Page 1 sur 2 • 1, 2
love & autres conneries (najun)
Invité
Invité
love & autres conneries (najun) | Dim 19 Nov - 14:14 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ c'est la fin du week end, la fin de quelques jours dans son appartement, à flâner un peu, ne pas penser à ses entraînements et aux futures compétitions qui arrivent. mais surtout, il se remet comme il peut de l'anniversaire de sa meilleure amie, de cette soirée assez... riche en émotions, si on peut dire. sa casquette visée sur la tête, sa veste en jean enfilée, il finit par quitter sa chambre, récupérer son sac, et se rue dans sa voiture pour ne pas avoir à subir trop longtemps le froid de l'extérieur. en quelques secondes, il a déjà démarré son véhicule et allumé le poste radio, musique à fond. il est toujours content de passer un peu de temps chez lui, mais il l'est tout autant de retourner au dortoir, de retrouver ses potes pour la semaine. un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il se met en route rapidement, chantonnant -faux, bien entendu- pendant le trajet. il en profite pour s'arrêter à une superette, histoire de s'acheter à manger et à boire, et arrive plus vite que prévu à destination. son sac de fringues sur le dos, un autre de courses dans les mains, ceux-ci atteignent rapidement le sol quand il entre enfin dans le dortoir, un léger soupir s'échappant de ses lèvres. "mais il fait trop froid c'pas possible." récupérant son plat et sa boisson, il se dirige rapidement vers la salle commune, où il peut remarquer la présence de quelqu'un. "na rae ?" il hausse un sourcil, et finit par s'installer à côté d'elle, ouvrant sa canette de soda. "t'as passé un bon week end ? j't'aurais bien proposé à boire mais j'ai pris qu'une canette, j'pensais pas tomber sur quelqu'un. mais prend en si t'en veux."
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Mar 5 Déc - 16:02 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
✻✻✻ Le week-end touche à sa fin, enfin on va retourner en cours. Je sais un week-end c’est seulement 2 jours, mais c’est 2 jours de perdu sans rien apprendre de nouveau … Enfin ça c’est pas complètement vrai pour moi parce que même pendant mes week-ends je suis le plus productive possible, je peux pas laisser mon cerveau sans réfléchir trop longtemps sinon je deviens folle. Mais ce week-end jai pas vraiment travaillé, ce week-end j’ai ruminé … Vendredi en sortant des cours je suis tombé sur Eui Geon, et on s’est disputé … Encore, enfin non en fait cette fois on s’est même pas vraiment disputé, disons qu’il a vite coupé court au début de conversation qu’on avait en m’envoyant promener et pas qu’un peu. Je déteste cette situation, vivre dans le même dortoir que lui et ne même pas pouvoir lui parler c’est horrible. Je sais que j’ai merdé, mais je fais tout pour améliorer la situation, j’ai analysé ça sous tous les angles, j’ai imaginé tous les scénarios possibles mais à chaque fois il refuse de me parler … Lui et sa fierté ! S’il croit que c’est simple pour moi de ramper à ces pieds … Et le pire c’est que je n’arrive pas à m’en empêcher. Je fais tout pour pas penser à lui, je passe ma vie sur le campus, et à la bibliothèque mais dès que je rentre chez les Pyos, même 2 minutes faut qu’il soit dans le coin, c’est quoi ce Karma de merde ? Et puis je peux pas non plus me cacher, et j’ai pas envie de me cacher j’ai envie qu’on en parle, j’ai besoin qu’on en parle … Rah ma tête va exploser avec tout ça …
