sombre

:: Défouloir :: 2017

i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo

Invité
Invité

i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 21:13
Citer EditerSupprimer

I'm telling you to go left, goddamn it!
ft. my sharkson
---------------------

Drôle de sentiment que celui d’avoir l’impression d’être dans l’illégalité la plus totale alors que je m’apprête juste à passer un moment avec mon filleul. Peut-être parce que je ne l’ai pas dit à Nova ? En même temps, ce qu’il ne sait pas ne peut pas le heurter pas vrai, je voulais éviter un élan de jalousie et de la peine qu’il pourrait ressentir… Je ne sais pas où est Jae Soo. Mais moi j’attends, dans le froid. Dois-je encore rappeler combien je déteste l’hiver ? Je ne sais même pas pourquoi on est parti sur cette idée d’aller à une fête foraine ensemble. L’heure tourne mais il n’apparaît toujours pas. Que fait-il ? Je sais qu’on est en dehors de Séoul mais on n’est pas non plus au beau milieu de la campagne. Si j’ai perdu mon argent pour rien à venir jusqu’ici et qu'il m’oublie j’irai le prendre par la peau des fesses et le taper jusqu’à ce que mort s’ensuive. Je tape du pied sans relâche, regarde de droite à gauche. Mon téléphone. De droite à gauche. J’aurais vraiment dû acheter un chocolat chaud.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 21:31
Citer EditerSupprimer

i'm telling you to go left, gdi!
ft. sharkmom.
---------------------

Mon front tape avec désespoir contre la barre qui me permet de rester sur mes deux pieds. Le métro subit une panne : super. J'ai vraiment que ça à foutre, c'est vrai. Très vite pourtant, je me souviens des milliers de mains, dégueulasses au possible, qui se sont posées là et je m'écarte avec une grimace et une envie soudaine de me laver la face. A l'aide, je déteste le métro. Tout ça pour rejoindre Nina à une sorte de fête foraine parce que j'ai eu la bonne idée de faire un commentaire sur un labyrinthe. Commentaire qui, malheureusement, avait paru enthousiaste. J'ai le don pour me fourrer dans des situations reloues.

Cinq minutes passent et le métro reprend enfin du service. C'est sans surprise que j'arrive avec du retard, sans me presser pour autant parce que c'était pas de ma faute de toute façon, je vais quand même pas me mettre à courir. Avec un soupir, je tapote son épaule et constate son air de tueuse. « C'est bon, me fais pas ta tête de dix pieds de long. C'est le métro. » dis-je en haussant les épaules pour me dédouaner. Les bonjour, c'est overrated.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Je me tourne vers le perturbateur, mon expression hautement dérangée par ce geste inopportun m’échappant sans que je ne puisse y faire grand chose sur l’instant. J’arque un sourcil ; l’attendre m’a presque fait oublier à quel point il est grand cet imbécile. Du coup, je ne me gêne pas pour le détailler de la tête au pied, l’espace de quelques micro secondes. Bon, c’est sûr qu’il n’est pas en retard pour avoir passé trop de temps dans la salle de bain, mais bon, il n’y a pas de quoi faire honte à un cheval donc ça va je survivrai. Mes paupières papillonnent un bref instant pour me sortir de cette fugace léthargie, avant que je ne fasse volte face pour m’élancer vers l’entrée de la fête. «  Bon, tu viens ? Je vais finir par croire que ce sont tes poignées d’amour qui te ralentissent. On a trouvé une chérie ou quoi ? » En fait, je le soupçonne même d’être intéressé par une certaine personne, mais je ne suis ni là pour le gêner, ni là pour bah, rien d’autre en fait. J’observe, il a pas besoin de savoir que je garde un oeil sur lui. Je suis sa marraine, non ?

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 21:59
Citer EditerSupprimer

ft. sharkmom.
---------------------

Cette fille a un sérieux problème de jugement. Je la vois me reluquer de la tête aux pieds, comme pour voir si je suis worthy de sa présence et j'ai légèrement l'impression d'être un pouilleux sorti d'une cave de vieux, mais bon. Excusez-moi si je n'ai pas la classe de son mec, ce type venu de PrinceLand qui aurait l'air d'un roi dans son pyjama licorne. Je lui lance donc un regard blasé, un tantinet surjoué, avant de la suivre dans l'antre des clowns. Ah oui, alors autant prévenir, si je croise ne serait-ce qu'une seule de ces saletés au nez rouge, je me casse illico presto.
Enfin, je ne vais peut-être pas attendre, vu que Nina commence déjà par un sujet qui a le don de me soûler puissance mille. Qu'ont-ils tous à me parler de ma vie amoureuse dans cette fac de dégénérés ? Je plante mes mains glacées dans mes poches et fais tiquer ma langue pour bien lui faire comprendre qu'elle touche à une sujet sensible. Je suis à peu près sûr qu'elle s'en fout totalement, cela dit. « T'as l'impression que ça te regarde ? » No comment sur mes poignées d'amour non-existantes. Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ? Je la pousse doucement (je ne suis pas une brute) vers une attraction à sensation forte, ce truc qui fait un tour de 360° et qui te remue les boyaux. « J'aimerais que ce truc t'envoie dans une autre stratosphère. » Si ça peut m'éviter de parler de la meuf qui me fait tourner en bourrique.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 22:15
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Je réponds à son air blasé par des sourcils haussés et un sourire forcé - et assumé forcé -. Duuuuh. Regarde-moi comme tu veux j’m’en fiche. Pfff. Je sais pas s’il pense faire peur à quelqu’un avec ses airs de cul serré là mais en tout cas sur moi ça marche pas. Peut-être que j’ai trop d’entraînement avec mon doudou. Je dis ça mais eh, peut-être que les deux pourraient bien s’entendre ! Dans un terrain neutre. Où je ne me trouve pas. Où notre amitié serait inexistante. Oui, bon, j’exagère.
Je lui adresse un immense sourire avant de lever les yeux au ciel. « Non, mais j’essayais d’être polie. D’avoir l’air intéressée par ta vie, tout ces trucs-là que les paysans aiment faire entre eux, tu sais. Mais bon, j’ai tendance à oublier que t’es plutôt un sauvageon. » Je pose une main sur son épaule, inclinant légèrement la tête. « Waf ? Waf, waf waf. Waf waf ! » Mon pouce se lève pour accompagner ce sourire hautement benêt qui vient parer mes lèvres. Peut-être qu’il me comprendra mieux dans son langage et sera plus à même de me répondre. Il me fait rire. Mais l’attraction qu’il m’indique un peu moins. « Euh, waf waf, ces trucs-là et moi tu sais… J’suis trop petite, je passerai pas. » Toute excuse est bonne à prendre.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 22:32
Citer EditerSupprimer

ft. sharkmom.
---------------------

Comment vous décrire avec exactitude la tête que je fais quand elle commence à me wafer à la gueule ? Les sourcils froncés au maximum, une tête qui part vers l'arrière pour échapper à ce pétrin, un dégoût profond tordant mes lèvres. Je l'aime bien, vous savez, mais il y a des moments où elle est vraiment bizarre. Et parce que je me soucie de la populace qui nous entoure, je vérifie que personne n'ait entendu le petit caniche à forme humaine qui me susurre des waf à répétitions. Je préfère aussi ignorer son histoire de sauvageon parce qu'au moins elle abandonne le sujet et puis, je l'avais bien senti qu'elle s'en foutait, en fait.
Je dégage mon épaule de son emprise dans un geste gêné et lève finalement les yeux au ciel. Il fallait bien que ça arrive, avec elle. « C'est vrai que t'es plutôt naine dans ton genre. On va te trouver une laisse alors, Roxy. » Je me détourne de l'attraction où les gens hurlent à faire péter les oreilles de tous les sourds pour passer devant une pêche aux canards, un manège pour enfants qui va aussi vite qu'une mémé en déambulateur et un stand de tir, le truc cliché par excellence quand on est avec une fille. Non merci. « T'es sûre pour le Megator de tout à l'heure ? Y a rien à faire d'autre avant le labyrinthe. Fais pas ta chiante. »

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 22:47
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Eh, l’éminent Jae Soo aurait-il mordu à l’hameçon d’un mensonge aussi primaire et peu travaillé et juste… Nul, en fait ? Non, quand même, depuis le temps il m’a habitué à mieux, il pense juste qu’il vient de se sortir d’une conversation gênante sur sa situation amoureuse alors peut-être que le soulagement lui est monté à la tête et l’a rendu stupide l’espace d’un instant ? Je plisse les yeux. Etrange. J’aurais pu commencer à me montrer compatissante, mais il décide de me critiquer. Je lui adresse un nouveau sourire crispé. Qu’il est agréable. « Merci de vouloir veiller sur moi avec une laisse, Gargamel. Je me sens déjà perdue sans toi. » C’est pas grave, les petites tailles, c’est bien. Mes joues rougissent un bref instant alors qu’une pensée fugace me frôle l’esprit ; pour les câlins, c’est bien. Brrr, je ne veux pas penser à ça avec ce fou devant moi. « Mais ! C’est pas bien le stand de tir ? Je comprends bien que tu ne sais pas tirer mais je suis ta marraine, je peux pas te juger même dans l’échec tu sais. Vaut mieux s’entraîner avec moi d’abord. » J’ai pas calé le mot chérie ou amoureuse mais on comprend bien de quoi je parle. J’ai pas envie de son Megamerde mais bon, lui on dirait que si… « Si tu me chopes un truc on fait ton Mégator. » Je sais déjà qu’il va dire fuck donc au final j’ai gagné on le fera pas.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer

ft. sharkmom.
---------------------

A mon tour de lui sortir un sourire de faux cul parce que sa remarque le vaut bien. Gargamel et Roxy, la journée s'annonce géniale. Mais bref. Je regarde le stand de tir et tous les clochards qui galèrent à éclater trois pauvres ballons. Ça ne doit pas être si compliqué que ça. « Je l'emmènerais jamais dans un truc aussi pourri, respecte-moi. » Je hausse un sourcil, car franchement, c'est peu de le dire. J'aurais totalement l'air d'un loser, aux yeux de Jihye.
Ah. Merde ! Mes pupilles glissent pour que je jette un regard à Nina du coin de l'oeil. Elle va pister ou pas ? Je suis con, bordel ! Elle va savoir qu'il y a une fille. Avec tout ce qu'il me reste de force, j'essaie de contrôler mon visage mais j'humecte mes lèvres et frotte mes mains contre mon pantalon en signe d'embarras. Shit. Il faut faire diversion. « Ok, prépare ton estomac, princesse, je vais te gagner un super Minion. » Ce que c'est moche, ces trucs. Qu'on les voit encore partout, ça me dépasse. Alors je serais ravi que Nina se trimbale ça pendant toute l'après-midi. Je la défie du regard puis me lance pour payer un droit de chopper un fusil. Vite avant qu'elle ne me pose des questions. « Aucun moyen que je me loupe, chérie. »

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Jeu 7 Déc - 23:44
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Je lui jette un regard en coin. Et je sens mon sourire qui veut pointer le bout de son nez si fort, si fort. Mais je me contiens, je fais comme si de rien n’était. Alors à la place, mon regard se perd sur l’amoncellement de peluches derrière le stand, accompagné par un air faussement captivé par ce qui se déroule en face de lui. « Ah oui donc c’est moi qui ne suis pas respectée pour être emmenée dans un endroit aussi pourri. Je suis ta noona. Je mérite ce qu’il y a de meilleur. » Ca me fait rire comme il essaie de contenir tout ça. Mais voilà, ça me tue la gentillesse par fois mais il en faut bien un peu. Mais bon le travail c’est sur la longue durée il finira bien par s’épancher. Mais voilà que c’est à mon tour de grimacer. « Euh. » Je lui frictionne le dos, en me demandant sincèrement si on fera autre chose que se faire des sourires crispés. « J’en ai déjà un avec moi de mignon, » je force et exagère ici un clignement d’oeil - wink, wink, seuls les vrais savent - « pas besoin d’un deuxième. » Plus sincèrement, je n’aime pas du tous ces trucs-là, donc en fait, vaut mieux ne rien avoir que ramener ça chez soi franchement. « Je ne sais pas quelle fille aimerait se voir offrir un Minion, mais en tout cas, mauvaise pioche. Moi qui pensais que tu voulais me demander d’être ta dulcinée après toutes ces années, je suis déçue. Tu as gâché toutes tes chances. Si tu perds, elles remonteront peut-être. »

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 0:03
Citer EditerSupprimer

ft. sharkmom.
---------------------

Elle finit quand même par me tirer un sourire sincère. Bon ok, même mieux que ça. Je pouffe de rire comme un débile parce que j'ai tenté de le retenir mais ça n'a pas fonctionné. Pour sauver mon honneur, je le transforme en petit "pfff" avant de pointer l'arme vers les ballons rose bonbon qui n'attendent que moi. « Si t'étais ma dulcinée, je me jetterais d'un pont dans les jours qui suivent. » Je l'aime, je l'adore, mais il suffit de voir comme on se prend la tête sur tout et n'importe quoi en l'espace de dix minutes. Imaginez ça tous les jours tout le temps ? Suicide certain avec dommages collatéraux. En fait, non, je me ferais surement éclater la tronche avant même de pouvoir penser moi-même à notre amie la Mort parce que Nina à ce mec hyper jaloux pour copain. J'aimerais dire que je ne comprends pas et pourtant, je ne peux pas franchement la ramener quand il s'agit de jalousie. « Je perdrais pas pour te faire plaisir, noona. » Mon œil tout contre le viseur, je prends un ballon pour cible et appuie sur la détente. Je regarde par dessus le fusil. Oh tristesse. C'est un beau fail que je viens de réaliser. « C'est naze. » Complètement merdique, je suis sûr que l'arme est truquée. Je retente ma chance mais je suis maintenant certain de ressortir avec une babiole inintéressante, quoi qu'il arrive.
Résultats des courses : j'ai éclaté un seul ballon et je peux seulement me vanter d'offrir à ma jolie Nina un pathétique porte-clé la Reine des Neiges. C'était un stand full of shit, en fait. « Je propose qu'on aille tout de suite au labyrinthe. » lui dis-je en lui tendant le porte-clé, au bout de ma vie.

Contenu sponsorisé

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide