sombre
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

it was like a spark ~ eunwan

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
it was like a spark ~ eunwan | Sam 25 Nov - 19:27
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ la balle qui rebondit contre le cercle du panier, retombant misérablement par terre, ses rebonds étant les seuls bruits dans le gymnase, étonnamment vide. vu l'heure, les autres étudiants étaient soit en cours, soit à vagabonder ici et là sur le campus, ou ailleurs dans la ville. en tout cas pour une fois ça t'arrangeait, au moins ils n'avaient pas à assister à ce spectacle désolant que tu étais. tu te mords la lèvre inférieur, une moue contrariée se formant sur tes traits. tu avais rejoint le club de basket il y avait plusieurs mois maintenant, et pourtant tu avais l'impression que tes progrès ne se voyaient pas encore. tu te débrouillais, mais pas assez à ton goût. dire qu'au début tu avais juste accompagnée une amie, et que celle-ci n'était pas restée plus de quelques jours, t'abandonnant derrière mais promettant de venir te voir aux matchs si tu en faisais. tu lâches un soupir blasé en y repensant, tu étais loin d'avoir le niveau pour en faire, et même si c'était le cas, ce n'était pas en loupant ainsi le panier que tu arrivais à quelque chose. tes pas légers qui te conduisent vers la balle, tu te baisses pour la prendre en main avant de te repositionner pour tirer une fois de plus. tu te concentres, faisant le vide dans ton esprit, ne pensant à rien en particulier. quand tu juges que le moment est bon, tu tends tes bras, regardant la balle voler pour se cogner cette fois contre le panneau et repartir un coin de la salle. tes épaules qui retombent alors que tu lâches un cri irrité. mais pourquoi t'y arrivais pas aujourd'hui ? pas que tu étais la meilleure, mais au moins ordinairement tu pouvais en mettre un. comme une enfant, tu te laisses tomber doucement par terre, les yeux fixant le plafond comme si ça allait t'aider à comprendre pourquoi tu n'arrivais pas à faire quelque chose de bien aujourd'hui. tu restes ainsi pendant de longues minutes, les pensées tourbillonnant dans ta tête, fixant un point invisible au dessus de toi quand tu entends un bruit, te faisant tourner la tête vers ce dernier. ton regard qui tombe sur le nouvel arrivant dans la pièce, tenant ta balle entre les mains et te regardant sans trop savoir quoi faire. tu sens tes yeux s'écarquiller alors que tu te relèves en vitesse, les cheveux en bataille, te tombant devant le visage. tu t'excuses rapidement, trébuchant sur tes mots alors que le rouge te montait aux joues. tu t'attendais pas à ce que quelqu'un soit là, et tu te sentais quelque peu ridicule qu'il soit arrivé au moment où tu jouais à la morte par terre, te demandant qu'est-ce que tu avais bien pu faire au panier de basket pour qu'il refuse de laisser entrer tes tirs. « j-je pensais pas que quelqu'un viendrait... je suis désolée ! » tu dis en baissant légèrement la tête vers le sol. t'avais pas l'habitude d'être timide avec les autres, mais tu avais reconnu la personne, c'était un des membres du club de basket, que tu savais aussi être un de tes aînés, que ce soit dans le club ou au niveau des études. tu relèves les yeux, ces derniers retombant sur la balle qu'il tenait toujours entre les mains. « tu... tu es venu t'entraîner ? » tu peux pas t'empêcher de demander, souhaitant à tout prix combler le silence, tes doigts jouant nerveusement avec les manches de ton pull. question peut-être idiote vu que s'il était là, c'était pas pour prendre le thé, tu prends une inspiration pour te calmer, retrouver cette bonne humeur qui se lisait habituellement sur ton visage.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Mer 6 Déc - 17:41
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


L’ennuie avec les heures de vide, c’est qu’il n’y a rien à faire. L’université est grande, la ville aussi, le pays aussi, mais quand il n’y a personne pour s’ennuyer avec, ça n’a rien de distrayant. Alors à chaque fois que ça arrive, je me rends sur le terrain de basket pour m’occuper en y jouant. Depuis tout petit, je suis passionné par ce sport et je suis doué, évidemment, puisque j’y joue depuis que je suis enfant. Je n’étais pas doué dès le début mais quand même, j’ai trouvé assez évident ce sport et je l’ai toujours adoré, ce qui aide fortement pour s’améliorer. J’aurais peut-être pu envisager de partir dans une carrière dans le basket-ball, mais mon père ne l’aurait jamais toléré alors j’avais chassé cette idée de ma tête. Je me contente donc, depuis que je suis à l’université, de participer aux séances du club de basket-ball ou de faire des parties avec mes potes.
Dans mon élan pour faire du basket, je suis coupé par le bruit du ballon qui rebondit déjà dans le gymnase. Curieux de savoir qui joue ici, je jette un coup d’œil en me cachant pour ne pas être repéré. Je reconnais immédiatement le visage de Eun San, une nouvelle dans notre club de basket, qui a encore des progrès à faire mais c’est évident, personne n’est bon dès le début. D’autant plus qu’elle a l’air d’y mettre des efforts, au point de même s’entraîner en dehors des séances de sport. En faisant ça, c’est certain qu’elle finira par devenir meilleure et je serais enchanté de voir une fille bien jouer ce sport, parce que malgré tout, ça reste rare chez la gente féminine. Après quelques échecs pour marquer un panier, je la vois observer le plafond d’un air absent – et peut-être désemparé. Jugeant que ça faisait assez longtemps que je cachais ma présence, je décide de me faire remarquer en rentrant vraiment dans le gymnase bruyamment. Je ramasse la balle au passage et je souris en voyant son visage ; elle ne s’attendait visiblement pas à ce que quelqu’un pénètre dans le gymnase alors qu’elle était assise sur le sol, l’air désespéré. Mon sourire s’agrandit en l’entendant s’excuser et je secoue la tête. « Non non, il n’y a pas de souci, le gymnase ne m’est pas réservé alors tu as le droit de venir quand tu veux. » Je me met à dribbler, un réflexe dès que j’ai une balle de basket entre les mains. Conscient qu’elle est gênée, j’essaie de trouver quelque chose à dire mais elle est plus rapide pour ça que moi. Je hoche simplement la tête à sa question. « Enfin, je suis venu pour m’occuper. Tu t’entraînais, toi, j’imagine ? Tu veux que je t’aide ? » Je ne me juge pas moi-même parfait professeur de basket mais j’ai le niveau pour l’enseigner et elle a l’air de vouloir bien faire, alors ça ne peut que bien se faire.