En ce dimanche je me retrouve donc chez les Pyos, un bouquin de chimie dans les mains à lire les chapitres qu’on va débuter en cours. J’entend soudain la porte. J’ai presque peur que ce soit Eui Geon … J’en suis arrivé à ce point-là … Par « chance » ou pas en fait je sais pas, ce n’est pas lui c’est Jun Hui qui vient s’installer vers moi. « Hum » répondis-je simplement à sa première question, je préfère ne plus y penser à ce maudit week-end. « Merci mais je ne bois que du lait quand j’étudie pour stimuler mon cerveau. » Je m’autorise parfois un peu d’eau mais le lait pur c’est le mieux ! « Tu viens d’où comme ça ? » ma question peut sembler un peu étrange comme si je le stalkais mais en fait non, c’est juste que j’aime bien avoir toutes les informations.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Dim 10 Déc - 4:47 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ retourner au dortoir signifie aussi démarrer une nouvelle semaine, remettre sa casquette d'élève sérieux -lol- et s'entraîner des heures entières pour réussir à battre ses records personnels. se donner à fond, comme il en a l'habitude, faire ses devoirs. certes, parfois ça lui paraît bien barbant tout ça, mais c'est plus fort que lui, il pense surtout à ce qu'aurait pensé ses parents s'il ne réussit pas dans ce qu'il entreprend. c'est ça aussi qui lui donne envie de rester sérieux et attentif en cours. alors il fait de son mieux, et il faut dire que ça marche plutôt bien. pas besoin de bosser ses cours ce soir, il a pris un peu d'avance et compte bien se caler devant une bonne série et glander avant d'attaquer cette semaine. il se réhabitue lentement à la chaleur du dortoir alors qu'il remarque la présence de na rae qui, elle, a plutôt l'air de vouloir bosser ce soir. il s'installe à ses côtés sans réellement demander l'autorisation, et casse ses baguettes en deux avant de renifler l'odeur de son bibimbap, un sourire aux lèvres. "hmmm... trop bon." il le dit plus pour lui même qu'autre chose, mais ne peut s'empêcher de faire la remarque, sentant bien que la demoiselle n'a pas l'air de vouloir parler de son week end. un sourcil haussé, il marque une pause alors qu'il était prêt à prendre une bouchée. "sérieux ? faudrait que j'essaie tiens, ça me s'rait utile." et à ces mots, il commence à manger, exprimant le bonheur d'avaler de la bonne nourriture, comme il en a l'habitude. son regard se pose sur na rae, lui offrant un léger sourire. "j'passe généralement les week end dans mon appart et j'reviens le dimanche soir, où le lundi, ça dépend." il boit rapidement une gorgée de son soda, gardant toute son attention sur la demoiselle. "t'es restée là toi ? t'as pas envie d'te poser un peu avant d'reprendre la semaine ?" il montre de sa main le livre qu'elle tient pour marquer ses propos. il comprend que c'est important de bosser, mais de là à étudier vingt quatre heures sur vingt quatre...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Mer 20 Déc - 6:02 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
✻✻✻ Je souris à sa remarque, c’est utile pour tout le monde de boire du lait, enfin pas que en réalité. « En fait c’est tous les produits laitiers qui sont bon pour le cerveau, en plus des protéines ils apportent vitamines B2 nécessaire pour le bon fonctionnement du cerveau et vitamines B12 qui aide au développement intellectuel. » je me rends compte que ça sonne très cours de bio mais c’est la vérité, je suis pas très yahourt pour ma part ni même fromage, du coup je prend mes doses de vitamine directement en buvant du lait frais.
Jun Hui m’explique ensuite qu’il ne reste jamais au dortoir le week-end. Je réfléchis un instant et c’est vrai que je ne le vois jamais en fin de semaine. Bon en même temps la plupart des autres étudiants sortent pas mal le week-end c’est le meilleur moment pour étudier dans le calme parce qu’au final il n’y a pas grand monde, la semaine c’est vite le bordel dans un dortoir universitaire surtout chez les Pyos … En tout cas je savais pas qu’il avait un appartement en dehors de la frat. « Oh d’accord, mais pourquoi tu restes pas dans ton appartement la semaine aussi ? » j’avoue ne pas trop comprendre la logique dans cette affaire. S’il a un appartement il n’a pas besoin d’avoir une chambre au dortoir ? En plus ça lui fait payer un loyer pour rien à ce moment-là, je suis un peu perdue.
