sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

let's talk about sex

Invité
Invité
avatar
 
let's talk about sex | Sam 9 Déc - 0:30
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Jun Young avait besoin de voir son « pédé préféré », comme il l’appelait si affectueusement. Trop de choses s’étaient passées ces derniers temps pour qu’ils n’en discutent pas ensemble, bien posés dans le canapé du plus âgé, autour d’une bonne bière bien fraîche. Certes, ils se voyaient aux entraînements de basket, mais ces derniers temps, ça s’arrêtait là. Et parler de sujets sérieux dans les douches communes, bof, on a déjà vu mieux. C’est pourquoi l’étudiant lui avait envoyé un sms pour le prévenir qu’il débarquait chez lui. Un simple mais efficace « j’suis là dans 15min ♡ ». Sans même lui demander s’il était occupé ce soir là. En même temps, faute d’être interne en médecine, il se doutait bien que les fois où Ha Jun était chez lui, c’était pour se reposer, et non pas sortir en boîte de nuit jusqu’à pas d’heure. Et encore. M’enfin. Dans tous les cas, le sms était envoyé, et le jeune homme se trouvait dans le métro séoulite, un pack de bières dans son sac à dos ainsi que sa manette de console. Sait-on jamais.

Ainsi donc Jun Young se retrouva devant la porte de son cher ami, prêt à parler, principalement, de cul. Car là était bel et bien la raison de sa présence à son palier. Sonnant, une fois le visage de son camarade découvert par la porte, il lui adressa l’un de ses immenses sourires d’idiot comme il en avait le secret. « Bonsoir mon chéri ! ». Lui envoyant un bisou, il entra dans l’appartement, se déchaussa, et sortit le pack pour le poser sur la table basse, comme à leur habitude. « Et devines ce que j’ai apporté aveeeeec… ». Tadam. Comme le bon fanatique de nourriture coréenne qu’il était, il sortit également un tupperware de kimchi ainsi que des tranches de pajeon découpées. « J’aime quand ma mère vient remplir mon frigo hehe ! ». S’installant au sol entre le canapé et la table basse, il lui ouvrit une bière et la lui tendit. « Aaaah ça faisait longtemps putain ! J’suis content ! On en a des choses à rattraper, t’imagines même pas… ».

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Dim 10 Déc - 9:43
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Ha Jun est paisiblement installé sur son lit, regardant un film d’action comme il les aime, lorsque son téléphone émet un petit cri strident, l’alertant de l’arrivée d’un message de son ami, Jun Young. Il le sait car il a installé, spécialement pour lui, un bruit unique dès qu’il reçoit quelque chose de Jun Young, permettant de l’identifier dès le premier son. Il faut dire que le jeune homme a parfois tendance à délaisser ses messages, n’y répondant pas ou les oubliant. Il n’a pas grand intérêt pour la technologie et principalement pour son téléphone. Il esquisse un sourire lorsqu’il lit le message de son ami, éteignant brusquement son ordinateur, se ruant pour s’habiller, prêt à accueillir son ami. Quoique l’accueillir en boxeur, torse nu ne l’aurait sûrement pas dérangé, mais il préfère quand même avoir le strict minimum. Faudrait pas qu’il change de bord par sa faute. Il a à peine fini qu’il entend déjà la sonnette, surpris de le voir déjà arriver. « Jun ! Mon amour. Rentre donc » dit-il en le laissant envahir son appartement, un sourire aux lèvres. Il peut se permettre de le surnommer ainsi puisqu’ils sont seuls, ce qu’il n’oserait jamais faire en public. « Ouah ! Tu sais que tu me fais plaisir avec tout ça. T’es le meilleur des hommes », il lui donne une petite claque sur les fesses, avec un petit clin d’œil, s’en allant prendre de quoi boire les bières avec des baguettes. Il arque un sourcil lorsque son ami lui fait comprendre qu’il a des choses à lui raconter. « Vraiment ? ». Il est intrigué, mais ça ne l’étonne pas. Entre les rumeurs, les messages envoyés, et il en passe, il doit avoir des choses à lui raconter. « Je t’écoute mon amour. J’espère que ce ne sont pas des choses qui vont me rendre jaloux ». Il s’installe à ses côtés, l’air taquin. « Tu sais que je suis toujours frustré que tu ais couché avec d’autres et moi-même pas. Je n’ai pas encore eu le droit de goûter à ton nectar, si ce n’est pas injuste ». Bien sûr il plaisante. Rien de bien sérieux. Ou pas. « Raconte-moi tout » dit-il en buvant la bière tendue par son ami.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Dim 10 Déc - 15:30
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Jun Young adorait passer du temps avec son aîné. Tout était si simple entre eux. Ile ne se prenaient pas la tête. Ils riaient d’un rien, étaient très souvent sur la même longueur d’onde, et n’avaient quasiment aucun tabou l’un pour l’autre. Ils étaient même les rares à se doucher ensemble aux douches communes du vestiaire après un entrainement de basket. Plus d’une fois ils s’étaient vus nus, ou même encore complètement bourrés. Alors bon, ressentir de la gêne, de la pudeur envers l’autre, cela aurait été ridicule. C’est pourquoi, après avoir apprit qu’ils couchaient tous les deux avec la même fille, il ne put faire autrement que de vouloir en parler à Ha Jun. D’autant plus qu’à ses yeux, son ami était 100% gay. Double choc pour l’étudiant ! Il ne pouvait laisser ça passer. C’est pourquoi, sans même attendre la réponse de son camarade, Jun Young monta dans le métro, en direction de Myeongdong. Jamais il ne l’avait laissé sur le palier, alors il ne se préoccupa guère du manque de réponse du plus âgé. Puisque comme prévu, à peine arrivé et la sonnette enclenchée, celui-ci apparut derrière la porte d’entrée.

C’est ainsi que le basketteur entra chez Ha Jun comme s’il était chez lui, et sortit de son sac à dos des bières fraiches ainsi que la bonne nourriture de sa mère. « Je sais darling, je sais ! ». Lui envoyant un bisou suite à la claque sur ses fesses, il l’invita à le rejoindre tout en lui tendant une canette. Alors qu’il lui expliqua qu’ils avaient des choses à rattraper, les dires de son hôte le fit éclater de rire. « Aiiiish, tu sais que j’attend le bon moment pour ça. Ca va tellement être l’extase, la jouissance ultime, l’orgasme de ta vie, qu’il faut le timing parfait. ». Trinquant avec lui une fois tous les deux en possession d’une bière, Jun Young en bu une gorgée avant de fourrer un morceau de pajeon dans la bouche de son ami. « Du coup. Comment ça se fait que tu couches avec des nanas toi, hein ? Et cette fille là, Mi Hee, tu l’as rencontré comment ? Pour toi aussi c’est elle qui est passé à l’attaque ? Damn, tu l’aurais vu au gymnase, j’ai cru qu’elle allait me sucer sur place devant les gens ! ». Cru. Comme toujours. Mais c’était dans leur habitude, alors, pourquoi faire dans la poésie ?


© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Dim 10 Déc - 18:46
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Parfois, mais seulement parfois, Ha Jun venait à regretter l’orientation de son ami, se demandant comment leur relation aurait tournée s’il n’avait pas été attiré par les femmes. Ils étaient parfois tellement proches que certaines personnes en venaient à se poser des questions, ce qui était certes le but mais quand même, lui-même se perdait parfois dans son rôle d’acteur. Les femmes avaient beaucoup de chance. Il rigole en entendant la remarque de son ami, ne pouvant malheureusement imaginer une telle scène. « Je te préviens tout de suite, je suis l’actif, t’es le passif. Parce que je maîtrise le derrière » dit-il en faisant référence aux messages échangés quelques jours plus tôt. Après peut-être que son ami a aussi quelques pratiques et expériences dans le domaine, mais c’est lui l’expert. Il attrape le morceau de pajeon que son ami lui fourre dans la bouche manquant presque de s’étouffer lorsqu’il évoque de nouveau la fameuse histoire avec cette fille. Il ne peut s’empêcher de rire en entendant les mots de son ami. Un vrai mec. Quoiqu’il n’est sûrement pas mieux dans le domaine. « Mais je te l’ai dit, je saute tout ce qui bouge, tout ce qui m’entoure. J’ai une libido à faire fonctionner et à satisfaire ». Heureusement qu’ils n’étaient que deux, d’autres personnes auraient pris peur ou pire encore les auraient insultés, surtout les femmes. « Ça ne m’étonne pas d’elle », il esquisse un sourire, repensant aux nombreuses fois où il a passé du temps avec la demoiselle en question. « Disons qu’elle est un plan cul régulier. On s’est rencontrés et ça s’est fait automatiquement. Maintenant chaque fois qu’on est seuls, on se saute dessus », rien de plus normal. Après tout, Ha Jun a cette réputation d’homme qui prend et puis c’est tout, parce qu’il ne veut pas s’enticher d’une personne, et surtout pas d’un homme. Il connait ses faiblesses et sait que l’amour est une faiblesse qu’il ne souhaite jamais avoir. Il l’a déjà connu et ne veut pas recommencer. « ça fait quand même bizarre de savoir qu’on s’est tapés la même fille », il grimace, trouvant cela quelque peu étrange mais après tout c’est Mi Hee, et puis ce n’est pas comme si l’un l’aimait. « La prochaine fois si tu reprends avec elle, tu penseras à moi, en te disant que c’est un peu de moi en elle », il rigole de nouveau, prenant plusieurs gorgées de bière, et donnant, à son tour, un morceau de pajeon à son ami.