Page 2 sur 2 • 1, 2
love & autres conneries (najun)
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Lun 22 Jan - 7:55 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ il écoute attentivement la demoiselle, à la fois étonné de voir qu'elle s'y connait autant, et content de pouvoir apprendre de nouvelles choses. "t'es quand même vach'ment calée sur le sujet. j'vais essayer alors. une préférence, genre lait demi-écrémé, entier ? ça change vraiment quelque chose ?" tant qu'à faire, autant faire les choses du mieux possible. en attendant, il continue de manger, portant parfois son attention sur la demoiselle. elle fait partie des gens qu'il apprécie au sein de la fraternité, même s'il la dérange en plein milieu de ses révisions la plupart du temps. il respecte ce choix, mais se demande parfois comment elle peut faire pour s'avancer autant sur ses cours. un sourire sincère sur le visage, il reporte toute son attention sur na rae. "mooh mais non. chacun fais c'qui veut après tout, ne ?" en tout cas, ce n'est pas lui qui jugerait qui que ce soit, surtout quand ça concerne les études, lui même étant un élève assidu et qui en comprend l'importance. pour autant, il se permet de lui proposer de se détendre devant une série. loin d'être un pro, il s'y connait un minimum, du moins assez pour pouvoir la conseiller. il vide finalement sa canette, heureux de pouvoir voir qu'elle serait intéressée pour découvrir la série qu'il lui propose. "Hmm, dis moi quand t'as un moment, on regardera ensemble s'tu veux. j'adore cette série." puis ça serait un moyen de passer un peu plus de temps avec elle, finalement. il termine rapidement son plat, n'étant pas totalement rassasié, et s'affale sur le canapé, faisant malgré tout attention de ne pas la déranger. "tu crois que y'a encore des desserts dans la cuisine ? tu veux peut être quelque chose à manger ?" en même temps, il se demande ce qu'il pourra bien faire de sa soirée, probablement devant une série ou sa console de jeux.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Mer 7 Fév - 7:11 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
✻✻✻ Ça y est il va me prendre pour une folle lui aussi, pourquoi faut que je lui sorte les bienfaits nutritifs du lait moi aussi. C’est horrible parce que c’est plus fort que moi, quand je sais un truc j’ai du mal à me taire et à le garder pour moi. A une époque je ne disais rien justement, à cause de Moon et de mes parents, je faisais semblant de ne rien comprendre et franchement c’était super dur et frustrant, quand j’ai rencontré Eui Geon il a été le premier à me dire que j’avais le droit de savoir des choses et que c’était pas grave. Mais tout le monde ne pense pas comme ça. Par chance Jun Hui n’a pas trop l’air de me juger là-dessus au contraire il pose même des questions, je sais pas si ça l’intéresse vraiment ou s’il est juste gentil mais ça me fait plaisir quelque part. « Oui je m’intéresse à plein de truc, je sais c’est bizarre. » je lâche un petit sourire et je baisse les yeux un instant. Mais je réponds tout de même à sa question. « Le lait frais et entier c’est le mieux, celui que tu achète au supermarché n’est plus aussi naturel et donc un peu riche mais c’est mieux que rien. Le best du best c’est d’acheter son lait directement chez un producteur, genre du lait 100% naturel et non traité sortie directement de la vache. » Je me rends compte très rapidement après avoir dit ça que ça sonne très bizarre et je ne peux m’empêcher d’en rire.
Le fait aussi qu’il soit si gentil est plaisant, je veux dire la plupart des Pyos ne sont pas méchant en soit mais juste je ne leur parle pas beaucoup, on n’a pas forcément grand-chose en commun et pour être honnête je crois que certain m’évite volontairement après je préfère ça aux injures à choisir c’est moins dur à encaisser … Je réponds par un simple hochement de tête en souriant.
On enchaine très vite en parlant série, et je suis vraiment surprise d’apprendre qu’une série scientifique existe. Je regarde pas trop la télé ou alors des émissions plutôt scientifiques où on apprend des trucs quoi. Il me propose même de regarder avec moi quand j’aurais du temps, je regarde alors mes bouquins et sur un coup de tête, et ça m’arrive pas souvent je ferme tout. « Tu sais quoi, je crois que j’ai bien mérité une petite pause ! » Je me surprends moi-même, mais il a raison il l’a dit plus tôt c’est bien de faire des breaks parfois et puis là je suis en train de prendre de l’avance donc ça veut dire que je ne suis pas en retard et donc je peux remettre ça à plus tard. « Enfin si t’a rien d’autre de prévu bien sûr. » non parce que bon il a peut-être mieux à faire pour le moment et je le comprendrais. Il me demande ensuite si je veux un truc à manger dans la cuisine. « Tu crois qu’il y a du pop-corn ? Quitte à regarder la TV autant faire ça bien. » Bon c’est pas le cinéma mais c’est pas grave ça peut être marrant aussi.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Dim 11 Fév - 12:16 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ "arrête c'est trop cool ! et puis c'est toujours plus utile que d'être incollable sur les athlètes." il lâche un rire, pour ça, il est un pro, bon il se débrouille aussi très bien en cours, soit en maths et en anatomie principalement, mais il est loin de connaître les bienfaits du lait, par exemple. il l'écoute attentivement, attrapant même son menton entre ses doigts, l'air pensif. "ça s'trouve facilement ça ? doit bien y avoir une épicerie bio dans l'quartier, ça m'étonnerait pas." à croire qu'il pense à voix haute sans même s'en rendre compte, ce qui est plutôt courant quand on le connait. tourné en sa direction, il lui offre un sourire attentionné alors qu'il met dans un sac ses déchets, son plat enfin terminé. mais ça ne l'a pas totalement rassasié, et il réfléchit à ce qu'il pourrait encore manger, affalé sur le canapé. il tourne la tête en direction de na rae, les sourcils haussés, assez surpris de sa réaction. "sérieux ?" il ne s'attendait pas vraiment à ça en lui proposant de regarder la série avec lui. du moins, il l'a fait parce que ça lui ferait plaisir, mais de là à ce qu'elle se décide sur l'instant, il en reste surpris. "ça tombe bien, j'avais prévu d'regarder une série ce soir !" du moins il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, jusqu'à ce que la demoiselle se décide à faire une pause. il sourit à cette idée et finit par se lever pour aller chercher de quoi grignotter. "j'vais aller voir ça. tu peux sortir mon ordi d'mon sac pendat que j'vais chercher ? j'dois avoir tous les épisodes dessus." en même temps il pointe du doigt son sac au pied du canapé. à ces mots, il part en direction de la cuisine pour aller récupérer ce dont ils auront besoin pour profiter d'une pause, bien méritée.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Lun 12 Fév - 6:55 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
✻✻✻ Sa réaction me fait plaisir, pour une fois qu’on ne me regarde pas avec des grands yeux en mode « dois-je appeler les hommes en blanc ? ». En tout cas il semble même prêt à tester et pour ça je peux encore aider un peu. « Je connais un producteur qui fait des livraisons 1 fois par semaine, si tu veux la semaine prochaine tu peux tester, moi je suis livré tous les lundis. » Je bois beaucoup de lait, enfin j’en bois de manière régulière et en quantité ni trop faible, ni trop élevé quoi.
On fini quand même par changer de sujet, et il me sort même un peu plus de mes révisions ce qui franchement est peut-être une bonne chose. Il semble même un peu surpris, je le suis moi-même mais je dois parfois me faire violence, je veux dire les autres étudiants ne travaille pas forcément autant que moi et pourtant ils réussissent dans leurs études donc je dois lâcher un peu prise et Jun Hui semble prêt à m’aider ! Alors qu’il va chercher à manger je range rapidement mes livres et cahiers dans la sacoche, ainsi que tous les surligneurs, c’est que j’en ai du bazar quand je révise.
Je vais ensuite chercher son ordinateur dans son sac. J’hésite un instant avant d’ouvrir le sac, même si c’est lui qui m’a demandé ça me fait bizarre j’ai l’impression d’aller fouiller dans ces affaires. Je me décide alors à ouvrir la fermeture, je vois très vite son ordi et je le sors avant de vite refermer la besace, au final je n’ai même pas regardé s’il y avait un chargeur ou une souris avec, au pire il les prendra après. Je dépose l’ordinateur sur la table et me dirige vers la cuisine. « Besoin d’un coup de main ? » On sera pas trop de 4 bras pour tout ramener.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: love & autres conneries (najun) | Mer 14 Fév - 6:17 Citer EditerSupprimer
love & autres conneries
na rae &' jun hui
wearing. ✻✻✻ na rae semble incollable sur certains sujets, et même si ça amuse le jeune homme, il est content de découvrir les bienfaits du lait sur son cerveau, réfléchissant sérieusement à l'idée d'en boire un peu plus. "oh bah ouais, pourquoi pas ! j'vais essayer d'voir si ça peut m'aider comme ça." il offre un sourire à la demoiselle. finalement, il est prêt à passer sa soirée à glander un peu, ayant déjà terminé ses devoirs pour la semaine. il devrait continuer à s'entraîner pour ses prochaines compétitions, mais il a aussi et surtout besoin d'une pause bien méritée. vu que la demoiselle semble elle aussi dans le même état d'esprit, autant profiter d'une soirée devant une série qu'il apprécie. il se dépêche alors d'aller dans la cuisine, fouillant les placards à la recherche de pop corn et autres friandises à grignotter. il ne met pas bien longtemps à trouver ce qu'il cherche, et met un paquet de pop corn au micro ondes, remettant rapidement le nez dans les placards pour récupérer d'autres gâteaux pour lui. la voix de na rae le sort de sa recherche alors qu'il se retourne vers elle. "j'ai mis du pop corn au micro ondes, ça devrait bientôt être prêt." en même temps, il sort des chips et des biscuits au chocolat, posant le tout devant lui. "tu veux quelque chose à boire ? j'vais prendre du coca déjà. j'veux bien un coup d'main pour tout ramener." il faudrait éviter de sortir trop de choses, mais c'est plus fort que lui. quitte a avoir un peu de bordel autour de lui, il préfère tout avoir à disposition pour ne pas avoir à bouger toutes les cinq minutes.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2