Il me demande ensuite si je n’ai pas envie de me poser. « Bah je suis posé là justement, je lis les prochains chapitres qu’on va entamer bientôt. » Je lui montre mon livre de chimie pour appuyer mes propos. D’ailleurs je sens que les cours à venir vont être bien ennuyeux, je connais déjà la plupart des sujets qu’on va étudier et pour certains je suis contente d’approfondir mes connaissances mais là on arrive sur la partie Chimie Organométallique et c’est clairement pas ce qui m’intéresse le plus mais bon, ça fait partie du programme ...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Dim 14 Jan - 6:56 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ "tu m'apprends quelque chose, j'savais pas. j'te dirais si ça marche sur moi alors." il lui offre un sourire alors qu'il commence enfin à manger son bibimbap, qui en l'occurence, ne serait pas très utile pour sa mémoire. il a beau avoir des cours d'anatomie et de biologie, ce n'est pas tout à fait le genre d'informations qu'il apprend depuis trois ans, mais qui sait, ça pourrait lui être utile, finalement. il relève la tête à la question de na rae, toujours ce sourire sur les lèvres. certes, il serait plus simple de rester chez lui, mais cet appartement a surtout été un caprice, histoire de dire qu'il a un chez lui en dehors de la fraternité. il hausse ses épaules en réfléchissant à la question. "j'aime bien être au dortoir, mais c'est cool aussi d'avoir son propre appart. et puis j'ai un coloc qui le garde quand j'suis pas là, on va dire." il lâche un rire à cette idée. dire qu'il a offert un toit à une personne qui passe plus de temps que lui dans son propre appartement est assez ironique finalement. ça lui permet aussi d'avoir un endroit plus calme quand il en a besoin, et surtout, d'avoir plus d'espace pour ses affaires, parce que soyons honnêtes, il est pire qu'une meuf niveau fringues. continuant de manger, il prend malgré tout le temps d'observer la demoiselle, qui préfère étudier plutôt que se reposer un dimanche soir. il écarquille les yeux en apprenant qu'elle lit déjà les prochains chapitres de son programme, alors que lui, se contente de suivre le programme à la même vitesse que ses professeurs. "sérieux ? tu préfères pas... je sais pas, passer un moment devant une série ou un truc du genre ?" disons plutôt que c'est ce que lui préfère faire, mais après tout, chacun est différent.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Dim 14 Jan - 9:08 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
✻✻✻ C’est scientifiquement prouver, les vitamines contenues dans les produits laitiers sont essentielles au développement du cerveau, personnellement je préfère prendre le lait sous sa forme la plus primaire, mais tout autre produit contenant un pourcentage suffisant de lactose fait l’affaire. « Tu veux commencer aujourd’hui ? J’ai du lait entier tout frais au frigo si tu veux ! » Je sais que parfois on me trouve un peu bizarre, c’est pas comme si c’était nouveau, mais Jun Hui lui au moins il semble pas me prendre pour une folle et ça fait plaisir.
Il m’explique alors qu’il aime venir chez les pyos. De ce que j’ai vu il semble plutôt bien intégré aussi, mais c’est vrai qu’avoir un appartement en plan B au cas où ça sonne pas mal, dommage que j’ai pas les moyens ça me donnerait l’occasion de fuir à la vu de Eui Geon au moins … Enfin bref c’est pas le sujet. « C’est cool que tu sois au dortoir, ça serait pas pareil sans toi. » je le gratifie d’un sourire, après tout j’ai pas des millions d’amis ici, bien sur il y a Bagherra, la seule et l’unique sans qui rien ne serait pareil mais Jun aussi fait partie des gens que j’apprécie et comme la liste est plutôt courte je suis contente qu’il soit dans les parages.
