sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 0:20
Citer EditerSupprimer

I'm telling you to go left, goddamn it!
ft. my sharkson
---------------------

Je le regarde, complètement outrée par ses paroles. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, tout ça. Et puis je réfléchis et fais la moue, et hoche finalement la tête. En fait, je crois que moi je me tirerais une balle si je devais sortir avec lui, il est trop chiant et trop grognon et trop… Gargamel. Comme quoi, il ne suffit pas d’être beau. Et voilà que je repense encore à mon amoureux et cela me fait tiquer pour moi-même. Je sais bien qu’il est parfait, petit cerveau ! Faut-il constamment me le rappeler ? « Au moins, tu tiendrais des jours avec moi. Par contre, pas sûr que des heures en ta compagnie soient supportables. » Je lui adresse un énième sourire, accompagné d’un petit coup d’épaule cette fois-ci. Au moins, je suis contente qu’il finisse par gagner quelque chose de bien différent. Je grimace en voyant la Reine des Neiges. La neige, la neige, encore la neige… Foutez moi la paix avec la neige… « Je te remercie pour l’effort fourni. Pour le saluer, ce porte-clé ne finira pas à la poubelle. Je le donnerai peut-être à une petite fille en détresse dans le métro. Grâce à toi j’aurai l’air généreuse alors qu’en fait, je lui aurais redonné un cadeau moche pour qu’elle se taise. Franchement, merci, tu viens de sauver mon ouïe. Un vrai médecin en devenir. » Je lui fais une mini courbette pour aller avec mon merci, même si on se doute très facilement de l’ironie de la situation. « Oui allons-y, je sens que les activités autres que cérébrales ont du mal à fructifier avec toi. » Je lui tire brièvement le bras pour l’entraîner vers l’entrée du labyrinthe, et une fois l’impulsion donnée je le libère et remet ma main dans ma poche. Pas question d’être collante, brrr.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 0:41
Citer EditerSupprimer

i'm telling you to go left, gdi!
ft. sharkmom.
---------------------

Quelle blague. « Ça prouve juste que je suis plus résistant que toi, ça. » Elle est bien faible si elle ne tient pas plus de quelques heures avec moi. Elle pourrait tomber sur pire. Regardez, elle me trouve déjà des qualités. « C'est ça, généreuse et en bonne santé, t'as tout pour plaire grâce à moi. » Je la suis finalement lorsqu'elle tire sur mon bras, impatient de participer à une activité qui ne va pas m'endormir sur place ou m'énerver après deux minutes. De ce que j'ai pu lire sur le net, le labyrinthe est vraiment réputé pour être effrayant et difficilement faisable. Il parait que certains y sont restés coincés pendant des heures. Mais tout ça, je me suis bien gardé de le dire à Nina quand je lui ai parlé d'un certain labyrinthe tout ce qu'il y a de plus simple. Bref, ça sera un peu marrant, au moins.
« Excuse-moi de vouloir utiliser mes neurones. » Les trucs de barbare de type fléchettes et lancer de balles contre des boites de conserve, on oublie.
On atteint finalement l'entrée. Ah oui, c'est immense. J'incline la tête de tout côté pour tenter de voir un peu à l'intérieur. On dirait un mix d'Halloween et de Noël. Il y a bien les sapins et les guirlandes pailletées mais tout ça dans une ambiance glauquissime. J'écarquille les yeux quand le brouhaha public est brisé par un cri strident, venu tout droit du centre du dédale. Eh ben... Il n'y a plus qu'à espérer que Nina ait les couilles de se lancer. « Je m'attendais pas à ça, je t'avouerais. »

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 7:28
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Plus résistant que moi… Bien sûr. Les hommes et leurs egos, une armada ne serait pas suffisante pour le lustrer. Mais soit, j’ai bien de quoi lui répondre en tête, mais je préfère rouler des yeux. Il faut bien lui laisser le dernier mot de temps en temps, il risquerait d’en tomber malade sinon. « Grâce à toi… » Ca y’est, le mec croit avoir inventé le soleil. « Les années ne t’arrangent pas mon pauvre… » Les portes de la sénilité lui ouvrent grand les bras. Quand j’y pense, ce serait une cruelle maladie pour quelqu’un d’aussi cérébral que lui. Allez, évitons d’y penser. « Non mais c’est normal après tout. Quand on n’en a pas beaucoup, il faut faire ce qu’on peut pour les entretenir. Comme tu me rends généreuse, j’essaierai de te passer quelques uns de mes neurones. Histoire de- » Un cri venu d’outre-tombe - ou des cieux vu le niveau de décibels atteint - m’interrompt dans ma phrase. Qu’est-ce que c’est encore que ça ? Je fais finalement attention à côté de ce à quoi nous passons, et je ne peux empêcher mes yeux de s’écarquiller face à l’immensité de la chose. Wow. Juste wow. Mais un mauvais wow. « Euh… Tu sais pas du tout lire sur un site internet alors. C’est pas ce que j’appelle un labyrinthe cosy à faire en famille. Sinon, tu me déçois, je ne te pensais pas l’âme d’un menteur… » Je ne crois pas être prête pour ce truc moi. Mais d’un autre côté si je me dégonfle il risque de m’en parler pendant des siècles ! D’un autre côté, je m’en fiche… « On est vraiment sensé y aller là ? »

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer

ft. sharkmom.
---------------------

Intéressant. Le labyrinthe a au moins le mérite de lui faire fermer son clapet. Ce n'est pas que j'ai vraiment envie qu'elle se taise, mais elle commençait à vouloir briser mes rêves en touchant à la seule chose que j'ai pour moi : mes neurones. Bref, la voilà les yeux grand ouverts devant l'immensité du dédale, ne serait-ce que quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la parole. Evidemment. Elle ne me pense pas menteur et pourtant je vais le devenir, parce que je n'ai pas d'excuse à mon mensonge par omission. « J'ai lu que le titre de l'article, en fait. » Ben quoi ? C'est plausible. « T'as peur, c'est ça ? » Je lui dirais bien que tout va bien se passer, que je suis avec elle, mais elle me sortirait sûrement une vacherie. En plus, ça serait faux, je la laisserais se faire manger toute crue.
Je soupire et me dirige vers le guichet pour nous obtenir une entrée groupée : l'attente n'est pas très longue, c'est toujours ça de pris. Et au moins, ça ne laisse pas le temps à Nina de se défiler. Une fois la case départ franchie, je regarde aux alentours pour prendre connaissance des lieux. « On aurait dû prendre à bouffer, au cas où. » Je hausse un sourcil à l'allée qui nous fait face. « Ou une fusée de détresse, même. » Dès le début, ça commence en beauté puisque s'offrent à nous trois chemins. Gauche, droite et devant. Comme ça, il te faut pas trois ans pour te perdre, t'es tout de suite dans l'ambiance.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 22:53
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Ce truc ne me rassure pas du tout, mais alors là, pas du tout. Je sais pas pourquoi je reste figée devant l’entrée au lieu d’aller l’empêcher d’acheter des tickets. Peut-être parce que je suis dans cet instant de constant aller-retour cérébral : y aller, ne pas y aller, y aller, ne pas y aller… Et avant avoir eu le temps de dire ouf, voilà qu’il est de retour. Bon à vrai dire j’aurais pu dire 20 fois ouf et partir 20 fois, mais voilà, je suis restée. Où est passé mon éternel instinct de survie ? Je vois en tout cas qu’il a toujours un grand talent pour parler aux femmes… « Si c’est comme ça que tu rassurais les femmes de ta vie, je comprends pourquoi tu es encore célibataire… » C’est un instant où j’aurais bien aimé être tactile, ou mieux encore, avec mon bébé doux. Lui au moins il aurait été rassurant, tsk. « J’ai à manger dans mon sac. Mais bon, puisque t’as essayé de me faire peur, je partagerai pas. » Voilà, crève de faim tout seul, tsk. Et bien sûr, les trois chemins ne m’inspirent pas. A droite, le chemin semble interminable avant de croiser un tournant. A gauche, l’allée est sombre et je pense qu’au bout de trois pas on n’y verra plus rien. Et tout droit… Et bien tout droit y’a plein de fleurs. C’est peut-être plus accueillant là bas ? « Allez, pierre feuille ciseaux, on va tout droit, ok ? Autant faire comme si j'avais déjà gagné. »

Nina gagne : on va tout droit
Nina perd : on va à gauche ou à droite, comme tu veux

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 22:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i'm telling you to go left, gdi! ⊹  jaesoo - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 23:13
Citer EditerSupprimer

ft. sharkmom.
---------------------

Encore une remarque sur mon célibat et c'est moi qui l'abandonne dans ce labyrinthe pourri. Je ne savais pas qu'il fallait être en couple pour exister dans ce monde. Je la dévisage, pour le coup réellement soûlé, puis retourne à mes observations. « J'ai pas essayé de te faire peur, c'était une vraie suggestion. » Bon, peut-être pas la fusée de détresse, c'est vrai. Mais la bouffe, si !  
En tout cas, les trois chemins proposés ne me disent rien qui vaille. Celui d'en face nous montre des fleurs et je trouve ça vraiment suspect au vu du contraste avec les deux autres. Ce qui me fait penser que le plus sombre est en fait le moins craignos. C'est sans surprise que Nina pense tout le contraire et veut se ruer vers le pays des Bisounours. « Tu vas probablement gagner, j'ai jamais de chance. » Je préfère ne pas la contredire tout de suite, parce que je sens que, de toute façon, on va passer notre temps à se disputer sur le trajet, ça ne fait aucun doute. Le grand champion que je suis tape trois fois du poing contre la paume de ma main, puis sort un fantastique papier, surtout par flemme de faire autre chose. Tactique (si l'on peut dire) payante puisque sa pierre s'écroule sous ma suprématie. Je souris en coin, beaucoup trop fier de moi. « Ah. Ben non, en fait. » Sans plus attendre, je prends donc le chemin de gauche, le plus sombre, celui qui ne présage rien de bon. « Ils pourraient au moins fournir des lampes de poche, ces cons. » On est pas des hiboux.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 23:21
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Je perds ; quelle hécatombe. Je pense que la détresse qui envahit mes traits est très facilement lisible sur mon visage. Parce que je sens qu’avec sa logique imparable il va choisir… Oui, le chemin le plus sombre. Ah non, vraiment, je ne me sens pas bien. Je n’aime pas le noir, je n’ai pas jamais aimé le noir. Autre raison qui fait que je n’aime pas l’hiver, d’ailleurs, avec ses journées courtes comme jamais. Alors je ne pense même pas à lui rendre son sourire, pas parce que je suis mauvaise perdante mais bien parce que ce chemin ne m’enchante pas du tout. J’ai. Vraiment. Peur. Du. Noir. Mes poils se hérissent, mon regard se fait plus alerte. Je n’ai même pas envie de rigoler et blaguer avec lui. Alors je sens mon téléphone portable et allume la lampe torche. « On va se relayer parce, crois-moi, il est hors de question que je fasse tout le trajet dans la pénombre j’te préviens. Déjà que t’as choisi le pire chemin, je vais pas en plus me taper les ténèbres. » Moi, sous tension ? Pas du tout.

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 23:39
Citer EditerSupprimer

ft. sharkmom.
---------------------

C'est en tournant la tête pour lui lancer une énième connerie que je constate la terreur qui s'empare d'elle. Ça me fait instantanément regretter mon choix. Si les petites fleurs roses pouvaient la rassurer, quitte à se prendre ensuite une attaque de psychopathe à la tronçonneuse, ça valait le coup. Mais il est trop tard. Une main qui se veut réconfortante se pose dans le bas de son dos pour que je puisse affaiblir sa peur, un tant soit peu. « Hé, t'en fais pas. C'est qu'un jeu, ils ont surement rien préparé de terrible. Et je t'assure que les fleurs sentaient le piège à plein nez. » Je lui prendrais la main si j'en avais le courage mais j'ai peur de me prendre un vent phénoménal.
Les yeux plissés, je m'assure que mes pieds ne se posent sur rien de suspect pendant notre marche exploratrice. A part du noir, du noir et du noir, il n'y a pas grand chose. Heureusement qu'elle pense à l'appli de son portable parce que c'est typiquement le genre de truc auquel je ne pense jamais à moins d'être en situation de survie. « Tu choisis le prochain chemin, si tu veux. Sans que j'aie rien à redire. » Je pince mes lèvres parce que je suis quand même à moitié paniqué de me dire que je n'aurais pas le contrôle au prochain carrefour. Tristesse. « Tu vois un tru-- » Je trébuche comme un débile contre ce que je qualifierais de racine, manquant de me casser la gueule en beauté. Fort heureusement, il me reste un peu de dignité. « PUTAIN ! Truc de merde ! »  

Invité
Invité

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | Ven 8 Déc - 23:53
Citer EditerSupprimer

ft. my sharkson
---------------------

Je peux sentir malgré tout qu’il est sincère dans sa démarche de me réconforter, je crois. C’est vrai que le contact physique ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais là, je crois que je suis de toute façon trop crispée par tout ce noir qui me dévore pour m’offusquer d’une quelconque main placée où que ce soit. Et puis tout de même, ce serait hypocrite de dire que cela ne me rassure pas quelque peu, tel un point d’ancrage au milieu de cette oppressante épopée. « Tu as peut-être raison… Mais là, pas sûre que je puisse t’être d’une grande aide si je finis à moitié demeurée. » Ma démarche est raide, tout autant que l’est mon hochement de tête à sa proposition. Un choix m’aiderait sans doute à ne pas paniquer. Mais bon, autant dire que c’est raté, car son putain s’accompagne de mon propre cri. « OH MON DIEU QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ! » Je me tourne dans tous les sens pour finalement remarquer qu’en fait il s’est juste pris un truc dans les pieds. Ah, si ce n’est que ça… « Mais attends, c’est quoi ce truc… » En mettant en lumière sa supposée racine, je découvre finalement qu’il s’agit d’un… Levier ? « Mais c'est pas possible ils se sont crus dans Tomb Raider ou quoi ? » A peine ai-je le temps de finir ma phrase que je vois un truc sortir des feuillages pour s’accrocher à Jae Soo… Instinctivement, je recule en pointant la chose du doigt, trop effrayée pour piper mot.

Réussi : Oh Mon Dieu, c’est une main qui sort des branchages !
Echoué : C’est juste un écureuil qui passait par là…

Contenu sponsorisé

Re: i'm telling you to go left, gdi! ⊹ jaesoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide