sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

it was like a spark ~ eunwan

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : childish (ava)
Messages : 1442
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Jeu 19 Avr - 1:01
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ tu pouvais paraître un peu étrange, et parfois tes références tombaient à plat, mais tu te disais qu'avec quelque chose d'aussi universel qu'harry potter, tu aurais la chance que ça soit compris. tu n'allais pas sortir une de tes références historiques, et encore moins mythologique, quoi que disney et hercules avaient pu être une aide précieuse quand t'étais au collège quand t'y repenses. en tout cas woo jin semble s'amuser de cette comparaison et ça te suffit, mieux même il continue sur ta lancée et ça te plaît. les yeux pétillants, tu laisses un sourire mystérieux se glisser sur tes traits. « beaucoup même, » tu fredonnes doucement à sa question, ne cherchant pas à ajouter quoi que ce soit, tu n'avais pas à justifier pourquoi il avait piquer ton intérêt. de toute façon quand on y songeait bien, woo jin avait attiré ton attention bien avant aujourd'hui, même si tu n'avais pas non plus fait quoi que ce soit pour chercher plus loin à l'époque. en attendant son défi, tu le prends à coeur, tu n'allais pas te laisser faire aussi facilement, l'avantage de vivre avec quelqu'un comme eui geon, c'était que tu avais appris à ne jamais laisser tomber. bien que dans la situation avec ton frère, il serait peut-être temps que tu arrêtes, tu en ferais qu'en souffrir un peu plus à chaque rejet. tu laisses ta joie éclater quand tu réussis, brandissant un sourire vainqueur en promettant de réussir ce défi. tu étais remontée à bloc, c'était le cas de le dire. et puis cet ajout qui vient titiller ton oreille, alors que tu jettes un coup d'oeil par dessus ton épaule vers ton aîné, haussant un sourcil. « n'importe lequel ? » tu demandes simplement, parce que tu savais que tu pourrais, ou du moins tu essayais de t'en persuader. « ne fais pas machine arrière après hein, » tu cherches tout de même à être sûre. que tu ne faisais pas tout ça pour rien, un peu enfantin sur les bords mais tu t'en moquais. t'étais comme ça quand de la nourriture était en jeu.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Mar 1 Mai - 12:15
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


J’eus un grand sourire sur le visage en entendant que je l’intriguais. Ce n’était rien et je me doutais que ça n’avait probablement pas d’autre sens, que c’était surtout pour plaisanter, mais pour rigoler ou non, ça avait toujours quelque chose flatteur. Intriguer les autres, ça revenait à être vu un peu différent d’eux pour attirer l’attention de ces derniers et ainsi leur curiosité, et j’avais toujours aimé être au centre de l’attention. J’avais grandi dans un cadre familial où l’attention était portée sur moi et ça ne m’avait jamais déplu, alors j’avais cette tendance à aimer attirer cette attention vers moi dès que je le pouvais. Que ce soit en faisant des choses intelligentes ou stupides, même si je devais admettre que j’avais une préférence pour l’absurde ces derniers temps. À part dans certains cadres particuliers, comme celui du basket-ball, où j’étais sérieux, j’avais tendance à prendre à la légère la vie. Bien que ces derniers temps, je sois obligé de passer un peu de temps à étudier pour éviter de me faire renvoyer à Singapour un nouveau semestre. Mine de rien, c’était long, un semestre, surtout lorsqu’on est fliqué par notre père.
Mon sourire s’agrandit quand je remarque qu’un simple panier la mettait dans une joie sans égale. Elle avait un sourire mignon et un caractère charmant. Elle était souriante, amusante et elle mettait les gens à l’aise. De toute évidence, je ne pouvais que bien m’entendre avec elle et je rajoutai même un supplément pour que son sourire soit plus grand encore. La technique fonctionne très bien et ça me satisfait davantage. « N’importe lequel. », confirmais-je d’un ton taquin. Je rigolai en l’entendant avoir peur que je retire mes mots… de toute évidence, elle ne connaît pas le montant de mon compte en banque. « Ne t’en fais pas, je tiens toujours mes promesses. » Ce qui était vrai. « Je vais te payer un bon gros repas comme un bon oppa et sunbae doit le faire. »
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : childish (ava)
Messages : 1442
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Mar 29 Mai - 23:03
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ tu ne voulais pas expliquer à woo jin pourquoi il t'intriguait, tu te contentais d'en plaisanter, de le taquiner sans trop en dire. toi-même au fond, tu n'étais même pas certaine de savoir pourquoi le jeune homme avait attiré ton attention dès le premier jour. quand tu étais venue aux essais pour intégrer le club, que tu l'avais vu joué. tu ne voulais pas mettre des mots sur quelque chose qui n'avait probablement pas de sens, et qui n'était pas important. ce n'était rien, juste de la curiosité tu te disais, rien de plus. c'était comme si woo jin était un mystère, que tu te devais d'étudier comme tu étudiais l'histoire, et puis une fois que tu aurais compris, que tu en saurais assez, tu passerais à autre chose. comme tu le faisais à chaque fois avec un garçon, ton attention ne restait jamais bien longtemps avant que ton intérêt s'évapore. le nouvel ajout que ton aîné ajoute à votre défi, tes yeux qui pétillent à l'idée de tout ce que tu pourrais demander si jamais tu y arrivais, ton instinct de compétition encore plus titillé qu'au début. maintenant c'était clair et net, tu ne baisserais pas les bras et tu allais lui montrer de quoi tu étais capable, c'était ton égo et ton repas qui étaient en jeu. « j'en aurais presque la larme à l'oeil, enfin un garçon qui tient ses promesses, » tu le taquines en lui adressant un sourire amusé. tu songeais à toutes les fois où eui geon t'avait laissé en plan, et parfois même dae won malgré tous les efforts qu'il pouvait faire, ça arrivait qu'il annule au dernier moment. en tout cas tu ferais tout pour que woo jin la tienne cette promesse, tu le poursuivrais même en enfer s'il le fallait. « mon dieu, je sais pas si je dois bien le prendre ou pas, tu me fais presque passer pour une morfale là. » tu commentes par rapport à ses mots, même si tes propos précédents contredisaient clairement tes remarques actuelles.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Sam 16 Juin - 10:06
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


Bien que je ne fus pas capable de dire exactement pourquoi, Eun San avait quelque chose de particulier chez elle qui me plaisait. Elle était souriante, solaire – son sourire faisait automatiquement naître un sourire sur mes lèvres, comme si sa joie était contagieuse. Des personnes faire des paniers, j’en avais vus des centaines dans ma vie mais dès que je voyais Eun San en faire un, la joie qu’elle ressentait était si contagieuse que j’en étais moi-même imprégné, comme si c’était la première fois de ma vie que je voyais ça, comme si j’avais attendu ça tout ce temps-là. Je ne savais pas ce qui la rendait si solaire – était-ce parce qu’elle était mignonne ? Parce qu’elle mettait des efforts dans le basket ? Parce qu’elle était belle ? C’était flou mais je ne pouvais pas nier que je me sentais bien trop heureux pour un simple panier marqué. « Ah non, ne pleure pas je t’en prie, ils vont dire que j’ai fait pleurer une fille après ! » répondis-je en rigolant. Ce n’était vraiment pas mon genre de faire pleurer une fille, c’était même plutôt le contraire qui s’était passé dans mon expérience amoureuse. « Il ne faut pas croire que tous les garçons sont les mêmes, moi, je suis extraordinaire. » J’entendais par là que je sortais de l’ordinaire et même si c’était pour plaisanter que je disais ça, je ne pouvais nier que c’était un peu vrai. Sans prétention, il était vrai que c’était rare un garçon qui n’avait jamais vu qu’une seule femme même après que cette dernière l’ait rejeté, blessé. Ce n’était pas forcément en mon avantage. Je ris davantage quand elle devint indignée de l’image que je lui donnais. « Moi, je n’ai fait que me baser sur tes dires à toi ! » surenchéris-je. « Mais ne t’en fais pas, la nourriture, c’est précieux ; c’est normal de faiblir face à ça. » Les plus puissants faiblissaient face à l’appel de la nourriture.
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : childish (ava)
Messages : 1442
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Lun 25 Juin - 12:29
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ tu t'amusais, oubliant la frustration passée que tu avais ressenti face au défi puérile que tu t'étais lancé. réussir des paniers, ça ne t'avait pas semblé si compliqué jusqu'à présent, ou du moins jusqu'à ce que tu te retrouves dans cette situation où quoi que tu faisais, tu n'y arrivais pas. ton esprit de compétition s'était activé, et tu accueillais la présence et le défi de ton aîné avec un plaisir et un amusement non dissimulé. tu laisses éclater ta joie quand ses conseils portent leurs fruits, la balle entrant nettement dans le panier, le son de ses rebonds sur le sol couvert par tes cris enjoués, tu sautillerais presque comme une gamine, tu t'en fichais de l'image que tu renvoyais, ton ego pouvait reprendre du galon. tu taquines le jeune homme, mimant une fausse larme coulant de ton œil, éclatant de rire à sa réponse, ta bonne humeur retrouvée grâce à lui. « quoi ? tu n'as pas envie d'avoir une réputation de bad boy ? » tu chantonnes en riant une fois de plus. son assurance qui t'amuse encore plus, qui pique encore ta curiosité alors que tu lui lances un regard intrigué. « mon dieu, dois-je te construire un temple pour faire passer ta personne alors ? » tu ricanes alors que tu vas chercher le ballon, le faisant tourner entre tes mains. une moue faussement vexée quand il te taquine à son tour, bien que tu étais loin d'être blessée par ses propos. « je devrais apprendre à me donner une image de femme classe dans ce cas. » tu commentes en levant le menton, un air que tu veux snob mais qui doit sûrement ressembler à une imitation ratée sur tes traits. « mon précieux~ » tu susurres, tes yeux pétillants de malice, il allait comprendre la référence n'est-ce pas ?
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Lun 2 Juil - 13:40
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