Je réfléchis ensuite à sa remarque, regarder une série à la TV, j’avoue que j’ai du mal à comprendre les gens qui passent des week-end entier reclus chez eux à enchainer les épisodes d’une série, ils perdent tellement de temps, en 1h le cerveau peut emmagasiner tellement d’informations ça serait dommage de se priver. La seule saga qui me fait sortir de mes bouquins c’est Harry Potter et ces derniers temps ça me rappelle un peu trop une certaine personne alors je veux pas y penser … « Tu connais des séries sympas ? Parce que j’y connais rien moi mais je veux bien apprendre ! » Oui apprendre c’est toute ma vie j’y peux rien …
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Lun 15 Jan - 7:28 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ "ça marche même si on étudie pas en même temps ?" question stupide, mais sait-on jamais. ça doit bien aider tout le temps ce genre de truc non ? il s'interroge quand même, étant plutôt habitué à se questionner sur des trucs qui sont inutiles où encore méconnus des autres. il est le genre de mec à poser des questions très précises alors que finalement, tout le monde se fout de la réponse, mais c'est plus fort que lui. ça l'amuse aussi, et ne peut jamais s'empêcher de lancer ses interrogations à voix haute, au cas ou quelqu'un ai la réponse. autant concentré sur les propos de la demoiselle que sur le plat en face de lui, il tourne la tête en direction de la demoiselle à ses propos, un sourire sincère sur le visage. "c'est vrai ? des fois j'aimerais être là plus souvent, mais c'est chaud avec les entraînements." parce que mine de rien, ça rempli plus qu'il ne l'aurait pensé son emploi du temps, entre ses entraînements perso, ceux du club de tir à l'arc, et ses études, parfois il se demande s'il a prit la bonne décision, mais n'arrive quand même pas à le regretter. il pratique ses sports préférés à longueur de journée après tout. ce qu'il aime aussi, c'est passer une soirée devant une série ou des films, pas à outrance, mais ça fait du bien quand même, histoire de relacher un peu la pression. "j'en connais pleins, après ça dépend c'que tu préfères. y'a pas des films que t'as déjà vu que t'as aimé ?" il n'est pas un pro, passant généralement plus de temps sur une console de jeux vidéos que devant des séries, mais sait-on jamais, il pourrait l'aider sur le sujet.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Lun 15 Jan - 7:49 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
✻✻✻ Je ne peux m’empêcher de sourire à sa question, et je décide de la faire marcher un peu. « Non c’est important de boire du lait pendant que tu lis à intervalle très régulier sinon ça marche pas. » j’arrive à garder mon sérieux peut-être 3 secondes avant de rigoler, je préfère rectifier le tir maintenant j’ai pas envie qu’il aille répéter ça plus tard alors que c’est purement fictif. « Non je plaisante, le mieux c’est d’en boire régulièrement pour que ton cerveau soit toujours approvisionné en vitamines. » c’est comme tout si tu bois du lait 1 fois par mois ça va pas t’aider des masses même si tu bois 3 litres d’un coup, alors qu’un peu régulièrement c’est très bien.
Quand je lui dis que ça ne serait pas pareil sans lui chez les Pyos je le pense, au départ j’avais rejoint la frat’ plus pour Eui Geon que pour le côté groupe étudiant maintenant que je n’ai plus Eui faut bien que je trouve des avantages à rester ici, j’ai Bagheera déjà qui est surement l’argument numéro 1 ! Mais Jun Hui à aussi jouer dans la balance. « Bah t’es un des seuls qui me prend pas pour une folle alors bon. » enfin ils me prennent pas forcément pour une folle peut-être plus pour une meuf qui parle trop pour étaler sa science et pourtant je fais des efforts mais quand j’entend des gens dire des énormités scientifiques j’y peux rien ça sort tout seul et je me perd dans des explications de 3 heures et tout le monde en a marre. C’est juste que je n’aime pas laisser un mensonge se propager, ça part d’une bonne intention mais ça beaucoup ne le comprenne pas …
On dérive ensuite sur l’univers série/film, un univers qui m’est presque complètement inconnu, quand j’allume la TV c’est uniquement sur des programmes un minimum cultivant, regarder une bande d’abruti faire la fête à Ibiza ou aux Bahamas très peu pour moi … « La seule saga que je connais c’est Harry Potter, mais de base je préfère tout ce qui est plutôt scientifique. » J’avais tenté une fois de regarder les Experts mais j’ai vite éteint le nombre d’erreurs qu’il peut y avoir m’énervais trop, je veux bien que ça soit un divertissement mais c’est pas une raison pour dire des conneries, le pire c’est qu’après les gens y croient et du coup j’avais tout couper pour me calmer.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Lun 15 Jan - 8:17 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ une mine étonnée sur le visage, il observe na rae qui semble s'y connaître sur le sujet. mais alors qu'il s'apprête à répondre, la demoiselle rit sans qu'il ne puisse le comprendre, le faisant froncer ses sourcils. "aaah, faut pas m'faire des blagues comme ça hein !" à son tour, il lâche un rire, finalement bien content d'avoir une réponse assez précise. "donc du coup, si je bois par exemple un verre de lait tous les matins, ça peut aider ? en vrai on nous ment quand on dit que ça fait grandir alors ?" et pour le coup, il en serait assez déçu. mais il préfère continuer de manger plutôt que de faire trop de suppositions sans en connaître les réponses. le regard toujours posé sur la demoiselle, il s'indignerait presque de ce qu'il entend. "sérieux ? y'a des gens qui te prennent pour une folle ? naan, j'te crois pas." un sourire s'affiche sur ses lèvres alors qu'il prend une gorgée de soda, gardant toute son attention sur elle. il a toujours apprécié les gens, qu'importe ce qu'ils peuvent faire ou dire de bizarre, dans le fond il l'est un peu aussi, alors à quoi bon juger les autres ? quoi qu'il en soit, il ne se le permettrait pas. dans l'idée de la sortir un peu de ses bouquins, il en vient finalement à lui proposer de regarder une série. ça fait jamais de mal à personne. pendant un instant, il réfléchit à ce qui pourrait l'intéresser, jusqu'à ce qu'une idée lui vienne en tête. "je sais ! faut que tu regardes big bang theory. c'est américain, une bande de geeks scientifiques avec une voisine assez spéciale. c'trop bien comme série !" du moins, à son humble avis.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Ven 19 Jan - 5:41 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
✻✻✻ Je ne peux m’empêcher de rire après ma « blague » je ne voulais pas me moquer de lui mais simplement le charrier un peu, heureusement il ne le prend pas mal. « Un verre tous les matins c’est un bon début ! Et non on ne t’a pas mentis, le lait favorise la croissance grâce aux vitamines D après c’est pas tant que ça fait grandir, mais ça solidifie les os pour éviter les problèmes pendant la croissance, c’est aussi super important pour les plus vieux pour éviter l’ostéoporose. » le lait est en réalité une mine d’or pour les ressources nécessaires à notre corps. C’est pour ça qu’on en trouve dans beaucoup de produits.
Je sais qu’avec ce genre de réflexion je passe pour une folle ou en tout cas une fille très bizarre, j’en ai conscience mais j’y peux rien si mon cerveau analyse les choses différemment. Jun Hui lui ne semble pas de l’avis collectif et ça me fait plaisir, j’ai souvent été complexé à cause de ça, et ma sœur n’arrangeait rien à la situation. Ça va un peu mieux depuis que je suis à la fac mais c’est pas encore ça … « C’est parce que toi tu es un gentil ! Et c’est très appréciable. » je suis sincère en disant ça. Les personnes avec qui je n’ai pas besoin de me retenir quand mon cerveau parle à ma place sont rares, Bagheera évidemment mais on parle le même langage ! Eui Geon à une époque … Et Jun est l’une de ces rares personnes, s’il n’était pas au dortoir, je me retrouvais presque sans alliés.
Parce qu’il me sort un peu de mes révisions, je l’écoute et je lui demande même conseil niveau série, j’y connais tellement rien. Il me parle alors d’une série le nom déjà m’intrigue. « Sérieux ça existe ce genre de série ? » je suis un peu surprise parce que bon les séries c’est souvent des histoires d’amours improbables et pas crédible … Mais je suis curieuse. « Faut que je regarde ça alors ça m’intéresse ! » bien sur je dois trouver le bon moment, pas question de mettre en péril mes révisions mais il a réussi à me rendre curieuse.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2