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Mer 27 Déc - 1:03
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ tu avais encore beaucoup à apprendre, tu n'étais pas la meilleure joueuse mais tu y trouvais un grand plaisir, ça te permettait de lâcher prise et d'oublier les soucis du quotidien, notamment ton soi-disant frère qui continuait de te mener la vie dure, alors que techniquement parlant tu ne lui avais rien fait. ce qu'il s'était passé entre ta mère et son père, ça ne te concernait pas, tu ne comprenais pas pourquoi il se vengeait sur toi aussi. tu laisses les bruits des rebonds, de la balle heurtant l'anneau, te distraire, jusqu'à ce que finalement tu finisses par te laisser tomber au sol, la respiration saccadée, cherchant des réponses à des questions sans intérêt. pourquoi tu n'arrivais pas à foutre ce foutu ballon dans ce fichu panier, tu sens une moue contrariée se former sur tes lèvres avant qu'un bruit te fasse tourner la tête. tu te relèves en vitesse quand tu vois un des seniors du club de basket présent, tu ne t'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un à cette heure-ci, et surtout pas lui. tu passes une main nerveuse dans tes cheveux alors qu'un sourire éclaire son visage, tu sens le rouge te monter aux joues, toujours gênée en repensant à comment il t'avait trouvé ici. tu restes silencieuse alors qu'il se met à dribler avec le ballon. tu te mords la lèvre en cherchant quoi dire pour combler le silence, tu n'aimais pas trop ça, pas quand tu te trouvais avec un aîné. tu hoches la tête à ses mots, ce qui était logique, il n'étais pas venu ici pour faire des claquettes n'est-ce pas ? tu écarquilles les yeux à sa question, toussant légèrement pour cacher ta gêne. « oh je ne veux pas te déranger, tu dois avoir mieux à faire que de jouer au professeur pour les nuls, » tu lui dis en balayant la main devant ton visage, tu n'avais pas l'habitude d'être aussi timide, d'habitude c'était plutôt le contraire même. ton regard qui finit par se poser une fois de plus sur le panier de basket, et tu laisses un soupir dépasser le bout de tes lèvres. tes doigts qui jouent avec les manches de ton pull. « je n'y arrive pas, » tu soupires en t'asseyant de nouveau par terre, comme une enfant déçue. « je comprends pas pourquoi, quand tu joues, ça à l'air si facile, » tu continues. tu l'avais vu jouer, tu l'avais admiré de loin, depuis le premier jour même. tu te souviens l'avoir remarqué quand tu étais venu faire les essais, et tu te sentais si gauche à coté de lui.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Jeu 28 Déc - 9:19
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


C’est plutôt rare d’avoir de nouvelles recrues aussi motivées pour apprendre le sport qu’elle. En général, beaucoup prennent le sport pour un simple passe-temps pour lequel il n’est pas nécessaire de s’entraîner en dehors des heures du club. Pour une fois, ça fait du bien de voir le terrain utilisé par quelqu’un d’autre que Jun Young, Woo Jin, Dae Hyun ou moi-même. Visiblement, elle a l’air plutôt gênée d’être dans cette situation, bien que je ne comprenne pas du tout en quoi se faire prendre à jouer du basket est gênant. « Je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait, je ne prends que du plaisir à jouer du basket et à l’enseigner à ceux à qui ça plaît ! » La seule raison pour laquelle je ne suis pas parti en STAPS Basket, c’est parce que je craignais que ça ne plaise pas à mon père. Déjà que je ne prévoyais pas, en venant ici, d’être un élève studieux, il valait mieux que je me contente d’un cursus qui lui ferait plaisir. Je l’observe soupirer et s’asseoir, en expliquant qu’elle n’y arrive pas. En effet, j’ai bien vu, quand je la regardais en silence, qu’elle avait du mal à marquer. Mais c’est normal pour les débutants, je n’étais pas doué dès le début non plus. Ce sont les entraînements qui facilitent tout. Avec le temps, avec les années, forcément, ça devient de plus en plus simple – et plus ça l’est, plus le plaisir grandit. Il ne faut juste pas se décourager dès le début et je crains que ça arrive si personne ne l’aide. Je suis touché par le compliment qu’elle me fait, même si je n’ai jamais doué être bon au basket. Ça fait toujours plaisir de l’entendre de la bouche d’autrui, surtout d’une nouvelle recrue qui me connaît à peine. « C’est parce que je me suis entraîné et que j’ai accepté l’aide de mes seniors quand ils voulaient m’aider. » Dis-je en rigolant, pour la taquiner. Je me mets à côté d’elle en continuant de dribbler et j’attends quelques secondes avant de lui proposer quelque chose. « Qu’est-ce que tu en penses ? Je t’entraîne un peu, je te donne quelques astuces, et à la fin de l’entraînement, tu arrives à faire quatre paniers d’affilé, je paie une tournée ! Alcool ou dîner, au choix. L’effort après le réconfort ! » Rien de mieux pour motiver, non ? En tout cas, moi, ça me motiverait… Après, je n’ai aucune idée de ses goûts. Si ça se trouve, elle déteste boire et elle n’adore pas manger non plus. Enfin, ce genre de personnes reste assez rare. Souvent, la boisson met d’accord et rend joyeux, non ? Je lui fais un grand sourire et je lui tends la balle pour qu’elle la prenne si elle accepte le deal.
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Sam 20 Jan - 15:50
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ quand tu apprenais de nouvelles choses, tu aimais les faire bien, ou du moins aussi bien que tu pouvais le faire. mais le basket c'était montré beaucoup moins conciliant que ce que tu pensais, tu te disais que ça irait, mais plus tu ratais, et plus tes pensées devenaient sombres. mélangées au reste, ça ne t'aidait pas beaucoup pour retrouver ton calme. pourtant tu avais lu dans un livre que tout était une question de calcul, avec la bonne position et la bonne force, le lancé, ça passerait. sauf que voilà, c'était plus facile à lire qu'à faire. tu jettes un coup d'oeil à iwan, ne sachant pas trop quoi dire, pas que tu étais mal à l'aise en sa présence, juste que tu n'avais pas tant parlé que ça avec lui depuis que tu étais entrée dans le club, il restait ton aîné et ça suffisait pour que tu mettes la distance nécessaire tant que tu ne le connaissais pas d'avantage. « attends de voir ma façon de jouer avant de te dire que c'est une bonne idée, » tu réponds à ses mots avec un sourire gêné, en remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille. si ça se trouve, il allait penser que c'était une bonne idée mais finira par se dire plus tard qu'en fait il avait eu tord, et qu'il devait revoir sa façon de voir les choses. tu es honnête quand tu parles de sa façon de jouer, enfin du fait que par rapport à toi, chez lui ça avait l'air d'être tellement plus simple, quand tu le voyais jouer, tout semblait lui venir naturellement que tu avais du mal à croire qu'il est commencé comme toi, simple débutant sachant à peine mettre les pieds devant l'autre en dribblant sans se casser la figure. tu grimaces en lui lançant un regard amusé quand il te fait la réflexion que lui avait réussi parce qu'il avait reçu l'aide des autres, ce que toi tu hésitais à faire. ton corps qui se fige quelque peu quand tu le sens se rapprocher, même s'il ne disait rien, tu ne peux te retenir de rougir légèrement, tu n'avais pas l'habitude d'être aussi proche d'un garçon. bien sûr tu avais des amis, tu avais eu quelques petites histoires de rien du tout, mais d'ordinaire, les seuls vraiment qui t'approchaient, c'était tes frères. même si tu ne t'entendais pas avec eui geon, dae won lui au moins était toujours là quand tu avais besoin de lui, même si c'était un peu trop parfois. sa proposition qui te fait lever les yeux vers lui, une nouvelle étincelle dans le regard, dès que la nourriture était en jeu, bizarrement tu trouvais un nouvel intérêt aux choses. mais par dessus tout, tu voulais enfin réussir ces fichus paniers qui te prenaient la tête plus que nécessaire. « d'accord, mais fais attention, parce que je vais en marquer tellement que tu n'auras pas assez pour payer tout ce que je vais manger, » tu réponds en plaisantant, ta bonne humeur retrouvée rien qu'à l'idée de ce qui t'attendait si tu réussissais. tu te relèves, attrapant la balle qui était toujours dans ses mains avant de sautiller jusque devant le panier, un sourire ravi aux coins des lèvres. tu faisais peut-être l'enfant comme ça, mais t'étais remontée à bloc.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Sam 20 Jan - 16:48
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


En voyant son sourire gêné face à moi, je mets un certain temps à mettre un sens dessus avant de me rappeler que j’étais son aîné et qu’en Corée, les aînés étaient vraiment quelque chose qu’il fallait à tout prix respecter. Si c’était aussi le cas à Singapour, ça l’était moins – ou en tout cas, ça me frappe moins qu’en Corée. Puisque je viens de revenir d’un semestre là-bas, j’ai complètement oublié ça pendant plusieurs minutes. « Je connais ta façon de jouer, je t’ai vu au club et je t’ai observée un peu avant de récupérer ta balle ! » M’exclamais-je avec un grand sourire. « Et si tu veux mon avis, tu peux très bien réussir, surtout si tu continues à y mettre autant du tien ! » N’importe qui peut réussir en faisant des efforts. Je ne dis pas qu’elle est n’importe qui mais que quoi qu’il en soit, peu importe combien elle s’imagine nulle, elle aura toujours la possibilité d’y arriver si elle y met du sien. Puisqu’elle a l’air motivé, il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. En plus, ça me fait réellement plaisir de pouvoir l’aider. Elle a l’air toute gentille et mignonne, très motivée pour un sport que j’adore, alors je ne peux que bien m’entendre avec elle. Pendant les cours du club, c’est un peu compliqué de l’aider puisque je dois m’entraîner aussi mais là, c’est simple. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir aider les nouvelles recrues.