J’explosai de rire à la proposition de Eun San. Moi, bad boy. « L’idée n’est pas mauvaise », dis-je toujours en riant. « Après tout c’est classe, un bad boy ça impressionne et ça charme les filles ! » Je n’étais pas trop le genre de garçon doué pour faire tomber les filles, même si je savais que j’étais un peu populaire aussi. « Mais ce n’est définitivement pas pour moi, l’image de bad boy » continuais-je, souriant rien qu’en l’imaginant. Le garçon qui a suivi Hera pendant des années comme un toutou pour être pardonné, le garçon qui, dans son enfance, n’a eu de cesse d’exprimer à Hera son amour devant tout le monde jusqu’à ce qu’elle l’accepte… je n’étais définitivement pas le genre de personne qui pouvait faire un bon bad boy. J’étais même le total opposé, j’étais ce garçon trop gentil et trop naïf dont tout le monde profitait. « Non non, pas un temple… je voudrais pas intimider les autres, quand même ! » répondis-je, très sérieusement alors que je plaisantais aussi. « Traîner avec moi en sachant que je suis extraordinaire suffit à me rendre grâce », continuais-je. Répondant à ma taquinerie, je l’observai agir telle une femme classe en souriant. Elle était mignonne, à réagir comme ça et à répondre au moindre de mes mots. Elle aurait pu se contenter d’y répondre mais elle rentrait dans mon jeu. « Sans commentaire », dis-je justement pour commenter sa soi-disant apparence de femme classe. Mais c’était accompagné d’un sourire, pour m’assurer qu’elle ne méprenne pas mes taquineries pour de réelles critiques. « C’est moi ou la nourriture ton précieux ? », demandais-je en rigolant, pour plaisanter, sans trop comprendre pourquoi elle avait soudainement dit ça. Si je voulais commencer sur la lignée de l’homme extraordinaire, il fallait bien que je continue de cette façon.
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : childish (ava)
Messages : 1442
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Mar 24 Juil - 23:42
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ tu ne pouvais pas imaginer le jeune homme qui te faisait face comme étant un bad boy, non il n'avait pas l'allure ni l'aura. tu trouvais qu'il était très bien comme il était, woo jin. mais ça te fait sourire qu'il rebondisse sur ta plaisanterie, il aurait tout aussi bien pu t'envoyer bouler. « oui enfin tu vois ça que dans les films, dans la réalité ça fait un peu trop cliché. » tu rétorques en riant, ce n'était pas pour le blesser loin de là mais il ne pouvait pas nier que c'était un stéréotype des séries, des films et même des dramas non ? la jeune fille qui tombe amoureuse du bad boy. tu retrouvais même ce type d'histoires d'amour dans les romans que tu lisais. c'était facile après tout, les auteurs savaient que ça plaisait. « tu es très bien comme tu es, c'est le plus important. » tu commentes dans un sourire, c'était ce que ta mère te répétait. après tout si tu n'étais pas capable de t'aimer telle que tu étais, autant physiquement que mentalement, qui le pourrait ? tu éclates de rire à ses mots, la bonne humeur ayant remplacé les pensées de défaites qui t'avaient habitée avant l'arrivée de ton aîné. tu aimais son humour, le fait qu'il réponde au tien aussi avec bonne volonté. « eh bien alors je devrais me contenter de ça, mais laisse moi mettre des lunettes de soleil, tu pourrais m'éblouir à trop briller. » tu susurres avec amusement. un sourire ravi qui ne quitte plus tes lèvres, alors que vous continuez votre joute verbale, tes yeux qui pétilleraient presque tant la situation actuelle te mettait de bonne humeur. sa question qui te fait hausser une épaule nonchalamment, le mystère qui se glisse sur ton visage alors que tu poses tes yeux bruns sur woo jin. « si je te disais que c'est toi, tu aimerais ? » tu questionnes en haussant un sourcil intrigué, la malice qui habite tes mots. tu voulais voir comment il réagirait.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Ven 10 Aoû - 14:50
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


« Tu penses que ça fait cliché ? C’est rassurant, au moins je sais que je n’aurai pas besoin d’être un bad boy pour toi ! », plaisanta t-il. Il avait dit ça sans y penser, juste pour rire. « Cela dit, je pense qu’il y a vraiment des filles qui se sentent attirées par les garçons froids et cruels… de la même façon que certains gars trouvent les filles froides attirantes ! » Iwan, lui, n’avait pas de style de filles prédéfini ; jusqu’alors, il n’avait eu qu’une fille dans sa vie, Hera. Enfin, il avait bien entendu flirté avec d’autres mais si on restait sur les vrais sentiments, ça n’avait jamais été quelqu’un d’autre qu’elle. Il ne s’était jamais demandé s’il préférait les filles froides ou les filles chaleureuses. Encore maintenant, il ne se posait pas la question. Il ne pensait pas qu’il y avait type idéal, on tombait bien souvent amoureux sans s’en douter. Le Iwan enfant n’aurait jamais pensé tomber amoureux de la jeune fille avec qui il ne cessait de s’embrouiller, après tout. « Il va te falloir des lunettes de qualité ma chère, mes rayonnements sont très puissants, vois-tu ! » Il pouvait aller encore bien loin sur ce sujet, mais il allait sans doute s’arrêter avant de dépasser les limites. Il était cependant satisfait de voir la jeune femme sourire et répondre à son humour. Il eut un rire à la réponse de la jeune femme – quelle réaction cherchait-elle en lançant une phrase digne des plus grandes dragueuses ? « Tu m’en vois flatté, il faut croire que mes rayonnements sont allés jusqu’à dans ton coeur ! » surenchérit-il, détournant le sérieux de la conversation s’il y en avait eu un à un moment.
AVENGEDINCHAINS
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
it was like a spark ~ eunwan - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : childish (ava)
Messages : 1442
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark ~ eunwan | Sam 18 Aoû - 0:53
Citer EditerSupprimer
it was like a spark
iwan & eun san

wearing ✻✻✻ hochant la tête à la réponse de woo jin, tu ne pouvais pas le nier alors même que c'était toi qui avait exprimé cette pensée un peu plus tôt. oui tu trouvais ça cliché le coup du bad boy qui fait tomber amoureux la gentille fille, l'héroïne de l'histoire, de lui. c'était utilisé bien trop souvent que ce soit dans les romans que les films, ou les séries aussi ça comptait. tu aimais toi quand tu tombais sur une histoire qui sortait de l'ordinaire, ou qui n'utilisait pas ce type de stéréotypes. « voilà au moins tu n'auras pas à faire semblant pour moi, c'est pas beau ? » tu réponds en souriant, avant de hausser une épaule quand il ajoute une autre remarque à ce sujet. « j'avoue que moi je ne comprends pas trop, après ce n'est personnellement pas le style de garçons qui m'attire. » tu marmonnes, avant de rougir soudainement. tu venais à peine de le rencontrer et tu étais déjà là à babiller sur son type de mec ? quelle idiote ! « et toi alors ? tu les trouves attirantes ce genre de femmes ? » tu demandes, curieuse. autant ne pas être la seule à te confier. tu retiens un nouvel éclat de rire, détournant le visage alors que tes yeux se plissent naturellement, la malice au fond du regard. « oh mon dieu, je suis perdue alors, je ne sais pas où je pourrais trouver ces fameuses lunettes ! » tu aimais cette petite ambiance qui s'installait, ça t'aidait à te sentir à l'aise, tant que cela restait dans le cadre de l'amusement. tu ne voulais pas non plus flatter son ego jusqu'à ce qu'il ne passe plus les portes. papillonnant les paupières, la bouche en cœur, tu lui adresses ton plus beau sourire. « me voilà percer à jour, oh pitié maintenant que tu le sais, tu peux garder le secret ? » tu ne sais pas jusqu'où vous êtes capable d'aller, mais ce n'était pas désagréable de plaisanter de cette façon.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | Mer 12 Sep - 20:31
Citer EditerSupprimer

Iwan & Eun San

It Was Like A Spark


Il eut un rire à la réponse de Eun San. « C’est magnifique, je dirais même ! », surenchérit-il en exagérant. Il aimait bien exagérer les choses. Il fut un peu pris au dépourvu à sa question. Il ne savait pas trop quoi répondre, principalement parce qu’il ne s’était jamais sérieusement demandé quel était son style de femme. Quand on le lui avait demandé avant, il avait inventé un mensonge ; si un homme lui demandait, il répondait n’importe quoi ; si une femme lui demandait, il la décrivait comme son style de femme pour la charmer. De toute façon, il savait qu’il n’avait qu’une femme dans son coeur : Hera. Maintenant, c’était différent – par conséquent, il ignorait quoi répondre. C’était compliqué de définir un style de femme quand on n’avait jamais été attiré que par une seule. Il haussa les épaules. « Pas plus que ça. » En réalité, il ne savait juste pas. Voyant qu’elle rentrait dans son jeu, il en fut encore plus amusé. « Je peux te les acheter si tu veux ! Je te l’ai dit, mon porte-monnaie brille aussi ! Pas autant que moi, attention. » Il tenait à clarifier les choses ; si son porte-monnaie scintillait, c’était parce que c’était son porte-monnaie, et non pas le contraire. « Mh… tout se gagne dans la vie, ma chère ! Qu’est-ce que tu m’offres en échange d’un secret gardé ? » Il savait que ce n’était pas sérieux et que ça n’était pas un réel secret, et tant mieux. Les secrets, Iwan n’était souvent pas très doué pour les garder.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: it was like a spark ~ eunwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide