Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone
Invité
Invité
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 22:12 Citer EditerSupprimer
oh le craquage
bienvenuuuuuuuuue enfin re
mimi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bienvenuuuuuuuuue enfin re
mimi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 22:30 Citer EditerSupprimer
slt slt
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 22:33 Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle
rebienvenue chez toi
Invité
Invité
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 23:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec cette mignonne petite Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 10 Déc - 7:05 Citer EditerSupprimer
Inu: JAI TROP HÂTE AUSSI QUE MON FUTUR HOMME ARRIVE VITE PARCE QUE JE TIENS DEJA PLUS (oui je débarque tout juste et je veux déjà mon homme et alors ?!) ça va être explosif et ça va péter de partout mais c'est ça qui va être génial. Elle prendra soin de lui quand même, même si c'est un connard fini
Il dira :
mais ça sera :
et je finirai :
Bref ramène vite mon bééébbéééé que je vais détester et aimer pollueuse de fiche
Ji hoon : merci
Néné (miran) : #MIJI #MINI FOREVER
Je savais que tu allais être contente de ma venue, avoue que je t'ai fait une belle surprise (oupas)
Je vais te coller jusqu'à la fin désormais
Personne ne peut nous surpasser
junha : héhé merci d'avoir gardé le secret, j'ai même cru que tu savais plus pendant un moment t'sais ;)
en tout cas faudra qu'on se trouve un lien (forcément )
tae hyun : oui je sais pas de jugement ! et merci
bao : MAIS CEST PAS DE MA FAUTE (oupas) Et non je ne suis pas la future de Matteo mais j'ai un autre homme qui est censé m'attendre sagement et OUIII nous faudra forcément un lien tu ne peux pas y échapper !!
en plus jini fait de la boxe comme bao, déjà ;)
krystine : BEN NOUS ON T'ATTEND !! On veut une autre oh my girl
on va tous les massacrer à nous trois, on sera de belles gosses
suah : merciii moi aussi je l'aime
suhwan : slt slt
bona : merci bobo
kanesuke : merci
J'espère que j'ai manqué personne :bago:
je vous aime
Il dira :
mais ça sera :
et je finirai :
Bref ramène vite mon bééébbéééé que je vais détester et aimer pollueuse de fiche
Je savais que tu allais être contente de ma venue, avoue que je t'ai fait une belle surprise (oupas)
Je vais te coller jusqu'à la fin désormais
Personne ne peut nous surpasser
junha : héhé merci d'avoir gardé le secret, j'ai même cru que tu savais plus pendant un moment t'sais ;)
en tout cas faudra qu'on se trouve un lien (forcément )
tae hyun : oui je sais pas de jugement ! et merci
bao : MAIS CEST PAS DE MA FAUTE (oupas) Et non je ne suis pas la future de Matteo mais j'ai un autre homme qui est censé m'attendre sagement et OUIII nous faudra forcément un lien tu ne peux pas y échapper !!
en plus jini fait de la boxe comme bao, déjà ;)
krystine : BEN NOUS ON T'ATTEND !! On veut une autre oh my girl
on va tous les massacrer à nous trois, on sera de belles gosses
suah : merciii moi aussi je l'aime
suhwan : slt slt
bona : merci bobo
kanesuke : merci
J'espère que j'ai manqué personne :bago:
je vous aime
Invité
Invité
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 10 Déc - 7:52 Citer EditerSupprimer
J'AI TELLEMENT RIS SI TU SAVAIS JPPPPP
toi et moi on SAIT que jini ne tient PAS ce talent de toi
RE: HWANG JINI ❀ SHE WAS TOO MUCH HERSELF TO BELONG TO ANYONE ☆ AUJOURD'HUI À 23:05
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Inu: JAI TROP HÂTE AUSSI QUE MON FUTUR HOMME ARRIVE VITE PARCE QUE JE TIENS DEJA PLUS (oui je débarque tout juste et je veux déjà mon homme et alors ?!) ça va être explosif et ça va péter de partout mais c'est ça qui va être génial. Elle prendra soin de lui quand même, même si c'est un connard fini
Il dira :
mais ça sera :
et je finirai :
#JIRAN #MIJI #MINI BFF DE LA VIOLENCE
JTM JIJI
Hwang Jini a écrit:Il parait qu'il ne faut jamais la laisser devant des machines à peluche, elle les attrape presque toutes (V : Elle manie l'art de les attraper sans un seul échec. Elle a même déjà été virée d'un tel lieu car elle dévalisait toutes les machines)
J'AI TELLEMENT RIS SI TU SAVAIS JPPPPP
RE: HWANG JINI ❀ SHE WAS TOO MUCH HERSELF TO BELONG TO ANYONE ☆ AUJOURD'HUI À 23:05
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Il dira :
mais ça sera :
et je finirai :
OWIHwang Jini a écrit:Je vais te coller jusqu'à la fin désormais
#JIRAN #MIJI #MINI BFF DE LA VIOLENCE
JTM JIJI
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lessango !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3