En me rapprochant d’elle, je remarque que son teint rougit un peu mais je n’y donne pas une grande importance, me disant que c’était sans doute dû à la chaleur puisqu’elle venait de faire des efforts. J’hésite quelques secondes avant de lui faire une proposition qu’elle s’empresse d’accepter. Elle se lève soudainement et récupère la balle de mes mains sans montrer un signe d’embarras supplémentaire et elle court vers le panier avec une motivation encore plus grande qu’avant. Je rigole en la regardant de loin. Elle est mignonne à être si rapidement encouragée, ça fait du bien de voir quelqu’un de si joyeux. Je me dirige vers elle en acquiesçant à son affirmation en rigolant. « Peu importe combien tu es douée, tu ne le seras jamais assez pour me rendre pauvre ! Mais je serai enchanté de te voir t’améliorer si vite que le montant de notre repas dépasse des records ! » Je me mets devant elle en position et je la regarde avec un air de défi. « Alors, on commence ? » Je lui souris en l’observant droit dans les yeux. Je ne prévois pas de jouer de mon mieux, parce que je veux la motiver et l’encourager, par la gagner facilement. Mais je ne vais pas non plus tout lui simplifier, autrement ce ne serait pas digne d’un entraînement !
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Ven 16 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ tu restes silencieuse, cherchant quoi dire alors que tu avais l'impression de t'être un peu ridiculisée devant ton aîné. tu ne savais pas depuis combien de temps il était là, mais s'il t'avait vu tirer peu de temps avant que tu ne baisses les bras, ce n'était pas reluisant. tu relèves un regard surpris vers lui quand il reprend la parole, ses mots te touchant peut-être plus que nécessaire alors qu'un sourire léger mais ravi naît sur tes lèvres. tu ne t'attendais pas à ce qu'il te dise cela, peut-être qu'il ne le fait d'ailleurs que dans l'espoir de te remonter le moral, même si c'est loin d'être la vérité mais tu appréciais ses efforts. « je suppose que je devrais être contente alors que tu ne t'enfuis pas en courant en me voyant jouer, » tu lâches avec amusement, tes doigts jouant nerveusement avec les manches de ton pull alors que ton regard se porte à nouveau sur le panier en face de toi. c'était un nouveau défi à tes yeux, il fallait que tu y arrives quoi qu'il en coûte, tu n'aimas pas l'échec. probablement quelque chose que tu as dû hériter de ton frère adoptif ou de ton beau-père. ta famille était un peu particulière pour une famille coréenne,  entre le remariage de ta mère à un homme qui avait déjà un fils, et l'adoption de ton frère aîné avant même ta naissance. mais tu l'aimais ta famille, aussi recomposée qu'elle était. en attendant quand le jeune homme te propose de l'aide, tu ne peux dire non, au contraire tu étais tellement excitée à l'idée, et encore plus quand il te propose une sorte de récompense si jamais tu arrivais à réussir, il n'en fallait pas plus pour que ton esprit de compétition soit réveillé et parfaitement prêt à se battre. « tiens donc, tu ne devrais pas sous-estimer la taille de mon estomac, il est encore plus grand que le sac fourre-tout d'hermione granger dans les reliques de la mort ! » peut-être que tu en faisait trop ? peut-être que ce genre de commentaires, on s'y attendait pas venant de la part d'une femme mais t'étais comme ça, eun san. un peu exubérante par moment. tu le regardes se mettre en position, de nouvelles flammes au fond du regard et un sourire taquin aux lèvres. tu n'allais pas perdre, ou du moins tu voulais t'en persuader. tu le regardes tirer une première fois, observant le moindre de ses mouvements, ses appuis. tu l'analysais, tentant de mémoriser. et puis c'est ton tour, tu te concentres, prenant une profonde inspiration avant de lancer la balle. celle-ci s'élance dans les airs avant de rebondir sur l'anneau et de tomber, mais au lieu d'être déçue, tu sens un sourire éclairer ton visage. tu avais touché l'anneau ! c'était déjà ça de pris ! « tu as vu ça ! » tu t'exclames en te tournant vers lui comme une enfant.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Sam 24 Fév - 10:51
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


Je rigole à sa remarque. Fuir quelqu’un juste parce qu’il joue mal au basket-ball, c’était un peu abusé comme réaction, mais l’image me fait rire. Mal jouer au basket-ball, ça n’est pas avoir la peste ou une quelconque maladie contagieuse… « Je ne fuis jamais les gens ! » Réponds-je ensuite, en rigolant fièrement. « Mais tu ne joues vraiment pas si mal, ne te sous-estime pas. » C’est dommage qu’elle ne croit pas en elle à ce point-là. Elle n’est vraiment pas mauvaise au point de s’imaginer peine perdue. Je rigole une nouvelle fois à la comparaison entre son ventre et le sac de Hermione dans Harry Potter. « C’est original comme comparaison, mais ne sous-estime pas mon porte-monnaie ! Il contient autant d’argent que toute la banque Gringotts réunie, tu vois. » La comparaison est à peine exagérée, mais au moins, on a les mêmes références. Après avoir dit ça, je me place pour tirer et je lance la balle, qui comme je l’avais prévu, rentre directement dans le panier. En souriant, je me tourne vers elle en espérant qu’elle a compris le mouvement nécessaire pour améliorer ses chances et je lui tends la balle que j’ai récupéré. « À toi ! » À sa position, je remarque rapidement qu’elle a compris l’essentiel. Elle tire finalement la balle qui, même si elle n’atterrit pas dans le panier, touche l’anneau. Je la regarde en souriant quand elle se retourne, amusé par la réaction qu’elle a grâce à une si petite amélioration. « Oui oui, j’ai vu ça ! » Réponds-je avec un sourire en coin. « Ta position s’est bien améliorée, mais il faut surtout faire attention au geste des bras lorsque tu tires la balle. Et tu ne dois pas non plus lâcher le panier une seule fois des yeux, concentre-toi bien sur lui. »
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Dim 18 Mar - 17:18
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ tu hausses un sourcil curieux à sa remarque, te demandant à quel point c'était vrai, il avait toujours des personnes que l'on voulait fuir, certaines plus que d'autres tu songes. en revanche son commentaire te fait sourire, parce que ça te touche quand même que ton aîné au club te fasse ce type de compliment. venue au club pour tenir compagnie à une amie - qui finalement s'était barrée quelques semaines après - tu étais toujours là parce qu'au final, t'aimais bien et tu voulais t'améliorer encore plus, pour garder le plaisir que tu avais à venir jouer. ta comparaison entre ton ventre et l'objet magique d'hermione semble avoir atteint son but, tu ne caches pas l'expression amusée de tes traits alors que tu regardes woo jin rire. il était mignon, il fallait l'avouer il devrait sourire plus souvent. sa réplique qui a le don de te faire rire à ton tour, un haussement de sourcil discret. eh bien, tu le verrais presque comme un défi. « tu m'intrigues là,  » tu plaisantes, détournant le visage avec un sourire taquin aux lèvres. alors que vous vous mettez à tirer, ton regard suivant le moindre de ses mouvements, les inscrivant dans ta mémoire. quand il te fait signe de tirer, tu te mets en position, tes mains serrant la balle entre elles, alors que ton regard est fixé sur le panier. tu retiens ta respiration alors que tu lances la balle en l'air, faisant un arc de cercle avant de rebondir sur l'anneau. tu sens un fin sourire étirer tes traits, car même s'il n'y avait pas eu de panier, c'était déjà beaucoup mieux que tous tes autres tirs. remarque que tu ne peux pas t'empêcher de faire alors que tu te tournes vers ton sunbae, les yeux pétillants. tu écoutes ses conseils avec attention, hochant la tête doucement. attrapant ta balle, tu reviens te mettre face au panier, ses mots qui résonnent dans ta tête, attendant le bon moment pour tirer. cette fois la balle rentre du premier coup, touchant à peine l'anneau, le filet suivant le mouvement. tes yeux qui s'écarquillent alors que tu lâches un cri ravi, sautillant sur place. « rappelle toi bien de celui-là, c'est le premier d'une longue série, » tu te tournes vers woo jin, un sourire de défi aux lèvres, bien déterminée à faire ces quatre paniers. et quand tu vois les quelques progrès que tu avais fait, grâce à ses conseils et en l'observant, ça te faisait du bien, peut-être que tu pourrais en apprendre encore plus à ses côtés.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Dim 1 Avr - 16:05
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


Je n’avais jusqu’alors jamais entendu personne comparer son ventre au sac de Hermione dans Harry Potter mais maintenant que j’y pensais, ça avait du sens. Woo Jin et moi étions pareils, on pourrait manger des kilo de nourriture sans que ça ne prenne trop de place dans nos estomacs… comme s’ils n’étaient que de gros trous noirs. Je rigolai à cette pensée : il faudrait que je la ressorte, celle-là. Je suis certain que Woo Jin l’adorera. Je relève les sourcils, un sourire en coin. « Ah oui, je t’intrigue ? » Demandais-je fièrement, sortant la phrase de son contexte pour plaisanter.
Quand elle se met à tirer, je fais bien attention à la position qu’elle prend pour être certain de pouvoir la corriger et l’aider à réussir plus facilement. Les erreurs des débutants, c’est souvent tirer trop vite, pressés de faire un panier sans bien analyser. Tout dépend de la concentration, de la position et de l’impulsion donné au ballon. En général, lorsque ces trois éléments sont compris, ce n’est pas très compliqué d’enchaîner les paniers – c’est pour ça qu’il faut ensuite changer de distance avec le panier pour essayer d’analyser avec une nouvelle impulsion. Lui montrant l’exemple quand c’est nécessaire, elle finit par réussir assez rapidement et me confirme qu’elle n’est pas du tout si nulle qu’elle le prétend. Son cri et sa joie me font rire et je lui souris en retour quand elle se retourne fièrement vers moi, visiblement enchantée et bien plus confiance qu’auparavant. « Oh mais ça ne j’en doute pas ! » C’est normal, d’ailleurs, mais plus elle réussira à marquer des paniers, plus elle prendra confiance en elle donc je ne le relève pas. « Au delà de dix paniers, je t’offre un supplément de nourriture ! » Parce qu’apparemment, elle aimait manger… alors ça ne pouvait que la motiver davantage.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide