Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 0:33 Citer EditerSupprimer
-> c'est des rimes hein les jaunes vous savez que je vous kiffe
T'es bonne comme une mirabelle
Belle comme une coccinelle.
Tu fais chanter les abeilles
Et mûrir les groseilles
Tu sens la rosée du matin
Non pas la jaunisse du lendemain
Sois pas une glace sans son cône
Si tu veux pas rire jaune
Ni avoir l'air morose
Vie ta vie en rose.
J'ai pas les rimes de Rimbaud
Mais je suis mieux je suis pyo
Belle comme une coccinelle.
Tu fais chanter les abeilles
Et mûrir les groseilles
Tu sens la rosée du matin
Non pas la jaunisse du lendemain
Sois pas une glace sans son cône
Si tu veux pas rire jaune
Ni avoir l'air morose
Vie ta vie en rose.
J'ai pas les rimes de Rimbaud
Mais je suis mieux je suis pyo
-> c'est des rimes hein les jaunes vous savez que je vous kiffe
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 9:14 Citer EditerSupprimer
UNE TELLE BEAUTÉ MON DIEU REJOINS LES PYO QUE JE PUISSE T ADMIRER ... ♡♡♡
Tu Je suis as tellement ta place que chez nous que je te prépare déjà ta chambre REJOINS nous vite qu'on puisse senjailler et rp ensemble
Tu Je suis as tellement ta place que chez nous que je te prépare déjà ta chambre REJOINS nous vite qu'on puisse senjailler et rp ensemble
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 12:10 Citer EditerSupprimer
OMG c'est juste le truc le plus mignon que je n'ai jamais vu dans un RP
Je sais meme pas quoi dire, ahahaha merci a tous
J'attends juste la propa des jaunes histoire d'etre juste (genre j'ai juste envie de voir les gens se battrent pour moi) et je fais ma decision. Mais merci encore pour tout ca, j'ai rarement vu ca dans une communauté RP, ca fait vraiment plaisir!
Je sais meme pas quoi dire, ahahaha merci a tous
J'attends juste la propa des jaunes histoire d'etre juste (genre j'ai juste envie de voir les gens se battrent pour moi) et je fais ma decision. Mais merci encore pour tout ca, j'ai rarement vu ca dans une communauté RP, ca fait vraiment plaisir!
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 12:15 Citer EditerSupprimer
c'est parce qu'on te veut vraiment .
et puis comme ça, je me sentirai moins seule en angleterre
et puis comme ça, je me sentirai moins seule en angleterre
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 12:53 Citer EditerSupprimer
que des expat ici jpp
viens rejoindre le clan ! tu verras chez les pyo on est tous beaux (OKAY C'ÉTAIT POUR LA RIME MAIS C'EST VRAI AUSSI )
tu vas t'enjailler comme personne chez nous, juré
allez viens on est bieeeeeeen
viens rejoindre le clan ! tu verras chez les pyo on est tous beaux (OKAY C'ÉTAIT POUR LA RIME MAIS C'EST VRAI AUSSI )
tu vas t'enjailler comme personne chez nous, juré
allez viens on est bieeeeeeen
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 19:02 Citer EditerSupprimer
Non mais au pire next les jaunes ;( ;( ;( je crois ils sont parti à la chasse et j'ai entendu dire qu'ils reviendront pas de si tôt ! viens chez nous :D
(non je vous charie again les jaunes jpppppppppppp on vous attends :( :( :( depechez vous parce que là Ah Reum attends son Harem de roses alors please please please )
(non je vous charie again les jaunes jpppppppppppp on vous attends :( :( :( depechez vous parce que là Ah Reum attends son Harem de roses alors please please please )
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 19:25 Citer EditerSupprimer
Les jaunes ne veulent pas de moi je crois ahahah
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 19:33 Citer EditerSupprimer
NOUS ON VEUT DE TOI. EKZKQOOALA ♡♡♡
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 27 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
J'ai décidé d'intégrer les pyobeom, voilaaa
Invité
Invité
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Mar 28 Nov - 6:35 Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAASS ♡♡♡♡
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5