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Dim 10 Déc - 20:55
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Jun Young était complètement naturel avec son ami. Peut-être même un peu trop parfois. Pouvant laisser son côté tactile agir librement, il n’était pas rare de le voir lui mettre la main aux fesses en pleine rue, l’entendre lui susurrer des mots chauds à l’oreille dans les vestiaires, ou encore le surprendre assit à son aise sur lui. C’est pourquoi des rumeurs concernant leur relation arrivaient souvent à ses oreilles, ce qui, avouons le, le faisait bien rire. D’autant plus qu’il se permettait des choses avec Ha Jun qui, pour d’autres, seraient mal vues. En effet, faute que ce dernier soit homosexuel bisexuel, les provocations sexuelles par sms et les tripotages de pénis dans les douches communes par exemple, c’était comme jouer avec le feu. Cependant depuis le début, tout était clair entre eux. Enfin, tout du point, Jun Young l’espérait. Mais à force de lui compter ses conquêtes féminines et de lui répéter ô combien il aimait les poitrines, impossible pour le plus âgé de s’y méprendre, n’est-ce pas ? C’est pourquoi ils plaisantaient si aisément et de façon récurrente sur une éventuelle partie de jambes en l’air ensemble. Sorry not sorry Hajun, mais cela ne sera pas pour si tôt.

« Bon, si c’est toi, je suis d’accord. Je sais que t’en prendra soin, de ce cul magnifique. Mais attention hein, faudra pas me décevoir ! Surtout que c’pourri ton excuse là, moi aussi j’ai de l’expérience dans ce domaine, et elles étaient satisfaites ! ». Rejetant d’imaginaires longs cheveux en arrière, à la Loréal, ils trinquèrent enfin et la boisson alcoolisée glissa dans la gorge de Jun Young, pour son grand plaisir. Lançant alors le sujet de Mi Hee, les dire de son camarade basketteur le fit rire de nouveau. « J’ai l’impression de m’entendre ! ‘Tain on devrait avoir des actions chez Durex t’sais, on leur fait leur chiffre ! ». Ainsi donc, elle était l’un de ses plans culs. Il avait du mal à avaler cette nouvelle, faute d’avoir toujours cru en l’homosexualité pure et dure d’Hajun. « Elle est ultra chaude cette fille. Elle a débarqué en me chauffant direct, et m’a mit son soutif dans la main comme ça, en plein gymnase, alors qu’il restait des gens ! ». La folle. Dégustant le morceau de galette tendu par son ami, Jun Young lui offrit un clin d’œil complice à sa dernière remarque. « T’inquiète darling. N’empêche, elle a de très bons goûts. Les deux bgs du club, elle se fait pas chier ! ». Prenant une nouvelle gorgée de bière, il l’accompagna cette fois de kimchi. « Et sinon, t’as une nouvelle proie masculine en ce moment ? Genre un gars qui te fait durcir maiiiis que tu ne peux pas approcher pour telle ou telle raison ? Dis moi tout, j’adore tes anecdotes. ».

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Dim 17 Déc - 14:07
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ « Désolé de te décevoir mon cher Jun, mais j’ai déjà vu plus beau comme cul ». Il ne peut s’empêcher de l’embêter sur ça, s’amusant à dire des conneries, profitant de ce moment avec son fidèle compagnon. Il lève soudainement les bras, comme pris sur le fait « oh milles excuses mon altesse ! Je ne savais pas que vous aviez des expériences dans le domaine, je vous sous-estime ». Il est certain que la conversation risque de très vite dériver sur des choses plus personnelles que seuls deux hommes peuvent comprendre. Ha Jun passe une main dans sa chevelure, faisant mine de la balancer, « mais totalement. Je suis sûre qu’on serait de supers modèles en plus de ça. On va ameuter du monde et commercialiser le préservatif ». Bonjour la réputation après. Ils risquent d’être rapidement mis dans le journal stupide de l’université où sont dévoilées de nombreuses rumeurs souvent infondées. « Ce n’est pas étonnant venant de Mi Hee, je te rassure. La dernière fois que j’ai couché avec elle, elle était déjà dénudée », même si de base elle ne savait pas qu’il allait arriver, mais les circonstances ont bien fait leur chemin. « En même temps, c’est difficile de nous résister », sûr de lui ? Non juste réaliste. Mais en même temps ce n’est pas faux. Ils plaisent, c’est ainsi. Ils n’ont pas décidé de naître beaux, c’est juste arrivé. Il arque un sourcil lorsque Jun Young évoque une potentielle proie masculine qui lui ferait tourner la tête, mais dit de manière plus sexuelle. Il n’aime pas forcément parler de ses conquêtes masculines, du moins tout dépend de l’impact qu’elles ont sur lui. « Mais c’est toi qui me fais bander Jun » dit-il en plaçant sa main sur la cuisse de son ami, avec ce regard coquin. Il l’enlève toutefois rapidement pour pouvoir de nouveau se nourrir. « Malheureusement je n’ai pas d’anecdote à te raconter pour le moment. Je passe sur de nombreux corps mais il ne me marque pas tant que ça et puis tu sais que j’obtiens très souvent ce que je désire. Aucun homme ne me résiste, pas même les femmes ». Il exagère peut-être, mais il y a une once de vérité, d’où sa mauvaise réputation, qui l’importe peu. « Et toi alors ? Y a-t-il une culotte qui te fait vibrer, bien plus que d’ordinaire ? ».
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Dim 17 Déc - 16:19
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Jun Young considérait son ami comme un frère. Certes, c’était une relation tout à fait différente de celle qu’il avait avec Young Min bien que lui aussi avait ce statut à ses yeux. Non, Ha Jun lui, c’était le grand frère avec qui il partageait ses exploits sexuels, comparait ses préférences, apprenait de ses expériences. C’est pourquoi les deux jeunes hommes ne cessaient de jouer la comédie, à se dire des mots d’amour, entrecoupés de phrases crus à caractère sexuel. Il n’était pas rare que leur entourage se pose des questions quand à leur réelle relation. Alors, ce soir-là encore, pour ne pas échapper à la règle, ils se cherchaient, gentiment, flirtant même sans soucis, sachant très bien qu’aucune ambiguïté n’était de la partie. Tout n’était que le fruit d’une réelle bromance. Jun Young fit même son choqué, et vexé, aux dires de son camarade sportif. « Ca fait longtemps que tu ne l’as pas vu darling ! Faut qu’on se refasse une session douche commune, je ne peux tolérer de tels propos sur mon superbe postérieur ! ». Il osa même un grognement lorsqu’Ha Jun se moqua de lui quant à l’évocation de ses ébats sodomites. « On est pareil. Hormis les teubs dans ta bouche. ».

Buvant tranquillement sa bière, l’anecdote apportée sur la dite Mi Hee l’amusa davantage. Cette fille était vraiment un cas. Et il aimait ça. Au moins, elles n’étaient pas comme ces fausses effarouchées qui attendent que l’home fasse tout le boulot. « Tu la connais depuis longtemps ? T’abuses, t’aurais quand même pu me la présenter au lieu de faire ton égoïste là ! Sans déconner, partages quand tu tombes sur des pépites comme ça, salopard ! ». Alternant entre kimchi frais et morceaux de pajeon, Jun Young questionna enfin son aîné quant à un potentiel nouvel amant, ou bien une douce proie. Un rire, qui manqua de le faire s’étouffer, le prit à la réponse coquine du médecin et à sa main sur sa cuisse. Alors, la bouche pleine, il lui envoya un « Mais cha je chais ! » avant d’entendre la vraie version, qui était plutôt décevante, il se devait de l’avouer. « Aish. Je voulais des photos moi ! Ou des récits érotiques ! pff, tu me déçois là darling. ». Et finalement, la question se retourna contre lui. S’essuyant les doigts rougis par le kimchi, l’étudiant reprit sa bière, en but une gorgée, et posa l’arrière de sa tête contre le canapé d’Ha Jun. « Ouais. Y en a une. Et tu la connais. ». Fermant les yeux, un sourire se dessina malgré lui sur son visage. « C’est Seah. Ma coloc. Tu sais, la petite à la bouille adorable mais au corps de déesse ? ». Il les avait déjà vu ensemble, mais, s’en rappelait-il ? « Je sais pas ce qu’il lui a prit, lundi de la semaine dernière, elle m’a réveillé avec une fellation. Et tu me connais, j’pouvais pas ne rien faire. Et p’tin, elle est vraiment… wow quoi. J’pensais pas. Depuis le retour du camp d’entraînement, on se tournait autour, surtout elle, j’sais pas, comme si en trois semaines elle était devenue affamée. Et du coup, voilà. Depuis, on remet ça quasi tous les deux trois jours. Sauf que si son frère l’apprend… J’suis à la rue. Avec les couilles en moins. ».

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Dim 17 Déc - 18:45
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Il rigole face à la provocation de son ami, arquant juste après un sourcil, un petit sourire mesquin aux coins des lèvres, « vraiment ? J’attends que ça bae ! J’ai déjà hâte de voir ton magnifique fessier sous la douche. Je vais m’en prendre plein la vue. J’espère que tu l’as bien musclé depuis, je risque d’être déçu sinon ». Il le dit sur un ton joueur et provocateur, s’assurant tout de même que son téléphone n’a pas, par mégarde, appelé une personne au même moment, par crainte de se faire surprendre par cette conversation. C’est qu’il ne veut pas que ça se sache. Non pas par pudeur mais parce qu’il ne souhaite pas que cette partie dérivante de lui soit révélé au grand jour, lui qui parait si froid, si distant, n’ayant aucune conversation, il ne veut pas que cela entache sa réputation. « Ce n’est pas faux. Tu devrais tester un jour, c’est jouissif d’en avoir dans la bouche et puis ça a un goût particulier », il trouve cette conversation quelque peu étrange mais il a l’habitude avec son ami, « mais attention si un jour t’as envie de tester ça sera avec moi le premier. T’as pas intérêt à me tromper », il prend un air horrifié sur le visage, jouant le jeu de l’homme qui se sent trompé. Il reprend toutefois rapidement son sérieux, regardant son ami avec une certaine surprise qui se retranscrit. « T’es sérieux ? Tu ne trouves pas ça bizarre de te présenter mon plan cul pour que tu la sautes aussi ? », il frisonne légèrement, passant ses mains contre ses épaules, comme pour se protéger de quelque chose, « non ! Et puis ça fait troc, vulgaire objet. J’ai beau m’en taper des centaines, je ne peux pas avoir cette vision », il grimace, prenant de nouveau sa bière pour enlever le goût qu’il vient d’avoir en bouche. Il sait que son ami plaisantait mais quand même, il doit avouer que ça lui fait toujours bizarre de savoir que son ami se tape la même fille. C’est presque sale. « Tu risques d’être traumatisé si je t’en raconte trop ou si je te montre des photos. Et puis tu risques de changer de bord, je ne veux pas nuire à ta sexualité », il rigole, imaginant le visage de Jun qui se décompose en voyant tout ce qu’il peut lui montrer, tout en lui donnant des détails croustillants. Il fronce des sourcils lorsqu’il évoque une fille avec qui les nuits et les journées semblent bien se dérouler. Il est certain de l’avoir déjà vu mais il ne s’en souvient pas, ou très vaguement. « Tu te tapes ta coloc’ ! ça c’est mal ! On s’est tous qu’il ne faut jamais avoir de colocation entre une femme et un homme, c’est un coup à mal finir », et il en sait quelque chose. Il lui donne une petite tape dans le dos, « mon pote, c’est soit tu la sautes bien, soit c’est une vraie bête et qu’elle est super affamée », il hoche plusieurs fois de la tête comme pour compléter ses dires, « mais toi . . . elle t’intéresse ? Je veux dire, c’est que du sexe entre vous ? Ou alors comme ça se passe bien niveau sexe tu penses que ça peut aller bien ailleurs ? », il se pose la question puisque son ami n’aurait jamais abordé le sujet. « Qu’est-ce qui te dérange ? T’as l’air d’avoir trouvé ton plan cul, alors profite non ? », au risque de tomber.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Lun 18 Déc - 13:52
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Jun Young avait besoin de ce genre de moments entres mecs. Où il pouvait parler cul sans complexe, et sans filtre. A bien y réfléchir, il n’y avait qu’avec son camarade de ballon rond qu’il se permettait ce genre de discours parfois bien trop cru. Car ils étaient sur la même longueur d’onde. Deux jeunes hommes qui profitaient du physique avantageux que leur avait offert Mère Nature. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, et c’était bien celui qui lui plaisait. Cette légère rivalité. Et puis, Ha Jun était un garçon simple. Sans prise de tête. Il avait beau être froid et intimidant aux premiers abords, il était en réalité terriblement chaleureux et drôle. Ils s’étaient bien trouvés, ces deux couillons. « Pourquoi tu crois que j’viens toujours avec toi et pas dans une cabine solo, hein ? Et t’en fais pas, il est bien rond, bien ferme, tu vas bander direct ! ». Jun Young lui sourit, provocateur, et sûr de lui. Son égo était toujours prêt à l’attaque. « Baaaah, arrêtes, j’veux pas savoir ! Franchement, tu trouves ça beau toi une teub ? Parce que pour la mettre en bouche… Egh. ». Se penchant alors rapidement, il déposa un baiser sur la joue de son ami avant de lui adresser son sourire colgate. « Et promis. Tu auras la virginité de ma bouche darling ! ».

Le sujet Mi Hee amusait l’étudiant. Et il était vrai qu’une part en lui était vexée qu’Ha Jun ne lui ai pas présenté une fille comme ça. Car en toute franchise, elles se faisaient malheureusement rares. « Pas du tout, c’est ça être bros ! Pi ça va, c’est moi, tu sais que j’en prends grand soin de ces filles ! ». Haussant les épaules et buvant sa bière, il retint un rire à la réflexion de son aîné. Lui, changer de bord ? Jun Young avait beaucoup plaisanté là-dessus, cela n’arriverait pas si tôt. Il avait même repousser ce si beau garçon qu’était Haneul –même si cela s’était avéré être en réalité une blague de ce dernier-, alors ! Puis, il se mit à parler un peu malgré lui de Seah. Celle qui lui faisait tourner la tête depuis presque deux semaines. Et bien plus, en réalité… « On vit pas réellement ensemble, moi j’suis dans l’annexe de sa maison. Et ça fait des mois que c’est ainsi, on avait jamais franchit ce pas. ». Il ne comprenait d’ailleurs toujours pas ce qu’il lui avait prit, même si, n’allons pas le cacher, il en était très heureux. Mais la question d’Ha Jun lui fit quelque peu perdre son sourire. Est-ce qu’elle l’intéressait, au-delà du sexe ? Se pinçant les lèvres, il se mit à réfléchir, avant de secouer négativement la tête. « Ce qui me dérange, c’est son frère. Il est vraiment très, TRES possessif. S’il apprend qu’on couche ensemble, j’te l’ai dit, je finis à la rue et sans couilles. ». Il grimaça alors. « Et ça me fait chier. Parce que putain, elle est incroyable cette fille. Pas de sexuellement en plus. On a toujours été proches, à manger ensemble le soir devant une série, à jouer à des jeux-vidéos, et même à se raconter nos plans cul ! ». Il tendit un morceau de kimchi à Ha Jun. « Elle est parfaite. Et ça, c’est chiant. ».

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's talk about sex | Lun 18 Déc - 19:32
Citer EditerSupprimer
let's talk about sex
#bromance #foodporn

tenue  ✻✻✻ Ha Jun fait mine de se trémousser comme un vers de terre en entendant les paroles de son ami, plaçant ses mains contre ses joues, « quelle belle déclaration ! Je suis tout retourné. J’en banderai presque ». Au moins il sait pourquoi son ami peut être particulièrement pot de colle quand il s’y met. Il fronce ensuite des sourcils, croisant ses bras, le regard provocateur, « et après il me dit qu’il veut savoir. Pfpf ! Quelle blague. Heureusement que je ne te raconte pas mes histoires de cul avec des mecs, je pense que tu risquerais d’en faire des cauchemars. Et puis sincèrement tu trouves ça beau toi le sexe d’une femme ? C’est tout aussi moche que le sexe d’un homme donc pas de jugement de beauté ». Que cela soit les femmes ou même les hommes, il ne trouve pas ça particulièrement attirant aux premiers abords. C’est juste le tout et la finalité qui font qu’il peut facilement s’emballer et avoir l’envie de conclure. Ceux qui osent trouver ça beau sont de simples menteurs qui n’en ont jamais réellement vu de leurs vies. « Faut juste se dire que c’est une bonne grosse sucette », et il s’arrête là dans les détails, ne préférant pas donner des nausées à son ami. « Hum . . . mais c’est justement parce que tu es mon bro. On ne sait jamais t’sais les filles c’est souvent source d’embrouilles et sincèrement je préfère conserver notre amitié », c’est pas beau ce qu’il vient de dire ? Prêt à tout pour sauvegarder l’amitié avec Jun Young, c’est qu’il tient vraiment à lui. Son ami finit par lui parler de sa vie amoureuse qui semble prendre une ampleur quelque peu intéressante avec des rebondissements intrigants. Ha Jun ne l’a jamais entendu parler d’une fille de la sorte et surtout pas d’en qualifier une de parfaite. Ça existe des femmes parfaites ? Il n’en a jamais rencontré, sauf sa sœur bien sûr. « Oh merde ! » il écarquille les yeux, et donne une petite tape dans le dos de son ami comme pour le réconforter de ce qu’il s’apprête à lui dire, « mon vieux t’es passé au cap supérieur là. Fais attention, ta vie risque de radicalement changer. Tu t’attaches à cette fille », il acquiesce plusieurs fois, trouvant cela presque drôle que cela arrive à Jun Young. « Surtout si vous commencez à vous faire des soirées, ensemble, rien que tous les deux, et qu’ensuite ça passe au sexe, ça va finir à la fin avec une bague moi j’te le dis ». Il ne le sait pas encore mais ça va arriver, ça vient doucement. On s’apprécie, on fait des choses ensemble, on s’attache et on ne parvient plus à se séparer. C’est ainsi. La dure loi des relations amoureuses.

© LOYALS.

Une petite réponse rapide