Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeong Yong Sun ~ I'm still here
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Jeu 23 Nov - 11:10 Citer EditerSupprimer
JE NAI RIEN D'AUTRE A AJOUTER
JE NAI RIEN D'AUTRE A AJOUTER
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Ven 24 Nov - 11:07 Citer EditerSupprimer
MON UPENDI
J'AI REMPLI QUE ÇA JUSTE POUR TOI AVANT DE POSTER BÉBÉ
Future belle soeur : MDRRRRRRRR tu m'adoptes déjà, c'est ti pas beau ça
ON VA FORMER UNE SUPER BELLE FAMILLE
HYUNGNIM : Quand je te vois, j'ai plus les mots ptn :nabilla:
Tragie : .
Le duo de Pyo Beauty Girls : J'L'AI TOUJOURS DIT QUE CE MEC AVAIT PAS DE PATRIE :bago:
Merci à vous
Amoureux de mon autre moi : là je me rends compte que je t'avais zappé, alors je suis morte de rire à me douter de ta réaction Jtm
Je me sens comme une sirène qui a recouvré ses jambes tout aussi émoustillée qu'intimidée de chevaucher un beau garçon *sort*
Et tu auras intérêt à le rester (vierge du reboot)
Rosa :
Bah écouter, y en a qui lèche les larmes et d'autres qui pleurent des pizzas, on devrait réussir à s'accorder avec tout ça
Merci
Mogo : Wesh votre virus du multicompte arrive pas à me corrompre alors c'est le reboot qui m'a pris par surprise
Merci
Redfoo :
TOUJOURS BRO'
J'AI REMPLI QUE ÇA JUSTE POUR TOI AVANT DE POSTER BÉBÉ
- Pas devant les enfants :
- :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy:
Future belle soeur : MDRRRRRRRR tu m'adoptes déjà, c'est ti pas beau ça
ON VA FORMER UNE SUPER BELLE FAMILLE
HYUNGNIM : Quand je te vois, j'ai plus les mots ptn :nabilla:
Tragie : .
Le duo de Pyo Beauty Girls : J'L'AI TOUJOURS DIT QUE CE MEC AVAIT PAS DE PATRIE :bago:
Merci à vous
Amoureux de mon autre moi : là je me rends compte que je t'avais zappé, alors je suis morte de rire à me douter de ta réaction Jtm
Je me sens comme une sirène qui a recouvré ses jambes tout aussi émoustillée qu'intimidée de chevaucher un beau garçon *sort*
Et tu auras intérêt à le rester (vierge du reboot)
Rosa :
Bah écouter, y en a qui lèche les larmes et d'autres qui pleurent des pizzas, on devrait réussir à s'accorder avec tout ça
Merci
Mogo : Wesh votre virus du multicompte arrive pas à me corrompre alors c'est le reboot qui m'a pris par surprise
Merci
Redfoo :
TOUJOURS BRO'
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Ven 24 Nov - 14:23 Citer EditerSupprimer
mais c'est mon beau dragon qui reboot, là jesavaispasmoi
ET MOI ALORS, DIS DONC. bon d'accord... en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça vends-moi du rêve okkkk
xoxo
Jeong Yong Sun a écrit:Je suis fidèle qu'à deux choses dans la vie : Chaenah et les Gumis
ET MOI ALORS, DIS DONC. bon d'accord... en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça vends-moi du rêve okkkk
xoxo
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Ven 24 Nov - 14:50 Citer EditerSupprimer
Seo Ae Ri a écrit:mais c'est mon beau dragon
Seo Ae Ri a écrit:
ET MOI ALORS, DIS DONC.
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Ven 24 Nov - 14:56 Citer EditerSupprimer
Plus jamais j'te ferais coucou sur une fiche c'est fini #DramaQueen
Le jtm sur ce compte est bizarre N'essaie pas de me corrompre, ce compte est et restera hétéro! (mais jtm quand même )
Omg la possessivité de Chae Nah
Plus jamais j'te ferais coucou sur une fiche c'est fini #DramaQueen
Le jtm sur ce compte est bizarre N'essaie pas de me corrompre, ce compte est et restera hétéro! (mais jtm quand même )
Omg la possessivité de Chae Nah
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Ven 24 Nov - 15:15 Citer EditerSupprimer
Aeri cutie coucou
Mens pas je te l'ai dit un peu tard, mais j'l'ai dit
Merci bae, tkt, notre fidélité est secrète mais réelle
Pourquoi tu t'énerves, Chae bb ?
Un choutré je suis d'accord que sur ce compte c'est perturbant ET MOI AUSSI JE SUIS 100% HÉTÉRO, J'EN VEUX PAS DE TON PETIT CUL AUSSI JOLI SOIT-IL PTN
Un choutré je suis d'accord que sur ce compte c'est perturbant ET MOI AUSSI JE SUIS 100% HÉTÉRO, J'EN VEUX PAS DE TON PETIT CUL AUSSI JOLI SOIT-IL PTN
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Ven 24 Nov - 15:24 Citer EditerSupprimer
:ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali:
je change mon avalanche de smiley sur mon premier message :Jeong Yong Sun a écrit:Aeri cutie coucou
:ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali: :ali:
Invité
Invité
Re: Jeong Yong Sun ~ I'm still here | Ven 24 Nov - 15:36 Citer EditerSupprimer
J'en conclus que je dois changer mon orientation sexuelle ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4