dans l’espace entre lui et le carrelage de la douche. Retenant sa main qui ouvrait le gel douche, elle en versa un peu dans le creux de sa paume et frottant ses mains, les déposa sur le torse de Jun Young qu’elle massa distraitement sourire à l’appui au coin de ses lèvres. « Je me disais que tu pourrais m’offrir un petit-déjeuner après ça…? » Ses caresses remontèrent à ses bras qu’elle massait, faisant glisser ses paumes contre ses muscles tendus et remontant à ses épaules, redescendant symétriquement à ses clavicules et chutant en de petit cercles jusqu’à son ventre. « Après tout, je suis à la porte de chez moi et je ne suis plus vraiment certaine de vouloir assister à mes cours de la matinée… » Elle souriait, ses yeux suivant le tracé de ses mains qui s’attardaient sur son bas-ventre. « Hm ? »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Mar 28 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Jun Young n’avait pas envie de réfléchir aux conséquences de ce qu’ils venaient de faire. Il n’avait pas envie de se faire maints scénarios sur la façon dont leur relation pourrait changer, ou encore s’il devait aborder ou non cette question. Il voulait simplement profiter de l’effet, de la sensation post-sexe. Vous savez, votre corps léger, vos pensées embrumées, et ce sourire presque niais au visage. Si Seah voulait en parler, aborder un possible futur, alors le basketteur accepterait, et en tant qu’adulte responsable, il respecterait son choix. Et si, bien au contraire, elle agirait comme lui, à assumer tout en gardant un silence, alors il se contenterait de rester lui-même, aussi désinvolte. C’est pourquoi Jun Young ne perdit pas son temps, et l’invita de suite à le suivre à la salle de bain pour retirer cette pellicule de sueur faisant briller leurs corps. En retard pour en retard, ils pouvaient bien se permettre de profiter d’une douche bien chaude. Il n’avait simplement pas pensé que Seah, faute d’utiliser son gel douche, sentirait son parfum. Bien trop masculin pour cette douce créature. Tant pi.

Laissant son corps se ressourcer grâce au contact de l’eau, un frisson le prit malgré lui lorsque la jeune femme vint se coller à lui et entourer sa taille. Un sourire prenant néanmoins place sur sa belle gueule, Jun Young retint un rire quant aux dires de la fille No. En effet, sur le moment, perdu dans le feu de l’action, il s’en était royalement foutu de cette chemise. Mais maintenant l’acte passé, il réalisait qu’il avait fait une bourde. « Tu choisiras ton préféré. ». Voilà, c’était sa façon à lui de se faire pardonner. Même si, secrètement, rien que d’imaginer Seah porter l’un de ses vêtements lui plaisait tout particulièrement. Cela avait un côté… sexy. Lorsque cette dernière émit un son de surprise tout en passant ses mains dans son dos, le sportif tourna la tête en arrière pour la regarder. « Hm ? Qu’est-ce qu’il y a ? ». Faute de la buée sur le grand miroir de la pièce, il ne pouvait voir la raison de sa surprise. Cela ne devait pas être si grave, Seah ne semblait pas tant affolée.

Ses lèvres s’étirèrent davantage lorsque cette adorable bouille apparue soudainement devant lui. S’étirant longuement, il la laissa volontiers commencer à le savonner, adorant ce genre de geste. « Y a plus rien au frigo encore une fois alors tu utilises ça comme excuse ? Tss, tu as de la chance que j’ai la dalle aussi p’tite tête. ». Passant sa langue sur ses lèvres, il la regardait faire. Ou plutôt, il la dévorait du regard. Pourquoi diable était-elle si jolie ce matin là ? D’autant plus que malignement elle s’était saisit de son membre, comme si de rien n’était. La garce. Se penchant alors, il prit à son tour du gel douche, et en se redressant, susurra à son oreille de sa voix suave : « Surtout que je suis très gourmand le matin. ». Et sur ses mots, ses mains se posèrent sur le fessier de Seah, pour le masser avec envie, tandis qu’il déposait des baisers au creux de sa mâchoire. Il lui fallait un rien pour repartir…



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Dim 3 Déc - 21:25
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Elle opina en posant son menton contre son biceps. « Mon préféré ? » Il ne pouvait pas voir comme elle souriait. Elle retira ses bras, fit monter et redescendre ses doigts joueurs le long de son dos. « J’aime ta veste de l’équipe de basket. Le problème c’est que… je n’aurais vraiment rien à mettre en dessous. » Ses mains s’arrêtent aux lignes rouges que ses ongles ont tracé dans sa peau. Elle provoque parce qu’elle sait qu’en disant seulement ça, Jun savait très bien où elle voulait en venir. Et elle savait que son imagination n’était pas de celles qui pouvaient facilement se taire au nom de la décence.

Sa chemise, elle ne lui en tiendra pas rigueur, préférant passer sous silence ô combien elle l’appréciait mais en y réfléchissant, le jeu en valait clairement la chandelle. Etait-ce seulement raisonnable de le lui opposer alors qu’à défaut d’avoir arraché ses vêtements, elle avait carrément marqué sa peau ? C’était discret. Ça disparaitrait sans doute avant même que la journée n’ait eu le temps de s’achever. Mais Seah savourait cette petite partie d’elle, souvenir temporaire imprimé sur le corps nu du garçon. Et puis, il n’avait pas l’air de s’en plaindre, l’eau chaude coulant sans lui arracher le moindre crissement. « Rien… » difficile de la croire tant le ton de sa voix se voulait joueur. Elle embrassa son épaule pour le faire taire et vint se faufiler devant lui.

Bien sûr que le savonner n’était rien d’autre qu’un prétexte. Celui de le toucher, de caresser son corps et un peu plus sournoisement, de prendre en main son membre et d’exercer de délicats vas-et-viens dessus. De ses larges mains, il épousa le galbe de ses fesses et Seah laissa échapper un soupir ; l’un de ces soupirs qui sont seulement fait pour se faire entendre, un soupir purement provocateur et évocateur. Son pouce glissa sur l’extrémité de son membre, décrivant des cercles parfaits, réguliers et appliqués. Et basculant sa tête d’un côté pour lui laisser un meilleur accès à son cou, ses lèvres contre sa mâchoire éveillèrent quelques papillonnements dans son bas ventre, laissant cette fois échapper un véritablement soupir chaud, contre sa volonté. « Merde… oublie le ptit-déj, je négocierai le déjeuner plus tard. » Sa main quitta sa semi-érection. Elle la sentit glisser contre son bas-ventre lorsque, plaquant son corps contre le sien, et pressant sa poitrine contre son torse, elle prit appui sur ses bras pour venir l’embrasser.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Mar 5 Déc - 0:02
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Jun Young n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait. Qu’était-il donc arrivé pour que sa cadette brise cette barrière qu’ils s’étaient fabriqués en silence ? Pourquoi, si soudainement, ses blagues sur une possible aventure entre eux étaient devenues réalité ? Car, n’étant pas fou, il se doutait bien que s’il s’agissait uniquement d’un manque de sexe, Seah aurait pu trouver n’importe quel autre jeune homme. Elle était vraiment belle, aussi bien de visage, de corps, que de personnalité. Alors, pourquoi lui ? La proximité ? Le fait qu’il soit un chaud lapin assumé ? Ou bien une envie, un désir trop longtemps retenu ? Le basketteur avait envie de savoir. Mais ce n’était pas vraiment le moment de lui poser ce genre de questions. Puisque cette ambiance si chaude régnait toujours, même au sein de cette salle de bain. Jun Young laissait champ libre à ses yeux d’admirer la demoiselle, sans honte ni retenue. Quand on a une belle chose sous les yeux, pourquoi se priver de regarder ? D’autant plus quand on l’a si souvent fantasmé. Il savait qu’il pourrait se retrouver à la rue, si leurs ébats parvenaient aux oreilles de Seyong. Mais il s’en foutait complètement. Cela valait largement la peine, croyez-le bien.

« Tu peux le prendre si tu veux, je n’ai pas entrainement aujourd’hui. Un de mes T-shirts ou pulls légers devraient t’aller. Même si l’idée de te savoir uniquement en soutien-gorge sous ma veste me plait pas mal. ». Son sourire carnassier au visage, pour accompagner ses dires, l’étudiant profitait de la sensation des fins doigts de Seah sur sa peau. Les marques qu’elle y avait laissées ? Ce n’était pas important. Elles n’étaient pas les premières, et il ne comptait pas montrer son dos en cette journée. Alors, qu’elle profite de cette vue, qu’elle s’en amuse même, à sa guise. Grognant un peu lorsqu’elle se glissa devant lui et prit ainsi presque tout le jet d’eau chaude pour elle, Jun Young ne put cependant qu’approuver cette initiative de le savonner, même si, très vite, il comprit que ce n’était qu’une excuse pour pouvoir le toucher de nouveau, sans passer pour une trop grosse perverse, ou, gourmande. Aaah, les corps de sportif, c’était toujours un plus. Entrant donc dans son jeu de la dette sur un futur repas, le coréen ne voulut pas la laisser tranquille. C’est pourquoi il se saisit ainsi du fessier de Seah, pour le caresser avec envie, tandis que ses lèvres retournèrent dans ce cou si appétissant. En une fraction de seconde, son rythme cardiaque accéléra de nouveau, et son membre durcissant au creux des mains de la plus jeune ne laissèrent guère doute sur ce qu’il désirait entreprendre dans les prochaines minutes.

