Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène
Merci à tous, j'attends la deuxième proposition et je donne mon verdict, mais les gateaux devant ma porte c'est genre hyper tentant, mais vraiment
en plus ta petite est native de jeju comme ma youngie alors ce serait trop cool d'avoir une poto de la même île dans la fratrie
j'ai adoré lire son histoire, je la trouve chou dans un sens même si on doit oublier qu'elle fait des trucs pas très jolis pour arriver à ses fins enfin breeeef ça on peut toujours s'arranger pour la remettre dans le droit chemin ta poulette
mais ahreum est faite pour être une panthère moi j'dis :bago:
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
COME ON COME ON TURN THE RADIO ON
Bonjour. Enchantée, je suis nouvellement Ahreumsexuel. ABOUT TAB >END ABOUT TAB > PERSON ONE >Song Ah Reum
we want you !
Les pyo sont en totale ébullition à l'idée de t'avoir ! On sent déjà qu'avec toi ca va être plus que parfait et magique ! Ta fiche nous a vendu du rêve et ton perso si unique en son genre est si haut en couleur qu'on en a plein les mirettes !C'est tellement original d'avoir créé un perso comme ça ! Les bad girls comme on les aime sont si dures à jouer mais tellement plaisantes à confronter ! Je suis sûre que tu t'en sortiras avec brio et que tu vas nous émerveiller
J'ai l'impression de sortir que des expressions de vieilles, tu m'excuseras mdr
Clique sur les icones de Doyeon pour mieux comprendre pourquoi on te veut, ce qu'on pourra t'apporter,
ce que tu nous apporteras, et à quel point la vie sera merveilleuse quand tu seras chez nousLes panthères sont une meute aussi sauvage que douce. Aussi tolérant que bitcher. On n'aime pas se laisse faire et on adore se battre jusqu'au bout, et se battre tout cours. On est la frat qui a le plus souvent attaqué et riposté les autres. Alors j'espère que tu n'as pas peur ... mais je suis sûre que non !
END PERSON ONE > PERSON TWO >Ah Reum
Queen Honey Bee, let me explain to you ...
How much you need us.Les panthères sont une fraternité très polyvalente, aussi controversée que soudée. Tu as pu lire dans le premier poste explicatif de la fraternité que notre sponsor peut être un bon moyen d'obtenir des stages, de l'argent mais aussi des tremplins et t'ouvrir des portes qui pourront te servir à ton avenir ...
Peu importe que tu sois venu de Jeju, BUsan ou de la campagne profonde de la Corée, ton talent devra briller plus fort que les autres et les pyo seront près à t'aider, même si tu refuses notre aide, pour qu'on puisse te faire démarquer des autres.
Il est important de comprendre qu'en devenant une panthère tu entres dans une famille. Et notre famille se soutient, s'encourage, et grâce à ça on va loin, très loin, dans nos rêves et quand bien même on peut avoir la trouille ou faire face à des centaines de jeunes à notre image, on trouvera toujours ce je ne sais quoi qui nous démarquera toujours des autres ...
Chant, danse, mannequinat, stylisme ... autant de talents cachés, autant de talents qui méritent d'être mis en avant. La danse, ta passion, n'a pas à être mise de côté parce que la réalité t'a heurté de plein fouet. Ce qu'il t'a réellement manqué ce sont des coups de pieds au cul pour que tu puisses t'envoler dans les étoiles. Ca peut faire mal mais tu le mérites, de voler haut (pour les fessées on verra au lit chérie ~)
Peut-être que ta mère trop protectrice t'a empêché de trop t'envoler, et peut-être que ton père absent ne t'a pas aidé à avoir l'élan qu'il te fallait pour que tu puisses voler de tes propres ailes ...? De tout on le sait, la vi c tp 1 pute. Mais on ne va pas se laisser marcher dessus, aucun pyo ne se laissera faire, et n'abandonnera une panthère quand ses rêves sont à porter de doigts ...
Il n'existe pas d'échec, seulement des expériences dont on ressort grandi.
Ici tu pourras être toi, nous bully comme nous aimer, tu auras toujours quelqu'un avec qui t'engueuler, rire, faire les quatre cents coups ... je suis sûre qu'on saura te séduire et te plaire ... Je veux te plaire putain. :hansa: On a beaucoup à t'offrir, et il y a encore tant de choses que tu vas pouvoir découvrir à notre sujet ... Alors rejoins nous et fait partie de notre grande famille
END PERSON TWO > PERSON THREE >JOIN US
Tu es faites pour être une pyo !
Commençons déjà par ton caractère, aussi trempé qu'exaltant. Tu trouveras toujours quelqu'un qui saura te faire face ou que tu pourras bully pour passer tes nerfs quand tu auras passé une mauvaise journée. Je ne vois aucun défaut dans tes traits de caractères (oh well j'ai tellement hate que tu me remettes à ma place gosh )Ce qui est amusant c'est que Kelea était comme ça avant, elle va adorer faire face à Miss Ah Reum ~ Ca va être si électrique ... on va pouvoir se réchauffer.
Tu feras le bon choix en nous rejoingnant ! Si tu veux être dans la frat des gens parfaits, esthétiquement et mentalement. On est ceux qui te faut :) Ne doute plus et ...
Rejoins nous ! END PERSON THREE >Et HRPG ?
C'est autant d'amour et de folie
On s'entends toutes super bien, on discute beaucoup, de tout, de rien, de nos vies, de rps, de musiques,
de séries ... On a des expatriés un peu partout dans le monde alors tu ne devrais pas être dépaysé. On adore lancer des débats ou parfois juste ronfler et somnoler ...Sur la convo tu trouveras toujours quelqu'un avec qui discuter, ou au contraire venir quand tu le souhaites sans que ce ne soit jamais mal vue d'être "absent". On a notre ryhtme, nos vies, nos envies, on se met 0 pression et on est là pour le plaisir du jeu et du rp ! VU que tu reprends ca sera avec plaisir qu'on deviendra tes partenaires rps
Nos petits plus : On adore faire des soirées jeux ou du rps skype, on se lance un thème et pendant une soirée on rps tout ensemble histoire de renforcer nos liens qui sont déjà joués inrp, voir même trouver une occasion de se créer de nouveaux liens entres persos Ce n'est bien évidemment pas obligatoire mais tu seras de toute évidence le bienvenu
Si tu as des questions, des envies, des idées, surtout n'hésite pas à tout balancer ! En espérant qu'on te fasse craquer et que tu rejoignes nos rangs
LOUISREJOINS NOUS ON TAIME DEJA
But if it's with me it's even better ...