La bouche de sa colocataire liée à la sienne, et son corps, surtout cette poitrine, collée ainsi contre lui, eurent raison de lui. Oublions cette douche ridicule, ils avaient mieux à faire. La soulevant aisément, faute d’être un poids plume, il attendit qu’elle noue ses jambes à sa taille pour libérer une main et ainsi couper l’eau. Sa langue quant à elle était déjà repartit danser avec sa jumelle, et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, ils se retrouvaient déjà dans la chambre. La posant délicatement sur le lit –ce qui contrastait avec la fougue de leur baiser-, Jun Young passa son pouce sur les lèvres de sa désormais amante, le faisant même entrer dans sa bouche pour jouer avec sa langue. « J’ai toujours deux réveils le matin. Alors recommences, Seah. ». Et ainsi, il lui rapprocha de visage de son joli début d’érection, tandis que de sa main libre, il cherchait un nouveau préservatif.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Mar 5 Déc - 1:49
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Passer la veste de l’équipe de basket-ball était une chose. La dérober à son corps, faisant glisser le tissu sur sa peau nue en passant sa langue contre ses lèvres pour le rendre dingue était sans doute la raison principale de son motif. C’était sans doute cette raison pour poussait Seah à agir comme elle le faisait avec lui. Tout ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle avait imaginé jusqu’au scénario le plus coquin. A chaque fois, Jun collait au tableau. Elle adorait sa voix suave qui chuchotait des obscénités à son oreille. Peut-être bien que ce n’était que pour rire. Mais alors, ils n’en seraient pas là. A remettre le couvert pour la deuxième fois ce matin, rendant la perspective de la journée du lundi beaucoup plus douce, sauvage et attractive. Seah ne se posait pas de questions. Elle réfléchissait les conséquences après, esclave de son instinct et de ses lubies du moment.

Jun Young était sa lubie du moment. Et dévorant ses lèvres avec gourmandise, elle enroula ses jambes autour de son bassin, appuyant ses avant-bras sur chacune de ses épaules pour dominer le baiser, rejetant ses cheveux mouillés à l’arrière et grippant la nuque du garçon.

Jamais une douche ne lui avait semblé aussi rapide et inutile. Le corps de Jun Young brillait au-dessus du sien et sa bouche quittant la sienne, Seah mordilla dans son inférieure. Il fit glisser son pouce entre ses lèvres, incitant la plus jeune à suçoter et passer sa langue sur la pulpe de son doigt humide. Elle adorait ça. Son regard complètement wasted lorsqu’il la regardait s’amuser du peu qu’il lui proposait. Son corps dressé qui révélait sa musculature fine et parfaite, rien que pour elle, du moins pour aujourd’hui. Elle se redressa, assise sur le lit et ramena ses lèvres à son érection, taquinant sa pointe du bout de sa langue joueuse, parsemant sa longueur de baisers papillons entremêlés de coups de langue traîtres. Est-ce qu’il réclamait un second round de ses lèvres autour de son membre ? Seah n’était pas contre. Cependant, elle avait une autre idée en tête, bien plus amusante et elle subtilisa la première le préservatif qu’il venait de sortir du tiroir. Une main posée sur son torse, elle bascula ses hanches et sans qu’il n’oppose aucune résistance, inversa les rôles pour grimper au-dessus de lui. « J’ai une meilleure idée. » Elle fit descendre ses baisers mouillés jusqu’à son bas-ventre, remontant progressivement le long de son torse pour l’embrasser chastement au coin des lèvres et se retirer. Ses mains déchirèrent l’emballage de la protection qu’elle positionna à l’extrémité de son érection, déroulant sensuellement le préservatif en exerçant une délicieuse pression sur son membre. Et revenant à lui, ses jambes positionnées de part et d’autre de son bassin, elle entama des vas-et-viens sur son entrejambe, savourant chacun de ses râles lorsque, lui laissant croire qu'il glisserait en elle, elle continuait de tester ses limites, roulant ses hanches contre les siennes, ses mains prenant leur meilleur appui sur son torse musclé, consciente de sa respiration saccadée et de son excitation grandissante.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | Mar 5 Déc - 14:34
Citer EditerSupprimer
i want my hands in your hair

Jun Young se mit alors à imaginer sa cadette se pavaner dans sa fameuse veste. Faure sa belle devant les autres filles, surtout celles venant à chacun de ses entrainements ou matchs, avec un air de fierté non dissimulé. C’était plaisant. Très plaisant même. Et plutôt amusant. Il n’avait jamais caché à ses proches le fait qu’il vivait chez Seah. Alors, la perspective qu’ils viennent à lui pour l’inonder de questions quant à la raison de ce soudain emprunt de vêtement éveillait son côté joueur. Il aimait créer des suspicions, des rumeurs. Un mystère planant dont lui seul avait la réponse, c’était jouissif. Et Jun Young était persuadé de sa camarade partageait cette vision. Si jamais elle venait à désirer de se jouer de leurs amis, alors il s’en donnerait à cœur joie. Mais il n’arrivait pas à analyser, à saisir les pensées de Seah. Pour le moment, ils se trouvaient dans une ambiance bien trop particulière. Leurs désirs les plus coquins et les plus sensuels guidaient leurs actes. Sans se soucier de l’après. Qui, pourtant, aller changer définitivement leur relation…

Debout devant elle, le membre à moitié dressé, Jun Young la dévorait avec ce regard si particulier. Un mélange d’adoration, de luxure, de tendresse. Il aimait les seconds rounds. Mais jamais l’excitation et l’envie lui étaient revenues aussi rapidement. Il mit cela sur son abstinence de presque un mois, bien qu’inconsciemment, la raison fût tout autre, bien plus sincère et personnelle. Lui imposant gentiment de le reprendre en bouche, de chauds soupires quittèrent ses lèvres sous les attentions linguales de la plus jeune. Sauf que celle-ci n’alla guère plus loin, et sa réponse lui fit froncer les sourcils. Dommage. Faute d’avoir été réveillé par cette fellation, il n’avait pu l’apprécier comme il se devait, et voilà qu’elle refusait de lui en offrir une seconde. La garce. Néanmoins, avec docilité, Jun Young laissa la demoiselle échanger leur position, s’asseyant à sa place sur le bord du lit. Ainsi, il prit le temps de l’admirer. La courbure de sa taille, l’arrondi de sa poitrine, la perfection de sa peau. Seah était véritablement magnifique…

Un sourire en coin, pleinement satisfaisant, s’étira sur son visage en la voyant ouvrir le sachet du préservatif pou ensuite venir directement le lui glisser sur le sexe. Un frisson remonta son échine sous ce geste pourtant si simple. Il ne savait jamais à quoi s’attendre avec elle, et c’était bien ça qui plaisait à Jun Young. Lorsqu’elle vint s’installer au dessus de lui, il crut qu’enfin, ils allaient pouvoir recommencer. Mais rien de tout cela. Visiblement bien décidée à le rendre fou, la jeune femme se contentait d’onduler contre lui. Certes, cela avait le même effet qu’une fellation : son membre durcissait à vu d’œil et réclamait d’être en elle. Mais la frustration aussi ne cessait d’augmenter. Grognant alors de mécontentement, le sportif lui agrippa les hanches et vint attraper l’un de ses boutons de chair entre ses lèvres, pour le suçoter longuement. Ses doigts se crispaient, de plus en plus, sur les flancs de Seah. Et impossible de tenir plus longtemps, n’étant pas un patient de nature et encore moins dans ce genre de moment, il utilisa sa force pour l’arrêter et la forcer à glisser sur lui, sur son membre. Remontant dans son cou et son oreille, y déposant de multiples baisers, il y susurra : « Tu mérites d’être punie. ». Et venant à l’assaut de sa bouche, il plaça une main sur le matelas derrière lui, et lui donna un premier coup de bassin, sec, profond, brut. Puis un deuxième. Un troisième. Lui arracher ses plaintes si érotiques, jamais il ne s’en lasserait…



☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: i want my hands in your hair ☾ jun young [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide